Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEBUT REGIME 1ER JANVIER
a
12 février 2014 09:30
Voici une ptite photo de mon dessert

[nsa31.casimages.com]
f
12 février 2014 23:12
Coucou les filles
un petit passage vite fait. Aujourd'hui ménage toute la journée. Je reçois de la famille la semaine prochaine. Alors rangement et j'essaie de faire de la place on va être nombreux pendant toute une semaine. J'ai hâte qu'ils soient là car je m'ennuie et ça va me changer un peu.
voila.
zaszes : heureuse de te retrouver parmi nous.
adilil : il est super ton entremet. Il me donne trop envie.
a
13 février 2014 10:31
Coucou bon courgae pour le ménégae fafa

Mais tu a 3 enfant il me semble. Avec tu devrais pas t'ennuyer.

Mais effectivement le fait qu'il soit la pendant une semaibne ca te cassera la routine inch'allah
P
13 février 2014 10:35
ADILIL30 !! vilaine tu as deserté le poste !! T'as sauté du bateau ou quoi ! t'as voulu te noyer dans l'ocean ! pourtant notre commendant de bord Wardadidou a fait preuve de sécurité elle a mit des bouées !
a
13 février 2014 11:09
Coucou princess ad

Non je suis la je nage a coté du bateau grinning smiley

C'est vrai que je note pas mes repas parce que c'est pas du tout équilibré donc pour dire que j'ai mangé un hamburger j'ai honte confused smiley

Je continue par contre a vous lire lol et de temps en temps je post mais j'avoue pas tous les jours tongue sticking out smiley
P
13 février 2014 11:35
Loool je te voyais pas c'est pour sa !! smiling smiley

Mais non c'est pas la honte ! tu peux te permettre de manger un hamburger mais equilibrer le soir !!

smiling smiley
f
13 février 2014 23:36
Salam aalikoum,
j'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours motivé.
Moi, motivée et encore une journée entière de ménage.
lol je suis fracassée là.
adilil : oui effectivement j'ai 4 enfants et pas le temps de m'ennuyer. Mais si tu veux je me sens un peu isolée je suis loin de toute ma famille et belle famille donc parfois c'est difficile. Mais hamdollah quand on se soit c'est pour minimum 1 week-end et ça peut aller jusqu'à 2 semaines lol.
allez je vais me coucher je n'en peux plus. Bonne nuit et à demain inchallah.
a
14 février 2014 13:45
Coucou ma petite fafa bon courage pour ton menage

En tous cas profite bien de ta famille sa te fera du bien de discuter d'autre chose de casser la routine un peu
f
14 février 2014 22:23
Salam,
qu'est ce que vous devenez les filles ?
j'espère que tout va bien pour vous.
adilil : merci, oui je compte bien en profiter inchallah.
bon week-end.
A
14 février 2014 23:18
Coucou les filles

Je passe en coup de vent. Depuis ce matin je pense à venir vous laisser un petit message.
Je me suis pesé ce matin et quel joie de voir sur la balance 60,00kg!!!!! Pour info cela fesait pratiquement 1 mois que je bloquais à 60,5.
Ne voyant pas d évolution, j'ai arrêté de me peser et j'ai bien fais.

Prochaine pèse mercredi (qui est mon jour habituel de pesé) peut être que je serais en dessous des 60 kg incha Allah.

Sinon j'espère que tout le monde va bien.
Je repasse demain incha Allah. Bonne soirée avec votre amoureux!!!
f
15 février 2014 22:07
Salam,
c'est bon je suis prête pour recevoir inchallah. Mais franchement j'ai hâte.
Amor7575 : contente pour toi. Reste le plus dur. Mais soit patiente ça viendra.
bonne soirée.
A
16 février 2014 23:14
Salam

Effectivement j'ai l'impression que les derniers kilo sont les plus dur. Mais je ne lâcherais rien.

Je pense que adilil tu avais raison. Ce dernier kilo était ce qui me restait de ma 1er grossesse. J'ai perdu ceux de la deuxième très rapidement et la jetais arrivé à un palier.

Ce week-end ce n'était pas très light sans être catastrophique.

Et vous les filles vous en êtes ou?

Bonne semaine!
a
17 février 2014 09:59
Coucou les filles

FAFA alors ce week end avec la famille tu douis etre débordée !!!

AMOR cool félicitation tu as enfin cassé ton palier maintenant normalement si tu fais attention tu devrais perdre chaque semaine inch'allah.

Pour ma part ce week end ca été un peu carnage mdrrr. j'ai invité mes cousines donc j'ai fait une salade en entrée avec des borchette de dinde + tajine aux prunaux + fruits en dessert et bavarois aux caramel (recette de sihambra)

Dimanche ca été couscous a midi et melwi m3emer au diner

J'ai mes regles mais je ne me pese pas. Mais j'avoue si je perd je garde ce rythme a savoir faire attentien en semaine et se lacher le week end.

On verra inchalla

Bisou les filles
17 février 2014 12:43
bonjour les filles,

Adilii t'as perdu combien maintenant?

j'aimerais vous rejoindre, mais je me suis prie trop tard, j'ai 6 kilos a perdre, y a une regle de régime, ou juste serré la boca,

qu'est ce que t'as proposé?

merci a tous
A
20 février 2014 22:30
Coucou les filles!!

Mercredi à ma pesé j'étais à 59,9kg.
Je rappel mon objecti est 55kg
mon poid de départ est 68kg.

Par contre nous partons quelque jours chez de la famille et chez eux je mange tout le temps. J'espère que je ne vais pas reprendre.

Hier j'ai fais 30 min de stepper.

Jespere que vous allez toute bien et que surtout personne n'a quitter le navire.

Mnervya tu peux nous rejoindre sans problème au contraire tu es la bienvenue.
Il n'a pas vraiment de régime chacune fais en fonction de son mode de vie et son organisme.
Perso j'ai réduit tout ce qui était sucré et très gras. Disons que je les consomme le plus tôt possible dans la journée et le soir je vais très light.
Et j essaie de me bouger un peu: gym devant ma télé, et depuis peu stepper.
Mais j'ai décidé de me remettre au footing 1 fois par semaine pour commencer.

Faut prendre son temps pour perdre et surtout ne pas reprendre. Évite les grosse frustration sinon tu ne tiendras pas.

Bon je pense que les filles te donnerons plein d autre conseil.

Courage!!!!!!
a
21 février 2014 09:07
Coucou amoramro et Mnervya

Féliciation Amor c'a y'est tu vois enfin le 5 !!! Tu dois etre super heureuse. Pour les repas en famille essaye de limiter les dégats par exemple goute à tout mais avec moderation. Et surtout quand tu reviens ne te pese pas pour que ca ne te déprime pas. Quand tu reviens mange un peu light une semaine et apres pèse toi inch'Allah

Fafa j'espère que ca va tu dois t'amuser avec la famille

Mnervya bienvenue comme te l'a dis Amor tu fais ce que tu veux niveau régime.

certaine font des regimes d'autre juste rééquilibre leur alimentation avec sport

Pour ma part le 1er mars je commence le régime de PAROLE DE FEMME afin de booster la perte inch'Allah
p
21 février 2014 13:49
Salam Adili,

Je te repropose une journée type plus complète et détaillée:

petit déj :
- café + lait 1/2 écrémé ou thé ou yaourt écrémé
- 2 tartines intégrales ou 2 biscottes avec de la confiture light ou fromage frais écrémé (max 20% matière grasse)

Milieu de matinée
- jus de fruit naturel ou 1 -2fruits : 2 abricots, 1 bol de cerise ou 3 pruneaux ou 1 bol de fraises, 2 mandarines, 1pommes, 1 pêche, 2 tanches de melon ou de pastèque, 2 tranches d'ananas naturels ou dans osn jus, 1 orange, 1 poires, 1 pamplemousse, 1 bol de framboises, 1 bol de groseilles, 1 bol de myrtilles (interpréter les virgules par "ou"winking smiley

Eviter les fruits secs : bananes, raisins, figues, dattes,...

Déjeuner :
-Légumes verts crus ou salade verte ou légumes cuits au four ou à la vapeur (sans pommes de terre)
-Viande rouge ou blanche (max 150gr) ou poisson maigre (200gr) ou crevettes ou calamars,...
- Yaourt 0% matière grasse
- infusion ou eau

Goûter
jus de fruits naturels ou 1-2 fruits

Diner
- Légumes verts cuits au four ou à la vapeur ou salade verte ou soupe ou purée de légumes (sans pommes de terre)
- Poisson maigre (200gr) ou Poulet ou dinde sans peau (150gr) ou Oeufs durs en omelette ou brouillés (2 à 3 jaunes d'oeuf maximum par semaine, les blancs peuvent être consommés à volonté) ou 80 gr de fromage frais écrémé et 2- 3 tranches de jambon de dinde, ou 1 boite de thon (au naturel) et 3 batonnet de crabe.
- Yaourt 0´matière grasse
- Infusion ou eau

Si petit creux en soirée
- 1 yaourt + 1 fruit oou 1 tasse de lait demi-écrémé

Analyse nutritionnelle
Energie : 1398 Kcal. Hydrate de carbone : 39%, Protéines 23%, Lipides 37%, Fibres 20,4%

Attention :

- boire 1,5 l - 2l d'eau/ jour
- Sport : 3 x 30 min minimum par semaine
- Huile d'olive (pour cuisiner ) 2 cà s max sur la journée.
- Yaourt 0% matière grasse
- infusion ou eau
p
21 février 2014 13:56
Allez je te repropose une nouvelle idée de journée choc..

Journée choc Epinards

petit déj :
- café + lait 1/2 écrémé ou thé ou yaourt écrémé
- 2 tartines intégrales ou 2 biscottes avec de la confiture light ou fromage frais écrémé (max 20% matière grasse) ou tranche de dinde

Milieu de matinée
- jus de fruit naturel ou 1 -2fruits de saison


Déjeuner :
- Epinards sauté à la pêle avec de l'ail + épices au choix
- Poisson blanc grillé, vapeur ou au four
- infusion ou eau

Goûter
jus de fruits naturels ou 1-2 fruits de saison

Diner
- Epinards sauté à la poêle avec un oeuf et des crevettes
- 1 Yaourt nature 0% matière grasse
- Infusion ou eau


Analyse nutritionnelle
Energie : 1072 Kcal. Hydrate de carbone : 36%, Protéines 27%, Lipides 37%, Fibres 40,9%

Attention :
- boire 1,5 l - 2l d'eau/ jour
- Sport : 3 x 30 min minimum par semaine
- Huile d'olive (pour cuisiner ) 2 cà s max sur la journée.
- Yaourt 0% matière grasse
- infusion ou eau
a
21 février 2014 14:04
merci parole de femme tout est imprimé et collé sur mon frigo winking smiley

Par contre j'ai opté pour la journée choc ananas parce que les épinard j'ai essayer et malgré que je les cuisine avec beaucoup d'épice ca passe pas Ill

C'est super complet merci

Je te tiens au courant de mes résultats inch'Allah winking smiley
a
21 février 2014 14:08
Par contre je voulais te demander une chose.

Tu disais dans l'autre post que tu perdais 3/4kg par semaine tu voulais dire par mois je pense non winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook