Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début relation mail et telephone (pr les hommes)
E
1 janvier 2018 18:49
Salam,

J aimerais sonder les hommes et vous posez une question concernant le moyens utilisés lors de la phase "connaissance" avec une femme...

Si votre pretendante vous remet à la fois son numero de telephone et son mail, lequel de ses moyens utiliseriez vous ou plutot est ce que vous prendriez les deux ou uniquement le numero?

Faites vous des recherches poussés sur les reseauc sociaux concernant la personne ?

Merci d avance et excellente année a tous.
1 janvier 2018 18:51
Salam Welcome

Personnellement jaurai pris uniquement le numero de téléphone ! C'est plus rapide et possibilités de se contacter n'importe où !

L'email faut de la connexion cest pas tous le monde qui a 100 giga ( à part ceux qui ont largent ou qui sont tomber sur les bonnes offres ), c'est lent et désagréable à utiliser !

Voila grinning smiley
1 janvier 2018 18:55
Suis une femme mais je prends le max des infos que je peux. Je fais mon enquête quasi-instantanement vu qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber.
1 janvier 2018 18:55
Je prendrais les deux mais j'utiliserai quand même le mail. Je trouve que ça donne un aspect plus charmant aux discussions puisque ça sort de l'ordinaire étant donner qu'on a l'habitude du téléphone
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
W
1 janvier 2018 19:06
Le téléphone est un outil répandu faisant partie de notre quotidien qui nous accompagne partout malheureusement, bien plus simple rapide et direct comparer au mail plus professionnel et avec un accès différent.

Le téléphone sert aussi à parler de vive voix même si rien ne remplace une rencontre physique dans le cadre des règles de l'Islam bien sûr.

Et enfin, il nécessaire de réaliser des recherches sur ses réseaux sociaux, pour ma part c'est un frein d'être dans ce moule.
a
1 janvier 2018 19:41
Le téléphone car en plus de l'échange on a d'autre donné qui révèle et donne des informations que l'écriture ne pourai donné
\
1 janvier 2018 19:58
Salam

C'est fini tous sa mnt faut prendre le snap direct paraît il eye rolling smiley
1 janvier 2018 21:49
Je suis une femme mais je me permets de répondre
Le numéro besoin d'entendre sa voix et son rire .
Après les mail j'ai pas confiance trop trompeur Ill
E
6 janvier 2018 22:37
D'autres avis? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook