Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
début numéro portab esp
l
22 octobre 2008 07:34
bonjour !


juste pour connaître les 2 premiers chiffres des numéros portables en Espagne.
M
22 octobre 2008 08:04
salam,en espagne il y a qu'un chiffre qui change pas dans tous les portables et c'est le 6,le 2eme numero change c'est pas comme en france le 06.
l
22 octobre 2008 10:05
Citation
Moul_javel a écrit:
salam,en espagne il y a qu'un chiffre qui change pas dans tous les portables et c'est le 6,le 2eme numero change c'est pas comme en france le 06.

Je ne crois pas que ma question ait trouvé une réponse.

En france, les numéros de portables commencent par 06.

En espagne, ça commence par quoi ? (2 premiers chiffres).
m
22 octobre 2008 11:31
par 7 ou 6
c'est pareil que nous! pas de différence a part l'indicatif 0034....
M
22 octobre 2008 13:10
j'ai jamais vu un numero de portable en espagne qui commence par un 7Are you crazy
comme j'ai dit en france le 06 et tjrs avant le numero de portable en espagne que le 6 + numero de portable alors ça commence qu'avec un chiffre qui y est tjrs le meme,faut pas insister mais c'est comme ça,les choses doivent pas etre forcement comme en france,salutations.
h
22 octobre 2008 14:31
c 00346........
m
22 octobre 2008 15:06
Citation
Moul_javel a écrit:
j'ai jamais vu un numero de portable en espagne qui commence par un 7Are you crazy
comme j'ai dit en france le 06 et tjrs avant le numero de portable en espagne que le 6 + numero de portable alors ça commence qu'avec un chiffre qui y est tjrs le meme,faut pas insister mais c'est comme ça,les choses doivent pas etre forcement comme en france,salutations.


Ah la tu te gourre, le num de mon bo frere commence par 00347, donc si tu nous crois qu'est ce
que tu veux que j'y fasse!Heu Je vais pas mentir quand meme!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook