Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Décapage" eau oxygenée-Nescafé qui a déjà testé?
*
9 octobre 2009 09:01
Salam aleykoum à toutes!
J'envisage de me faire la couleur au Nescafé à savoir: Eau oxygenée, Nescafé, oeuf, huile d'olive.
Je voulais savoir si vous aviez déjà testé? Comment avez-vous confectionné le mélange? Combien de temps de pose? Quel résultat? Merci
f
9 octobre 2009 09:06
ça fait une belle couleur brune (mieux que ce qu'on trouve dans le commerce l'oreal et compagnie), mais bousille les cheveux si tu laisse poser trop longtemps (à cause de l'eau oxygenée)
Pour le dosage si ta couleur est plus claire que le marron "nescafé", met de l'eau oxygenée a 3%, si tu es legerement plus foncée met de l'eau oxygenée a 6%, si tu es 2-3 teintes plus foncée met du 9%, et si tu as les cheveux presque noir du 12%
*
9 octobre 2009 09:47
Merci Fati pour ta réponse.
Dis-moi, j'ai les cheveux pratiquement noirs, et c'est pour cela que j'ai opté pour cette couleur, parce que rien ne tiens sur mes cheveux!
Je devrais donc mettre l'eau oxygenée à 12%, mais pendant combien de temps alors?
Et est-ce que mes cheveux ne perdront pas de leur brillance?
Toi aussi tu as mis de l'huile d'olive, On m'a parlé aussi du citron ou du vinaigre pour faire briller??
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
z
9 octobre 2009 16:36
salam moi aussi je suis interéssée, mais ca consiste en quoi exactement? on le prepare comment, on l applique comment? et le temps de pose? svp

Moi je suis brune tres foncé, presque noir, j'ai fais k'une coloration de toute ma vie ( herbabrillance chatin claire) mais ca na fait que des reflets marron

merci
Soubhan'allah
R
9 octobre 2009 17:36
J'ai déjà utilisé ce mélange avec du henné!! ca donne une belle couleur! mais attention au temps de pose!
e
11 octobre 2009 00:25
oui moi aussi je l'ai déjà utilisé au lycée,aaaaaaaaaaaaaaaaaaah a décapage b zit l3od hhhhhh
en fait je ne me rappel plus combien de temps de repose sad smiley
ne met pa de citron et de vinaigre attention c'est comme de l'alcool avec des produit chimique ghadi ichawto lik tongue sticking out smiley
autre astuce pour une jolie couleur
décapage avec un peu de"miswake bouillis dans un peu d'eau " tu prends l'eau et tu le mélanges avec l'œuf l'oxygéne et huile d'olive
besseha o raha
*
12 octobre 2009 09:07
Merci les filles pour vos réponses
Lalaloubna: justement, quel est le temps de pose pour moi, je veux une couleur miel et j'ai les cheveux noirs
eclat915: ça donne quoi avec le Miswake? Un peu plus acajou?
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
s
12 octobre 2009 09:42
je vs déconseille ce genre de technique, surtout si vs ne la maîtriser pas du tt

attention ! c'est de l'eau oxygénée, utiliser des colorations sans amoniaque, il y à moins de risques
12 octobre 2009 10:20
salut les filles moi j ai déja utilisé cette technique mais autrement 3KAR FASSI+ eau d oxygene 9% jai les cheuveux chatain foncé BEN JE VOUS DIS PAS jé une couleur superbe du chatin claire claireee pour le temps de pose 3INIK MIZANAK ça dépend de la natire des cheuveux lisse crépu.... moi jlé laisser PRESQUE 1H mais le blem c dans 3 semaine la couleur a un peu changer jaimais plusssssssssssssssss (comme du orange rouge) pas du acajou alors jé mis du hénné royal et mnt jé une couleur de reve.... maron chocolaté wa3raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
e
13 octobre 2009 00:46
aucune idée ma chérie je ne sais c'est koi le résultat avec des cheveux noir
dsl smiling smiley
B
13 octobre 2009 06:51
Salut les filles
sa m'a l'air risqué votre truc un conseil va chez le coiffeur c mieux
l
13 octobre 2009 13:56
N importe quoi a force de vouloir faire des économies vous allez boussiller vos cheveux!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
*
13 octobre 2009 14:25
Lamyaa ce n'est pas une question d'économies, mais c'est parce que je veux quelque chose de léger que cette méthode me tente. Je veux les éclaircir (je les ai noirs) tout en les nourissant (avec huile d'olive et oeuf). Et j'irais chez le coiffeur, il me ferait quand même une décoloration à base d'eau oxygenée non?
En tous cas, jamais fait de couleur chez le coiffeur, et pas trop envie, je porte le hijab!


Les filles, pouvez-vous me dire combien de temps laissez-vous poser le mélange?
13 octobre 2009 14:33
tu n a rien a craindre chere hanane car jé déja essayé ce mélange ça donne une couleur naturel pour le temps de repose c nti o kyassaka et la nature de tes cheuveux
*
13 octobre 2009 17:25
merci titim@ pour tes réponses



yawning smiley
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
b
16 octobre 2009 23:56
essayer aussi hénne+nescafé+oeuf+huile et ca donne des relfets marrons clairs! cest super joli jle fais souvent winking smiley si vous voulez plus de precisions, demandez moi que jvous donne les doses exactes
a
20 octobre 2009 21:43
decapage No noNo noNo no 3meltou ya 5 ans KHREJLI 3la cha3ri crying(
t
22 octobre 2009 17:32
Salam,
j'ai fait ce mélange pendant au moins deux ans, mes cheveux étaients supers.
trés belle couleurs.
a la base j avais les cheveux noirs.
l'été dernier j ai voulus changé un peu et j'ai fait couleur + méches chez le coiffeur = résultat cheveux tous secs, sans éclats...
je regrette de ne pas être rester au mélange que je faisais.
tu ne regretera pas le résultat, moi j'attends juste que cette couleur parte pour revenir au mélange made in marocco.lol
O
23 octobre 2009 01:58
ohlala, rien que le nom me fait flipper !! sad smiley

"décapage" Ill
[b]Absolutely Incredible[/b]
*
23 octobre 2009 10:41
etincelle filante donne -nous les doses s'il te plait

tanja 96 tu me motives à le faire, tu peux me donner les quantités exactes de ton mélange? le temps de pose? et quelle est la longueur de tes cheveux? car tu les as noirs et moi aussi, je voudrais qu'ils soient plus clairs et donnent quand meme de la brillance, et un résultat assez naturel 'couleur miel, choco).

Oujdia No stress: j'ai vu la couleur sur une amie, c'est MA-GNI-FI-QUE, mais elle avait les cheveux plus clairs à la base, donc je ne sais pas comment faire mon mélangemoody smiley
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook