Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décalage ! ! !
25 juin 2007 21:27
Salam , dés votre sortie du bateau ou avion , et qu'on aperçois la vie Marocaine :

les charettes/les vendeur de cigarette/les cireurs/les mendiants/les odeurs/la boulice :

Quest-ce qui vous viens à l'esprit tout de suite ! ! !
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
25 juin 2007 21:31
Citation
angelo a écrit:
Salam , dés votre sortie du bateau ou avion , et qu'on aperçois la vie Marocaine :

les charettes/les vendeur de cigarette/les cireurs/les mendiants/les odeurs/la boulice :

Quest-ce qui vous viens à l'esprit tout de suite ! ! !
machine a remonter le temps
m
25 juin 2007 21:32
la seule chose qui me vient à l'esprit c'est de quitter cette .... de douane et d'aller manger du bon mechouigrinning smiley

hum!!!le mechoui
K
25 juin 2007 21:35
Moi j'adooooooooore enfin mon pays ...
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
c
25 juin 2007 21:42
le kiff.... chez moi!!!!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
I
25 juin 2007 21:52
Ce qui me vient à l'esprit : Enfiiiiiin , je vais pouvoir prendre le temps de vivre .....
y
25 juin 2007 22:36
J'ai plus besoin de ma montre (tm)
d
26 juin 2007 00:52
la seul ki me vient a l'esprit c'est: ahh! rechoua ou choua c bon dkhelt al bled!! smiling smiley
H
26 juin 2007 01:05
enfin chez nous hamdullilah

(tm)
r
26 juin 2007 01:08
enfin je suis chez moi (tm)
H
26 juin 2007 01:11
copier coller!!!

vive le maroc je dis!!!(tm)
l
26 juin 2007 01:17
quelle bonne odeur, quels beaux bruits!! quelle belle ambiance!! ca sens le maroc, mon pays, enfin arrivée hamdullah, que du bonheur!!
l
26 juin 2007 01:27
je me dit oh c mon pays le maroc, ceux qui crois que je suis une blinder,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 juin 2007 08:32
moi aussi une fois la bas je me sent chez moi
26 juin 2007 09:42
je me dit : "hamdullah enfin arrivée depuis le temps que j'attendais ce moment !!!!!!!!!!"
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
26 juin 2007 10:49
Citation
angelo a écrit:
Salam , dés votre sortie du bateau ou avion , et qu'on aperçois la vie Marocaine :

les charettes/les vendeur de cigarette/les cireurs/les mendiants/les odeurs/la boulice :

Quest-ce qui vous viens à l'esprit tout de suite ! ! !

Tout d'abord , quand je vois ça , je pense à la misére de mon pays , puis ensuite au vacancesCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
26 juin 2007 11:43
je me dis allah y3ewenhoum et mmmmmmmmmmmmmmm enfin mon pays
m
26 juin 2007 12:57
je dit allaah kel belle odeur de mon pays..j ai les larmes aux yeux...il nous a monquer,c est fini de corir enfin les vacances....lol(tm)
L
26 juin 2007 13:44
Toute mon enfance qui revient: les glaces (labani evil), les récréations mouvementées à l'école, le "copiage" sur le meilleur en maths, les matches de foot interminables à la plage..., les coups de boule pour défendre les plus petits Angel

Le bruit, les odeurs...J'ai beaucoup mais l'ambiance "Maroc" est UNIQUE
g
26 juin 2007 14:30
Tiens je dois faire reculer ma montre de deux heures!!

Et ensuite enfin le Maroc ahh je t'attends depuis si longtemps... arrive alors le temps de profiter et de prendre du bon temps!

(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook