Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce le début du printemps arabe en France?
2 janvier 2012 15:36
Une femme a tenté de s'immoler par le feu mercredi matin devant le palais de l'Elysée, où se tient le conseil des ministres hebdomadaire, ils prétendent ( la police ) ne pas connaitre la gravité de ses blessures ni les motivations de son geste.
Pourquoi cette info a été caché???
C
2 janvier 2012 16:14
C est ça ton "printemps arabe" ?


Une femme tente de s'immoler par le feu
AFP Publié le 20/12/2011 à 19:17

Une femme d'une soixantaine d'années a tenté de se suicider en s'immolant par le feu dans un parc des environs de Toulouse en fin d'après-midi, ont indiqué la police et les pompiers.

La victime a été secourue par des témoins présents à la Ramée, poumon vert de la ville de Toulouse avec une base de loisirs et ses équipements sportifs. Elle souffrait de brûlures mais était consciente quand elle a été prise en charge par les pompiers pour être transportée à l'hôpital. Des raisons d'ordre personnel ont motivé son acte de désespoir, a dit la police.
2 janvier 2012 16:23
CORTICO fais moi plaisir relis mon post et va sur le site du Point du Figaro
ce fait divers a eut lieu sur paris pourquoi tu me parles de Toulouse??????
C
3 janvier 2012 14:15
ah c est juste, mais c est celle ci alors ? mais là c était le 26 octobre et les raisons m ont l air claires, tout comme le fait que finalement c est la police qui la sauve. Ou alors c est une autre tentative mais je ne la trouve pas.



Une femme tente de s'immoler par le feu devant l'Elysée

Une femme de 68 ans a tenté de s'immoler par le feu devant l'Elysée, mercredi 26 octobre, alors que se tenait le conseil des ministres. La femme s'en est sortie indemne grâce à l'intervention d'une policière. Une source policière n'a évoqué qu'un "petit départ de feu". La policière, elle, a été légèrement blessée à la paume d'une main.

La femme se serait présentée devant le palais de l'Elysée vers 10 h 30 afin de parler avec un ministre "pour évoquer ses problèmes de logement, selon cette source policière citée par l'AFP. Elle avait sur elle une petite bouteille d'alcool à brûler et devant le refus, elle a alors tenté de s'immoler. Un de ses vêtements a pris feu".

Elle a été prise en charge par les pompiers à proximité du palais de l'Elysée, avant d'être conduite vers l'hôpital de l'Hôtel-Dieu à Paris. Le 13 octobre, une enseignante de mathématiques s'était immolée par le feu dans la cour de récréation d'un lycée de Béziers, dans le sud de la France. Elle est décédée des suites de ses brûlures.
c
4 janvier 2012 00:15
le printemps arabe, en france, c'est tout les ans. ça commence vers 22h00 le 31 decembre et ça se finit vers 5h00 le 1er janvier. ça fait entre 500 et 800 bagnoles brulées.
ok, je sors. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook