Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Debut de Ramadan catastrophique
29 mai 2017 01:30
Salam kiki

Saha ramdanek

Quel lien avec le café stp?

Car moi j'ai eut de très violents maux de tête (hors les autres annees cetait de petit maux de tete)
qui ne passait pas cette année et il est vrai que ces 6 derniers mois j'ai triplé ma consommation de kahwa et du corsé intense sad smiley
Serait ce lié à la tonne de caféine dont j'ai privé mon corps du jour au lendemain ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Sinon est ce que t'es du genre accro du café ?

Il faut quelques jours de sevrage. Autour de moi ils ont tous des migraines les premiers jours
K
29 mai 2017 01:35
Wasalam Baboucha

Allah ya3tiki Saha


Ah oui oui je suis sûre que c'est lié !!!!


Mon antalgique pour les migraines est à base de caféine.
Mon mari est un grand consommateur de café la il souffre, en fin d'après midi je sens sa veine de la tempe sortir et battre comme un tambour.

[www.sympatico.ca]





Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam kiki

Saha ramdanek

Quel lien avec le café stp?

Car moi j'ai eut de très violents maux de tête (hors les autres annees cetait de petit maux de tete)
qui ne passait pas cette année et il est vrai que ces 6 derniers mois j'ai triplé ma consommation de kahwa et du corsé intense sad smiley
Serait ce lié à la tonne de caféine dont j'ai privé mon corps du jour au lendemain ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/05/17 01:44 par Kim Patachian.
29 mai 2017 01:38
BarakAllahoufik

je vais freiner le café mais j'aimerais bien savoir pourquoi la pause café crée ce trouble violement ?

Et si en boire beaucoup est nocif??

Meskine Ton mari ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam Baboucha

Allah ya3tiki Sahara


Ah oui oui je suis sûre que c'est lié !!!!


Mon antalgique pour les migraines est à base de caféine.
Mon mari est un grand consommateur de café la il souffre, en fin d'après midi je sens sa veine de la tempe sortir et battre comme un tambour.

[www.sympatico.ca]

29 mai 2017 01:40
Super ton lien il répond à mes questions Kimi thumbs up
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam Baboucha

Allah ya3tiki Sahara


Ah oui oui je suis sûre que c'est lié !!!!


Mon antalgique pour les migraines est à base de caféine.
Mon mari est un grand consommateur de café la il souffre, en fin d'après midi je sens sa veine de la tempe sortir et battre comme un tambour.

[www.sympatico.ca]

29 mai 2017 01:46
Pour le café j'ai le même souci de sevrage. C'est pour ça que depuis 2 ou 3 ans, la semaine qui précède le Ramadan, je bois mon café avant le farj et je n'en prends plus de la journée. Alors qu'en temps normal je peux en prendre un ou deux de plus.

Les migraines viennent hors Ramadan et je peux prendre un cachet pour calmer le tout. Au bout de 3 jours environ, plus de douleur à cause de ça et ça permet de commencer le mois tranquillement. Tous les accros au café devraient essayer ça marche bien.
L
29 mai 2017 01:48
Pour moi le café c'est 1 peu comme une drogue douce
Tu peux arrêter ou diminuer mais tu ressentiras un gros manque
Qui se traduit par des maux de tête,nervosité

Je pense aussi qu'en grande quantité,c'est nocif pour le coeur

Le ramadhan dernier,au 1er jtour une de mes amies était au bord de la crise de nerfs,elle vomissait que du liquide noir,tu aurais vu sa tete,un vrai zombie
On a franchement eu peur
Mais attention hein,cette amie,c'était pas 2,3 tasses par jour
C'était carrément son oxygène

Du coup apres le ramadhan,elle a commencé a diminuer et du coup là,elle gère mieux le manque

quand j'y repense ptdr
On s'est bien moqué d'elle meskina
Citation
bâBBôsh a écrit:
BarakAllahoufik

je vais freiner le café mais j'aimerais bien savoir pourquoi la pause café crée ce trouble violement ?

Et si en boire beaucoup est nocif??

Meskine Ton mari ptdr
K
29 mai 2017 01:57
super idée j'y avais pas pensé thumbs up
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Pour le café j'ai le même souci de sevrage. C'est pour ça que depuis 2 ou 3 ans, la semaine qui précède le Ramadan, je bois mon café avant le farj et je n'en prends plus de la journée. Alors qu'en temps normal je peux en prendre un ou deux de plus.

Les migraines viennent hors Ramadan et je peux prendre un cachet pour calmer le tout. Au bout de 3 jours environ, plus de douleur à cause de ça et ça permet de commencer le mois tranquillement. Tous les accros au café devraient essayer ça marche bien.
u
29 mai 2017 19:39
Salam
À mon avis c'est pas le jeûne mais un tout qui te rend "cinglée" grinning smiley

C'est beau de ressentir la faim, la soif, des instincts de survie. T'imagines un jeûne facile ce serait trop nul je pense.

Dis-toi que c'est comme ça le temps que la machine se mette en marche , les autres jours seront plus faciles inchaAllah.
Crois-moi ou pas, à la fin du mois tu auras du mal à manger comme avant.
Courage !!! thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook