Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le decalage entre ce que l'on veut...
l
1 novembre 2016 00:09
Salam,

Y-a-t-il une grande difference entre ce que vous voulez (comme personne), ce vers quoi vous êtes attiré et ce que vous attirez ?

Si oui comment l'expliquez vous ?
Et illustrez vos propos, ex : je veux un homme brun, je suis attirée par les roux et j'attire les blonds (pas de cette facon mais vous avez compris le truc).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
1 novembre 2016 00:11
Salam

Non jcrois pas enfin jsais pas lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Yt-il une grande difference entre ce que vous voulez (comme personne), ce vers quoi vous êtes attiré et ce que vous attirez ?

Si oui comment l'expliquez vous ?
Et illustrez vos propos, ex : je veux un homme brun, je suis attirée par les roux et j'attire les blonds (pas de cette facon mais vous avez compris le truc).
1 novembre 2016 00:11
J'aime les hommes intelligents
et j'attire que les cons. --"
l
1 novembre 2016 00:12
Alaykoum salam,

Mdrrrrrr merci bcp pour cette contribution ma petite pistachettes ptdr
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam

Non jcrois pas enfin jsais pas lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 novembre 2016 00:13
Salam,

Là je ne veux rien, et je n'attire rien. Impec grinning smiley
l
1 novembre 2016 00:13
Cmt tu l'expliques, c'est dû à quoi ?
Citation
Siyham a écrit:
J'aime les hommes intelligents
et j'attire que les cons. --"
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
d
1 novembre 2016 00:14
On est deux , on pourra se tenir compagnie
Citation
Siyham a écrit:
J'aime les hommes intelligents
et j'attire que les cons. --"
C
1 novembre 2016 00:16
Mais de rien ma petite Leila mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Mdrrrrrr merci bcp pour cette contribution ma petite pistachettes ptdr
l
1 novembre 2016 00:17
Alaykoum saalam,

Mais en general est ce qu'il ya une diff entre ce que tu veux/recherches et le type de gars vers lequel tu es attirée? et les gars qui t'approchent ils correspondent ou pas ?
Citation
Kiddo a écrit:
Salam,

Là je ne veux rien, et je n'attire rien. Impec grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 novembre 2016 00:17
Bon j'avoue j'ai généraliser un peu... Mon ex fiancé n'étais pas con du tout. Mais appars lui j'ai connu que des hommes narcissiques, orgueilleux, matcho,... Etc.
Je pense qu'inconsciemment je suis attiré par ce genre d'hommes. Peut être que j'aime les hommes intelligents et cultivés mais vu qu'ils sont souvent boutonneux, timides et introverti j'ai peur de m'ennuyer.
Du coup je suis toujours attirée par les hommes sur d'eux mais pas toujours très intelligents.
Voilà ma théorie mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Cmt tu l'expliques, c'est dû à quoi ?
1 novembre 2016 00:20
Et toi Leïlousha ?
1 novembre 2016 00:23
Moi je plais qu'aux filles à problèmes xD

Et non c'est pas tellement mon délire x)
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Yt-il une grande difference entre ce que vous voulez (comme personne), ce vers quoi vous êtes attiré et ce que vous attirez ?

Si oui comment l'expliquez vous ?
Et illustrez vos propos, ex : je veux un homme brun, je suis attirée par les roux et j'attire les blonds (pas de cette facon mais vous avez compris le truc).
l
1 novembre 2016 00:25
Okk je vois le truc .. j'avoue c'est trop chiant ca, les gens intelligents on dirait tu peux pas rigoler avec eux, les gens marrants/confiants on dirait que tu peux pas leur faire confiance..
Il faut toujours faire des choix.

Moi j'aurais voulu une personne simple, marrante, intelligente, forte mais je suis attirée par des gens qui ont des soucis mdrrr des écorchés vif un peu comme disait une autre sur un post peut-etre psk ils m'attendrissent un peu mais bon ca dure pas bien lgt je me rends compte que ma personnalité colle pas avec ca.
Il faut un melange de force et de faiblesse.
Citation
Siyham a écrit:
Bon j'avoue j'ai généraliser un peu... Mon ex fiancé n'étais pas con du tout. Mais appars lui j'ai connu que des hommes narcissiques, orgueilleux, matcho,... Etc.
Je pense qu'inconsciemment je suis attiré par ce genre d'hommes. Peut être que j'aime les hommes intelligents et cultivés mais vu qu'ils sont souvent boutonneux, timides et introverti j'ai peur de m'ennuyer.
Du coup je suis toujours attirée par les hommes sur d'eux mais pas toujours très intelligents.
Voilà ma théorie mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
1 novembre 2016 00:25
Je suis attiré par personne et j'attire personne
Tout va bien thumbs up
l
1 novembre 2016 00:27
Qu'est ce que tu veux alors ? est ce qu'il a une diff entre ce que tu veux et ce vers quoi tu es attiré spontanément ?
Citation
Capestian a écrit:
Moi je plais qu'aux filles à problèmes xD

Et non c'est pas tellement mon délire x)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 novembre 2016 00:27
Tu as résumé la vie de bien des femmes xD
Citation
Siyham a écrit:
Bon j'avoue j'ai généraliser un peu... Mon ex fiancé n'étais pas con du tout. Mais appars lui j'ai connu que des hommes narcissiques, orgueilleux, matcho,... Etc.
Je pense qu'inconsciemment je suis attiré par ce genre d'hommes. Peut être que j'aime les hommes intelligents et cultivés mais vu qu'ils sont souvent boutonneux, timides et introverti j'ai peur de m'ennuyer.
Du coup je suis toujours attirée par les hommes sur d'eux mais pas toujours très intelligents.
Voilà ma théorie mdr
1 novembre 2016 00:30
Voilà tu as tout compris...

Ah tu tombe que sur des dépressifs quoi ?
Mdr c'est cool ça thumbs up
Citation
leilamalabarr a écrit:
Okk je vois le truc .. j'avoue c'est trop chiant ca, les gens intelligents on dirait tu peux pas rigoler avec eux, les gens marrants/confiants on dirait que tu peux pas leur faire confiance..
Il faut toujours faire des choix.

Moi j'aurais voulu une personne simple, marrante, intelligente, forte mais je suis attirée par des gens qui ont des soucis mdrrr des écorchés vif un peu comme disait une autre sur un post peut-etre psk ils m'attendrissent un peu mais bon ca dure pas bien lgt je me rends compte que ma personnalité colle pas avec ca.
Il faut un melange de force et de faiblesse.
X
1 novembre 2016 00:32
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre grinning smiley
1 novembre 2016 00:34
Anéaséo

Parfois j'essaie via des additions aux cafés de multiplier mes chances via des soustractions à vos divisions... mais l'équation demeure toujours la même : qu'est vraiment l'inconnue... perplexe

On comprend mieux pourquoi tout le monde se "maths" mais personne ne se calcule au final crying(

Question de droite ou de tangente dangereuses !? L'amour demeure à géométrie variable... Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/16 00:35 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
1 novembre 2016 00:34
Salem
Tu t'es sentie inspiré toi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook