Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de relation
24 juin 2015 00:07
Bonjour à tous .... alors je vais faire court, j'ai 19 ans et pendant 2 ans j'ai fréquenté un homme de 35 ans .. on a eu des rapport je l'avoue. Cette relation est fini et aujd je suis avec quelquun de bien machallah il prie etc .. et j'ai voulu venir sur le sujet de la virginité pour voir ce qu'il en pensait et d'un coup il m'a fait comprendre qu'il ne pouvais pas continuer mais vraiment limite dégoûté. Donc les mecs surtout savoir ce qui ce passe dans vos tête quand on vous dit ça . Et est ce qu'un jour un homme pourra accepter ça car je le vit vraiment mal la.. merci à tous pour vos réponses bisous
24 juin 2015 00:11
Citation
Lolipops13 a écrit:
Bonjour à tous .... alors je vais faire court, j'ai 19 ans et pendant 2 ans j'ai fréquenté un homme de 35 ans .. on a eu des rapport je l'avoue. Cette relation est fini et aujd je suis avec quelquun de bien machallah il prie etc .. et j'ai voulu venir sur le sujet de la virginité pour voir ce qu'il en pensait et d'un coup il m'a fait comprendre qu'il ne pouvais pas continuer mais vraiment limite dégoûté. Donc les mecs surtout savoir ce qui ce passe dans vos tête quand on vous dit ça . Et est ce qu'un jour un homme pourra accepter ça car je le vit vraiment mal la.. merci à tous pour vos réponses bisous
ce mec de 35ans ta devierger?
Y
24 juin 2015 00:12
Citation
Lolipops13 a écrit:
Bonjour à tous .... alors je vais faire court, j'ai 19 ans et pendant 2 ans j'ai fréquenté un homme de 35 ans .. on a eu des rapport je l'avoue. Cette relation est fini et aujd je suis avec quelquun de bien machallah il prie etc .. et j'ai voulu venir sur le sujet de la virginité pour voir ce qu'il en pensait et d'un coup il m'a fait comprendre qu'il ne pouvais pas continuer mais vraiment limite dégoûté. Donc les mecs surtout savoir ce qui ce passe dans vos tête quand on vous dit ça . Et est ce qu'un jour un homme pourra accepter ça car je le vit vraiment mal la.. merci à tous pour vos réponses bisous

Sujet délicat... A mon humble avis tu ne devrais pas te prendre la tête un mec doit t'accepter Comme tu es avec tes qualités et tes defauts qqsoit tes erreurs
Si tu fais pas partie de ces critères soit tu l'oublies ou soit tu essayes de le conquérir en restant toi meme
i
24 juin 2015 00:18
Citation
Lolipops13 a écrit:
Bonjour à tous .... alors je vais faire court, j'ai 19 ans et pendant 2 ans j'ai fréquenté un homme de 35 ans .. on a eu des rapport je l'avoue. Cette relation est fini et aujd je suis avec quelquun de bien machallah il prie etc .. et j'ai voulu venir sur le sujet de la virginité pour voir ce qu'il en pensait et d'un coup il m'a fait comprendre qu'il ne pouvais pas continuer mais vraiment limite dégoûté. Donc les mecs surtout savoir ce qui ce passe dans vos tête quand on vous dit ça . Et est ce qu'un jour un homme pourra accepter ça car je le vit vraiment mal la.. merci à tous pour vos réponses bisous
Salam
C'est un sujet délicat ,je ne te jugerai pas oukhty l'erreur est pardonnable .
Un jour tu tombera sur un homme qui t'acceptera comme tel .(moi je tiens a te félicité pour ta franchise envers cet homme certaine l'aurai caché)
L
24 juin 2015 00:28
Citation
Lolipops13 a écrit:
Bonjour à tous .... alors je vais faire court, j'ai 19 ans et pendant 2 ans j'ai fréquenté un homme de 35 ans .. on a eu des rapport je l'avoue. Cette relation est fini et aujd je suis avec quelquun de bien machallah il prie etc .. et j'ai voulu venir sur le sujet de la virginité pour voir ce qu'il en pensait et d'un coup il m'a fait comprendre qu'il ne pouvais pas continuer mais vraiment limite dégoûté. Donc les mecs surtout savoir ce qui ce passe dans vos tête quand on vous dit ça . Et est ce qu'un jour un homme pourra accepter ça car je le vit vraiment mal la.. merci à tous pour vos réponses bisous

Salam

Bon déjà t'avais pas a avoir des rapports avec un mec hors mariage surtout avec 16 ans de plus que toi c'est chaud comme même.

Maintenant le gars avec qui tu es actuellement JE LE COMPREND À 100% moi-même étant un homme ayant toujours évité d'avoir une relation avec une femme, jamais je n'accepterai une femme non vierge pour mon mariage.
Tu sais l'Islam répond mieux que n'importe qui a ta question: Le fornicateur n'épousera que la fornicatrice.

Selon l'Islam tu ne mérite que de finir avec un Fornicateur.

Bonne chance pour la suite.
24 juin 2015 00:31
Merci pour vos réponses, et oui un jour mon honnêteté me tuera mais je suis comme ça .. j'en connais qui vont même se refaire un hymen en clinique non mais n'importe quoi!! Erreur de jeunesse malheureusement :/
t
24 juin 2015 00:32
Salam,

Perso je veux une femme restée dans le halal donc vierge ou pas si elle est divorcée par exemple, dans ce cas là c'était son droit et ca ne me gêne pas.

Ce qui me passerais par la tête c'est que t'es pas sérieuse ou faible. Je ne peux pas passer outre.

Mais in sha Allah tu tomberas sur un repenti comme toi ou un frère que ca ne gêne pas tout simplement.
C
24 juin 2015 00:34
Ta fait ta bétise tu assumes !

C'est comme si un gars qui tuait quelqu'un le type dit euh je veux pas aller en prison , quand on fait une connerie on assume . Déjà commence par te repentir , estime toi heureux si Allah te pardonne la fornication qui est un grave pécher .

et puis le faire avec un Homme de 35 ans mais tu t'attendais à quoi ? qu'il regarde avec toi la petite sirène ? Oups .

Ceux qui t'accepteront seront les Hommes qui ont commis le meme pécher toi tu veux un Homme qui s'est préserver alors que ta forniquer nan mais n'importe quoi tu prends quelqu'un comme toi et essaie pas d'arnaquer car Allah est omniscient !!!
24 juin 2015 00:40
Je narnaque personne, au contraire je suis franche seulement je cherche une solution et des remèdes à mes maux ..
Y
24 juin 2015 00:47
Citation
Lolipops13 a écrit:
Je narnaque personne, au contraire je suis franche seulement je cherche une solution et des remèdes à mes maux ..

Que veux tu faire ? Tu ne peux pas forcer qqun tu dois essayer de faire les choses bien ce n'est pas parce que tu nes plus vierge que tu n'as pas le droit de faire ta vie et de vivre heureuse mais pour cela tu dois te conformer aux règles de l'islam inshaAllah c a dire te repentir sincèrement et envisager un halal avec un homme qui te prendra comme tu es... kheir inshaAllah
r
24 juin 2015 00:47
Moi aussi ça me dégoute les gars non vierges. Chacun ses critères, on peut pas plaire à tout le monde.
C
24 juin 2015 00:51
Citation
Lolipops13 a écrit:
Je narnaque personne, au contraire je suis franche seulement je cherche une solution et des remèdes à mes maux ..

Sois honnête repentis toi et cherche un Homme qui à un passé comme toi .
t
24 juin 2015 00:55
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Sois honnête repentis toi et cherche un Homme qui à un passé comme toi .

Evidemment d'accord pour le repentir et le devoir de sincérité envers le prétendant mais elle peut très bien tomber sur un vierge qui l'accepte et dans ce cas là y a pas de raison qu'elle refuse.
Y
24 juin 2015 00:56
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Sois honnête repentis toi et cherche un Homme qui à un passé comme toi .

Cherche un homme qui a un passé comme toi...ce n'est pas une obligation
24 juin 2015 10:35
Salam Ailikoum,

Je vous trouve durs avec elle,

Elle a fauté c'est un fait, nous n'avons pas besoin de l'enfoncer encre plus dans son mal-être.

à vous lire vous êtes tous des Saints et vous n'avez JAMAIS commis de péchés.

Enfin "REPENTIS TOI" n'existe pas, la conjugaison est: "REPENS TOI"

à la posteuse, tu as bien fait d'être honnête, le mensonge ne te mènera nulle part,

Repens toi auprès de Ton Créateur, Il est Amour, Miséricorde et Pardon.

Ne fais plus cette erreur, et Prie Allah qu'Il mette sur ton chemin un homme qui t'accepte comme tu es.

Bien à Toi.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
24 juin 2015 11:48
Merci beaucoup pour ton message, et oui je suis pas la pour le jugement mais simplement des conseils car l'erreur est humaine et dieu seul sait combien je regrette ..
24 juin 2015 11:52
@lolipops : je suis un homme et je m'en fous que ma future femme soit vierge ou pas. Je laisse ces considérations aux moyenâgeux improductifs et bouffeurs de subventions sociales.
24 juin 2015 12:55
Salam aleykoum, la mentalité des maghrébins est pas souple sur ce sujet. Donc à mon avis tu vas recevoir beaucoup de refus si tu cherches un gars de chez nous, je te le dis en toute sincérité. Cherches chez d'autres ethnies musulmane tu auras plus de chance pour te marier smiling smiley
t
24 juin 2015 13:30
«Moyenâgeux»... Tu la dates à quand la révélation qu'on rigole un peu...
R
24 juin 2015 13:33
Salem


Cherche un homme déjà moins âgé parce que19 et 35 ans wawwwx le décalage
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook