Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décalage date traversée sete-nador
y
22 mai 2023 19:25
Bonsoir à tous.

je pars au bled cet été par la traversée sete-nador, et j'ai reçu un mail m'informant que les dates de départ ont été décalés pour le mois de Juin. La compagnie c'est BALEARIA.

Je vous savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi.
J'ai tenté de me renseigner mais le service après vente est fermé après 19h.

Merci pour vos retour smiling smiley
W
22 mai 2023 20:30
Bonsoir,

Ça arrive souvent. Il faut savoir qu'un navire effectue des rotations avec seulement quelques heures à quai donc si il retarde de 12h un départ, ça décalera tout son planning du mois.
Ça n'a rien d'exceptionnel, il suffit de t'organiser si tu le peux.
Par contre, un changement d'horaire de départ entraîne systématiquement une possibilité de remboursement de la traversée sans frais.
Citation
yahyou a écrit:
Bonsoir à tous.

je pars au bled cet été par la traversée sete-nador, et j'ai reçu un mail m'informant que les dates de départ ont été décalés pour le mois de Juin. La compagnie c'est BALEARIA.

Je vous savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi.
J'ai tenté de me renseigner mais le service après vente est fermé après 19h.

Merci pour vos retour smiling smiley
y
22 mai 2023 20:38
Merci pour ton retour.
Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'ils disent que c'est à partir du 12 juin que les traversée vont être décalés d'un jour. Mais sur le site BALEARIA la date initiale est toujours maintenue.
Donc pour l'instant impossible de savoir si ca sera le lendemain, ou avant...

on ce qui concerne le remboursement, sachant mon billet n'est pas remboursable, y a quand même moyen d'avoir un remboursement tout de même ? sachant que c'est la compagnie qui modifie les dates et non les voyageurs par exemple.
W
22 mai 2023 20:46
Tu prends en compte le mail ou SMS, pas ce qui est sur le site qui n'a peut être pas encore été updater. Contacte les pour connaître la date et l'horaire exactes de départ mais balancer une info pareille sans détail, c'est bizarre..
Et oui, normalement une modification de date entraîne la possibilité d'un remboursement, même sur billet non remboursable. Idem pour les billets d'avion...
Citation
yahyou a écrit:
Merci pour ton retour.
Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'ils disent que c'est à partir du 12 juin que les traversée vont être décalés d'un jour. Mais sur le site BALEARIA la date initiale est toujours maintenue.
Donc pour l'instant impossible de savoir si ca sera le lendemain, ou avant...

on ce qui concerne le remboursement, sachant mon billet n'est pas remboursable, y a quand même moyen d'avoir un remboursement tout de même ? sachant que c'est la compagnie qui modifie les dates et non les voyageurs par exemple.
y
22 mai 2023 20:52
C'était clairement un mail, et un mail avec des excuses.
Ils ont juste informé leurs client du décalage des dates à partir du 12 juin et les invites a contacter le service client via mail ou chat pour avoir plus d'infos, ce que j'ai fait pour l'instant ...
J'espère qu'il y aura pas de mauvaise surprise, déjà que le billet coute une blinde ...
Merci pour tes retours smiling smiley
2 juin 2023 08:10
Salam,

Mon frère a s'est vu avancer sa date de départ de quelques jours, il est parti fin avril au lieu de début mai.
" Chaque pas dans la vie, est un pas vers la mort...."
2 juin 2023 08:24
Avec la compagnie GNV se n'est pas le cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook