Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décaler mon mariage jusqu'à Novembre, pour avoir Tahour!!! Est-ce un bon deal...
t
19 avril 2011 13:34
Bonjour

je veux avoir votre avis sur ce point, j adore tahour et j ai assité a pas mal de mariage dialou, rien a dire le mec est top de chez top
mtn lui, il est complet pr septembre et octobre, je me di eske vrmt ca vau la peine de decaler mon mariage juska novembre pr l avoir !!!!!

Si NON c est chemsdine, et j hesite toujours

Merci pour vos conseils

URGENT
m
19 avril 2011 14:09
ou malek akhti tu décales pour un orchestre tahour, c vrai il fait de l ambiance et tout, mais bq d'orchestre en font autant, et tout dépend de tes invités, s'ils sont naaachtin ou pas.
pour moi décaler de deux mois, c'est juste tu auras deux mois de plus de stresse
pour chemsdine je connais pas, allez les filles qui connait de bons orchestres au même niveau de tahour.
bon courage allah issaweb
a
19 avril 2011 14:42
salut tu prend chamsdine les yeux fermé et tu laisse ta date sans de perturber, chamsdine assure tres tres bien ses préstations
o
19 avril 2011 15:22
A moins que tahor soi ton oncle (ou un autre membre important de la famille) tu décales pas
m
19 avril 2011 15:32
bah chemseddine est top de chez top, mais il avait pas de date en septembre, donc tu risq de tomber dans le meme cas!!! pour le prix de tahor y a el mernissi de casa, il est aussi treeeeeeeeeeeeessss top, mais rah had la gamme tres chere!!!chemseddine est super avec un prix moindre, mais c est a toi de voir
c
20 avril 2011 18:23
Re les filles,

@ Tafroukht,

Malki a khtli 3la 7altek pour decaler ton mariage de 2 mois juste pour avoir Tahour, a moins qu'il te vende ses services a o Dhs, il n'en est pas question, et puis vu ses prix, payer la peau de tes fesses et attendre en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a plein d'autres orchestres, perso je ne connais pas Chemseddine, mais il y a hajja 7lima qui est tout simplement EXCELLENTE elle ne fait que les grands mariages dial chkoun ou chkoun et elle est au meme prix que Tahour, il y a aussi Omar Cherif qui est au Top, Moghit je ne te le conseille pas , g deja assiste a ses mariages ca n'a rien a voir avec la tete, il fait n'importe quoi et je le trouve un peu bassel.

Mnt a mon avis, prends toi un orchestre soit Samir c'est lui que j'ai pris, sinon un autre je ne connais pas le nom de l'orchestre mais le chanteur s'appelle Karim (il etait avec Azizou avant) mais ils sont trop forts tous les deux, et gua3 si tu veux tsser3i dekhla dial le3roussa , prends souiri wahed 1 heure idir lik l ambiance et dekhla zwina ou noudi nayda.
m
21 avril 2011 01:42
moi perso j aime pas le style de tahor on se crois à l7alka de jama3 lfna plein de gens qui danse on ne voit ni srbaya ni jus ni gâteau les serveurs ont du mal à travailler quand tous le monde danse et le prix de tahor n en parlons pas 60000 70000 dh b7al salamou3laikoum de meme pour souiri wla dasar et il se croi comme un prince chi lbassi kaylbasse la prochaine fois il va mettre une takchita et mdama
j aime le style de mrini ou mernissi qui font aussi de la bonne music ou alasri de fes qui est parmi les top orchestre ou comme tu as choisi:chmsdine il est très très bien EXCELLENT je l ai vu dans un mariage d une cousine il s font un programme très varié bien sure en concordance avec le traiteur et neggafa
O
21 avril 2011 09:50
je ne connais ni thaour ni chemsdine, mais je ne décalerais pas mon mariage pour un orchestre même si c'est le meilleur du monde.... voilà bon courage
m
21 avril 2011 18:13
mathieu199 ah ah ah tu me fais rire vraiment had abderrahim souiri et benneni il on un drole de style dlbassi le samedi souiri kan labasse takchita khassou ghir lmdama ptdrgrinning smileyOups
c
22 avril 2011 19:13
lbnate vous me faite rire les filles
l
23 avril 2011 00:38
je ne vois pas pourquoi tu dois decaler ton mariage pour tahour
je t assure que j ai assiste a un mariage a fes l orchestre kamal lebbar mille fois mieux
une grande ambiance du debut a la fin doura dakhla dial 3roussa top et je te jure que ne fais ni publicite ni rien
il est extraordinaire
M
23 avril 2011 23:18
Bonjour les filles,
SVP, je m’immisce dans le topic. Juste une question smiling smiley
Le prix de Tahor? et Chemseddine?pleaaaase

Thnx
m
24 avril 2011 14:38
sur rabat tahor demande plus de60000 dh et avec une préstation égalée sinon mieu chams eddine entre 25000 et 30000 dh
s
25 avril 2011 23:12
je confirme ce qu'a dit chouchoubichou pour l'orchestre de Karim, il s'appelle orcherstre Mimouni
il trop fort, ambiance assurée et je pense le prix c'est à partir de 25000 DH
B
27 avril 2011 21:34
Je suis tout à fait contre ce truc , decaler ton mariage juste pour Tahour ?
Oui on l'aime tous biensur mais machi 7taaal had daraja
et pourtant chamsdine kanesma3 3lih zwiiiiin
Donc hbiba je pense ke c pas la peine ok
o lli fiha lkhir tkoun smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook