Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEBUT REGIME 1ER JANVIER
a
27 février 2014 10:30
Coucou les filles

@Amor : j'ai hate aussi je suis motivé et j'aime bien quand j'ai un planning a suivre car pour l'instant le mot manger de tout mais avec moderation je sais pas faire. Plus c'est cadré mieux je me porte. j'ai également choisi la journée choc ananas parce que j'aime bcp sa en plus l'ananas est très bourratif. J'ai également commander du vinaigre de pomme que je boirais avant chaque repas c'est top thumbs up.

j'ai RDV avec ma gyneco dans 5 mois inch'Allah et elle m'a dit faudra que t'es perdu 10 kilos d'ici la donc voila.

En plus je pars au Maroc pour l'Aid lkbir et je souhaiterais perdre d'ici là parce que les remarques des gens me soulent t'as grossi et patati et patata. Bref j'aime pas les gens qui se permettent des remarques sans qu'il ne sache par quoi t'es passé. Pour eux si t'a grossi c'est que tu mange trop et que t'es faible quand tu en te restraint pas. Et non malheuresement ce n'est pas aussi simple car le mental joue Beaucoup!!!. Ma cousine mange super équilibré franchement elle m'impressionne et pourtant elle ne perd 0 grammes. Pourquoi ? Parce qu'elle a vecu des epreuves difficile et est toujours en mode stress. Alors que quand elle est en vacances elle mange comme tous les autres et se fait grave plaisir et elle perd. Comme quoi on peut dire ce que l'on vaut mais le stress n'aide pas a maigrir. Et j'ai connu 2 ans de stress intentse au boulot.

Je commence a relativise les choses et j'attend patiemment le dénouemement de tous sa mais bon tout sa pour dire que les gens devraient arrêter de faire des remarques sur le physique car c'est une question de respect et de bon sens.

Bon c'était mon coup de gueule de la journée grinning smiley deolé les filles

Gros bisou les filles et courage
27 février 2014 11:37
Citation
adilil30 a écrit:
Coucou les filles

Pour rahaine

Journée choc Epinards

petit déj :
- café + lait 1/2 écrémé ou thé ou yaourt écrémé
- 2 tartines intégrales ou 2 biscottes avec de la confiture light ou fromage frais écrémé (max 20% matière grasse) ou tranche de dinde

Milieu de matinée
- jus de fruit naturel ou 1 -2fruits de saison


Déjeuner :
- Epinards sauté à la pêle avec de l'ail + épices au choix
- Poisson blanc grillé, vapeur ou au four
- infusion ou eau

Goûter
jus de fruits naturels ou 1-2 fruits de saison

Diner
- Epinards sauté à la poêle avec un oeuf et des crevettes
- 1 Yaourt nature 0% matière grasse
- Infusion ou eau


Analyse nutritionnelle
Energie : 1072 Kcal. Hydrate de carbone : 36%, Protéines 27%, Lipides 37%, Fibres 40,9%

Attention :
- boire 1,5 l - 2l d'eau/ jour
- Sport : 3 x 30 min minimum par semaine
- Huile d'olive (pour cuisiner ) 2 cà s max sur la journée.
- Yaourt 0% matière grasse
- infusion ou eau


Je te mets une journée choc ananas qui est quand même plus agreable qu'epinard Ill

Merci beaucoup !!!! j'adore les épinards donc c'est pas un problème pour moi smiling smiley
27 février 2014 11:40
Dans la journée choc, on a pas le droit à un peu de pain à midi ?? car avec juste les épinards, je vais avoir faim lol !!!
f
27 février 2014 12:28
Salam les filles,
rahaine : tu comptes faire le régime de parole de femme ?
adilil : allez plus qu'un jour pour que tu commences. Inchallah tu y arriveras et dans 5 mois tu auras une belle surprise, et pour le Maroc et pour la gynéco.
amoramor : t'as raison logiquement les beaux jours ça résonnent avec repas légers.
a
27 février 2014 13:25
Rahaine non pour la journée choc pas de féculent. cette journée choc est a faire juste 1 jour par semaine winking smiley Normalement vu que ta droit a 1ou 2 fruits entre les repas (10h et 16h) tu ne devrais pas avoir faim. mange bcp d'epinard et bois bcp d'eau winking smiley
p
27 février 2014 13:37
Salam Les Belles courageuses,

Je ne fais que traverser votre salon pour savoir où vous en êtes...

Adili : 10 kg en 5 mois est tout à fait possible

Amor : Bravo pour ton parcours...

Fafa : il ne sert à rien de remettre à plus tard ton projet... n'attends pas de terminer tes gâteaux... y résister sera ton défi inchallah... tu dois juste te demander si tu es psychologiquement prête à entamer une nouvelle façon de s'alimenter?

Les filles ayez des pensées positives.... fixez -vous des objectifs précis, réalisables et raisonnables pour débuter... Dites -vous bien que tout est possible

Je vais probablement ouvrir un post spécialement dédicacé à un coaching forme et bien être en ligne destiné à toutes celles qui souhaitent perdre du poids, prendre du poids, retrouver vitalité et énergie,... qu'en pensez vous les filles?
27 février 2014 14:46
Citation
adilil30 a écrit:
Rahaine non pour la journée choc pas de féculent. cette journée choc est a faire juste 1 jour par semaine winking smiley Normalement vu que ta droit a 1ou 2 fruits entre les repas (10h et 16h) tu ne devrais pas avoir faim. mange bcp d'epinard et bois bcp d'eau winking smiley

Oui tu as pas tord !! je vais faire cette journée demain tiens thumbs up
27 février 2014 14:47
Citation
fafa2010 a écrit:
Salam les filles,
rahaine : tu comptes faire le régime de parole de femme ?
adilil : allez plus qu'un jour pour que tu commences. Inchallah tu y arriveras et dans 5 mois tu auras une belle surprise, et pour le Maroc et pour la gynéco.
amoramor : t'as raison logiquement les beaux jours ça résonnent avec repas légers.

salam, oui j'ai déjà commencer et toi ??
a
27 février 2014 15:02
Coucou

PAROLE DE FEMMES
Moi honnetement ton post m'interesse que ce soit pour avoir avoir le suivi de la perte de poids comme de la stabilisation

Que ce soit également les conseils en matière sport mais aussi en complément alimentaire (rétention d'eau notament)

Si tu l'ouvre tu auras deja moi comme participante tongue sticking out smiley

RAHAINE
oui une journée sans pain je me dis c'est pas énorme tu teste et tu me dis lol. Moi j'ai opté pour l'ananas In love Je vais faire mes courses demain apres le boulot inchallah car je finis tot
A
27 février 2014 15:22
Coucou les filles!

Adilil tu ne dois pas faire attention aux gens qui te critiques. Dis toi que lorsque in est bien dans sa tête et dans sa vie on a pas besoin de faire du mal au autres.
Au bléd moi on me demandais toujours pourquoi j'étais si maigre (je précise que même avant mes grossesse je n'est jamais été maigre!) et si j'avais des problème etc etc. Tu vois les gens chercher toujours la petite bête.
Ce qui compte cest que tu te sente bien dans ta tête et dans ton corps.
10kg en 5 mois c'est 2kg/mois c'est tout a fait faisable. Accroche toi insha Allah tu va y arriver.

Courage rahaine et fafa!

Parole de femme merci encore 4kg300 et j'aurais atteint mon objectif. Pour tout te dire j'aimerai atteindre 53 kg mais je me dis que 55 c'est déjà bien. Après on verra.
Tu a raison pour les idée positifs le morale jou beaucoup et faut avancer petit a petit.
Ton idée de coaching est tres bonne, je serais intéressé.

Bonne journée les filles.
a
28 février 2014 10:52
Coucou les filles

Bon vendredi a toutes winking smiley

Amor ravi que tu nous est rejoints dans l'autre post

Fafa si tu veux tu peux venir aussi.

Pour ma part je me suis pesé ce matin et reprise de piods. Dégoutée mais guère etonnée vue comme j'ai bouffé sad smiley Mais comme je disais c'est le coup de pied au cul qu'il me fallait.

Demain je suis invité mais je commence également mon régime. je sais c'était pas un bon jour pour débuter. mais je suis mtoivé et je ne veux absolument pas reporter a dimanche. Donc demain sa sera light la journée et j'essarai de manger de tout chez les invité sans me goinfrer. je vous dirais si mon but a été atteint.

Bisou les filles
A
1 mars 2014 14:52
Salut les filles

Même inscrite sur l'autre post je n abandonne pas notre navire!!!! C'est grave a vous si j'ai garder ma motivation.

Adilil j'ai hâte d avoir tes impressions sur tes premiers jours de régime. Je pense essailer la semaine prochaine et faire la journée ananas.

Hier j'ai été a un anniversaire et franchement je me suis goinfré. Donc aujourd'hui je vais faire très léger en fin de journée (petite collation) et pas dîner ce soir.

Courage.
f
1 mars 2014 23:33
Salam les filles,
j'espère que vous allez bien. Je vais partir chez de la famille pendant quelques jours.
adilil : j'espère que ton premier jour c'est bien passé et hâte de voir tes premières impressions.
merci pour l'invitation à vous rejoindre sur l'autre post. Je verrais ça à mon retour inchallah.
rahaine : non je prévois pas de faire ce régime pour l'instant. Je me sens pas de faire un régime aussi strict. J'en ai fait un à un moment. J'ai bien réussi, le problème est que une fois mon but atteint, je me relâche. Donc je préfère y aller doucement.
bon weekend à toutes.
l
2 mars 2014 21:31
BONJOUR LES FILLES je suis algerienne et je compte me mettre en régime ; on m'a parlé d'un coupe faim qui est ((( AGAR AGAR ))) je voudrai le nom de ce coup faim en arabe :::::::::::::::merci et bisou
a
4 mars 2014 10:47
Coucou les filles

Desolé si je viens aussi tardivement mais j'ai été malade (probablement une gastro).

Je suis encore un peu fébrile mais bon ca va mieux.

Je n'ai pas encore commencé le régime du fait de ma gastro mais si je vais mieux je le commence demain inchallah.
a
4 mars 2014 10:47
@lilia6 : non je suis desolé je ne connais pas le non en arabe. ca ressemble un peu a de la gélatine mais c'est végétal
A
4 mars 2014 15:57
Coucou les filles!

Désolé lilia je ne sais pas non plus.

Adilil bon rétablissement ma belle. Repose toi.

Fafa bonne vacances. Peut être que comme pour moi ta balance te réservera une bonne surprise. Profite en bien!

Rahaine tu a commencé ton régime?

Perso hier a été une journée catastrophique. Aujourd'hui je vais faire plus léger et j'espère que je vais pas le regretter a ma pesé demain. Car entre le week end et hier ça va faire mal.

Courage les filles. Bientôt les beau jours. On va ranger les gros pull, doudoune et manteaux. Et ils faut qu on se sente bien dans notre peau et dans notre tête.
4 mars 2014 18:56
Citation
Amor7575 a écrit:
Coucou les filles!

Désolé lilia je ne sais pas non plus.

Adilil bon rétablissement ma belle. Repose toi.

Fafa bonne vacances. Peut être que comme pour moi ta balance te réservera une bonne surprise. Profite en bien!

Rahaine tu a commencé ton régime?

Perso hier a été une journée catastrophique. Aujourd'hui je vais faire plus léger et j'espère que je vais pas le regretter a ma pesé demain. Car entre le week end et hier ça va faire mal.



Courage les filles. Bientôt les beau jours. On va ranger les gros pull, doudoune et manteaux. Et ils faut qu on se sente bien dans notre peau et dans notre tête.

Salut...oui j ai commencé depuis début février....je me suis pesée hier, 61,5....poids de départ 63 kilos..je voulais perdre au moins 4 kilos en 1 mois mais je ne comprend pas pkoi je n'y arrive pas !!

Comme tu dit les beaux jours arrivent donc faut être au top lol
Bon courage a toi aussi !!!!!!!
A
4 mars 2014 19:12
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Amor7575 a écrit:
Coucou les filles!

Désolé lilia je ne sais pas non plus.

Adilil bon rétablissement ma belle. Repose toi.

Fafa bonne vacances. Peut être que comme pour moi ta balance te réservera une bonne surprise. Profite en bien!

Rahaine tu a commencé ton régime?

Perso hier a été une journée catastrophique. Aujourd'hui je vais faire plus léger et j'espère que je vais pas le regretter a ma pesé demain. Car entre le week end et hier ça va faire mal.



Courage les filles. Bientôt les beau jours. On va ranger les gros pull, doudoune et manteaux. Et ils faut qu on se sente bien dans notre peau et dans notre tête.

Salut...oui j ai commencé depuis début février....je me suis pesée hier, 61,5....poids de départ 63 kilos..je voulais perdre au moins 4 kilos en 1 mois mais je ne comprend pas pkoi je n'y arrive pas !!

Comme tu dit les beaux jours arrivent donc faut être au top lol
Bon courage a toi aussi !!!!!!!


Tout dépend de ton passé. Par exemple j'ai mi plus d un mois à perdre le dernier kilo qui restait de ma 1er grossesse. On dit toujours aux femme après l accouchement de ne pas retomber enceinte avant d avoir perdu tout le poids prit moi il me restait 1 kilo. Et aujourd'hui je comprend pourquoi le corps à une mémoire et il faut du temps pour casser ce pallier.

Enfin je ne connais pas ton histoire mais ça peut être une explication. Courage et patience!!!!!
5 mars 2014 08:23
Citation
Amor7575 a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Amor7575 a écrit:
Coucou les filles!

Désolé lilia je ne sais pas non plus.

Adilil bon rétablissement ma belle. Repose toi.

Fafa bonne vacances. Peut être que comme pour moi ta balance te réservera une bonne surprise. Profite en bien!

Rahaine tu a commencé ton régime?

Perso hier a été une journée catastrophique. Aujourd'hui je vais faire plus léger et j'espère que je vais pas le regretter a ma pesé demain. Car entre le week end et hier ça va faire mal.



Courage les filles. Bientôt les beau jours. On va ranger les gros pull, doudoune et manteaux. Et ils faut qu on se sente bien dans notre peau et dans notre tête.

Salut...oui j ai commencé depuis début février....je me suis pesée hier, 61,5....poids de départ 63 kilos..je voulais perdre au moins 4 kilos en 1 mois mais je ne comprend pas pkoi je n'y arrive pas !!

Comme tu dit les beaux jours arrivent donc faut être au top lol
Bon courage a toi aussi !!!!!!!


Tout dépend de ton passé. Par exemple j'ai mi plus d un mois à perdre le dernier kilo qui restait de ma 1er grossesse. On dit toujours aux femme après l accouchement de ne pas retomber enceinte avant d avoir perdu tout le poids prit moi il me restait 1 kilo. Et aujourd'hui je comprend pourquoi le corps à une mémoire et il faut du temps pour casser ce pallier.

Enfin je ne connais pas ton histoire mais ça peut être une explication. Courage et patience!!!!!

Salut

J ai travaillé pendant des années de nuit, pendant cette période, je mangeait vraiment n importe comment et pas du tout équilibré. J ai arrêté ce boulot depuis fin décembre....oui c est vrai que le corps a une mémoire, faut lui laisser le temps. Mais la ce qui m embête c est que je ne grignote plus, je bois maintenant mon café sans sucre. Je manges beaucoup de légumes, je manges legé le soir , je fais du sport ... Et ce matin a la balance 61,7....bref il faudra beaucoup plus de temps finalement......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook