Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décalage d'age idéale???
t
16 décembre 2006 20:29
moi je dirais 5ans de plus pour l'homme
mais je comprends pas les meufs du bled ki accepte plus de 15ans de décalage, elles ont de la merde ds les yeux????
L
16 décembre 2006 20:41
Elles aiment les hommes mâtures winking smiley sans doute

Et si on posait la question inversement :

Et si les femmes aimaient s'unir aux jeunes hommes ,on en penserait quoi moody smiley

Encore tabou ou les 'quand dira t-on? '

Y aura des avis partagés forcement,perso,je pense que le seul truc entre un couple de grand difference d'âge,c'est la géneration qui ne sera pas la même,d'ou 'décalage' sur la mode,sur les idées ect ect....tout un chapitre!
z
16 décembre 2006 20:43
2 ans de moins, c'et grave alors?moody smiley
m
16 décembre 2006 20:52
Citation
toonsya a écrit:
moi je dirais 5ans de plus pour l'homme
mais je comprends pas les meufs du bled ki accepte plus de 15ans de décalage, elles ont de la merde ds les yeux????

Miss tonnsya, un peu de tenue voyons...

Que tu ne conçoives pas une relation avec un jeune de plus de 5 ans ton ainée c une chose, que tu considères celles pour qui les motivations sont tout autres, kom des "aveuglées" No no

Inutile de préciser hommes ou femmes du bled, ton post aurait été autrement plus intéressant sans cette précisionwinking smiley

Amicalement

5 ans de plus ou de moins, pour moi ce serait l'idéal, après peut ê que je me retrouverai au dessus ou en dessus de cette tranche allah o 3lem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/06 20:55 par muslimallahswt.
P
16 décembre 2006 20:58
Moi je dit de [-20ans;20ans]

a -30,30 ca craint je crois .. enfin je sais pas confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
D
16 décembre 2006 20:59
Salam,


6 mois moody smiley

Je dirai qu'il y a pas vraiment de decalage ideal à avoir, enfin c'est mno avis
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
16 décembre 2006 21:15
pour moi l'ideal c entre 5 et 7 ans de decalage....thumbs up
n
16 décembre 2006 21:18
perso moi j'aimerai ke mon mari ait mon age !je sai pas pk je fais une fixette dessus mtn Allah o 3lam koula wahed o maktabo!!!et stp di pas ko bled elle kiffent les plus âgées!t'en sai rien du tou!!petite idée dessu d'ailleurs:peut-être que c'est les plus mûrs!!winking smileyou sinon Allah o 3lem(tm)
j
16 décembre 2006 21:43
Citation
nawellina a écrit:
perso moi j'aimerai ke mon mari ait mon age !je sai pas pk je fais une fixette dessus mtn Allah o 3lam koula wahed o maktabo!!!et stp di pas ko bled elle kiffent les plus âgées!t'en sai rien du tou!!petite idée dessu d'ailleurs:peut-être que c'est les plus mûrs!!winking smileyou sinon Allah o 3lem(tm)
mon homme est de 5 jour mon haine et tout vas bien .Hamdoullah.
w
wiz
16 décembre 2006 21:45
Pour moi maximum 5 - 6 ans et je ne veux pas etre plus agée que lui ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
16 décembre 2006 22:08
quelle vulgarité toonsyaOh

sinon je dirais une personne "dans le meme delire", avec qui je me comprend, la difference d'age m'importe peu, mais qu'on est la meme maturité, pour avancer ensemble, et harmonieusement, a la meme vitesse
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
16 décembre 2006 22:10
Citation
sarah33 a écrit:
quelle vulgarité toonsyaOh

sinon je dirais une personne "dans le meme delire", avec qui je me comprend, la difference d'age m'importe peu, mais qu'on est la meme maturité, pour avancer ensemble, et harmonieusement, a la meme vitesse

J'ai pas voulu reppliquer aussi sad smiley

heureusement que tu es la hbiba yawning smiley

toonsya si ils sont heureux c'est quoi ton probleme?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
D
16 décembre 2006 23:25
Slaam,

Je dirai en gros que je prefererait qu'on ai le meme age, mais bon
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
16 décembre 2006 23:28
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
nawellina a écrit:
perso moi j'aimerai ke mon mari ait mon age !je sai pas pk je fais une fixette dessus mtn Allah o 3lam koula wahed o maktabo!!!et stp di pas ko bled elle kiffent les plus âgées!t'en sai rien du tou!!petite idée dessu d'ailleurs:peut-être que c'est les plus mûrs!!winking smileyou sinon Allah o 3lem(tm)
mon homme est de 5 jour mon haine et tout vas bien .Hamdoullah.


hamdullilah pour vous deux!OUUUUUUUUF jai lexpemple même que ces histoires là peuvent tenir!!winking smiley
s
17 décembre 2006 00:23
entre 0-10ANS MAX...
s
17 décembre 2006 00:27
Citation
saidlounge a écrit:
entre 0-10ANS MAX...

ça dépent à quelle moment si elle 18 et lui 28 ça fais un gros décallage mais si elle 25 et lui 35 ça passe beucoup mieux...winking smiley...
j
17 décembre 2006 00:56
Citation
nawellina a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
nawellina a écrit:
perso moi j'aimerai ke mon mari ait mon age !je sai pas pk je fais une fixette dessus mtn Allah o 3lam koula wahed o maktabo!!!et stp di pas ko bled elle kiffent les plus âgées!t'en sai rien du tou!!petite idée dessu d'ailleurs:peut-être que c'est les plus mûrs!!winking smileyou sinon Allah o 3lem(tm)
mon homme est de 5 jour mon haine et tout vas bien .Hamdoullah.


hamdullilah pour vous deux!OUUUUUUUUF jai lexpemple même que ces histoires là peuvent tenir!!winking smiley
11ansque sa dure et on continues a s amuser ,a faire les fous, et faire des projets,incha3llah.le3gouba lik ,peut importe l age de -, d= ou de +,l important c l equilibre et la patience et allahnous reconpense, en nouseloignant des problems plus graves.In love
p
17 décembre 2006 01:24
5 à 10 ans de difference c pas mal
a
17 décembre 2006 03:03
Perso, si ma femme a le meme age que moi, cela ne me dérangerais pas. Mais quel est 5 ans de plus,je ne pourrais pas. Moi même je ne pourrais jamais me marié avec une fille qui a dix ans de moins que moi. Mais au maximum 5 ans de mois. de ce coté la ca ne me dérangerais pas. Je vous dis ma pensé sur le sujet
y
17 décembre 2006 14:26
Moi j'ai 3 ans et demi de plus.

C'est cool smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook