Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début des préparatifs mariage en Rhône-alpes/isère
n
21 juillet 2010 17:14
Citation
PrincessKa a écrit:
Tu as vu comme c'est beau ce qu'ils font!!! c'est magique

C'est magique mais ça doit couter aussi les 2 yeux...
n
21 juillet 2010 17:16
Citation
nabilou19 a écrit:
moi ce sera chocolat turquoise

Ah oui ça change. Ca n'a pas encore était fait ce mélange chocolat et turquoise. Jusqu'à présent c'était toujours blanc et turquoise. Fais-nous plaisir, prends une photo de la décoration d'une table et oublie pas aussi de venir dire tes impressions après le mariage.
L
21 juillet 2010 17:39
Il y'a des photos de ces deux couleurs sur le site d'Atlas Reception!
n
21 juillet 2010 17:41
Citation
PrincessKa a écrit:
Il y'a des photos de ces deux couleurs sur le site d'Atlas Reception!

je vais aller voir. merci winking smiley
n
21 juillet 2010 23:27
pas de souci je vous raconterai une fois de retour de voyage de noces
d
20 novembre 2010 10:18
La Negafa Dicra n'est pas mal d'après ce que j'ai entendu parlé.
Elite sont très professionnels aussi.
Le groupe mazzika est parmi les seuls groupes à proposer un chanteur libanais en plus des autres styls et DJ



Citation
PrincessKa a écrit:
Merci Safanou pour ta réponse. Depuis le temps que je vous lis, je pense avoir fais un peu le tour de tous les posts, sa m'a beaucoup aidé!!!
Je me demandé si quelqu'un avait des photos, surtout pour la negafa Dicra car je sais pas du tout ce qu'elle propose. Pour le DJ je sais pas trop qui contacter, car c'est un mariage Maroco-Algérien-Libanais lol tu vois c'est compliqué ptdr j'ai entendu parler du groupe mazzika, je sais pas si tu connais, où si quelqu'un peut m'en dire quelque chose. Apparament ils ont plusieurs chanteurs et peuvent venir avec un DJ., donc à voir!
Jte remercie pour tes conseils, pour Elite j'avais regardé sur le net, faut que je compare au niveau des prix, mais ils ont l'air super pro.

Merci
Bye
n
24 janvier 2011 22:22
salut miss

je me mari bientôt inch allah et je suis déseperement à la recherche d'un photographe sur nimes, pourrais tu me donner les coordonnés du tiens qui à l'air pas mal... merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook