Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
début regime lundi 23 février qui me suit?
g
21 février 2015 08:58
Bonjour, j'aimerais commencer le régime Thonon car je suis obèse je fais 1m66 pour 133 kg.J'aimerais perdre au moins les 33 kg pour commencer et la suite après.J'ai vraiment besoin de soutien de d'encouragement pour pouvoir le faire.Merci beaucoup
21 février 2015 13:04
Citation
gla10 a écrit:
Bonjour, j'aimerais commencer le régime Thonon car je suis obèse je fais 1m66 pour 133 kg.J'aimerais perdre au moins les 33 kg pour commencer et la suite après.J'ai vraiment besoin de soutien de d'encouragement pour pouvoir le faire.Merci beaucoup

Sa consiste en quoi exactement?
f
21 février 2015 15:37
Bonjour gla je te suis pour le régime je ss en sur poids 170 pour 83 kilo dons je voudrais au moins etre a 73 kilo donc on commence lundi inchaalah
p
21 février 2015 17:35
cc je voudrais aussi vous suivre c koi comme régime
t
21 février 2015 17:43
bonjour,

je suis partante mais j'ai très peu de volonté. je fait 90 KILOS pour 1M61 et je souhaite descendre à 60. j'ai une amie qui a perdu 32 KILOS en 5 mois (entre mai et novembre). elle est passé de 111 kilos à 79 . elle n'a pas fait de régime strict, mais comme elle avait l'habitude de manger trop sucrée et en grosse quantité, elle a supprimé toutes les sucrerie, en plus sport chaque jour, et c'est ce qui m'a donné le courage.
a
22 février 2015 15:31
Salam,

Je me joint à vous pour le régime à commencer demain je suis une grande grignoteuse et sa sera mon défi d'arrêter le grignotage... alors qui commence demain?
22 février 2015 23:14
Sa fesais un mois que j'etais en regime et cette semaine j'ai tout lacher et manger tt ce qui me manquais cad snack bonbons chocolats patisseries mtn je suis prete a reprendre demain.
-fini grignotage
-fini manger le soir et en grande quantité
-bonjour les légumes a volonté+ blanc de poulet.
Je vais reprendre le sport a raison de 3x semaine pour des séances de 45 min jusqu'a 1h.
Voila... c'est partit
ps: la je vous écrit et mange mes derniers bonbons hhhhhh
s
23 février 2015 18:59
bonjour,

je suis a ma 2ieme semaine de regime thonon, et c super.


- 6 kg la première semaine avec 2h30 de sport nn stop dimanche, même si c un peu dur ça donne fruit
24 février 2015 15:49
Salam aleykoum les filles,

C'est motivant de lire vos messages, moi j'ai 20 kg à perdre à cause d'un traitement sous cortisone.
En quoi consiste le régime Thonon?
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
24 février 2015 19:07
Citation
gla10 a écrit:
Bonjour, j'aimerais commencer le régime Thonon car je suis obèse je fais 1m66 pour 133 kg.J'aimerais perdre au moins les 33 kg pour commencer et la suite après.J'ai vraiment besoin de soutien de d'encouragement pour pouvoir le faire.Merci beaucoup
moi je suis par tente avec vous je fais 89kg pour 1m74 alors c quoi menu et commence par la volonté winking smiley
24 février 2015 19:08
Citation
tina_tina a écrit:
bonjour,

je suis partante mais j'ai très peu de volonté. je fait 90 KILOS pour 1M61 et je souhaite descendre à 60. j'ai une amie qui a perdu 32 KILOS en 5 mois (entre mai et novembre). elle est passé de 111 kilos à 79 . elle n'a pas fait de régime strict, mais comme elle avait l'habitude de manger trop sucrée et en grosse quantité, elle a supprimé toutes les sucrerie, en plus sport chaque jour, et c'est ce qui m'a donné le courage.
elle a pas fait une menu de régime !
24 février 2015 19:09
Citation
sunshine78 a écrit:
bonjour,

je suis a ma 2ieme semaine de regime thonon, et c super.


- 6 kg la première semaine avec 2h30 de sport nn stop dimanche, même si c un peu dur ça donne fruit
c quoi ton menu des journée merci et bonne continuation
24 février 2015 23:47
Citation
sunshine78 a écrit:
bonjour,

je suis a ma 2ieme semaine de regime thonon, et c super.


- 6 kg la première semaine avec 2h30 de sport nn stop dimanche, même si c un peu dur ça donne fruit

Deux heures et demie de sport comment tu fais? waw ta commencer direct avec deux heures ou c au fur et a mesure
28 février 2015 23:18
Citation
gla10 a écrit:
Bonjour, j'aimerais commencer le régime Thonon car je suis obèse je fais 1m66 pour 133 kg.J'aimerais perdre au moins les 33 kg pour commencer et la suite après.J'ai vraiment besoin de soutien de d'encouragement pour pouvoir le faire.Merci beaucoup

coucou miss alors t'en est ou dans ton regime?
Quel est le verdict apres une semaine de regime?efficace ou pas?
j
2 mars 2015 09:41
coucou, je veux bien vs suivre, je fais 1m62 pour 76kg(j ai pris 5 kg depuis mon accouchement), je fais ww, et je limite les sucres rapide, j avais déjà perdu 10kg avant mon accouchement avec ww donc si on peut se motiver!
2 mars 2015 11:16
Citation
julie1802 a écrit:
coucou, je veux bien vs suivre, je fais 1m62 pour 76kg(j ai pris 5 kg depuis mon accouchement), je fais ww, et je limite les sucres rapide, j avais déjà perdu 10kg avant mon accouchement avec ww donc si on peut se motiver!

coucou, c'est bien reste motivé l'été arrive donc on dois se motivé.
Avec ww tu perd combien en une semaine ou un mois?
J'ai fais ce regime ya lgtps mais ce qui me dérange c'est le faite de peser chaque chose que je mange.
j
2 mars 2015 13:21
maintenant il y a un nveau système de points avec une réserve hebdo pour te faire plaisir, en général tu perds 4kg/mois, c'est un équilibre plus qu'un régime, moi je ne pèse pas j connais les quantités
L
4 mars 2015 03:10
Citation
sunshine78 a écrit:
bonjour,

je suis a ma 2ieme semaine de regime thonon, et c super.


- 6 kg la première semaine avec 2h30 de sport nn stop dimanche, même si c un peu dur ça donne fruit

Waouh bravo, 6 kgs si rapidement ce sont des kgs superflus ?

Moi j ai quelques 5 kilos, stockés cet hiver, et pour cause j ai aretté le sport.je suis en phase attaque dukan, on m a gentiement filé des bouquins, j ai deja de bon resultat.
e
6 mars 2015 12:05
les filles je suis partante avec vous smiling smiley, je les déjà essayer à l'epoque et trés efficace bon courage à vous.
pour celle qui veulent le régime thonon smiling smiley

Premier jour du Régime Thonon

Matin : café ou thé sans sucre à volonté.
Midi : 2 oeufs durs, épinards sans sel a volonté.
Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté.
Deuxième jour du Régime Thonon

Matin : Café ou thé sans sucre, 1 peu de lait.
Midi : 1 grand steak, salade verte, tomates et fruits à volonté.
Soir : Jambon cuit à volonté.
Troisième jour du Régime Thonon

Matin : Café ou thé sans sucre et 1 petit pain aux céréales ( complet, son...).
Midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté.
Soir : Jambon cuit et salade verte à volonté.
Quatrième jour du Régime Thonon

Matin : Café ou thé sans sucre, 1 petit pain.
Midi : 1 oeuf dur, carottes crues ou cuites, 1 morceau de gruyère.
Soir : Fruits à volonté, 1 yaourt nature entier.
Cinquième jour du Régime Thonon

Matin : Carottes râpées, 1 café noir ou un thé.
Midi : Poisson au court bouillon, 2 tomates.
Soir : 1 steak normal, salade verte à volonté.
Sixième jour du Régime Thonon

Matin : Café noir ou thé sans sucre, 1 petit pain.
Midi : Poulet grillé à volonté.
Soir : 2 oeufs durs, carottes crues ou cuites à volonté.
Septième jour du Régime Thonon

Matin : Café ou thé ou 1 tisane au citron.
Midi : 1 grand steak , fruits à volonté.
Soir : Repas JOKER - Manger raisonnablement ce dont on a envie (Pas d' alcool).
Huitième jour et suivants du Régime Thonon ...

Reprendre au premier jour du Régime Thonon jusqu'à 14 jours.
Après 2 semaines, si l'on s'en tient strictement au programme, la perte de poids devrait avoisiner les 9 à 10 kilos.
j
7 mars 2015 16:20
Ce régime me parait peu équilibré, qd on perd vite on reprend le double
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook