Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEBUT REGIME 1ER JANVIER
a
29 janvier 2014 10:10
Coucou les filles

J'espere que vous allez bien ce matin


FootballFootball deja bravo car vous avez largement dépassé le défi sport et nous sommes que mercredi. Du coup pour la semaine prochaine je vous augmente la cadence ptdr

Alors mes repas de la journée :

Matin : 2 clémentine et demi Oups + 1 café

Midi : 1 grand steak de boeuf + salade (laitue tomate concombre fond d'artichaud) + 1 fruit (pomme ou orange)

Soir : légumes à la poele (haricot verte + courgette + chou fleur + sauce tomate) + 1 compote

Pas de sport encore pour moi. Mais promis lundi je m'y met.

Je suis au boulot mais la flemmmmmmmmme de bosser surtout avec ce temps pourri

Bisou les filles

a
29 janvier 2014 10:11
Fafa et amor vous estes ou ???????????? crying(
f
29 janvier 2014 13:40
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
En premier bienvenue a zaszes
Adiil je suis là, je vous lis mais j'avais pas la force d'écrire. En fait depuis samedi soir j'ai eu très très mal au ventre. Ça a duré tout le week-end. Ça c'est atténué depuis hier. Je suis allée voir le médecin hier soir. Elle m'a dit que c'est mon intestin qui est flemard. c'est vrai que je me plaint souvent du ventre mais en general je suis vite soulagée en position allongée. Voilà
Alors côté équilibrage ça a pas été top ni sport d'ailleurs lol.
En tout les cas super le défi cette semaine
Au fait adi il et toi ça a donné quoi ton écho hier ?
Bonne journée
a
29 janvier 2014 14:41
Allah y chafik ma belle

Et tkt pour le régime. la santé avant tout !!!!

Mon écho est reporté à demain 8h30. Ce matin c'était prise de sang. Et vendredi RDV avec la gyneco qui me dira ce qu'il en est de mon echo et ma prise de sang.

Le généraliste pense a une infection en fait mais il me dit que les resultats sont a peine en hausse et au vue des douleurs que j'avais eu c'esdt bizarre Il me demande l'echo juste pour voir si c'est pas des kyste pour etre sûre en fait.

En tous cas depuis mon traitement d'antibiotique hamdoullah sa va je n'ai plus mal. je le termine vendredi normalement.

T'as quoi axactement à l'instestin ? t'es peut être intolerante a certain aliment ?
f
30 janvier 2014 10:13
coucou les filles,
alors aujourd'hui reprise des bonnes habitudes lol.
Ce matin 1 heure de vélo avant le réveil de ma fille.
Adilil : amine merci à toi. Pour mon intestin en fait j'ai déjà fait des examens ont me dit rien. Mais j'ai souvent des soucis de constipation.
A plus tard bonne journée à toutes.
f
31 janvier 2014 10:01
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Je vois qu'il y a eu personne depuis le 29. Alors les filles vous êtes déjà en
week-end ?
Pour moi 1 heure de vélo ce matin.
adilil : j'espère que tout allez bien pour ton écho.
A plus et bonne journée.
A
31 janvier 2014 21:19
Coucou les filles!!!

Désolé j'ai déserté j'étais vraiment pas bien ces derniers jours. Mes règles sont arrivés avec quelque jours de retard mais ultra douloureuse et j'étais ko pendant plusieurs jours en plus quand ça allait mieux mon gynécologue ma installer un stérilet donc de nouveau des douleurs mais très legere cette fois.
J'espère que ce stérilet va les réduire car depuis ma 2ème grossesse j'ai des règles aussi douloureuse et abondante que lorsque j'étais jeune fille.

Sinon je ne me suis pas repesé depuis, j'ai fais de la rétention d'eau et j'ai craqué plusieurs fois (avant mes règles c'est pire que pendant mes grossesse. J'ai tout le temps faim.)

Adilil j'espère que tu n'a rien de grave incha Allah. Tiens nous au courant de tes résultat si tu le souhaite biensur. Et je te souhaite incha Allah d avoir de beau bébé.

Fafa c'est super t'es ultra motivé!!!

Je vais me reprendre. Demain j'ai un anniversaire (et oui...) après c'est programme detox et on repart sur de nouvelle bases.

Et vous alors les filles au niveau de la perte de poids vous en êtes ou?

Bienvenue au nouvelles!!!

Courage les filles!!!
a
1 février 2014 18:37
Un petit coucou vite fait. Je reviendrais lundi pour un long message

Pour les resultat tout est impec !!!! je suis rassurée
z
1 février 2014 21:14
Coucou les filles

Emploi du temps charger en ce moment et je ne vous cache pas que g pas était sérieuse ces dernier jours, je rentre souvent tard le soir (21h) à cause du boulot donc je vais au plus simple et pour le sport g plus la motivation mais inchallah je m'y remet sérieusement avec le weekend

A bientôt et bon courage les filles

Adilil30: hamdoulah pour tes résultats
f
1 février 2014 21:54
Coucou les filles,
aujourd'hui lâchage total donc pas la peine de mettre mon menu du jour lol.
adilil : hamdolillah que tu n'est rien.
amor7575 : oui je suis motivée malheureusement ma fille ne me laisse pas le temps de rien faire. C'est pour ça que j'essaie de faire du vélo le matin avant son réveil.
zaszes : c'est sur qu'en rentrant à 21 h on a plus envie de faite quoi que ce soit. Mais l'essentiel c'est de rester motivée même si il y a des jours difficiles.
bon week-end à toutes.
z
3 février 2014 08:27
Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un bon weekend sans trop d'écart ? Lol

Pour ma part sa était ( je pense)
Menu d'hier
Petit dej : café au lait et 2 tartine de pain complet au beurre
Déjeuner: tajine au lapin et un verre de coca light et un mini snikers
Goûter : thé et 3gateau au chocolat
Dîner :plat de poisson avec des légume et gateau d'anniversaire (belle maman)
Sport:15min de vélo

Bonne journée et a ce soir je compte sur vous les filles
f
3 février 2014 12:08
Salam allikoum les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Pour moi samedi lachage total.
Hier : grd café+ 2 sucres et 5 biscottes avec vache qui rit et 2 dattes
Pas de midi
Gouter : 2 muffins maison et 1 verre de thé.
soir : 1 steak avec printanière de légumes à la vapeur , 1 clémentine et 1 pomme.
voila pas sport.
a
3 février 2014 14:18
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien. je vois qu'on s'est toute un peu laissé aller ce week end.

Allez c'est reparti pour ce mois de février. Y koune kher inch'allah

@fafa : je trouve que c'est pas un gros lachage je trouve ca même correct

@zaszes : c'est cool de voir que tu continu le sport ca nous permettra d'atteindre notre objectif.

Alors bilan au 1er février - 300g c'est a dire rien du tout lol mais bon ya eu beaucoup de craquage.

Niveau régime je vais tenter de ne pas dépasser les 1200kcal par jour en semaine et 1500kcal en week end.

Tous mes resultats sont bon hamdoullah c'était une inflamation de la vessie mais grace au antibiotique hamdoullah j'ai guérit. mais lan gyneco m'a dit de voir bcp car j'ai tendance à oubler.

Mon objectif de ce mois est de perdre 4 kg et j'espère inchallah que j'y arriverai. Dans un premier temps je vais compter les calorie (je sais c'est fastidieux au début) apres une fois avoir assimiler tous sa je compterai plus.

Mon repas d'aujourd'hui :

Matin (0kcal) : 1 café sans sucre + 1 thé vert sans sucre au travail

Midi (662 kcal) : 2 oeufs durs + tektouka + bekoula (je sais pas le nom en francais) + pates. Donc tous sa rentré dans une assiette donc c'est un peu de tout quoi. 1 morceau de pain maison + 1 orange + 1 gervais (ce des bébé lol)

Soir (354kcal) : 100g de colin + 2 tomate + 1 kaki + crakers au céréales (x5)



L'objectif de la semaine : 400 minutes (allez les filles on peut y arriver)


J'ai fait 20 minutes de marche à allure moderée

400 - 20 = 380 minutes


Les filles avez vous fait le bilan de ce mois ?

Bisou les filles
f
3 février 2014 19:25
Salut les filles,

aujourd'hui matin : 1 grd café noir avec 2 sucres, 3 tartines beurre et confiture, 1 madeleine et 1 yaourt sucré.
midi : reste de printanière de légumes d'hier, 1 oeuf dur, 1 clémentine.
gouter 1 clémentine et 1 madeleine.
soir : poivron poêlé, pâte et escalope de dinde, 1 orange et la moitié d'une pomme.
voila je ferai le bilan vendredi par ce que je n'avais pas commencé le 1er du mois.
bonne soirée.
z
3 février 2014 22:38
Salut les filles

Aujourd'hui le menu c'était
Petit dej : café au lait avec 1 sucre et 2tartine de pain au beurre
Déjeuner: pâte à la sauce tomate et un riz au lait +un petit bout de gâteau a la noix de coco ( c dur kan les collègue ramène des gâteaux!!!)
Goûter: café noir et un sucre et un lion (moi et le chocolat !!!)
Dîner: salade verte tomate mais et émincé de poulet et pour finir un morceau de pain avec du fromage

Pas de sport aujourd'hui je me rattraperez demain

Dites moi les filles qu'est ce Vous penser de mes menu? Je ne ve pa suivre de regime mais plutôt rééquilibré mon alimentation pour l'instant j'ai pas bouger d'1gr sa va fair une semaine que je me sui mis en tête de me reprendre en main, peut être que je sui impatiente, peut être que je doit faire plus d'effort plus de sport ?

Que me conseillerai vous?
a
4 février 2014 10:17
Coucou les filles

J'édite mon menu d'hier

Mon repas d'hier (1480kcal) :

Matin
1 café sans sucre + 1 thé vert sans sucre au travail

Midi
2 oeufs durs + tektouka + bekoula (je sais pas le nom en francais) + pates. Donc tous sa rentré dans une assiette donc c'est un peu de tout quoi. 1 morceau de pain maison + 1 orange + 1 gervais (ce des bébé lol)

Gouter
1 pomme + 5 crakers céréales

Soir
1/2 tortilla (tout fait maison la pâtes et la farce) + 1/2 kaki

En fait hier de 18h à 20h30 j'ai fait les courses + rangement des courses + prière Icha. Ben du coup j'avais trop la flemme à 21h30 de me faire mon colin à la vapeur. Il restait des tortilla de la veille pour mon mari et je lui en ai pris la moitié.


@zaszes : je trouve ton repas assez équilibré. Il manque peut être un peut plus de légume à midi et 1 ou 2 fruit dans la journée. Par exemple à la place de ton lion du gouter. Une poire une pomme une orange la moitié d'un ananas un kaki bref y'a tellement de beau fruit en cette période de l'année

Apres niveau quantité je peux pas te dire car tu dis pates à la sauce tomate mais c'est genre une assiette normale ou plutot grande l'assiette grinning smiley

Ensuite une autre paramètre a prendre en compte c'est comment tu mangais avant ? Si avant d'entamer le réequilibrage tu mangais deja comme sa, c'est sur tu ne perdras pas ? Qu'est ce qui a véritablement changé dans ton alimentation ?
z
4 février 2014 12:55
Merci pour la réponse adilil30

Avant mon alimentation était anarchique je manger par gourmandise et en quantité sans me poser de question, depuis que j'ai rejoint le groupe je réfléchie avant de manger surtout sur les quantité. je me sert dans des assiette plus petite et j'essaye d'intégrer les légume et les fruits avec lesquel j'ai du mal, enfaite pour les légume et les fruit vous allez me trouver bizarre mais c plus par flemme que je n'en mange pas. faut les cuisiner et je ne sait pas comment m'y prendre donc je me tourne vers autre chose plus rapide simple et plus goûteu on va dire.
Je rentre souvent tard le soir, je travail debout toute la journée et quand je rentre g qu'une seul envie c de m'assoir tellement g mal au jambe. Alors pour moi rester debout dans la cuisine c une punition, souvent je laisse mon mari fair a manger (c un bon mangeur mais lui de prend pas un gramme)

Désolé je me sui un peu étalé bref j'ai encore plein de chose à revoir, merci adilil30 tu a su mettre le doigt sur ce qui n'allait pas
f
4 février 2014 12:57
Salam les filles,
alors ce matin : 1 grd café + 2sucres 4 biscottes avec vache qui rit et 1 datte.
Après 70 minutes de vélo d'appartement avant le réveil de ma fille.
plus 20 minutes aller retour de l'école. Oups c'est l'heure je dois la ramener de nouveau a tout à l'heure.
f
4 février 2014 15:47
Coucou de retour,
alors à midi enfin c'était 13 h 30: 1petit sandwich avec feuille de salade et mortadelle de volaille. et un peu de pain maison avec 3 figues sèches et 2 dattes et 1 café avec1 sucre. C'est un peu n'importe quoi lol.
zaszes : le conseil que je peux te donner c'est d'essayer de ne pas les même types d' aliments à midi et le soir.
C.a.d si tu manges trop de féculent à midi mange plutôt des légumes le soir. Bon l'idéal c'est de manger des 2 mais à quantité raisonnable. Si tu prends un dessert sucré, le soir opte pour un fruit.
Pour le gouter essaie de varier permets toi une sucrerie de temps en temps mais pas tous les jours.
Sinon tu as yaourt nature, fruit, fromage blanc, compote etc...
f
5 février 2014 19:39
Coucou les filles alors où êtes vous?
mon menu aujourd'hui
matin 1grd café avec 2 sucres,4 tartines beurre et confiture.
midi : bissara avec pain, je dirai pas mal de pain. D 'ailleur c'est à cause du pain que la fait pas souvent. Je trouve que je mange trop de pain avec.
soir : pour compenser j'ai mangé que 2 oeufs en omelette, 1 clémentine et 1 pomme.
plus tard je prendrai 1 verre de thé.
voila pas de sport.
alors les filles est vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook