Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le début ou la fin de quelque chose ?
S
26 juillet 2015 21:44
Je commence à être attirée par mon responsable au boulot.
Je précise qu'il n'a jamais été mon style de mec, que ça soit sur le plan physique ou moral mais des fois, les choses nous dépassent ...

Et c'est grâce ou à cause de lui que cet intérêt est né en moi, je sentais qu'il cherchait à me séduire, puis un jour, on a commencé à discuter sur whatsapp et depuis, je n'arrive plus à le faire sortir de ma tête, il a dit beaucoup de choses qui prouvent son intérêt vis à vis de moi mais le gros problème c'est qu'il est marié et dès qu'il rentre chez lui, il désactive sa connexion Mobile et on ne reparle sur whatsapp que le lendemain au boulot.

Au fait, j'ai entendu dire par une collègue qu'il a déjà eu une proposition de la part d'une autre collègue mais il a été ferme avec elle et lui a fait comprendre qu'il est marié. Or avec moi, je ne comprends pas ce qui se passe. Certes, ses petites déclarations ne sont pas directes moi mais il me laisse lire entre les lignes.

On ne s'est plus parlé depuis plus d'une semaine, je pense que sa femme a vu une photo de moi que je lui ai envoyé enfin je suppose je ne suis sûre de rien mais depuis plus aucun signe et puis au boulot, je le reverrais plus souvent qu'après quelques semaines ...
Je veux bien zapper et passer à autre chose mais je n'arrive pas.

Que faire ??

J'ai besoin de vos lumières ...

Merci pour celle ou celui qui prendra le temps de me lire et de me répondre.

PS : les jugements, à éviter SVP.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/15 21:45 par Sucredorge00.
N
26 juillet 2015 21:48
Qu on évite les jugements ?????

Je vais pas te juger mais te dire ce que tu représentes a mes yeux, tu es le diable sur pattes.
26 juillet 2015 21:49
Salem,

N3al chetane

Tu sais que ton boss est marié et tu le chauffe tfouuu
l
26 juillet 2015 21:52
pas de jugement pas de jugement c'est facile à dire vous vous mettez dans la merde toutes seules comme des grande après vous venez pleurer ici

mais y'a des millions d'hommes célibataires laissez les hommes mariés tranquille Ah 3ibad allah c'est incroyable sa !
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
N
26 juillet 2015 21:52
Tu es une crasseuse selon les criteres de keunelle ( dsl j ai pas pu m empecher )
26 juillet 2015 21:57
Citation
Nyez.. a écrit:
Tu es une crasseuse selon les criteres de keunelle ( dsl j ai pas pu m empecher )


Qui moi ?!
Tu parle bien à moi y'avait nyer à répondu ?!!!!

Hram 3lik de m'insulter à tort!
26 juillet 2015 21:58
Citation
Rubi<3<3<3 a écrit:
Qui moi ?!
Tu parle bien à moi y'avait nyer à répondu ?!!!!

Hram 3lik de m'insulter à tort!

Elle répondait à Sucredorge je pense, t'en fait pas.
26 juillet 2015 22:00
Citation
Amlik a écrit:
Elle répondait à Sucredorge je pense, t'en fait pas.

Non mais dans notification t'avait 'nyez à répondu'

Je pense qu'en effet qu'il parler de la poste use mais sur le coup j'étais surprise
N
26 juillet 2015 22:00
Citation
Rubi<3<3<3 a écrit:
Qui moi ?!
Tu parle bien à moi y'avait nyer à répondu ?!!!!

Hram 3lik de m'insulter à tort!


En francais ca donne quoi ?
Je m adressai a la posteuse sinon
1
26 juillet 2015 22:07
Je suis hyper ouvert et tolérant, mais vous méritez 100 coups de fouet chacun.

J' espère que vous vous ferez attraper et qulle portera plainte au pénal au maroc et non en france, car elle en à le droit, et au bled tu iras dir2ct en prison.

Sale traitre
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
26 juillet 2015 22:11
Slm
Une fille censée ne viendrait pas demander conseil vis a vis de cette situation. Allô c'est un homme marié alors next. Tu as déjà dépassé les limites de parler sur whats app avec lui alors que tu sais qu'il est pas libre. Excuse mais il veut juste te mettre ds son lit. Met toi à la place de sa pauvre femme!! Cet homme fait partie des hommes qui veulent juste une amante pr le sexe et pr pimenter leur vie. Mais ça nira pas plus loin avec toi. Il ne quittera jamais sa femme pr toi par exemple. Ca fait peur les filles comme toi attirée par des mecs mariés c'est quoi cette tendance?? Tu serais qqn de bien tu les laisserais tranquille. Lui et sa famille et tu lui dirais clairement au lieu de jouer avec le feu. C'est toi qui souffrira au final alors arrête ce petit jeu mesquin des maintenant. Trouve toi un mec célibataire au lieu de flirter avec des hommes mariés. Yen a assez sur terre. Tu ne veux pas de jugements mais remet toi un peu en question. Trouves tu ton comportement normal? Oublie cet homme et passe à autre chose c'est vraiment le meilleur conseil que j peux te donner avant que tt se finisse mal pr toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/15 22:12 par mayaah.
S
26 juillet 2015 22:11
Personne n'a le droit de me juger mais apparemment vous ne savez faire que ça ...

Moi qui suis perdue, viens vers vous car comme vous avez bien LU ça me dépasse et j'ai jamais voulu que ça déroule ainsi mais c'est LUI qui a cherché à me séduire ...

Vous pensez que cette situation me ravit ? Et ben non détrompez vous, je n'ai jamais souhaité être une briseuse de ménage mais cette fois ci, c'est plus fort que moi, ça me dépasse et je ne sais plus quoi faire.
l
26 juillet 2015 22:14
Salam alaykoum,

Ces choses sont devenues banales... t'en parles comme si c'était normal de parler à un homme marié et tu sembles contente d'avoir attiré son attention chose que d'autres collègues à toi n'avaient pas réussi à faire apparemment.. ba bravo..
T'as raison sépare un couple marié devant Dieu, détruis une famille et fais pleurer des gosses.
Continue d'envoyer tes photos.. il doit bien s'amuser avec quand sa femme est dans la cuisine.

Egoiste, sans coeur et sans principes voila ce que t'es au moment où t'imagines "ta vie" avec lui.
l
26 juillet 2015 22:14
"c'est Lui qui a cherché à me séduire" za3ma toi tu n'as rien fait

iwa baze sa me dépasse !
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
m
26 juillet 2015 22:15
Tu crois qu'on va te dire de briser une famille ou quoi et te féliciter? C'est pas bien ce que tu fais et tu n'as pas à entrer ds son jeu a lui tu n'es qu'un vide c.... pr lui sans être vulgaire. Sois forte et arrête de montrer ta faiblesse. C'est pr ca qu'il vient vers toi. Réfléchis un peu et ouvre les yx
26 juillet 2015 22:17
Aleykoum salam, utilises ta raison un peu, ton cerveau est sur off depuis trop longtemps là.
Tu sais qu'il ne t'attire ni physiquement ni moralement, il est marié, sérieux dans ta tête ça doit faire TILT. Oublies le il ne t'apportera absolument rien de bon, et en plus tu sais qu'il te plait pas !
26 juillet 2015 22:24
Il s'en tape de toi ma pauvre. Tu n'es qu'une maîtresse potentielle pour lui.

Meskina sa femme... c'est la seule qui me fait de la peine
h
26 juillet 2015 22:27
Salam,

Il est marié oukhty éloigne toi de lui quoi qu'il te dise pense a sa femme et ses éventuels enfants.... Ne fais pas ce que chaytane attends de toi...

Salam
26 juillet 2015 22:31
Citation
Nyez.. a écrit:
Qu on évite les jugements ?????

Je vais pas te juger mais te dire ce que tu représentes a mes yeux, tu es le diable sur pattes.

Tu dois avoir honte ! Laisse sa famille tranquille !
26 juillet 2015 22:38
Citation
Gozen a écrit:
Il s'en tape de toi ma pauvre. Tu n'es qu'une maîtresse potentielle pour lui.

Meskina sa femme... c'est la seule qui me fait de la peine

Pareil... la pauvre ! Le pire c'est que la posteuse veut se poser en victime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook