Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le début ou la fin de quelque chose ?
26 juillet 2015 22:43
Citation
Diorf a écrit:
Pareil... la pauvre ! Le pire c'est que la posteuse veut se poser en victime

Ben ouais tu comprends son boss se deco de whatsapp une fois rentré chez lui... "meskina"

Ces mecs me foutent la gerbe ! Quant à elle ce n'est qu'une écervelée sans une once de dignité mais qui s'imagine pouvoir supplanter l'épouse de ce déchet.
N
26 juillet 2015 22:45
Citation
Gozen a écrit:
Ben ouais tu comprends son boss se deco de whatsapp une fois rentré chez lui... "meskina"

Ces mecs me foutent la gerbe ! Quant à elle ce n'est qu'une écervelée sans une once de dignité mais qui s'imagine pouvoir supplanter l'épouse de ce déchet.



Finalement ils vont bien ensemble alors
26 juillet 2015 22:53
Citation
Nyez.. a écrit:
Finalement ils vont bien ensemble alors

Sans l'ombre d'un doute...
26 juillet 2015 22:57
Citation
Gozen a écrit:
Ben ouais tu comprends son boss se deco de whatsapp une fois rentré chez lui... "meskina"

Ces mecs me foutent la gerbe ! Quant à elle ce n'est qu'une écervelée sans une once de dignité mais qui s'imagine pouvoir supplanter l'épouse de ce déchet.

Espèrons que ça soit un fake mdr
Sérieux si c'est pas un fake c'est répugnant, je sais pas qui est le pire dans l'histoire : l'homme qui trompe sa femme, ou la femme qui sait que l'homme est marié.
R
26 juillet 2015 23:03
Citation
Sucredorge00 a écrit:
Je commence à être attirée par mon responsable au boulot.
Je précise qu'il n'a jamais été mon style de mec, que ça soit sur le plan physique ou moral mais des fois, les choses nous dépassent ...

Et c'est grâce ou à cause de lui que cet intérêt est né en moi, je sentais qu'il cherchait à me séduire, puis un jour, on a commencé à discuter sur whatsapp et depuis, je n'arrive plus à le faire sortir de ma tête, il a dit beaucoup de choses qui prouvent son intérêt vis à vis de moi mais le gros problème c'est qu'il est marié et dès qu'il rentre chez lui, il désactive sa connexion Mobile et on ne reparle sur whatsapp que le lendemain au boulot.

Au fait, j'ai entendu dire par une collègue qu'il a déjà eu une proposition de la part d'une autre collègue mais il a été ferme avec elle et lui a fait comprendre qu'il est marié. Or avec moi, je ne comprends pas ce qui se passe. Certes, ses petites déclarations ne sont pas directes moi mais il me laisse lire entre les lignes.

On ne s'est plus parlé depuis plus d'une semaine, je pense que sa femme a vu une photo de moi que je lui ai envoyé enfin je suppose je ne suis sûre de rien mais depuis plus aucun signe et puis au boulot, je le reverrais plus souvent qu'après quelques semaines ...
Je veux bien zapper et passer à autre chose mais je n'arrive pas.

Que faire ??

J'ai besoin de vos lumières ...

Merci pour celle ou celui qui prendra le temps de me lire et de me répondre.

PS : les jugements, à éviter SVP.

Hi!

Essaie de sortir avec des copines, fais des activités sportives, rencontre des CELIBATAIRES et balaie cet homme marié de ton esprit!

Ouf, j'ai réussi à écrire sans te juger!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
26 juillet 2015 23:06
Ce que vous êtes méchants.

Vous pouvez très bien dire votre avis "négatif" d'une manière moins blessante et plus civilisée.

Vous me faites rire ... Genre, en me parlant ainsi, j'aurais peur et je ferais ce que vous m'avez dicté. Détrompez vous, je FERAIS ce que je VOUDRAIS. Et j'emmerde vos jugements à la con.
26 juillet 2015 23:07
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Essaie de sortir avec des copines, fais des activités sportives, rencontre des CELIBATAIRES et balaie cet homme marié de ton esprit!

Ouf, j'ai réussi à écrire sans te juger!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



mdrrr
et la version non censuré ça donne quoi ?
26 juillet 2015 23:10
Citation
Sucredorge00 a écrit:
Ce que vous êtes méchants.

Vous pouvez très bien dire votre avis "négatif" d'une manière moins blessante et plus civilisée.

Vous me faites rire ... Genre, en me parlant ainsi, j'aurais peur et je ferais ce que vous m'avez dicté. Détrompez vous, je FERAIS ce que je VOUDRAIS. Et j'emmerde vos jugements à la con.

Et nous c'est toi qu'on emmerde pauv' fille.

J'espere qu'une pourriture te fera la même chose lorsque tu seras mariée. Allez dit amin !
26 juillet 2015 23:48
Bonsoir Sucredorge00,

C'est bien d'emmerder nos jugements :-)

En postant sur Yabi tu savais d'ores et déjà que tu allais être jugée sinon tu n'aurai pas pris la peine de nous préciser de ne pas le faire.

Ta façon de t'exprimer prouve ton immaturité, tu cherches seulement notre approbation, tu attends qu'on t'encourage à t'enfoncer dans le mur.

Je ne vais pas te donner de conseils, je pense que tu sais au fond de toi ce qu'il te reste à faire vis à vis de la situation, aucune personne censée ne te dira de poursuivre dans cette voie mais après tout tu es une grande fifille, tu fera ce que TU VOUDRA winking smiley
27 juillet 2015 00:03
Citation
Sucredorge00 a écrit:
Personne n'a le droit de me juger mais apparemment vous ne savez faire que ça ...

Moi qui suis perdue, viens vers vous car comme vous avez bien LU ça me dépasse et j'ai jamais voulu que ça déroule ainsi mais c'est LUI qui a cherché à me séduire ...

Vous pensez que cette situation me ravit ? Et ben non détrompez vous, je n'ai jamais souhaité être une briseuse de ménage mais cette fois ci, c'est plus fort que moi, ça me dépasse et je ne sais plus quoi faire.

franchement je suis contre le fait de juger les gens mais sincèrement en postant ça tu t'attendais à quoi? C'est comme si tu nous disais: "j'ai tué 3 personnes mais c'était plus fort que moi alors ne me le reprochez pas et ne me dites pas que je suis une mauvaise personne."

Ce que tu fais est très mal. Sans même parler de religion, ça ne te pose pas un problème de conscience ne serait ce que de penser de cette façon à un homme marié?

Je pense que oui, autrement tu ne posterais pas cela mais sincèrement te devrais même pas ne serait qu envisager des prémices de relation avec lui car quoi qu'il arrive tu seras et resteras la maîtresse. Et puis la femme t'y pense? Aimerais tu être à sa place? ... Alors ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Le seule conseil que je puisse te donner c'est de t' éloigner de cet homme en coupant tout lien (ne le regarde pas, ne lui parle pas...). Considère qu'il est un poison pour toi car c'est le cas. Un jour tu rencontreras un homme bon et célibataire inchallah qui ne voudra pas seulement te mettre dans son lit mais qui fera de toi sa femme et ce jour là tu n'aimerais pas qu'une fille se pose ce genre de question à son sujet. Alors ne sois pas cette fille là, pour le bien de tout le monde, en commençant par le tien...
R
27 juillet 2015 00:04
Citation
diinnaa a écrit:
mdrrr
et la version non censuré ça donne quoi ?

C'EST PAS BIEN!

Je suis sage comme une image sur ce post!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 juillet 2015 00:10
Bah attends que monsieur revienne vers toi et toi continu à chauffer un homme marier....

pourquoi tu as besoin d aide puisque jusque là tu as pris les bonnes décisionssmiling smiley

Inchallah que sa femme tombe sur les messages
m
27 juillet 2015 00:11
Citation
Sucredorge00 a écrit:
Ce que vous êtes méchants.

Vous pouvez très bien dire votre avis "négatif" d'une manière moins blessante et plus civilisée.

Vous me faites rire ... Genre, en me parlant ainsi, j'aurais peur et je ferais ce que vous m'avez dicté. Détrompez vous, je FERAIS ce que je VOUDRAIS. Et j'emmerde vos jugements à la con.


Salem

Excuse moi de te dire ça mais tu as tendu le bâton pour te faire battre.

je ne sais pas si tu es musulmane mais si c'est le cas tu n'as pas besoin que les gens te dise que tu as tort. Tu devrais le savoir par toi même. Ressaisi toi et trouve toi un homme qui te respecte et respecte toi.

si tu n'es pas musulmane bin fait ta life et demande conseil aux non musulmans. Ils te diront ce que tu veux entendre.

A plus dans le bus!
M
27 juillet 2015 01:25
Imagine toi être a la place de sa femme t'aimerai que ton marie drague une autres , tu aimerai quoi qu'il divorce et finis avec toi , une seule seconde arrete de penser a toi ai de l'empathie ,pour lui c pas du srx c juste un jeu une conquête peut être il s'ennui alr il cherche a s'amuser, demande lui de arrêter , respecte sa femme et toi par la même occasion
27 juillet 2015 08:58
salam a3likoum,

Sobhanallah, un homme marié ? y'a pas assez d'homme sur terre ?
Que Dieu te guide ma soeur, AMINE !!!!
27 juillet 2015 10:40
Cet homme est marié.
Quelque chose t'échappe dans cette phrase ?
Un mot que tu ne comprends pas ?

Ce forum fait vraiment peur, Allah y hfed.
I
27 juillet 2015 11:05
En faite ce que je lis est vrai: les ruses des femmes et le fait que les femmes cherchent à faire tomber certains hommes dans l'interdit! Y a des tonnes d'hommes célibataire pourquoi tu cherches un homme marié pour le faire tomber dans l'adultère?

Craint Allah!
n
27 juillet 2015 11:25
ta rien d'autre a faire que racontée des connerie genre ton responsable te cour après et tu ne le voit pas assez au taf pour que vous vous envoyée des messages et vous envoyer des photos et il a refusais l'autre collègue et pas toi moi je juge que t pas claire
27 juillet 2015 12:36
trouve toi un celibataire ya que ca
r
27 juillet 2015 14:13
Citation
Sucredorge00 a écrit:
Personne n'a le droit de me juger mais apparemment vous ne savez faire que ça ...

Moi qui suis perdue, viens vers vous car comme vous avez bien LU ça me dépasse et j'ai jamais voulu que ça déroule ainsi mais c'est LUI qui a cherché à me séduire ...

Vous pensez que cette situation me ravit ? Et ben non détrompez vous, je n'ai jamais souhaité être une briseuse de ménage mais cette fois ci, c'est plus fort que moi, ça me dépasse et je ne sais plus quoi faire.

Si c'est plus fort que toi alors t'inquiète, pourquoi culpabiliser. Le jour du jugement dernier, tu diras à ton créateur qu'il a pas le droit de te chatier car c'était plus fort que toi. Tu ne fais rien de mal, tu suis simplement tes passions...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook