Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
débuter la musculation
S
29 novembre 2014 18:06
Bonjour

Je me suis inscrit chez magic form aujourd’hui pour faire un peu de musculation car je souhaite prendre de la masse...mais j'ai aucun idée par quoi faut commencé surtout pour une personne comme moi je pèse 65 kg
et je mesure 1.85 .. aider moi vos conseilles s'il vous plait car je commence demain et je ne sais pas par quoi commencé

- Quelles parties je dois travailler en premier et quel poids j'utilise ?
- Il faut manger avant ou après ?
- Je compte faire 3 journées par semaine est ce que c'est suffisant ?


Merci en avance pour votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/14 18:17 par Safiotde92.
2 décembre 2014 20:43
Citation
Safiotde92 a écrit:
Bonjour

Je me suis inscrit chez magic form aujourd’hui pour faire un peu de musculation car je souhaite prendre de la masse...mais j'ai aucun idée par quoi faut commencé surtout pour une personne comme moi je pèse 65 kg
et je mesure 1.85 .. aider moi vos conseilles s'il vous plait car je commence demain et je ne sais pas par quoi commencé

- Quelles parties je dois travailler en premier et quel poids j'utilise ?
- Il faut manger avant ou après ?
- Je compte faire 3 journées par semaine est ce que c'est suffisant ?


Merci en avance pour votre aide

65 kg, c'est pas assez ... Tes muscle n'auront pas de quoi se dévelloper. Bouffe ... Bouffe tout ce que tu trouve, prends du poids c'est important ! Mais a coté de ça, fait beaucoup de musculation.
Personnellement, je travaille au poids de corps ( beaucoup de pompes, énormement de traction et quelques abdo et soulevé d'haltére ( sac lésté ) ) Pour prendre de la masse et du muscle, travaille les grands groupe, fait de exercice qui solicite une partie musculaire du corps et pas seulement un seul muscle.
Pour exemple, les tractions ( meilleur exercice, j'en fait 3 fois par jours ! ) travaille tout le dos, les bras et pec ! les pompes travaille les pec, bras etc ... En gros prends des exercices qui sollicitent plusieur muscles.
Mange beaucoup, dors beaucoup et bois beaucoup d'eau.
Si ta un corps vraiment sans muscles, 3 jours ca reste respectable ... MAis quand tu vois des résultat, pense a augmenter les poids et fréquence.
Quand tu fait un exercices, pour trouver le bon poids tu doit faire au max entre 8 et 12 rep, si tu arrive a faire plus, c'est que c'est trops léger, si tu fait moins, c'est que c'est trops lourd.
Achéte une bar de traction et fait des tractions.
Bonne continuation
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
t
7 décembre 2014 15:54
Citation : Mange beaucoup

Pour les protéines.

Salam, petite précision! Le corps est capable dassimiler 30g de protéines provenants de divers aliments par repas.

Ainsi pour un poids de corps de 85 kg il faudra 6 repas théorie

Bien que je ne sois pas trop d'accord avec les 6 repas 3 voir 4 repas est amplement suffisant pour moi.

calcul : 28 g de protéines par repas, soit 2 g de protéine multiplié par 85 kg soit 6 repas par jours.

Les protéines tu les trouveras dans la viande blanche, le blanc d oeuf, le fromage blanc, le blanc de poulet... inutile d'acheter des pots.

Pour la prise de masse.

Pour augmenter la masse musculaire il faut prendre du poids (graisse), la prise de masse va ainsi favoriser la construction musculaire par l'exercice physique avec des charges lourde.

C'est pourquoi il est difficile pour une personne de corpulence plutôt maigre de prendre en muscle.

Toujours varier les aliments, les féculents sont un choix judicieux pour la prise de masse il faut cependant faire un petit mélange de deux féculents dans votre assiette pour favoriser leur assimilation.

Les acides aminés.

Tu peux éventuellement prendre un complément alimentaire pour la prise de masse maigre comme les BCAA. Les bcaa renferment trois acides aminés dite essentielles car le corps est incapable d'en fabriquer, il s'agit de la leucine, la valine, et lisoleucine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/14 16:04 par uab*alabama.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook