Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEBUT REGIME 1ER JANVIER
f
13 mars 2014 20:34
J'ai oublié demain je me pèse et je suis sure que ca va être une catastrophe lol.
13 mars 2014 21:57
Citation
adilil30 a écrit:
Coucou les filles

Rahaine courage ne baisse pas les bras.

Hier j'ai fait n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi (j'ose même pas noté ce que j'ai bouffé) donc je me suis ressaisi aujourd'hui.

Le souci c'est que je suis fatiguée et une grosse envie de sucré (hier j'y ai cédé mais aujourd"hui je résisite)

Je pense que c'est l'approche des regles c'est pour sa

Bisou les filles

Coucou, oui je tiens le coup mais c est dur car je me prive beaucoup et pas de résultat positif lol
13 mars 2014 21:58
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Courage rahaine les derniers kilos sont les plus dur. Enfin c'est ce tout le monde me dit.
Tu mesure combien? Je suis curieuse on veut atteindre le même poids.

Ma journée:

Matin: thé sucré, pain beurre et 3 granola.
Midi: pâte sauce tomate et fromage.
Collation: un peu de pain et fromage et 1 BN
Soir: mon mari et moi avons prévu de manger japonais. Pour moi ça sera brochette de saumon et riz sauce salé.
Et biensur coca zéro ma drogue.


Demain c'est sport pour moi.

Voilà, des gros bisous les filles!!!!

Salam, je mesure 1m70 et toi ???
a
14 mars 2014 09:14
Coucou les filles

@fafa : alors cette pesée. J'espere que t'es pas trop en stress lol. TKT le week end puis la rentrée

@jeina : merci pour tes encouragetement mais contrairement a vous j'en suis au tout début j'ai encore 25kg a perdre !!!

@rahaine : 62kg pour 1m70 Punaise je reverai de faire comme toi. T'es sur que c'est un régime qu'il te faut et pas du sport plus tot ? Histoire de t'affiner et de raffermir non ?

@Amor : j'aimerai faire du sport mais je peux pas pour l'instant. je me suis faite operer du genoux et avec mon surpoids ca me bousille les articulations. En plus j'ai de larthrose au niveau du genou à mon age ca craint !!!


Hier j'ai pas noté mes repas mais pas mal de féculents

C'était du genre douaz carotte a midi avec un morceau de pain
Café au lait avec du pain et froamge au gouter
Un morceau de tortilla avec du pain le soir

C'est tout ce dont je me souviens mais y'a eu aussi quelques fruits par ci par la


Avec les regles qui approche je suis naze et j'ai cette envie de sucre alors je me rabat sur les féculents. Je me suis pesée pour voir les dégats d'avant hier mais ca va j'ai rien pris
14 mars 2014 10:04
Citation
adilil30 a écrit:
Coucou les filles

@fafa : alors cette pesée. J'espere que t'es pas trop en stress lol. TKT le week end puis la rentrée

@jeina : merci pour tes encouragetement mais contrairement a vous j'en suis au tout début j'ai encore 25kg a perdre !!!

@rahaine : 62kg pour 1m70 Punaise je reverai de faire comme toi. T'es sur que c'est un régime qu'il te faut et pas du sport plus tot ? Histoire de t'affiner et de raffermir non ?

@Amor : j'aimerai faire du sport mais je peux pas pour l'instant. je me suis faite operer du genoux et avec mon surpoids ca me bousille les articulations. En plus j'ai de larthrose au niveau du genou à mon age ca craint !!!


Hier j'ai pas noté mes repas mais pas mal de féculents

C'était du genre douaz carotte a midi avec un morceau de pain
Café au lait avec du pain et froamge au gouter
Un morceau de tortilla avec du pain le soir

C'est tout ce dont je me souviens mais y'a eu aussi quelques fruits par ci par la


Avec les regles qui approche je suis naze et j'ai cette envie de sucre alors je me rabat sur les féculents. Je me suis pesée pour voir les dégats d'avant hier mais ca va j'ai rien pris

Coucou..comment vas tu ??

J ai souvent des douleurs au dos, la natation soulage bien les douleurs ...tu as déjà essayé ??
Ben le problème c est que j ai des gros mollets c est une horreur donc je me dit qu en faisant du sport, ils vont diminuer de volume.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/14 10:55 par rahaine.
a
14 mars 2014 10:31
Rahaine je pense que ton souci c'est pas le poids effectivvement mais les proportions du corp. Il faudrait que tu trouve des exercice sur les parties du corp que tu veux t'affiner et que tu mange équilibré.

Peut etre que si tu ne perd pas c'est que c'est ton poids de forme et si tu veux aller en dessous il faut que tu t'affame

[www.maigrir-du-ventre-rapidement.com]
a
14 mars 2014 10:32
le lien que je t'ai mis c'est pour les mollets et non le ventre comme il le note
14 mars 2014 11:01
Citation
adilil30 a écrit:
Rahaine je pense que ton souci c'est pas le poids effectivvement mais les proportions du corp. Il faudrait que tu trouve des exercice sur les parties du corp que tu veux t'affiner et que tu mange équilibré.

Peut etre que si tu ne perd pas c'est que c'est ton poids de forme et si tu veux aller en dessous il faut que tu t'affame

[www.maigrir-du-ventre-rapidement.com]

Oui je penses aussi comme toi !! Merci pour le lien en tout cas...je vais aussi prendre rdv chez un phlébologue mais il faut que je passe par mon médecin traitant .... Pfff j ai pas envie de lui montrer mes gros mollets lol
f
14 mars 2014 11:04
Coucou les filles,
voila le verdict est tombé 66 kg 900. Plus 2 kg 100 en un peu plus d'un mois.
J'espère que je vais vite me ressaisir lol.
rahaine : je pense aussi que c'est pas d'un régime dont t'as besoin mais plutôt d'exercices musculaires en ciblant les parties que tu veux affiner.
Moi avant mariage je pesais que 52 kg mais j'avais quand même un souci au niveau de la culotte de cheval. Mais bon ça remonte à loin maintenant si je pouvais faire un bon 63 kg j'en serai très heureuse lol.
Voila bon vendredi.
a
14 mars 2014 13:52
Cocou fafa

t'inquete pas les kilo pris rapidement se perdent également rapidement.

La preuve j'ai pris 1.5kg au mois de février je l'ai est perdu en 1 semaine malgré un week end chargé winking smiley
f
14 mars 2014 14:21
Salut

merci adilil oui j'espère aussi que ça va être rapide mais bon on verra bien. L'essentiel c'est de ne pas lâcher complétement.
14 mars 2014 15:12
C est sympa pour vos conseils...je vis continuer à avoir une alimentation équilibré..
A
14 mars 2014 23:09
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Courage rahaine les derniers kilos sont les plus dur. Enfin c'est ce tout le monde me dit.
Tu mesure combien? Je suis curieuse on veut atteindre le même poids.

Ma journée:

Matin: thé sucré, pain beurre et 3 granola.
Midi: pâte sauce tomate et fromage.
Collation: un peu de pain et fromage et 1 BN
Soir: mon mari et moi avons prévu de manger japonais. Pour moi ça sera brochette de saumon et riz sauce salé.
Et biensur coca zéro ma drogue.


Demain c'est sport pour moi.

Voilà, des gros bisous les filles!!!!

Salam, je mesure 1m70 et toi ???


Mais ma belle tu es déjà mince. Tu fais 1m70 pour 60kg. À 55 tu sera même maigre.

Moi je fais 1m56 (une naine comparé à toi) et à 55kg je portais du 36 voir 38 tout dépendait du vêtement. Et lorsque je fesais 52/53 kg je ne portais que du 36.
Donc j imagine que tu dois porter des taille de vêtements encore plus petit.

Je parle en taille de vêtement psq c'est le seul moyen pour moi de voir les modifications de mon corps. Psq quand je me regarde dans le miroir je n'est pas l impression de changer.

Comme les filles l on dit la solution est sûrement le sport. Psq pour moi ta taille et ton poids c'est parfait. On échange quand tu veux lol.

Fafa: t'inquiète pas tu va vite les perdres.

Adilil: la priorité c'est la santé. Des que ton chirurgien est ok essaile la natation c'est doux pour les articulation et radicale pour les vilain kilo. En plus l eau apaise et deten.

Aujourd'hui jai fais un footing. Ça fais du bien. Même si j'ai souffert et dire qu'avant je courais 1h 3 fois par semaines et j'étais à peine essoufflé.

Bonne nuit les filles je suis ko.
15 mars 2014 10:52
Citation
Amor7575 a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Courage rahaine les derniers kilos sont les plus dur. Enfin c'est ce tout le monde me dit.
Tu mesure combien? Je suis curieuse on veut atteindre le même poids.

Ma journée:

Matin: thé sucré, pain beurre et 3 granola.
Midi: pâte sauce tomate et fromage.
Collation: un peu de pain et fromage et 1 BN
Soir: mon mari et moi avons prévu de manger japonais. Pour moi ça sera brochette de saumon et riz sauce salé.
Et biensur coca zéro ma drogue.


Demain c'est sport pour moi.

Voilà, des gros bisous les filles!!!!

Salam, je mesure 1m70 et toi ???


Mais ma belle tu es déjà mince. Tu fais 1m70 pour 60kg. À 55 tu sera même maigre.

Moi je fais 1m56 (une naine comparé à toi) et à 55kg je portais du 36 voir 38 tout dépendait du vêtement. Et lorsque je fesais 52/53 kg je ne portais que du 36.
Donc j imagine que tu dois porter des taille de vêtements encore plus petit.

Je parle en taille de vêtement psq c'est le seul moyen pour moi de voir les modifications de mon corps. Psq quand je me regarde dans le miroir je n'est pas l impression de changer.

Comme les filles l on dit la solution est sûrement le sport. Psq pour moi ta taille et ton poids c'est parfait. On échange quand tu veux lol.

Fafa: t'inquiète pas tu va vite les perdres.

Adilil: la priorité c'est la santé. Des que ton chirurgien est ok essaile la natation c'est doux pour les articulation et radicale pour les vilain kilo. En plus l eau apaise et deten.

Aujourd'hui jai fais un footing. Ça fais du bien. Même si j'ai souffert et dire qu'avant je courais 1h 3 fois par semaines et j'étais à peine essoufflé.

Bonne nuit les filles je suis ko.

Salut.......c est vrai que je suis mince mais c est mal reparti... Tout se stock dans mes mollets ...et jambes évidement....je vais suivre vos conseils
s
15 mars 2014 11:04
Citation
adilil30 a écrit:
Bonjour à toutes

Le 1er janvier étant toujours l'heure des bonnes résolutions, je souhaiterais me mettre au régime car j'ai pris énormément de poids ces 2 dernières années.

J'ai atteint un poids où je ne me supporte plus et j'ai quasi 30 kg à perdre.

Le chemin est loiong et tortueux, aussi, je souhaiterais savoir si parmis certaines sont prêtes à se lancer avec moi pour se motiver car seule je sais que je n'y arriverai pas.

Je sais qu'en venant poster chaque jour où un besoin urgent de grignoter arrive m'aidera énormément.

Voila si certaine sont partantes vous êtes les bienvenues. winking smiley


moi je suis avec vous .. j'ai perdu mes 32 kg .. je serai là pour vous motiver vous conseiller s'il le faut .. n'hésitez pas .. j'étais grosse et je sais combien ça fait mal
A
17 mars 2014 10:11
Coucou les filles!!!!

J'espère que vous avez passé un très bon week-end, que vous avez profité du soleil et des bon petit plats.

J'ai profité du dimanche matin pour faire du sport 3h dans une salle de sport que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. Et moi qui détestait les salle celle la est juste super.
Ça va être mon programme du dimanche, je vais essaié d'y retourner un autre jour dans la semaine et de faire mon footing 1 fois par semaine.

Voilà pour moi.

Bonne journée les filles.
a
17 mars 2014 10:22
Coucou les filles

Sweethynd bravo pour ta perte !!! 32kg t'as du courage. Tu ne t'es jamais démotivé des fois ?

Waw Amor 3h de sport punaise t'étais remonté a bloc !!!!
s
17 mars 2014 11:18
si .. mais mes résultats me motivaient ...
f
17 mars 2014 11:58
Salam à toutes, j'espère que vous avez passé un bon weekend.
Enfin la reprise de l'école, donc reprise du vélo lol et 1 heure ce matin avant que ma fille se lève.

A partir de aujourd'hui je refais attention inchallah.
Amor chapeau pour les 3 heures de sport. Mais qu'est ce que tu dois te sentir bien après.

sweetyhind bravo pour ta perte.
a
17 mars 2014 13:49
Sweetyhind tu peux nous donner une journée Type ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook