Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
27 novembre 2012 22:30
Félicitation à toi mel Clap mabrouk pour ton petit bou'chou. Repose toi bien et prends soin de toi et de ton petit bébé. yawning smiley
O
27 novembre 2012 22:49
Citation
melmoulette a écrit:
Merci BCp les filles et Pandoria trop mignonne
Bon alors hier soir comme je vous disais fissure de la poche des eaux et ensuite rupture avant tout travail
À minuit à la maternite j avais donc déjà ma chambre puisque je devais rester
Premières douleurs vers 5 h du mat début du travail ça faisait mal mais bon on supporte ... Vers 9h30 monitoring ouverte à 3cm on me met en salle d accouchement malgré la douleur je décide d attendre quand même avant la péridurale histoire d aller le plus loin possible sans ralentir le travail
À 5 6 cm ver midi je pouvais plus l anesthésiste est enfin arrivé et me la posé mais pas de bol il a du s'y reprendre à 3 fois donc pas forcément ça m'a fait mal pffff
Elle devait pas été hyper dosée car je ressentais pas mal de sensations
Donc entre midi et demi et 14h00 on est passe de 6 à 10 cm! Avec la péri la sage femme était ravie ... Elle me dit on attend que la tête descende bien bas je changeais de position un peu mais je trouvai que ça faisait vraiment très mal malgré la péridurale... Vers 15h30 45 elle me dit on essaye j essayais de pousser mais tellement crevee que j avais du mal elle me Disait que c était pas mal mais elle n'a pas beaucoup attendu et g pas trop compris PK elle voulait appeler le Gyneco alors que le coeur était bien ... Ils sont arrivés à je ne sais pas combien la dedans médecin etc et la fameuse ventouse ... Qui logiquement avec la péri aurait du ne pas me faire trop mal... Et la 10 minutes de souffrance intense g cru mourir sad smiley je hurlais à la mort j'en pleurais je sais pas ce Qu elle faisait mais j aurais préféré mourir à ce moment que de sentir ces douleurs sad smiley à 16h05 mon bébé Adam est sorti 49 cm 3k060 mais je hurlais encore de douleur et de colère contre la Gyneco je n arrivais pas à arrêter de pleurer sad smiley
G cru Qu avec tout ça ils m avaient fait une sacré épisio et au final légère déchirure interne qui a nécessité un peu de fil à l intérieur , œdème quand même du périnée et ... Derrière ... G du mal à marcher ... J ai sincèrement été traumatisée de cette douleur qui me semble anormale avec une péridurale ... Mais je pense Qu elle était faiblement dosée
Bébé va bien et c est la récompense smiling smiley je suis dans ma chambre mais je vais avoir besoin d aide g BCp de mal à marcher et à me lever
G pense à vous toutes essayeuses mamans de tous les posts futures mamans
C quelque chose d unique que ça se passe plus ou moins bien les hommes ne comprendront jamais cette douleur mais mon mari a été très prévenant et là pour moi je pense Qu il a du halluciner de me voir hurler à la mort de cette façon
Merci a vous toutes pour vos pensées petits mots soutiens et le post créé par Pandoria
Une grosse pensée pour Sousou qui effectivement restera ma jumelle de grossesse lol



mabrouk a3lik oukhti

machaAllah tu as enfin ton bb et l'essentiel cest que vous alliez bien ,repose toi bien et essay de recuperer un max avant de rentrer..

par contre jai pas compris pk ils ont utiliser la ventousen, bb etait trop haut??
s
28 novembre 2012 00:30
Mabrouk mel ta souffer mai ta ton ptit bout chou maintenan
Repose toi bien et gro bisou
m
28 novembre 2012 02:47
Coucou
Merci sammira smiling smiley
Oum ishaaq oui il avait du mal à infléchir la tête et le cordon s enroulait autour du cou... Mais g juste pas compris comment g pu souffrir à ce point avec la péridurale... Pas mal de copines m ont dit Qu elles n ont rien senti des forceps etc avec la péridurale
Moi g cru Qu elle m écartelait jusqu'à la mort sad smiley
Mais oui Dieu merci j essaye de profiter de bébé même si je suis épuisée
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
28 novembre 2012 06:24
Re les filles!!

mel: un vrai bonheur de te lire ! Qui l'aurais cru qu'on y arrive lol
Et nous voilà avec nos bout de chou !
Repose toi un Max m'a chérie !!

Encore merci les filles pour toute votre soutient et vos messages.

Me concernant je vous raconte mon accouchement .
Donc vers 4h du matin, je me lève chez moi pause pipi et la je suis effrayer je vois du sang vif dans les toilettes !
Je décide de réveiller mon mari et direction les urgences . Arrivée aux urgences j'apprend que le sang correspond a la perte du bouchon muqueux et que les contractions que j'ai sont des contractions de travail. Jetait ouverte à deux doigts a mon arrivée .
Je reste une heure sur le monitoring et hop elle me dit Mme on monte en salle de travail! Jetait super étonnée que ce soit pour aujourd'hui je penser faire un aller retour . Du coup jetait un peu dégoûter je suis aller a la maternité a l'arraché sad smiley
Bref je monte en salle de travail et la on m'installe et au bout d'une heure la SF vient voir l'évolution du col et la difficile de déduire quoi que se soit car mon col est très postérieur ! Du coup elle me propose la péridurale ! Sa tomber a pic je ne penser pas la prendre si tôt ! J'accepte bien sur lol! Et les filles aux moments ou je les prise je ne vous dit pas quel soulagement !!!!!
Certes sa a du ralentir mon travail contrairement a mel mais il me la fallait !!!
Donc les heures passe les contractions reste correct jusqu'à 5 puis ensuite il y a une stagnation elle décide donc d'accélérer les chose en rajoutant un produit pour augmenter les contraction et un autre pour ramollir le col.
Une fois poser je commencer déjà à sentir les contractions!
Enfin bref arrive le moment ou la dilatation est complète on attend deux heure mais bébé es toujours haut .
Elle décide de m'installer pour l'accouchement .
Et la je ne sais pas ce qui mai arriver mais j'ai fondu en larme !! Un gros stress m'a envahi !
La SF me rassure et moi je lui dit que je suis incapable de pousser je n'ai plus de force !!
Bref je pousse durant 20min mais rien a y faire bébé n'est toujours pas la !!!
Elle m'annonce donc qu'il vont faire appel au médecin pour un coup de pouce et la je panique!
Le médecin arrive et utilise les forceps au moment même de la poser je n'ai rien senti mais quand il a fallu sortir bébé la c'est autre chose !! Je commencer à paniquer et dire à mon mari je ne peut pas sa fait mal!!!
Mais el hamdolelah bébé était sur ma poitrine quel seconde plus tard ! Cetait un moment magique !!

Voilà les filles , la je vous avou que je suis ko , première têtee a 3h30 et la j'ai changer sa couche ! Je comprend mieux quand vous nous disiez reposer vous!!! Lol
Sinon j'ai un peu mal au dos et au postérieur je ne sais pas pourquoi d'ailleurs!!

Bisous !!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
s
28 novembre 2012 07:31
Sousou mashallah ma cherie jsui contente pr toi aussi...
Tu la apeler commen? Et il peser combien?
Moi je sent que c pr bientot donc je stress un peu..lol avez vou des ptitt conseille a nou donner, c bientot notre tour..

En tou cas reposer vou bien les files..
28 novembre 2012 07:33
Aaaah vs voyez on vs avez dit de profiter pr vs reposer! Mtn c fini vs nuits vont etre agitee lol 3h de sommeil et basta et encore! Mdrr mais c'est pas gravs qd tu vois la bouille de ton bebe...
Bon bah je suis contente que tt aille pr le mieu hamdoullillah des bebes en bonne santé! Entre 2 tetees reposez vs en mm tps qu'eux... Et sousou les douleurs c'est normale c la peri qui ne fait plus effet par contre demandez de l'aide si vs deviez vs lever!

BizouxXx les filles, je retourne ds les bras de morphee,Imran a fini de tetee lol prochain reveil d'ici 3h lol
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
m
28 novembre 2012 07:35
Oh ma Sousou trop contente de te lire
Bah tu Vois même nos accouchements auront quasi similaires on a eu besoin d aide mais sincèrement tu vois la je comprends vraiment pas comment j'ai pu tout ressentir à ce point mais bon comme disent les gens " tu oublieras "
G très peu dormi lol moi aussi
G pas mal de douleurs je sais pas pour toi g tellement de mal à me déplacer mais bon ça aussi ça passera
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
28 novembre 2012 08:13
sammira: incha Allah tout ce passera bien ma belle ! Toi même tu sais a quels point jetait angoissée donc il n'y a pas de raison !! Je les appelée Adam il pèse 3kg500 smiling smiley

allyzea: Habiba j'ai un réveil très difficile j'ai très mal au dos et limite je n'arrive pas a m'assoir . Peut être se serais un début d'hémorroïdes ! L'horreur !!

mel : décidément on aurais vraiment eu le même parcours c'est dingue!
C'est clair je ne comprend pas comment tu as pu avoir autant mal avec la peri! Mais tant pis l'essentiel maintenant c'est que tu es ton prince entre tes bras! Je trouve que l'on c'est bien sortie mine de rien lol!
Par contre j'ai très peu dormi et réveil difficile a cause du mal de dos et postérieur !
J'espère que ça va vite passer!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
P
28 novembre 2012 10:47
felicitations >Sousou!!! Repose toi a present pour pouvoir etre a 100% avec ton petit coeur, ca va l aillaitement? pas trop de souci?

Buvez de la tisane d allaitement les filles, ca favorise la montée de lait pour vos petits coeur smiling smiley
A
28 novembre 2012 11:30
coucou les filles !!!!

melmounette et sousous75 : MACH allah enfin vos bebe sont parmis nous hmdl et felicitation

melmounette : il te faut du repos tu as eu mal mes la recompense et a tes coter maintenan et hmdl ke ton mari est etait a t soin vs etes 3 mainetnan !!!!

sousou75: felicitation hmdl ke ton bb et toi aller bien !!! ton accouchement c'est bien passer dans l'ensemble c'est top !!!! comment sapl ton bb !!

mabrouk a tte les deux maintenan repos aller bizou
t
28 novembre 2012 11:59
Les filles mabrouk alikoum et al hamdolilah ala slaktkoum!
Sa y est vous etes mamans! Profitez de chaque instant passè avc vos bibous parcque ça passe trop vite et comme l'ont suggeré les mamans dormez en meme tps qe vos bb vs recupererez petit a petit Inchallah!
Sousou et mel encore felicitations et bon courage pr les futures mamans qi st ds latente dacoucher
bisous
28 novembre 2012 12:25
Coucou les filles,

Alf Mabrouk vos bout de chou, Hamdollah 3la slama. Vous avez vu les filles voila tout s'est bien passé.

Malgre que t'a souffert Mel, en voyant ta petite bouille tu oublieras tout.

très contente de vous lire, en espèrant bientot lire les récits de Sammira, t365 et Morjana.

grosse bise, reposez vous a fond tant que vous êtes en maternite.
M
28 novembre 2012 12:29
Bonjour !

Félicitations mel (pr la 3e fois aujourd'hui) loool et soussou aussi, tant de courage et un beau résultat ! reposez-vous !

Énorme pensée pour Morjana, qui sera déclenchée aujourd'hui !!! Allah yfakha ala khir ! un beau bébé inchallah en parfaite santé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/12 12:35 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
28 novembre 2012 13:04
slmmm les filles mabrouk ziada , j'esper que vous aller mieux avec vos douleur

mel c'est bizarre que tu a eu mal comme sa mon dieu sa fait peur , repose toi bien ne tkt pas cette douleur tu va l'oublier incha'allah

soubhanallah vous avez eu le meme parcours et vous avez appeler vos bout chou adam lol c'est trop mimi

reposer vous bien surtout et profitez de chaque instant avec vos bout chou macha'allah c'est trop mimi , je vous fait de gros boussa mes chérie mouahhh
f
28 novembre 2012 13:15
bonjour
félicitation les filles hmdoulah 3la slamtkoum,voila novembre bientôt fini mel et sousou bon courage ,c'est normale que le dos fait mal car la grossesse et l'accouchement c'est un vrai chamboulement
mon petit bou encore des gazs,il dort bien mais se réveil tout les 4h ,l'acnée du nourisson sur le visage
gros bis a tous
j
28 novembre 2012 13:32
HEY BIENVENUE AU 2 ADAM ne le même jour mach'allah !!!!
28 novembre 2012 15:08
salut les filles!

Sousou félicitation Clap et mabrouk pour ton petit bou'chou et encore une fois à toi aussi mel.

Qui a des nouvelles de morjana et t365 ? Peut-être qu'elles ont accouché ?

Bisous
28 novembre 2012 15:52
En plus vous les avez appelé pareill c'est vraiment des freres jumeaux pire des clones mdr!!!!

reposez vous bien les miss!

moi j'y passe inchallah dans 8 mois si tout va bien et si Allah le veut!

bisous
n
28 novembre 2012 20:51
salam aleykoum a toutes les novembrettes

alf mabrouk a toutes comme c emouvant de lire vos récits, et contente de lire vos emotions après accouchement comme c rassurant pr les futures mamans comme moi inchAllah

mel et sousou alf mabrouk mes soeurs, vs avez accouché le mm jour et mm prénom pr vos garcons mashAllah

profitez bien de vos petits bouts
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook