Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Debuter sa journée
4 septembre 2020 12:06
La maniere dont on debute sa journée a une influence sur tout le reste de la journée

Les premiers gestes que l on fait, les premiers mots que l on dit ou les premieres paroles qu on entend, tout concorde au bon deroulement ou non de notre journée

C est pour cela que je commence la journée toujours avec de bonne vibration

En voici un parfait exemple

[url=
gtx
4 septembre 2020 12:11
Salam,

Je ne suis pas sur de la véracité scientifique de cela. J'ai déjà commencé une journée dans le mal et le reste de la journée était extraordinaire (et inversement).

Après si ça fonctionne pour toi, tant mieux haha
4 septembre 2020 12:15
Oublie cette histoire et prépare toi à la prière man.

Jum3a said
Salam
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 septembre 2020 12:29
mmmh ... Personnellement, ça fait un moment que je n'écoute plus de musique. ça me soûle plus qu'autre chose.

Depuis que je me suis mise à la méditation, je ne supporte plus.

J'apprends à faire le vide en moi et la musique avait tendance à me mettre une rengaine dans ma tête qui ne voulait plus partir, c'était infernal pour se sentir "zen".

Personnellement, le meilleur réveil, c'est celui de la prière du matin. Il fait encore nuit. C'est calme partout. Pas un bruit nulle part. Il n'est pas rare qu'après ma prière, je me poste à la fenêtre ou sur mon balcon s'il ne fait pas trop froid pour écouter ... le silence. Ou la pluie qui tombe, le vent dans les feuilles. Je redors sans problème ensuite, même si ça fait une demi-heure que je suis réveillée.

J'ai aussi un peu cette routine avant d'aller dormir le soir. Je dors toujours autour de 2h du matin, donc c'est déjà calme aussi à cette heure.

C'est moments sont magiques.
^
4 septembre 2020 12:55
Salam alaykoum,

Je valide thumbs up

C'est clair que l'état d'esprit au réveil joue énormément sur la qualité de nos journées. Appréhender une journée ns met déjà dans un bad mood où on sera certainement très peu productif.
(C'est la même chose quand on se réveil de mauvaise humeur).

Rien de mieux que de positiver et de s'organiser la veille.

Perso, il est important pr moi d'avoir mn cafe (bien noir) au réveil sinon je suis mou du genou même si je suis de très bonne humeurptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
*
4 septembre 2020 13:06
selem alikoum


ce que j'aime aussi pour me relaxer c'est fermer les neuilles et écouter la pluie tomber, ou le bruit des vagues...

c'est pas mal aussi pour calmer les enfants...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook