Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
m
4 octobre 2012 21:01
Coucou
Ça va les filles
Moi tjs pas une semaine de souffrance de remontées d acide estomac etc donc demain je retourne voir le médecin pour Qu il me donne autre chose que le gaviscon je suis très fatiguée j arrive plus à rien faire g envie de dormir toute la journée
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
4 octobre 2012 22:17
Coucou les filles,

Mounani mabrouk ton petit bébé, j'espère que tu as bien repris.

Aujourd'hui j’entame le 9eme ca me fait un petit peu peur mais Allah Yssahal.

Allyzea, ca fait du bien de changer d'air mais attention au contraction smiling smiley.

Moi sérieusement depuis mon début je ne me rappelle pas avoir eu une contraction donc je ne sais même pas a quoi ça ressemble, j'espère que ça ne tardera pas.

Petite Yas, j'ai RDV vendredi prochain avec mon gygy pour le pronostic d'accouchement.

gros bisous aux mamounettes et futures mamounettes
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
5 octobre 2012 10:25
Salam les filles jomoa mobaraka
melmoulete et iza:: maykoun bass mes cheries ;; mel est ce que tu as essayé cke jtavais dit? De te mettre tt ltp sur le coté gauche avec massage a lhuile d'olive,, et tu sais, apparement si tu reste lgtps en position de soujoud bebe aura de l'espace pour se retouner inchalah faudra juste l'aider et le guider ..

Bravooo a celles qui ont dejà entamé le 9 eme ,, nchalah ne nous oubliez pas si vs accouchez lol yaa rabi tssahhal 3lina ya rab..
Moi il me reste qlques ptites semaines pour y etre,, gygy m'a prescrit des 'analyses dont celle du diabète ,, je la vois inchalah ds 2 smaines...

Petite yasmine: pour la valise c maman cherie qui s'en charge;; chui chez mes parents en cmoment c que du bonheur lhamdolah In love Et puis ma maman en cmoment ne pense qu'a un seul truc:: la tenue du sbou3 de la ptite mdrrrr je lui dis maman ALLAH yjibha ala kheir d'abord smiling smiley

voila c mes news pr le moment;;; ah oui svp les filles ( de france) ;; pourriez vous me donner des liens de site pr shoping pr bb;; ma soeur rentre au Maroc ds klkes smaines inchalah et jaimerais commander cqui me manque ( sac a langer,, un joli tour de lit mm si jen ai un deja;; et des ptits bricoles du genre)

gros bisouuus les mamounettes et reposez vs bien
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
m
5 octobre 2012 10:58
Coucou les filles
Eh oui ça passe vite winking smiley
Morjana j ai essayé oui ton astuce mais pour le moment je sais pas trop si ça a changé ... C surtout mes reflux et nausées qui handicapent mes journées mes nuits mais bon disons qu après l accouchement ça ira mieux sûrement lol
J ai revu le médecin elle m'a donné autre chose et des séances de kine je suis contente lol
Je crois que c moralement que c difficile j aimerais tant aussi que maman s occupe de moi mes parents partent une semaine dans le sud et j aurais voulu y aller mais mon mari ne voudra sûrement pas ... Il me la fait comprendre par contre lui à entamé ses démarches pour que sa mère vienne quand il s agit de ça on me demande pas c sur . Je peux pas dire non bien sur mais quand on les voit ça fout tjs notre couple en l air encore plus Qu à distance mais voilà il pense Qu à ça et s investit plus dans la grossesse il pense Qu à ses parents c pas nouveau . La grossesse les achats pour bébé ses responsabilités ça l intéresse de moins en moins
Je suis malade il s en fiche à partir du moment que lui mange et parle à moman chaque jour le reste c secondaire . Déjà Qu il a du mal à couper le cordon mais la c pire il fuit on dirait le fait de devenir papa et veut se rassurer en restant si c tjs le fifils à sa maman. Mais en attendant g personne pour m aider me soutenir me soulager
La maman n est pas à côté on a déménage donc bon... C elle qui se charge de tout d acheter des trucs vêtements etc mais eux de leur côté mari belle famille ça n'a pas l air de les passionner plus que ça...
Enfin bon j essay de penser à moi mais c pas du tout la grossesse que je voulais on devait faire des cours de prépa ensemble ça na plus l air de l intéresser il s cache derrière le boulot et moman . Quand je vois nos amis entourage etc les papas sont tous hyper présents impliqués ils font passer leur femme avant tout et pensent à leur couple . Moi g encore un bébé à la maison et y'a des jours ça me fai moins sourire ... Surtout la je suis malade nausées et fatiguée mais g pas de soutien particulier.
Par contre sa mère à mal au dos alors la c limite la fin du monde.
Désolée fallait que ça sorte je retenais ça encore depuis quelques semaines mais bon voilà j ai hâte que bébé soit la moi aussi j aurai plus Qu un centre d intérêt et il se rendra compte de ce que ça fait d être negligé.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
5 octobre 2012 14:20
Maman2012 vous être 3 futures mamounettes à avoir comme dpa le 01/11.

Récap à compléter :

Faiza 01/11 fille
Soltana 01/11 garçon
Rdsou 01/11 garçon
Maman2012 01/11 fille
Kokoum 02/11 fille
Fassia 04/11
Petite Yasmine 08/11 fille
Lilane 08/11 garçon
Allyzea 20/11 garçon
Morjana 22/11
Maman2012
Sarah2012
Melmoulette 30/11 garçon
Sousou75 04/12 garçon
Iza 09/12 garçon
l
5 octobre 2012 14:22
salut melmoulette
j'ai lu ton post et ca m'a fait pensé a mon histoire smiling smiley le mien aussi n'arrive pas a couper le cordon, dès qu'il s'agit de sa famille le monde s'arréte et il court les voir et dès k'il parle de moi a sa mère elle lui dit k'elle n'est pas la seule a etre enceinte smiling smiley c gentilsmiling smiley
je ss aussi seule ma mère et décédée et mon père vit ds une autre ville qt a ma soeur elle vit au canada dc je dois tt faire moi meme
le comble c ke mon mari a eu il y a 4 mois un accident et s'est cassé le bras du coup on lui a mis une plaque et tt et dès kon va chez la BM elle commence a poser des kestions a son fils genre si son bras va mieux et lui dit kil ne fo pas kil fasse d'effort et kil fo pas kil conduise la voiture et moi je ss kun objet ds tt ca sachant ke g des soucis de dos ( scoliose a 20 degré) et ke je ss une MAP depuis le 7 ème mois( contractions prématurées et traitement de salbutamol) mais bon je prends mon mal en patience
j'aurais aimé avoir qq1 pour m'aider pour les préparations et tt là je fais tt tte seule comme une grande en essayant de garder le moral et de l'impliker au max( hier par exemple gpiké une crise de pleurs pcq g acheté une cap de bain pour bébé ke g regretté aprés ) , certes il fé des efforts mais tu vois ils sont tous influencables dès kil parte chez eux c un autre type smiling smiley soubhanallah
et concernant la fatigue je vous dit pas les filles g des crampes atroces au jambes c insupportable, je me réveille en pleine nuit en criant g l'impression ke qq1 me mord les mollets avec ttes ses forces je prend du magnesium mais walou et mes nuits je vous raconte pas je ss trés fatiguée et dès que je file au lit bye bye le sommeil, je commence a avoir la tete ki travaille sans cesse et ki pense a tt et a rien; je panique graaaaave et je pense bcp au jour J, je serais seule bien sur mais j'espere ke j'aurais le courage dak nhar inchaallah je reste qd meme optimiste smiling smiley
ceci dit gardons la force les filles ALLAH est avec nous smiling smiley
bon courage a ttes
5 octobre 2012 14:43
Salut les filles!

Comment ça va?

Bizarrement je me sens moins fatiguées que les semaines passées et il y a même des moments où je pète la forme et j'ai envie de faire les magasins et de sortir me promener. lol

Mel ça me fait de la peine j'ai l'impression que tu n'arrives pas à t'épanouir dans ta grossesse entre les maux et ton mari ça ne doit pas être facile. J'espère juste qu'une fois après la naissance ton mari va murir parce qu'un bébé c'est une grosse responsabilité et puis comme tu dis tu t'occuperas que de toi et ton bébé c'est le plus important. Pour les remontées acides quand bébé sera descendu tu en auras beaucoup moins normalement. Je te souhaite beaucoup de courage ça doit pas être facile ce que tu vis.

Morjana la valise je l'ai faite avec mon mari, il ne me reste plus que les trousses de toilettes une pour moi et une pour ma princesse. Mais j'ai déjà tout acheté pour les produits il me reste plus qu'à les mettre dans les trousses et faire aussi celle du maquillage pour m'arranger un peu quand on va faire les photos après la naissance à la clinique incha Allah.
Pour tes achats voilà un site pas mal rapport qualité/prix et ils font souvent des promo KIABI

Bisous à toutes les mamounettes yawning smiley
5 octobre 2012 14:49
Lilane je te souhaite beaucoup de courage. Pour les crampes essais de boire beaucoup d'eau par jour jusqu'à 2 litres et tu devrais plus en avoir avec le magnésium. Et ta soeur ne peut pas venir pour t'aider en attendant que tu accouche? Et sinon tu dois avoir des voisines non?

Allah isahel 3lina.
l
5 octobre 2012 15:06
ma soeur est enceinte aussi elle accouche en mois de janvier c ki fé kelle peut pas se déplacer mais bon j'essaye de ne pas trop y penser je ss sure ke Allah trouvera une solution inchaallah
m
5 octobre 2012 15:16
Oui Lilane ce serait le même cas de figure . Disons Qu elle me négligerait pas forcément mais oui son fils sera tjs celui qui aura le plus besoin d attention des Qu il a un rhume un truc débile mais moi enceinte elle se dit la même chose Qu elle a eu 4 enfants etc et mon mari au final c est ce qu il me balance " regarde ce que ma mère à subi" oui bah raison de plus pour me respecter d avantage ...
J ai tjs attendu un événement en me disant il va changer . Je suis pas sûre que la naissance changera grand chose au contraire plus on avance plus son centre d intérêt c est de savoir la prochaine fois au bled ou quand ses parents vont venir . Notre vie tourne autour de ça . Des amis veulent venir ce week end il veut pas il dit Qu on a pas les moyens de tout le temps inviter sauf que nos amis sont pas difficiles et n attendent rien de spécial . Après il fait son attestation pour se séparants ça fait des dépenses et la il te sort c pas pareil c les parents ... Je suis verte
C pas comme si on les voyait jamais ... On en vient du bled mais bon au lieu de penser à la naissance à nous rien a faire
On aura beau déménager n importe ou il pensera jms à sa vie de couple
De toute façon son projet c Qu on retourne vivre la bas mais je sais que ce sera pire et notre couple se brisera définitivement déjà Qu on peut pas passer 3 mois sans Qu il casse la tête avec un voyage au bled o la venue des parents on profite vachement de notre vie de couple ... L argent il en a tjs quand il s agit d eux mais moi il me demande tjs de faire attention à mes dépenses de rien achèter etc même quand je bosse
En gros je bosse pour l aider aux dépenses etc mais comme sa mère n'a jms travaille elle il faut l assister et l entretenir ... Ça fait mal au cœur surtout avec un bébé qui arrive
Il dit avoir acheté une voiture pour moi il la ramené a la maison je voulais pas car il a des apparts à payer au Maroc et quand on s est fâche il ma dit que j avais profité de lui que j étais contente d avoir eu la voiture et que maintenant je me permettais de lui reprocher quelque chose ... Quelle humiliation ... Je lui ai dit reprends la ta voiture .
Je suis comme un chien mais bon ...
Pour la valise maternité je pense avoir pas mal de choses pour bébé mais pour moi j ai encore rien préparé. Mais mon mari me dit que j ai besoin de rien que sa mère à fait sans liste etc ... Tjs à comparer ça me gonfle .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
5 octobre 2012 15:40
Merci Yasmine ah c sur tout ne s est pas déroule comme j aurais voulu mais g pas le choix... G tellement envie de partir avec mes parents ou d aller chez eux mais non quand il s agit de mon bien être faut pas laisser monsieur tout seul ...
Je vais quand même essayer de commencer ma valise mais je pense Qu il y'a pas mal de choses à acheter
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
5 octobre 2012 16:15
Mel ma cherie , focalise toi sur TON bebe et rien d'autre:: fais ce qui t'arrange; dors qd tu veux ;; si t'as pas envie de préparer a manget ne lfais pas, si tu as bsoin daller chez t parents VASy bref:: valorise toi , aime toi et n'attend rien personne !!et pour ton bebe achete lui tt ce que tu veux et dont il ora bsoin inchalah;; c vrai que Quand on est enceinte on guète la moindre affection ,,le moindre mot doux,, mais qd on a pas ce qu'on espere , il faut le creer soit meme,,

Moi si jvous raconte ce que j'ai enduré WALAH vs allez etre choquées, mais je préfère plutot vs envoyer des ondes positives et non pas le contrair,, on attend un heureu evenement inchalah,, et perso g décidé que plus rien ni personne ne me pourrira la vie smiling smiley

petite yasmine pareil que toi lol je petais la forme en debut dsemaine tbarkllah;; ça mfesait bizzard ,J'ai fait bcp dmarche,, mais là chui Un peu fatiguée! En fait merci pr le site;; j'ai Des pyjamas Kitchoun qui sont hypers mignons In love

sinon les filles Svp envoyez moi des sites de puericulture ...
Merci d'avance



naaaaze ,, mais chui contente d'avoir fait bcp de marche winking smiley
merci pr le site ;; les filles si vs avez d'autres sites pr puericulture
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
s
5 octobre 2012 19:41
bonsoir les filles j'espére que vous allé bien pr moi je commence à être lourde g passé déjà 5 jrs de mon 9éme mois
dit moi yassmine kes ce que t'a mit dans la valise de maternité combien de body combien de pyjama

biz
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
m
5 octobre 2012 20:42
Coucou
Ça va soltana ça approche ...
Morjana pareil j en ai BAvé mais g hâte d avoir mon bébé ça me fera relativiser je pense
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
7 octobre 2012 10:26
salut les filles!

j'en peux plus je suis fatiguée, je dors peu, je fais pratiquement rien de mes journées, je me fais chier quoi! de plus l'attente et de plus en plus longue j'ai trop hâte de prendre mon petit prince dans les bras...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
m
7 octobre 2012 10:28
coucou

allyzea pareil... je m'ennuie , personne ne me sort mais bon demain j'ai rdv en centre ville j'en profiterai pour me balader un peu
7 octobre 2012 22:51
Salut les filles!

Comment ça va?

Alors les pronostics pour celle qui va accoucher la 1ère?

J'entame le 9ème mois et je deviens de plus en plus impatiente...In love

Soltana pour la valise j'ai juste suivi la liste de maternité. regarde plus haut dans le poste je l'avais recopié.

Morjana contente que tu ais trouvé des trucs qui te plaise sur le site c'est dans ce magasin que j'ai acheté pas mal de vêtements pour bébé et pour moi en maternité. Et il y a aussi la halle aux vêtements avec kimbaloo et sergent marjor / Monoprix pour quelques vêtements de sortie.

Allyzea et mel je vois que vous vous ennuyez un peu, en plus vers la fin là j'ai l'impression que le temps pas moins vite qu'au début de la grossesse. J'aime pas rester à la maison il faut que je sorte sinon j'ai l'impression d'étouffer et du coup je marche beaucoup chaque jours.

Bisous toutes les furtures mamounettes. yawning smiley
y
9 octobre 2012 00:50
Salam les filles comment cava ???? C bientot la fin al hamdoulilah !! Alors je n'ai pas deserter le forum je n'arrivais plus a me connecter. Sinon pour moi c dpa 18nov. Je suis a 35 sa +3 . Jai des pertes jaunatre et blanche je sens que sa approche !!!! Et jai aussi des douleurs de regle la nuit et de dos. Voila mes belles
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
9 octobre 2012 03:06
Salam les fiiiiiilles
yabi est de retour,, le fofo m'a vraiment manqué winking smiley
jespere que vs allez bien
mel comment ça spasse?? Tu as pu profiter de ta jrnée au centre ville?

De mon coté g un grand appetit machalah,, et une forte migraine qui me tient en fin de jrnée,, urine tres jaune (hachakoum) ptetre que c du au complements alimentaire b6 et b12.... Sinn jusqu'a present hamdolah aucune contraction douleureuse ! Chui @ 34 sa

et puis vu le nombre de filles tbarkllah qui ont dja commencé le 9 eme,, chui loin detre la premiere a accoucher Petite Yasmine grinning smiley
walaho aalam

bisouuuuuuuus
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
I
9 octobre 2012 03:34
salam les filles comment sa va??

moi jsui troooop impatiente d accoucher c abuser, je soul mon mari avec sa meskine.

Depuis quelque jours jai la diarrhée hachakoum, sa veut pas s arreter, jai appeler la mater la sage femme ma dit cest un signe annonciateur de l accouchement, j etais etonner j avais jamais entendu sa, quoique la veille ma mere ma dit la meme chose mais jy croyais pas, et ensuite jai regarder sur le net les signe annonciateur de l accouchement sa en fait parti.
Donc jai trop hate, que sa arrive, l attente est trop longue.

les filles qu avais vous mis dans la valise de mater pour bb??

jai peur d avoir oublier des chose.

bne nuit a tte bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook