Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de relation à distance , vos avis svp
M
8 octobre 2019 20:48
Salut les ami(e)s, j'espère que vouz allez bien. Alors j'ai fais connaissance d'un homme (européen) français de 35 ans sur un site de rencontre francais il y a plus d'un mois , on parle de tout et rien , il m'envoie chaque jour les messages ,on s'appelle de temps en temps , le feeling il est là , au début je ne croyais pas bcp à ses belles paroles , hier par appel il me dit qu'il voudra venir me voir dans 2 mois au max genre avant 2020 , grande distance entre lui et moi ( moi à dakar pour durée de 3 ans pour mon boulot , lui à paris ) , il voulait me le dire avant de reserver les billets d'avion ( c comme meme cher ) , a votre avis est ce que le fait qu' il veut venir me voir est la preuve qu'il est sérieux et qui tient à moi . Ps : il est très occupé par son travail et il s'arrangera pour venir me voir . Merci
M
8 octobre 2019 21:02
J'aime bien les sujets comme ça qui demandent notre avis comme si on connaissait la personne

Ps : Meskine b9a fina

De rien!

Citation
Minerva93 a écrit:
Salut les ami(e)s, j'espère que vouz allez bien. Alors j'ai fais connaissance d'un homme (européen) français de 35 ans sur un site de rencontre francais il y a plus d'un mois , on parle de tout et rien , il m'envoie chaque jour les messages ,on s'appelle de temps en temps , le feeling il est là , au début je ne croyais pas bcp à ses belles paroles , hier par appel il me dit qu'il voudra venir me voir dans 2 mois au max genre avant 2020 , grande distance entre lui et moi ( moi à dakar pour durée de 3 ans pour mon boulot , lui à paris ) , il voulait me le dire avant de reserver les billets d'avion ( c comme meme cher ) , a votre avis est ce que le fait qu' il veut venir me voir est la preuve qu'il est sérieux et qui tient à moi . Ps : il est très occupé par son travail et il s'arrangera pour venir me voir . Merci
M
8 octobre 2019 21:03
Ok merci
8 octobre 2019 21:05
Ca ne veut rien dire
M
8 octobre 2019 21:06
Qu'Allah Te guide ma soeur mais c'est mieux que rien ?
C
8 octobre 2019 21:08
Salut

Ben écoute, pour l'instant ça ne ressemble qu'à une promesse. Accepte de le voir, mais tant qu'il n'a pas mis les pieds dans ton pays, compte pas trop dessus. C'est bien les belles paroles, mais voilà quoi ...

Ne te forge pas de faux espoirs. Prends une journée à la fois.

PS : bon j'avoue, je ne crois pas trop aux relations à distance. Mais faudrait que j'arrête de généraliser quand même ...
Citation
Minerva93 a écrit:
Salut les ami(e)s, j'espère que vouz allez bien. Alors j'ai fais connaissance d'un homme (européen) français de 35 ans sur un site de rencontre francais il y a plus d'un mois , on parle de tout et rien , il m'envoie chaque jour les messages ,on s'appelle de temps en temps , le feeling il est là , au début je ne croyais pas bcp à ses belles paroles , hier par appel il me dit qu'il voudra venir me voir dans 2 mois au max genre avant 2020 , grande distance entre lui et moi ( moi à dakar pour durée de 3 ans pour mon boulot , lui à paris ) , il voulait me le dire avant de reserver les billets d'avion ( c comme meme cher ) , a votre avis est ce que le fait qu' il veut venir me voir est la preuve qu'il est sérieux et qui tient à moi . Ps : il est très occupé par son travail et il s'arrangera pour venir me voir . Merci
M
8 octobre 2019 21:08
Nan sérieusement, tu le connais mieux que nous ce gars. Comment veux-tu qu'on sache si il est sérieux ou pas?

Il est musulman ou pas?

Citation
Minerva93 a écrit:
Ok merci
M
8 octobre 2019 21:09
Ah site de rencontre !Qu'Allah Te guide ma soeur amin
M
8 octobre 2019 21:10
Pourquoi ?
M
8 octobre 2019 21:12
Bah site de rencontre c'est vraiment la dernière solution va sur YouTube tape site rencontre en islam les imam explique MashAllah
8 octobre 2019 22:03
Jai rencontre mon mari sur Badoo et ça fait 10 ans que ça dure !!! Donc ça ne veut rien dire... et je remercie encore le jour ou je me suis inscrite sur ce site...
Citation
Moulia36 a écrit:
Bah site de rencontre c'est vraiment la dernière solution va sur YouTube tape site rencontre en islam les imam explique MashAllah
8 octobre 2019 22:17
Je vais être un peu plus optimiste que les autres yabi

S'il fait le déplacement... je pense que le gars déjà il est un peu de sérieux dans ses démarches...

Sinon qu'est ce qui ce ferait C... a faire des km payer le billet se libérer de son Taf alors qu'il peut se faire une nana a cote de chez lui car a paname ce n'est pas ce qui manque les nanas !!!
Citation
Minerva93 a écrit:
Salut les ami(e)s, j'espère que vouz allez bien. Alors j'ai fais connaissance d'un homme (européen) français de 35 ans sur un site de rencontre francais il y a plus d'un mois , on parle de tout et rien , il m'envoie chaque jour les messages ,on s'appelle de temps en temps , le feeling il est là , au début je ne croyais pas bcp à ses belles paroles , hier par appel il me dit qu'il voudra venir me voir dans 2 mois au max genre avant 2020 , grande distance entre lui et moi ( moi à dakar pour durée de 3 ans pour mon boulot , lui à paris ) , il voulait me le dire avant de reserver les billets d'avion ( c comme meme cher ) , a votre avis est ce que le fait qu' il veut venir me voir est la preuve qu'il est sérieux et qui tient à moi . Ps : il est très occupé par son travail et il s'arrangera pour venir me voir . Merci
M
8 octobre 2019 22:20
Merci pour ta réponse c gentil smiling smiley
s
8 octobre 2019 22:21
"Sinon qu'est ce qui ce ferait C... a faire des km payer le billet se libérer de son Taf alors qu'il peut se faire une nana a cote de chez lui car a paname ce n'est pas ce qui manque les nanas !!!"

le p'tit gout de fumée en plus...
8 octobre 2019 22:26
Franchement ça me ferait chier te dépenser des tunes pour goûter du fumé !

Posteuse profite vis cet amour naissant... s'il fait des sacrifices avant le mariage c'est bon signe...


Citation
stinky a écrit:
"Sinon qu'est ce qui ce ferait C... a faire des km payer le billet se libérer de son Taf alors qu'il peut se faire une nana a cote de chez lui car a paname ce n'est pas ce qui manque les nanas !!!"

le p'tit gout de fumée en plus...
s
8 octobre 2019 22:31
y'en a qui vont jusqu'en thailande...
pk pas au sénégal?
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Franchement ça me ferait chier te dépenser des tunes pour goûter du fumé !

Posteuse profite vis cet amour naissant... s'il fait des sacrifices avant le mariage c'est bon signe...
8 octobre 2019 22:33
T'es entrain de traiter la posteuse de prostituée... je dis ça je dis rien...

Tes vraiment tordu !
Citation
stinky a écrit:
y'en a qui vont jusqu'en thailande...
pk pas au sénégal?
s
8 octobre 2019 22:41
c'est toi qui a un esprit tordu
espèce de folle!!
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
T'es entrain de traiter la posteuse de prostituée... je dis ça je dis rien...

Tes vraiment tordu !
8 octobre 2019 22:43
Relis ton message tu dis que des gars sont prêt à aller en Thaïlande.. si tu ne sous entend pas le tourisme sexuel
..
Citation
stinky a écrit:
c'est toi qui a un esprit tordu
espèce de folle!!
s
8 octobre 2019 22:45
d'abord c'est toi qui parle de tourisme sexuel
les gens ne voyagent pas pour baiser?
ils le font qu'avec des prostituées?
serts toi de ton cerveau pour réfléchir un peu avant de faire des procès d'intention...
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Relis ton message tu dis que des gars sont prêt à aller en Thaïlande.. si tu ne sous entend pas le tourisme sexuel
..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook