Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime , qui me suit ?
f
6 mars 2015 18:44
Coucou les yabies !!!

Voilà , ça y'est j'ai atteint un poids sidérant : 88.3 kilos pour 1m61 sad smiley , je suis en obésité , donc j'ai décidé dimanche dernier de commencer un régime qu'un ami a fait et a perdu 10 kilos /mois , et comme j'ai 30 kilos à perdre j'ai décidé de le faire .
En 6 jours j'ai perdu 4 kilos , je pèse 84.3 , mon ventre à carrément dégonflé le pauvre --'

AU début c'est normal de perdre autant , je compte faire ce régime sur 4 mois , enfin 3 mois puis 1 mois de ramadan où généralement je perds facilement 5-7 kilos ...

Objectif le 15 juillet 2015 : 50 kilos , soit perdre 38 kilos en 4 mois et demi ^^

Qui est en plein régime pour qu'on se soutient ou qui veut se lancer avec moi hihi

Gros bisous les yabies
s
6 mars 2015 18:56
Salam fifi, jessaie aussi de suivre un regime mais pas toujours facile, pas toujours le moral dc a chaque fois je repousse le debut dun regime ! Sachant que javais deja fait un regime ya quelques annees où javais perdus environ 10kg. Quon puisse se soutenir, cest mieux du coup ! Pesee du matin : 62 kg pr 1.60 et jaimerais bien etre a 55kg
b
6 mars 2015 18:57
bonjouryawning smiley je suis partante mais quel est ce régime ?
f
6 mars 2015 19:23
Coucou les fifilles ^^

Je vous envoi par MP le menu pour une semaine , après vous pourrez toujours varier en modifiant la nature des légumes , le choix des viandes ... à la place des crevettes prendre du steak de thon , mais jamais de beurre , d'huile , de sel ... sauf le sel à teneur réduite en sodium , pensez à assaisonner avec du poivre par exemple .

Say16 : Franchement 7 kilos tu les auras largement perdu en 1 mois lol

bisous les copines yawning smiley
b
6 mars 2015 20:32
Citation
fifi1392 a écrit:
Coucou les fifilles ^^

Je vous envoi par MP le menu pour une semaine , après vous pourrez toujours varier en modifiant la nature des légumes , le choix des viandes ... à la place des crevettes prendre du steak de thon , mais jamais de beurre , d'huile , de sel ... sauf le sel à teneur réduite en sodium , pensez à assaisonner avec du poivre par exemple .

Say16 : Franchement 7 kilos tu les auras largement perdu en 1 mois lol

bisous les copines yawning smiley


bonsoir fifi va y envoie merci infiniment yawning smiley
6 mars 2015 22:12
Salam

Salam je suis partante je pèse 62 kg pour 1m69 j'aimerais arriver a 55 kg...

Je veut bien ton régime winking smiley

Bon courage a toute
l
6 mars 2015 22:13
Salut les filles!

Moi aussi j'aimerais bien faire un régime! J'ai encore 10kilos a perdre au moins.
Tu pourrais m'envoyer ton régime stp?
Merciiiii :-)
6 mars 2015 22:28
Je suis partante les filles et c'est quoi le concept enfet? on Ecrit ce qu'on mange ou on se fais un rdv une fois semaine histoire de faire le topo de la semaine?
y
7 mars 2015 20:34
Salam
Moi aussi je veux suivre. Ce régime
a
8 mars 2015 08:19
salamalaykum les soeurs

es ce que je peux également me joindre a vous moi aussi je veux perdre du poids j'en peu plus wallah. g un vrai probleme avec les sucreries quel est ton régime fifi je suis impatiente

merci
8 mars 2015 12:40
Salam,
Je suis partante aussi.
Je fais 65.9 Kg pour 1m61
Je commence demain inchallah le regime Scarsdale sur 14 jours.
Objectif passer sous la barre des 60 kg consolider et voir plus tard pour les 55 kg...

C'est une bonne idée de se suivre et de s'encourager



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 12:49 par titi-tweety.
8 mars 2015 12:48
Depuis une semaine j'ai commencé à contrôler un peu ma nourriture pour que le debut de régime ne soit pas trop rude.
L'intérêt de ce regime c'est qu'il permet de perdre rapidement (les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent) et que les menus sont determinés à l'avance. Enfin je verrai bien en le testant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 12:50 par titi-tweety.
m
8 mars 2015 13:00
Bonjours les filles,

Je viens de tomber sur vos messages et je me retrouve exactement dans vos problèmes de sur poids car j'ai moi aussi beaucoup de kilos à perdre. Je pèse 85 kg pour 1,57 mètre.Cette semaine j'ai décidée de me mettre au régime.
J'aimerais beaucoup vous rejoindre pour garder la motivation et avoir des conseils.
MERCI
s
8 mars 2015 13:17
Je suis partante aussii!!
Si il reste une place sur moi confused smiley

7kilos à perdre...
60 kilos pour 1m60

Si vous avez des idees je prends lol ^^

bisouuuu
r
8 mars 2015 19:07
je suis dans la même situation c' est quoi ton régime ST
8 mars 2015 20:17
Salam ou aleykoum , je suis partante aussi , je vais commencer demain inchallah , je pèse 69 kg pour 1m68 , j ai 10 kg a perdre , je veu bien ton régime fifi smiling smiley
t
8 mars 2015 20:42
salam alikom

moi aussi je suis curieuse fifi de ton menu régime , si tu peux m'envoyer par mp le tout s'il te plait, si c'est faisable pour moi je vous suis
8 mars 2015 21:03
Je suis interesse aussi pour suivre ce regime je n'arrive pas a me motiver!
J'aimerais bien perdre 7 kg
Peut tu m'envoyer les menu par mo stp
M
9 mars 2015 01:35
Salut,

je suis intéressée tu pourrais m envoyer le régime en MP j'aimerais perdre 20-25kg d'ici la fin du ramadan in sha Allah
I
9 mars 2015 11:59
Coucou fifi actuellement je suis à 79 kg pour 1m65 je souhaite perdre 9kg atteindre les 70 kg et même moins. Quel est ton régime miracle ?
Text moi en MP et puis on essaye de le suivre ensemble ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook