Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
n
28 mai 2009 15:04
Oh laaaaala Ya 7liiili, t'as mangé des lasagnes et un flan de coco le SOIR en plus moody smiley
et bah c'est + 2kg sur la balance ce week end evil

Mais nooooon, je plaisante, c'est un écart certes, mais t'en as fais deux cette semaine (avec la mousse au chocolat) , faut te reprendre en main ma belle, si tu craques, je finirai par craquer aussi, allé hop hop hop au régime Clap
Y
28 mai 2009 15:12
Olala nounoussa tu m'a fait rougir devant mon PC confused smiley
Je n'ai vraiment pas été sérieuse vraiment ! sad smiley
Je m'en veux crois moi, je vous ai trahi, je m'en veux.
J'étais invitée et c'était un plat unique tu imagine la scène si tu dis "Euhhh non je vais manger que des fruits".Oups
Par contre j'ai fait réduire la taille de la part durant 5 minutes grinning smiley je négociais !grinning smiley
C'était une petite part.
C'est clair que ma balance ne me pardonnera pas cet écart.
Mais aujourd'hui j'ai fait très attention.
Ne craquez pas svp, je ne craquerai plus du tout du moinspour la semaine promis ! grinning smiley
n
28 mai 2009 15:18
On je fais confiance ma belle , et surtout je te pardonneconfused smiley
PLUS de CRAQUAGE les fillllllllllllesNo no
v
28 mai 2009 15:24
Coucouuuu !!
Ya 7liiili t'as intérêt à redevenir sérieuse moi je suis pas du tout indulgeante par rapport aux filles grinning smiley la prochaine fois c'est direct 2 coups de fouet qui t'attendent evil grinning smiley
bsehtek en tout cas j'espère que t'as apprécié ton ecart smiling smiley !!
Mariya tu pars quand ma belle ???
JustMeAndYou , le petit dej est trés important prends au moins un jus de fruit qi même smiling smiley
La casaouia fi faranca, tu verras que tes efforts porteront leurs fruits et là tu te diras heureusement que je n'ai pas rejoins les collègues dans leurs grignotages lol... tiens bon winking smiley

Pour ma part toujours aussi sérieuse aucun écart depuis le tout début chui fière grinning smiley et vos craquages ne me tenteront pas NA !! grinning smiley
menu du jour:
petit dej : pain complet fromagé thé sans sucre
dejeuner : Salade (tomate concombre carotte) un oeuf + un filet de dinde
dinner : salade de fruit
eau dans la journée


bizouattes trés fort tout le monde In love
*
28 mai 2009 15:47
Justemeandyou moi aussi je pense que le petit déjeuner est trèèès impoortant, en plus dis-toi que c'est le repas qui est le mieux éliminé au cours de la journée.
Commence petit à petit, une gorgée de lait, puis deux...
Un petit fruit, ça ne te fera pas de mal, ou bien emporte le avec toi, et mange le sur toute la matinée.

Ya 7liliiiiiben alooooors? c'est vrai que si tu craques je craques, parce que tu es une des premières à avoir commence ce régime, tu es comme un exemple,alors mes grandes soeurs ne lachez pas les cadettes, on a besoin de vous!!

Déjà qu'on en attend plusieurs à la barre pour expliquer leur absence:

Samiacheulha,SihamR,lectrice8,Oranaise_sur_yabiladi,hoceima,Pakisma,leilamoumoun,zanzona,nada77_2 ,Swim,lion1408,P@stilis,louloute7812,asma2006,,zimzim13,eclat915,mamzelilia,amira_princess,descente_ aux_enfers,wiamma,sincerité9,sabah59,layllouche,bagatelle,souk_el_arbaa_du_gharb

Vous êtes où?En vacances?? Vous continuez ou vous lachez? On veut de vos nouvelles!angry smiley
sinon j'apelle MOUKHTAFOUNE, je lance un avis de recherce!!NA!!


Pour moi c'est MOTIVATIOOOON.DanseDanse

C'est vrai que vous êtes un vrai soutien, je pense à vous pour ne pas craquer, ou pour me motiver à marcher, me tartiner de crème amincissante...

Qu'est-ce que je ferais sans vous?In love
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
s
28 mai 2009 15:52
grinning smileysalam!

cc les filles!
Sava?? moi oui hamdoulah jsui plus malade.

Alor aujourdui jai manger une salade (thon, riz, mais), avec une tranche de pain et un bou de coco.

Je ne compte plus manger juska dmain pke jme sen balonné et jamré avoir des resltat dimanche winking smiley on vera si je tien sinn je prendré des fruits.

bne jrné bizx
salia
Y
28 mai 2009 16:05
Les filles vous m'avez plus que motivée je vous promet que je ne craquerai plus !

C'était un moment de plaisir d'égarement Oups

*H@n@ne* je vais continuer dans ma lancée, merci de ton soutien
salia0 ravie que tu ailles mieux hbiba yawning smiley
vulcana, pas le fouet crying(
nounoussa plus de craquage c'est fini !!


MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE
m
28 mai 2009 16:54
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Mariya67 ouffff une survivante smiling smiley jai eu peur que vous ayez disparute toute mes cherites lol

Comment tu vas aujourdui?

je vais bien merci yawning smiley
à part une petite fatigue due au manque de fer...
m
28 mai 2009 16:55
Citation
vulcana a écrit:
Coucouuuu !!
Ya 7liiili t'as intérêt à redevenir sérieuse moi je suis pas du tout indulgeante par rapport aux filles grinning smiley la prochaine fois c'est direct 2 coups de fouet qui t'attendent evil grinning smiley
bsehtek en tout cas j'espère que t'as apprécié ton ecart smiling smiley !!
Mariya tu pars quand ma belle ???
JustMeAndYou , le petit dej est trés important prends au moins un jus de fruit qi même smiling smiley
La casaouia fi faranca, tu verras que tes efforts porteront leurs fruits et là tu te diras heureusement que je n'ai pas rejoins les collègues dans leurs grignotages lol... tiens bon winking smiley

Pour ma part toujours aussi sérieuse aucun écart depuis le tout début chui fière grinning smiley et vos craquages ne me tenteront pas NA !! grinning smiley
menu du jour:
petit dej : pain complet fromagé thé sans sucre
dejeuner : Salade (tomate concombre carotte) un oeuf + un filet de dinde
dinner : salade de fruit
eau dans la journée


bizouattes trés fort tout le monde In love



coucou vulcana yawning smiley, je m'en vais le 14 juin grinning smiley
J
28 mai 2009 20:26
coucou mes cherites, merci pour le conseil je vais essayé de mangé un pti kkchose le matin.

Alor ma journée

donc le matin rien du tout, ce midi salade de riz yaourt nature et ce soir un fruit si jai faim..

Les filles les vacances approche, faut kon soit les plus belles lol


MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
28 mai 2009 20:41
Salam les filles,

Désolée, je n'ai pas eu le temps de venir dans la journée, réunions oblige, mais je pensais à vous

Alors pour ma part mon menu du jour :
Peti dej : un bol de céréales Fitness et un café
Dej: des pâtes aux légumes (pas 3 kilos hein, juste une assiette normale) et un fromage blanc en dessert
Gouter : une barre de Grany
Diner : un bol de céréales (pas envie de manger plus)

Et j'ai fait 15 min de sport (j'ai 2 appareils de fitness à la maison, je vous tiendrais au courant des résultats et vous dirais s'ils sont vraiment efficaces grinning smiley)

En tout cas, ça fait du bien de se bouger, j'ai l'impression de déjà commencer à me sentir mieux smiling smiley

Sinon pour les astuces voici les miennes:

- A jeun ou durant la matinée, buvez un ou deux verres d'eau citronnée. Elle a pour vertu d'éliminer les déchets de l'appareil digestif, elle a des bienfaits dépuratifs. Moi je mets du jus de citron dans une petite bouteille d'eau (genre le pulco pas cher) et je bois mon eau citronnée dans le bus.
L'idéal reste quand même de boire le jus de citron dans une chaude et à jeun, ça nettoie en douceur et ça agit mieux smiling smiley

- Vous pouvez compléter le régime avec une boisson drainante qui vous aidera à éliminer encore un peu plus, c'est bon pour la rétention d'eau et ça force également à boire pour celles qui ont du mal à faire leur 1,5 L par jour

- Si vous êtes ballonnées ou constipées ( désolée confused smiley ), prenez une ou deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d'eau avant de dormir, résultat assuré!

- Si vous ne voulez pas investir dans une crème super chère, prenez votre crème pour le corps et effectuez des massages sur vos cuisses, votre postérieur et sur votre bidon (en mouvements circulaires à cet endroit, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) pendant 5min, au min une fois par jour!
Pour que ça marche encore mieux, il faut bien exfolier et gommer la peau avant, la crème pénètre mieux winking smiley

- Pour avoir une jolie peau je me suis achetée le nettoyant 3 en 1 de garnier pure et le soin hydratant quotidien. J'essaie d'être rigoureuse, et franchement les résultats sont plutot satisfaisants, suis contente grinning smiley

- Pour mes cernes j'utilise le caféine roll on de garnier, et c'est pas mal! Il parait que pour lutter contre les cernes on peut aussi mettre du lait demi-écrémé sur un coton et laisser poser sur les yeux. Résultant garantis (j'ai pas testé hein mais il parait que ça marche bien!).

Voilà pour ma contribution smiling smiley

Sinon je n'ai rien d'autre à dire que "RESTEZ MOTIVEES LES FILLES!!"

PS : dans la signature, les kilos, c'est le cumul des kilos perdus depuis le début ou les kilos perdus chaque semaine?
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
*
28 mai 2009 21:19
Super bagatelle!! tu réponds à ma question qui était en gros "quelles sont vos astuces beauté, minceur, forme physiqye et psychique??"

Dis-moi, moi je prends un thé au citron en infusion le soir avant d'aller me coucher, tu crois que ça a les mêmes effets que l'eau citronnée.J'ai jamais essayé mais pour je penses que c'est acide non?

Moi les cernes j'en ai naturellement, alors quand je fais un régimeeye popping smiley
J'ai honte de vous dire ça mais allez jme lance, je dirais tout à mes soeurs de régime
J'essaye depuis mercredi la crème contre les hemorroides, j'ai lu que c'était efficace contre les cernes, on verra, je teste sur un oeil, pour voir la différence!!Mais j'ai essayé plusieurs sticks et une crème mais rien à faire, alors j'innove!grinning smiley

Je vais au taf à pied, 15min*4= 1heure.Avec quelques mouvements à la maison.

Menu du jour:
matin:pain+fromage+lait
midi:pates avec sauce aux poivrons et petits morceaux de viande
Soir:lait+pain au fromage (j'aurais pas dûsad smiley)



ALLEZ LES FILLES, PAS DE SECRET ENTRE NOUS, c'est quoi vos petites astuces???eye rolling smiley
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
28 mai 2009 21:47
Salam *H@n@ne*,

Ben écoute pour le thé au citron je pourrais pas te dire, je ne le prends jamais le soir mon jus de citron grinning smiley Si il est bien citronné, peut être que ça aura le même effet, mais je n'en suis pas sure!

L'idée de l'eau chaude citronnée c'est de réveiller les intestins en douceur au lever, et de purifier l'organisme au réveil. C'est pourquoi moi je la prends le matin, ou dans la matinée ...

Dans tous les cas, essaye, ça coute rien winking smiley

Sinon les filles j'ai oublié de vous dire que le thé vert est aussi très bon pour purifier et drainer!
N'importe quels sachets de thé vert ou même le thé qu'on met dans le bered avec la menthe conviennent.
L'idéal c'est d'en prendre 2 ou 3 tasses par jour.

Pour tes cernes essaye aussi l'eau de rose, ça fait du bien à la peau en général, et sache que la caféine est très efficace aussi. J'ai lu que certaines filles trempaient leurs doigts dans du café soluble et se tapotaient les cernes avec car la caféine stimule la circulation.
Alors je sais que ça peut paraitre bizarre mais je crois que ça marche!

C'est bien que tu fasses de la marche thumbs up, c'est un excellent moyen de se bouger et il parait que ça a des effets bénéfiques aussi.

Sinon les autres vous êtes où Heu ???

Bagatelle
o
28 mai 2009 22:07
Bonjour les filles!!
Alors j'aimerais faire partit de votre équipe si vous le voulez biensmiling smiley mon objectif perdre 5kg en 1mois!
je mesure 1m62 pour 65.4kg et je veut atteindre 59/60kg j'espère que j'arriverais à resté motivé avec vous parce que j'ai tendance à craqué moi!! mais la! Motivation!! vous me motivé trop en vous lisant! alors je commence mon régime dimanche 31mai!!!
Bonne continuation a vous les filles vous êtes sur la bonne voie!! courage!!

OniBye
m
28 mai 2009 22:22
sur le post à pizza grinning smiley
28 mai 2009 22:36
Citation
mariya67 a écrit:
sur le post à pizza grinning smiley
Mais c'est une obsession cette pizza Mariya grinning smiley ??
Tu l'as mangée finalement?
Y
28 mai 2009 22:49
Bonsoir les filles vous allez bien?
Comment s'est passée votre journée?
J'ai dit que j'allais redevenir sérieuse :
Ce matin : 1 thé sans sucre
Ce midi : Des courgettes à l'eau avec du poisson vapeur citronné.
Soir : 1 pomme.
Bagatelle merci pour toutes ces précieuses infos, vraiment génial !!! thumbs up
*H@n@ne* : Alors comme ça on se tartine de la crème hémoroïdaire sur le visage ! grinning smiley
Fais gaffe oukhti sad smiley la peau du contour des yeux est très fragile, ça me fait peur tout ça...
Moi je met de l'eau de rose le soir avant de dormir et ça va très bien à ce niveau là hamdoulilah smiling smiley
mariya67 arrête avec ce post de pizza grinning smiley (j'y suis allée aussi grinning smiley).
JusteMeAndYou Tu vas bien ma chérite? Oui, cet été on sera les plus belles tu verras ! Cool
salia0 doucement avec ta santé, régimer ne veux pas dire ne plus manger habiba d'accord? yawning smiley
Bonne nuit les louloutes In love à demain incha'ALLAH.
s
28 mai 2009 23:08
salam les filles

moip ca staaaaaaaaaaaaaagneeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

j en ai marre!!
t
28 mai 2009 23:21
Coucou les filles,

Ma journée:
-Matin: 1 bol de céréale FITNESS + 1 jus de fruit
-Midi: Rien
-Gouter: 1 café au lait + un tout petit peu de MSEMEN avec du miel confused smiley
-Soir: 1 salade composée

Bonne nuit
J
28 mai 2009 23:35
Citation
muslimachelha a écrit:
salam les filles

moip ca staaaaaaaaaaaaaagneeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

j en ai marre!!

UNE REVENANTE!!!!eye popping smiley eye popping smiley

Faut tenir le coup, on a toutes des moments ou sa stagne, sa veux plus descendre, mais faut patienter et sa va continuer a descendre inshaallah
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook