Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEBUT REGIME 1ER JANVIER
a
24 décembre 2013 10:43
Bonjour à toutes

Le 1er janvier étant toujours l'heure des bonnes résolutions, je souhaiterais me mettre au régime car j'ai pris énormément de poids ces 2 dernières années.

J'ai atteint un poids où je ne me supporte plus et j'ai quasi 30 kg à perdre.

Le chemin est loiong et tortueux, aussi, je souhaiterais savoir si parmis certaines sont prêtes à se lancer avec moi pour se motiver car seule je sais que je n'y arriverai pas.

Je sais qu'en venant poster chaque jour où un besoin urgent de grignoter arrive m'aidera énormément.

Voila si certaine sont partantes vous êtes les bienvenues. winking smiley

l
24 décembre 2013 15:09
jme join à toi j'en ai 20 à perdre.........
a
24 décembre 2013 15:19
Cool bienvenue lanouvelle2013 winking smiley

24 décembre 2013 20:46
Salam les filles!!!

Moi j'en ai entre 5 et 10 a perdre! Mais j'en ai déjà perdu 18 en fait, je suis en fin de régime et je galère grave! Ces dernier jour je mange tout ce qui bouge et je peux pas m'en empécher!
M
24 décembre 2013 23:01
Salam, moi aussi cette année j'ai pris 10 kg je voudrai maigrir j'en peux plus ! Donc on a qu'à s'entraider winking smiley
a
25 décembre 2013 14:13
Cool les filles dc n oubliez pas on se retrouve ss faute le 1er janvier pr la pesee
l
25 décembre 2013 14:47
salut les filles

moi aussi je me joint a vous j'ai entre 10 et 13 kg a perdre le plut tot possible je sais que ce n'est pas facile de sy mettre mais il le faut voili voilouuu courage courage smiling smiley

XoXo
25 décembre 2013 16:53
coucou

je pense me joindre à vous!

j'ai quasi 20 kg à perdre pour me sentir bien dans mon corps.

Alors on se retrouve le 1er janvier mais en attendant je vais essayer de ne pas trop abuser et d'arreter au moins les boissons sucrées inutiles

smiling smiley
a
26 décembre 2013 09:43
Bienvenue antigone on a peu pres le même objectif.

Dans l'ideal j'aimerai perdre 25kg inch'Aallah.

Par contre moi je ne fais pas trop attention en ce moment c'est même l'inverse je me goinfre de chocolat lol.

Donc la peseé du 1er janvier laisse tomber Ill
m
26 décembre 2013 15:04
Salam les filles

J' ai un peu plus de 5 kg à perdre mais seul je n'arrive pas du tout a me motivé sad smiley
En voyant ce poste je me suis directement inscrite sur le forum en espérant avoir du soutien de votre part.
En attendant je vais essayer de résister au chocolat, c'est dur en ce moment il y en a partout...
a
26 décembre 2013 15:51
Mimi220 t'inquète pas vue le nombre ca devrait nous motiver.

J'ai vu dans les autres post qu'elle écrivait chaque jours ce qu'elles mangeait cela leur permet de voir leurs erreurs.

Je pense qu'on devrait faire la même chose inch'Allah.

En tous cas moi je serais là chaque jour winking smiley
26 décembre 2013 19:31
merci!!

oh oui c'est très dure de resister au chocolat, moi meme je n'ai pas pu cet apres midi!! j'ai trop peur de me peser grinning smiley

mais bon je me dis qu'à partir du 1er janvier j'arrete grinning smiley.
k
26 décembre 2013 20:55
moi après l’accouchement j'arrive pas a perdre 4 kilos ou 5 de plus ca me met pas a laise dans ma peau, j'ai prospecté les salles de sport dans la Charente maritime mais le prix ohhllllla entre 39 et 52€ c bcp, je commencerai avec vous si vous êtes intéressées les filles?winking smiley
B
26 décembre 2013 21:06
moi aussi 15 kilos a perdre on commence le 1er. vous pensez faire un regime precis ou quoi exactement?
26 décembre 2013 22:01
salam

pour ma part pas de regime special incha'Allah.

je vais stopper les boissons sucrées ou gazeuses (j'en consomme enormement), ne plus grignoter, plus de thé archi sucré, fini les biscuits, gâteaux, chocolats, ca sera seulement de temps en temps (je ne veux pas me priver non plus).

Monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, faire un peu de sport.

en fait je vais juste faire un reequilibrage alimentaire pas de regime.
r
27 décembre 2013 07:29
Salut les filles!

Je me joints à vous pour cette nouvelle résolution Ô combien ambitieuse!

Ce serait bien si on en disait un peu plus sur nous, car je pense que le contexte, l'environnement joue beaucoup!

Je commence! J'ai 29 ans, maman solo de deux enfants (9 ans et 1 an), je suis une formation en alternance (boulot et école). Je déteste cuisiner mais je suis bien obligée de faire le minimum pour mes enfants et leur éviter des carences, d'autant plus qu'ils ne mangent pas de viande à la cantine de l'école et crèche.

Quand je suis seule (les enfants chez papa) je peux me nourrir exclusivement de gateaux, bonbons, chocolat et ne pas cuisiner une seule fois. Comme là, la première semaine de vacances ils étaient chez papa, donc j'ai bien du prendre euuuh 10kg en une semaine seule!

Je souhaiterais perdre du poids pour que l'été prochain je puisse être en forme pour faire des belles randos avec mon grand, que je ne me sentes pas "lourde", me mouvoir sans me trainer, bref me sentir plus légère et en forme!

Je dois bien avoir 25/30 kg à perdre dans l'idéal, mais bon si j'en perdais 15 je serais déjà bien satisfaite.

Je n'ai pas d'idée de régime, mais je sais qu'il faut que je coupe court à mon principal problème: le grignotage!!! evil et bien entendu les boissons sucrées (je ne bois presque jamais d'eau). Eviter de manger des pates/pomme de terre le soir aussi (Ô combien trop facile et rapide à préparer). Pour le reste, comme je ne suis vraiment pas "salé", les quantités dans mon assiète sont je pense raisonnable.

Aussi l'autre gros problème (en dehors du grignotage/sodas) s'est ma sédentarisation. Je suis la plupart du temps assise à mon bureau ou sur les bancs de mon centre de formation, aussi je me déplace qu'en voiture...0 activités SOS

Je peux m'arranger pour quitter mon boulot 1h30 avant d'aller chercher les enfants, j'ai la foret pas loin pour courir mais bon en hiver sa craint...je peux donc me rabattre à courir autour d'un plan d'eau à 5min de chez moi où il y a une vue dégagée...je pensais à courir 45 minutes. Au début sa sera surement de la marche rapide vu mon manque d'entrainement et petit à petit je ferais quelques foulées. Honnètement les salles de sport s'est niète: j'en ai marre de payer l'année pour n'y aller que 3 mois, je déteste l'ambiance "m'as tu vu" "hein que je suis beau", tous ces miroirs et ce coaching/show à l'américaine limite maltraitant.

Bon allez fallait que je me pèse pour savoir où j'en étais! la balance m'a donné plusieurs poids, tous entre 85 et 86kg je me suis pesais une dizaine de fois et j'ai eu 10 poids différents!!! j'ai finis par enlever la pile et la remettre, je me suis repesée 3 fois de suite et les 3 fois indiquaient: 85kg700. J'ai pris 5kg700 juste ces derniers temps, donc j'ai l'espoir qu'ils s'envolent vite vu que ce ne sont pas des kg installés depuis longtemps. Ah oui je mesure 1m63. Arrivée à 70kg pour juillet serait pour moi déjà une belle réussite!

A vous!
a
27 décembre 2013 08:02
Bienvenue a kukki mimi et nadouche.

Comme antigone j ai un regime que ma donner mn medecin qui tourne au alentour de 1600kcal par jour dc pas du tout restrictif

Je suis egalement inscrite ds une salle de sport.

Dc voila super motivee
l
27 décembre 2013 13:39
Salut les filles!

Je cherchais un groupe de soutien pour commencer un regime apres les fêtes, est ce que vous accepteriez une nouvelle?
J'ai 15 à 18kg à perdre mais vraiment très doucement, à mon rythme vu qu'ils se sont installés sur plusieurs années, pas la peine de croire qu'ils vont quitté mes hanches, mes bras, mes cuisses et meme mes orteils de suite lol!
27 décembre 2013 14:30
salam les filles

Moi aussi je dois me mettre au régime au 1er janvier ... une de mes résolutions, g pris du poids, depuis que je suis mariée ah pas bon crying(

je pense faire un rééquilibrage alimentaire, éviter de grignoter, les boissons gazeuses, les chocolats, les gateaux

J'ai 15 bons kilos à perdre, pr être au TOP lol
déja si jen perds 10 je suis heureuse smiling smiley

en plus des vacances m 'attendent en Mars inchallah
a
27 décembre 2013 15:24
Coucou LESREVES et LILA biensur vous êtes les bienvenues.

Plus on est de fous plus on maigrit winking smiley

@LILA comme toi j'ai perdu beaucoup de poids suite à mon mariage ('la pilule aidant Oups)

@LESREVES comme toi certains kg ce sont bien installé mais je me fixe un objectif de 3kg par mois ca serait l'idéal pour moi à la fin de l'année cela fait mine de rien 36kg !!! donc on verra mecredi lors de la pesée combien j'ai a perdre mais je sais d'avance que c'est un long chemin et seule la motivation de ce post pourra m'aider je pense.

Voilou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook