Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débuter une discussion sur FB
S
30 juin 2015 13:41
Salam à tous winking smiley

Donc voila je vais vous expliquer rapidement mon soucis. J'ai 23 célibataire et j'ai flashé sur une jeune fille (musulmane) de ma ville. Elle a 2 ans de moins que moi, je ne lui ai jamais parlé mais je sais qu'elle était amis avec une de mes cousines et sa famille connait sa famille.

Il y a deux jours je lui ai envoyé une invitation sur facebook et elle a accepté. Maintenant je sais pas comment lancer la discussion... Et c'est à partir de là que j'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance.

Ps : elle ne parle plus avec ma cousine ^^
A
30 juin 2015 15:16
Y'a pas de caoching en séduction ici !

Ce que tu fait est haram akhi .. on vas pas t aider dans le haram quand même?

Mais J ai une question , es tu prêt à te marier maintenant? A l instant présent ? Si ce n es pas le cas rien ne sert de courir, met ta chahwa de côté et bon ramadan.
30 juin 2015 15:18
Rencontre facebook c pas terrible si tu veux construire qchse de solide

Si tu veux t'amuser la c autre chose

On va quand même pas t'aider pour ca
...
S
30 juin 2015 15:41
A partir de l'année prochaine j'ai terminé mes études et inchallah j'aurai un poste dans la société où je suis en stage donc je suis prêt.

Et c'est pas pour m'amuser je précise.
A
30 juin 2015 15:51
Citation
SL92 a écrit:
A partir de l'année prochaine j'ai terminé mes études et inchallah j'aurai un poste dans la société où je suis en stage donc je suis prêt.

Et c'est pas pour m'amuser je précise(vas voir son père ).

En attendant tu ne l'es pas ..

Maintenant c est bien de vouloir ce marier alors je te souhaite de l'être avec celle qui te plaît in cha Allah.
r
30 juin 2015 17:12
"Salama3likoum,

tu me plais, je peux parler à tes parents ? "



Cache ! On aime pas tourner autour du pot, la vie est courte

a+ winking smiley
30 juin 2015 20:14
Facebook ça sonne très faux pour aborder une femme avec qui on veut soit disant faire notre vie

Déjà c le ramadan c pas du tout le moment de penser à ça
30 juin 2015 20:22
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Facebook ça sonne très faux pour aborder une femme avec qui on veut soit disant faire notre vie

Déjà c le ramadan c pas du tout le moment de penser à ça

Grave.
Envoie son fb j'men charge pour toi grinning smiley
30 juin 2015 20:57
Citation
Dolce-Vitaa a écrit:
Grave.
Envoie son fb j'men charge pour toi grinning smiley


Tu veux aider le posteur ...?
Pcque la tu m'as adressé le message mdr
30 juin 2015 21:05
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Tu veux aider le posteur ...?
Pcque la tu m'as adressé le message mdr

Le "grave" ca t'etait adressé
l'autre partie du message c'était ironique ^^
30 juin 2015 21:09
Citation
Dolce-Vitaa a écrit:
Le "grave" ca t'etait adressé
l'autre partie du message c'était ironique ^^


Je pensais que c t pour le posteur
Pcque moi c très simple.facebook j'y mets que des gens que je connais vraiment amis famille collègues
Et depuis que je mets plus ma photos g pas de demande d'amis des dalleux oufff je te dis.pas le soulagement mdr
30 juin 2015 21:26
Bah moi c'est plus simple j'ai pas facebook du tout lol
30 juin 2015 21:30
C encore mieux mais bon c comme tout

Il fo savoir utiliser dans le bien
30 juin 2015 21:36
Oui pour ton cas on peut dire que tu partages tes photos avec ceux qui le méritent. La photo de profil c'est vrai que ca fait la diff et bcp de filles l'ont compris ca, du coup eles se font plus discrètes.
30 juin 2015 22:06
A quand un post :

"Comme me torcher le c*ul..Allez j'ai besoin d'aide, et pas de jugements s'il vous plait !
BarakAllah oufikoum"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
30 juin 2015 23:57
Citation
SL92 a écrit:
Salam à tous winking smiley

Donc voila je vais vous expliquer rapidement mon soucis. J'ai 23 célibataire et j'ai flashé sur une jeune fille (musulmane) de ma ville. Elle a 2 ans de moins que moi, je ne lui ai jamais parlé mais je sais qu'elle était amis avec une de mes cousines et sa famille connait sa famille.

Il y a deux jours je lui ai envoyé une invitation sur facebook et elle a accepté. Maintenant je sais pas comment lancer la discussion... Et c'est à partir de là que j'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance.

Ps : elle ne parle plus avec ma cousine ^^

Salut,

Soi toi, présente toi, intéresse toi réellement à elle (ces passe-temps, ces études, ce qu'elle aimerait faire plus tard, ces voyages, ces projets....écoute/lis cette jeune demoiselle sérieusement), fait en sorte que le dialogue reste captivant, ne parle pas de sexe lol et si tout se passe bien, pourquoi pas vous voir?
1 juillet 2015 00:01
Citation
Keunelle a écrit:
"Salama3likoum,

tu me plais, je peux parler à tes parents ? "



Cache ! On aime pas tourner autour du pot, la vie est courte

a+ winking smiley

Tu me plais je peu parlez a t'est parents ??? ptdr
1 juillet 2015 00:04
Citation
WastedYouth a écrit:
A quand un post :

"Comme me torcher le c*ul..Allez j'ai besoin d'aide, et pas de jugements s'il vous plait !
BarakAllah oufikoum"
Mdr
1 juillet 2015 01:04
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Soi toi, présente toi, intéresse toi réellement à elle (ces passe-temps, ces études, ce qu'elle aimerait faire plus tard, ces voyages, ces projets....écoute/lis cette jeune demoiselle sérieusement), fait en sorte que le dialogue reste captivant, ne parle pas de sexe lol et si tout se passe bien, pourquoi pas vous voir?

Coucou Eli, quel plaisir de te relire à nouveau !

Toujours des paroles sages à ce que je vois ! Ne changes surtout pas grinning smiley

J'aimerai tellement etre comme toi, mais c'est plus fort que moi de balancer des vannes ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
1 juillet 2015 11:45
Les personnes qui comment pour répéter les mêmes critiques laisser tomber. Un rappel suffit pas besoin de répéter la même chose 10 fois.

Ps : je tiens à remercier Elijah qui lui n'a pas jugé et qui a été constructif winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook