Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEBUT REGIME 1ER JANVIER
a
22 janvier 2014 15:16
Merci fafa winking smiley oui effectivement j'essaye de pas trop me prendre la tête et les grossesses c'est une question de Mektoub. Que tu sois trop maigre ou trop grosse c'est Allah qui donne mais bon les medecin tentent de te donner des excuses quand le reste est normal


Par contre je comprend pas ton diner d'hier est bien pourquoi cette petite mine triste tongue sticking out smiley
22 janvier 2014 15:19
Cc les filles,

Je me joins à vous si c encore possible grinning smiley alors moi j'aimerai perdre entre 20 et 30kg en ne suivant pas de regime mais plutot un reequilibrage alimentaire + du sport (en salle) j'espere y arriver j'ai arreté toutes boissons gazeuses et les grignotage donc pas de bonbons ni chocolat ni chips mais a la place je mange des fruits voili voilouu
a
22 janvier 2014 15:34
Binevenu ZakiZako bien sur que ce n'est pa trop tard pour nous rejoindre.

Toi et moi avons le même poids a perdre winking smiley
22 janvier 2014 19:09
Mercii adilil smiling smiley jsp trouver la motivation necessaire je l'avais y'a qlq tps mais depuis le retour des vacances ca ne va pluuus
f
22 janvier 2014 21:35
Coucou voici mon menu du jour
matin tard : 1 grd café et 2 sucres, 5 biscottes avec vache qui rit,1 madeleine et 1 datte.
pas de midi
goûter : 2 clémentines, 1 madeleine et un bonbon
soir : salade verte et saumon au four avec oignons, poivrons, tomates et 1 pomme.

un peu plus tard j ai mangé 1 brioche que j'avais fait. Je voulais la garder pour le goûter de demain mais ça a été plus fort que moi lol.
adilil : pour mon souper d"hier, en fait je sais pas comment j'ai fait pour insérer ça et après j'ai oublié de supprimer le smiley. Voila sinon pas de souci avec mon souper lol. Mais en fait j'ai pas trop l'habitude d'aller discuter sur des forums donc un peu dure au niveau clavier.
bienvenue à toi zakiziko j'espère que vas trouver la motivation qui faut et qu'on va s' entraider pour ça.
bonne soirée
A
22 janvier 2014 23:39
Coucou les filles

Je ne fais que passer. Nous sommes mercredi et pour moi c'est la journée de la pesé.
Poids de départ 61,6 aujourd'hui 60,5. Mes règles vont débarqué donc j'ai tout le temps faim et je fais de la rétention d'eau. j'espère que ça sera mieux la semaine prochaine incha Allah.

Je repasse demain bonne nuit les filles
f
23 janvier 2014 08:31
Coucou à toutes,
Amor7575 : mine de rien en 23 jours ça te 1kg100 en moins donc c'est pas si mal.Courage pour sette semaine.
allez je vais essayer de faire un peu de vélo avant que ma fille se réveille.
Allez les filles on se motive.
23 janvier 2014 14:42
Coucou les filles,

alors pour moi aujourd'hui comme d'habitude, je suis allée au travail à pied (20 min), le retour ça sera pareil.

Pour le petit dej : un café noir sans sucre, un yaourt nature, 30g de fromage et une banane.
A midi : potage de légumes en entrée (petit bol), paupiette de saumon, riz et haricot, et un yaourt nature.
Gouter : une pomme
Soir : surement une salade composée et un yaourt nature
Sans oublier de boire beaucoup d'eau !!!

Bonne journée à vous les filles winking smiley
f
23 janvier 2014 22:39
Salut,
alors aujourd'hui
matin : 2 biscottes beurrées, 1 grd café avec 2 sucres et 1 brioche maison (krachel).
midi : 1 tranche de jambon de dinde
un peu plus tard 1 datte et 1 figue sèche et la moitié d'un krachel.
Lol un peu n'importe quoi je sais.
soir : salade de mache, ratatouille avec 3 c à s de riz et 2 merguez, la moitié d'une patate douce grillée et 1 clémentine

j'ai réussi a faire 30 min de vélo avant que ma fille se réveille et j'ai fait 40 minutes de marche rapide avec le trajet de l'école (2 fois aller retour ).
voila les filles j'espère que vous allez toutes bien.
bonne nuit
a
24 janvier 2014 10:11
Coucou les filles


fafa : sa fait plaisir de voir comme t'es motivée

zakiziko : thumbs up tes menus super équilibré je trouve

Amoramor : félicitation pour ta perte mais attends la fin de tes regles car je suis sure que la perte est plus significatif !!!


Je ne vous indique même pas mes menus car ca été le gros carnage. j'ai eu une grosse déprime hier. Je ne sais pas ce que j'avais. J'étais dans le bus j'allais au boulot et paf j'avais envie de pleurer moody smiley

Bref je me suis arreter au monoprix et je me suis acheté un paquet de bonbon et je l'ai dégommé sans compter les gateau au chocolat en rentrant a la maison. Bref je comprend pas pourquoi dans ces moment là ya que la nourriture qui me réconforte ca me soule.

Ce matin RDV chez le medecin qui s'étonne des resultats de la prise de sang. Il y a une "petite" infection certe mais les valeurs sont faibles compte tenu de vos douleurs. Du coup j'ai une échographie perlvienne a faire car suspicion de kyste. Mouhim y koune lkher inch'allah.

J'ai RDV mardi pour mon echo, mercredi pour une prise de sang et vendredi chez la gyneco.

Voilou

Gros bisou les filles
a
24 janvier 2014 10:12
Au fait défi sport grace à Fafa


280 - 40 - 20 = 220 minutes d'ici dimanche
27 janvier 2014 14:01
Salut les filles,

je vois qu'il n'y a pas eu d'intervention sur ce post depuis le 24 janvier donc je refais monter le post grinning smiley

En ce qui me concerne ce week-end je me suis laissée aller (c pas bien du tout). J'ai reçu ce w.e et c't soirée hamburger, pâte, nem.. et chips et tout les grignotages possible mais bon je n'ai pas trop craqué (juste grignoté des chips) et les repas pas top c pas trop équilibré !!

Nouvelle semaine, nouvelle motivation..

Ce matin : un café noir sans sucre, une crêpe nature et une petite clémentine
A midi : potage de légumes, boulgour et divers légumes et fricassé de poisson, un yaourt nature et une banane
Goûter : Une pomme
Ce soir : surement qu'un yaourt nature et un fruit

Et direction la salle de sport, il faut reprendre les bonnes résolutions !!!

NB : Adilil j’espère que tu vas mieux et lah ichafik ma belle et si tu as besoin de discuter suite à une baisse de morale n'hésite pas grinning smiley
a
27 janvier 2014 17:04
Zaki zako ca va ?

Non ben ca va mieux j'étais en plein introspection en ce moment grinning smiley Je me cherche professionnellement

Mais a force de reflexion je sais ce que je veux faire. travailler dans le domaine juridique. Quel métier préparer je ne sais pas encore mais j'ai deja le domaine c'est deja ca.

En plus mon mari m'a rassuré il m'a dit que ce n'était jamais trop tard pour reprendre les études. Que son beau frère a eu son doctorat a 45 ans et qu'il continu les études (il bosse a coté bien sur). bref cela m'a rebooster.

Niveau repas: laisse tomber un vrai carnage ce week end pareil invitation et tous le toutim. Aujourd'hui pas de ptit déj j'ai bcp manger a midi et pas de repas du soir ou peut être un fruit (là j'ai encore le repas de midi dans l'estomac).

Par contre demain c'est diet fruit légume viande. je vais enlever les féculents 2 ou 3 jours ca ne me fera pas de mal !!!

J'ai lu dans un article qu'il faut 21 jours pour s'habituer au manque de sucre. perplexe Qui veut tester grinning smiley
z
27 janvier 2014 22:40
Coucou les filles

Je me joint a vous après vous avoir lu depuis le début sa ma motive

J'ai vraiment envie de perdre le poids que j'ai pris depuis que je me suis marié il y'a trois ans, j'ai pris de mauvaise habitudes comme manger du chocolat en conséquence le soir qui est devenu une vrai drogue pour moi au point d'être mal rien qu'à l'idée de savoir que j'en ai plus dans mon placard (un toxico en manque) je fait un travail sur moi pour me limiter mais ce n'est pas évident. Auparavant je ne mangeait pas le soir mais la vie de couple fait que maintenant oui mai plus par gourmandise. Je ne fait pas de sport et je sui souvent en voiture je crois que j'ai tous dit.

J'ai 20kg a perdre mais dans un premier temps je pense me fixer un objectif de 5kg en rééquilibrant mon alimentation et en intégrant du sport dans mon quotidien

Aujourd'hui après avoir lui vos message j'ai fait 25min de vélo d'appartement c bien pour un début!! Je suis fière de moi lol
a
28 janvier 2014 09:32
Coucopu zaszes et bienvenue

Toi et moi on a à peu preès le même poids a perdre. winking smiley

Tu me fais penser que je dois mettre le défi sport de la semaine. je vois que 6h on y arrive pas du tout. je pense qu'on a tablé large donc on va mettre 5h qu'en pensez vous ?


J'ai fait de la marche rapide hier 20 minutes + 20 minutes de velo de zaszes ca fait :

300 - 20 - 20 = 260 minutes d'ici dimanche


Finalement hier j'ai fait un gouter à 18h30 puis plus rien voilou. Dans 4 jours c''est la pesée et je m'étais deja pesé en milieu de parcours j'avais pas perdu grand chose sad smiley mais avec tous les écarts que j'ai fais ca m'étonne pas. Alors pendant ces 4 jours pas d'écarts on verra bien. Je sais que j'avais a peine perdu 2kg j'espère juste que je l'est ai pas repris winking smiley

Bon repas d'aujourd'hui

Ce matin : 1 café noir au travail (je suis partie à la bourre j'ai rien pu prendre pour le ptit déj)

Ce midi : brochette de boeuf + salade (laitue tomate concombre) + 1 pomme

Ce soir vers 19h : 1 omellette + des épinard (reste d'hier soir) + 1 pomme + 1 tisane de verveine dans la soirée

Voila pour moi

Bisou les filles
28 janvier 2014 10:54
Coucou les miss,

Bienvenue parmi nous zaszes thumbs up

adilil oui ça va al hamdo lillah merci et toi ?

Ton mari a raison il n'est jamais trop tard pour reprendre ses études je connais une dame qui a 45 ans elle bossée dans une boîte et en parallèle elle a reprit ses études pour passer son BAC car dans sa boîte on lui proposé un poste meilleur (RH) mais fallait le BAC donc tu vois elle ne c pas découragée et elle l'a eu à 45 ans!!! Donc kheir insh'allah et qu'Allah te facilite smiling smiley

En ce qui me concerne, hier soir j'ai pris un nem aux crevettes et un yaourt nature et j'ai été au sport donc tu peux rajouter au défi sport 1h de cardio et 45 min de renforcement musculaire + 20 min de marche (10min allé 10min retour) grinning smiley ce qui fait 125 min au total :p

Ce matin : un chocolat au lait (j'essai de diminuer le café j'en bois trop et ça jaunit les dent lol)
Midi : une salade de pâte, un yaourt et 2 petite clémentine
soir : je ne sais pas encore lol

Bonne journée à toutes bisous bisous yawning smiley
a
28 janvier 2014 11:00
Punaize zaki mais tu t'es defoncé hier au sport thumbs up Tu devais te sentir bien apres

260 - 125 = 135 minutes d'ici dimanche winking smiley


Oui merci je suis motivée a reprendre mes études je suis en train de me rensigner quel diplome préparé qui est un lien avec le juridique.

Cette fois ci je prend mon temps pour réfléchir


Je sais pas comment tu fais pour te passer du café du matin. A la limite j'enlève celui de 14h mais celui de 9h impossible tongue sticking out smiley
28 janvier 2014 13:52
Allah i3awnek ma belle, tu as raison prends ton temps.

Oui après le sport je me sens super bien et j'y retourne ce soir insha'allah je vais essayer d'y aller au moins 3 fois cette semaine, il faut que je me reboost fini les petites déprimes (enfin je vais essayer lol).

Et pour le café c dur au début mais bon c pas insurmontable tongue sticking out smiley

Sur ce passe une bonne fin de journée et à plus tard yawning smiley
z
28 janvier 2014 21:05
Coucou les filles

Merci de votre accueil

Aujourd'hui pour moi
Matin: café au lait avec un sucre et gateau belvita
MIDI: gratin de légume au lardon de poulet et un verre de coca cola zéro + café noir avec 1sucre
Goûter un café au lait et 2 gateau prince et un mini snikers
Dîner: des nems et une salade

Sport : 20minute de marche et 20min de vélo avec 15min d'abdo voilà
29 janvier 2014 09:05
Coucou les miss,

vous allez bien ?

alors pour moi hier soir, j'ai mangé des nuggets cuit au four sans huile lol une salade et un yaourt.

J'ai été au sport, j'ai fais comme dab 1h de cardio et 45 min de renforcement musculaire (j'ai mal partoooouut loool) + 20 min (10min aller 10 min retour) Total 125 min smiling smiley

Ce matin : un café noir sans sucre, un croissant et une mini clémentine smiling smiley
Midi et soir je ne sais pas encore smiling smiley

Bonne journée à vous les miss yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook