Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
I
3 septembre 2012 20:25
Salam les filles cmt sa ca??
Reposer vous lesfilles qui son allite courage,
Moi aujourdhui jai eu un cours de prepa cest vraiment pas mal.
Dites moi aujourdhui jsui a 33sa donc je suis a cmb en mois?? Debut du 7eme ou 8eme jy pige rien.

Bisou
y
4 septembre 2012 17:37
cc les novembrettes ou etes vous?? jai eu rdv a la materniter hamdoulah cava . jai eu tt les papiers , la liste materniter, unz boite materniter avec un body bb , 2 echantillon cadum , des coussinet pour l'allaitement, un journal gala, plein de petit livre pr bebe ... jai trouver sa sympas !!! sinon demain je compte appeler la mutuelle pr la chambre individuelle ... bisous
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
4 septembre 2012 21:18
Coucou les mamounettes,

Alors ca va??

Morjana moi aussi j'y vais demain matin de bonheur au hammam car ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait de hammam et ça me manque, mais je préfère le matin que le soir, sinon moi je suis tt le temps en sueur je ne sais pas si c a cause de la quantité d'eau que je bois, je suis une adepte d'eau et je bois entre 2 et 3 litres par jour d'eau minéral mise a part les jus ect...
mais j'ai aussi des bouffes de chaleur ah lalalalalaaaa.

Sousou mamounette, mes chéries heureuse d'avoir de vos nouvelles.

Sousou maykoune bass, j’espère que tes maux disparaîtront au plus vite.

Mamounettes, repose toi je pense que c le poids qui agit sur ton dos et tes jambes mais inchallah tu perdras tout smiling smiley moi je suis a +9 Kg, repose toi bien pour tes contractions.

J'ai conclu que les mamounettes ayant des bb filles ont accumule plus de poids que celles ayant des bb garçons smiling smiley

bb pour 2012, contente que tu te sentes mieux smiling smiley bessaha les echatillons smiling smiley

maman 2012 tu es a 33sa 31 sg c à dire que tu as commence ton huitieme tbarkellah, le temps passe vite moi jeudi inchallah je serai a 33 SA, je pense qu'on est a quelque jours de differences qu'elle est ta dpa? moi, faiza petite yas et mamounettes on se suit a 2,3 jours de diff.

Mon gygy a cerné ma dpa entre le 25 octobre et le 2 novembre et j'espère accoucher bien avant car le 25 ou bien le 26 c Aid al Adhha.
J'ai pris Rendez vs pour la 3eme echo mardi prochain 11 septembre

je vous fais de grosses bises mes chéries
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
I
4 septembre 2012 22:26
Salam les filles cmt sa va??

Bebe2012: cest la boite rose que tu as eu??

Kokoum: waw tu boit bcp d eau la chance, moi jaime pas trop sa j essai de boire de force mais jai du mal a atteindre les 1,5l par jour.
Waw je penser etre a mon 7eme mois cest dernier jour on me demander je suis a cmb je disais j entre dans mon 7eme mois lol la honte.
Ma dpa le genyco ma dit le 30octobre et le 1er novembre pr mon medecin mais bon 1jour pres.
Oui on va tomber vers l aid jaimerai pas le passer a la maternite mais bon kolchi bel mektoub.

Bne soiree
F
5 septembre 2012 10:21
Bonjour Les filles,
je viens me joindre à vous, je suis de Casa, mariée en mars 2010, en essai depuis mai 2011, je suis finalement tombée enceinte en mars 2012, j'attends mon premier bébé pour fin novembre inchallah.
j'ai passé une grossesse tres difficile, le premier trimestre surtout, j'ai été hospitalisée plusieurs fois pour vomissements gravidiques, j'étais alitée pendant 5 semaines, ensuite j'ai bossé depuis chez moi pendant un petit moment avant de reprendre le travail. c'était infernal mais al hamdoulillah.
je suis enceinte d'une petite fille et l'accouchement est prévu pour fin novembre ou début décembre inchallah.
je vous souhaite à toute une grossesse à terme et un accouchement très facile amine.
f
5 septembre 2012 14:16
Bonjour les futurs mamounettes

Comment allez vous???

Les filles c bientot la derniere ligne droite alors reposer vous pour arriver a terme inchaalah !!!

Quand a moi hier j'ai eu 2 crampes au 2 mollet l'un apres l'autre aie aie aie!!!! sa fait trop malsad smiley je commence les cours de préparation a l'accouchement la semaine prochaine inchaalah avec une sage femme libérale j'ai hate !!!!

J'ai eu ma visite mensuel du 8 eme mois deja !!! j'ai dit a mon gyneco que j'avais gonflé de partout il n'avait pas l'air si inquiet que sa il ma dit que c'était de l'oedème de fin grossesse meme m'ont nez a doublé de volume je me sent trop moche et tjs fatiguer je marche comme une vielle c horrible j'ai pris 700 gr en 1 mois et demi tant mieux je suis a plus 15kg mtnt j'ai pris bcp au début et je prend de moins en moins a la fin prochaine eco samedi j'ai hate de voir ma princesse et de connaitre son poid.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
5 septembre 2012 15:14
Felicity t'es la bienvenue parmis nous Bye j'espère que tes maux se sont éstompés ... t'en es ou au niveau des achats ? ET comment s'annonce le 3 eme trimestre ?

Apparement y a bcp de filles qui ont été conçues pr novembre lol Quand à moi; j'avoue que je ne suis pas vraiment sur du sexe du bb : o 4 eme mois il etait en siège; donc on a vu que dale! au 6 eme : le ptit avait la tete en bas ok; et on a finalment pu voir ses ptites fesses de profils; et comme yavait rien qui déscendait (les coucous smiling smiley donc le gygy m'a dit que c'etait une ptite fille a 99 pr cent ! mais moi tant kjn'ai pas vu l'entre jambes jne peux pas trancher !!!

franchement je n'ai pas envie d'etre déçue ;; fille ou garçon koullchi zouiine machALLAH; mais je me suis faite a l'idée que c'etait une fille et donc j'appréhende qu'on me dise le contraire lors de ma prochaine echo inchalah sad smiley

sinon j'aimerais savoir si c'est vrai que la forme du ventre a un rapport ac le sexe du bb ????lol:

parcque dans mon entourage y en a celles qui sont pretes a jurer que je suis enceinte d'un ptit mec! j'ai un petit ventre qui pointe vers l'avant; et jnai pas pris bcp de poid !!!!! pffffffffffffffff
I
5 septembre 2012 16:05
Salam les filles cmt sa va??

Felicity bienvenue parmis nous, a ce que je voit yaura bcp de petite fillette. Jespere que le dernier trimestre sera meilleur que le premier.
Moi le
Dernier trismestre je suis bcp plus op que les premier mois.

Faiza sa va hmd et toi? Aie aie les crampe c une horreur sa tue, moi aussi sa m arrive pas moyen de bouger, il y a quelque jour j avais des remonter acide beurkkk sa ecoeur et je fesais que grignoter pour eviter de les ressentir.

Morjana: alors la la forme du ventre sa ne veut strictement rien dire, moi pareil tous le monde me disait sa aller etre un garcon au vu de la forme de mon ventre yen a qui ete persuade, on me disais c bon tu peut commencer a chercher un prenom masculin parce que ya pas de doute, jy croyais aussi jusqua que ma mere m ai dit tu verra c une fille elle ma mis le doute parce quel c jamais tromper avec mon entourage a chaque fois quel penser que ct une fille ou garcon ct le cas, et finalement verdict a la 2eme echo c une fille. Donc faut pas se fie a sa
f
5 septembre 2012 16:23
effectivement ya bcp de fille pour novembre inchaalah moi je l'ai su a l'éco des trois mois que c'était une fille confirmé a l'éco du 2 eme trimestre j'ai bien vu l'entre jambes donc ya pas doute c une fille
Morjana moi j'ai vraiment un ventre fille je la porte dans tout le bassin et mon ventre est plutot rond !!!

Maman2012 oui sa va merci a part la fatigue je préferais de loin le 2 eme trimestre je me sent plus fatigué là !!! le premier c'était surtout les nausées c'était affreux j'en pleurais, moi aussi j'ai des remontés acide et une barre a l'estomac quand je fais de gros repas du coup je fractionne mes repas mais c vrai je de moins en moins d'apétit donc j'essai de manger ce qui me plait pas trop d'envie en ce moment a part le raisin blanc j'en mangerais des tonnes lol
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
I
5 septembre 2012 17:49
Moi au 2eme trimestre jetais 1mois et demi au bled donc avec la chaleur ct dur dur.
Moi aussi pas trop d envie mais quest ce que je mange comme fruit j arrete pas surtout quand c bien juteux, melon, peche etc
y
5 septembre 2012 18:54
cc les filles vous allez bien?? maman pour 2012: non ce nest pas la boite rose mais une autre plus pztite avc des echantillons et la boite rose on l'aura apres l'accouchement incha allah. sinon il ya beaucoup de fille macha allah pr novembre et bien moi c un garcon :-) vous avez decider les prenoms? pour nous sa sera imrane ! et un deuxieme pour ma bel mere quu souhaite younes. bisous
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
I
5 septembre 2012 20:42
Unbebepour2012: le choix du prenom c trop dur surtout pr une fille je trouve. On verra bien dici la .
Imran jaime bcp il y en a de plus en plus dans mon entourage c dernier temps.
5 septembre 2012 20:50
moi aussi je vais l'appeler Imran inch'allah par contre ma belle famille souhaite faire un tirage au sort, heureusement ma belle sœur leur a dit que le prénom était déjà décidé mais rien a faire, donc mon ptit bout va peut être avoir un 2nd prénom (ce que mon mari n'approuve pas!!) , qui va être tiré au sort parmi le choix de mes beaux parents. j'avoue que cela me fait un peu chier, j'ai parlé avec ma belle sœur pour qu'elle enlève cette idée de la tête de ses parents parce que perso mes parents c'est bon ils ont totalement approuvé mon choix! enfin bon d'ici là on va voir...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
5 septembre 2012 22:03
Salut les filles !

comment ça va?
Je ne pouvais pas me connecter j'ai des invité depuis vendredi dernier et ils ne sont pas encore parti. Je profite juste d'un petit moment pour prendre de vos nouvelles et donner des miennes.

Maman2012 pour la sciatique ce doit être à cause du poids que tu as pris repose dès que tu peux, pour le moment moi je suis à +10kg(en un mois je n'ai rien pris).

J'ai rdv les 10/09 chez le gygy au Maroc pour le certificat et sinon comme toi j'ai des contractions. J'espère que le col n'est pas encore ouvert pour que je puisse voyager incha Allah. La dernière écho pour moi ce sera à mon arrivée en France incha Allah j'ai rdv le 17/09 et j'entre dans mon 8ème mois je suis à 31SG soit 33SA. Pour les cours je devrais les débuter juste après l'écho incha Allah j'ai appelé d'ici la maternité pour m'organiser.

Sousou je te souhaite du courage pour tes dents mais ça fait parti des maux de grossesse. et j'espère qu'il disparaitront assez vite incha Allah.

Kokoum moi j'ai un bb fille et je suis à +10kg.

Et vous avez raison les filles il est possible qu'on passe l3id à la maternité. Ma gygy m'a dit qu'a partir du 22/10 je pouvais accoucher vu que ma ddr est le 16/01. koulchi bel mektoub.

Faiza aïe aïe pour les crampes j'en ai eu à un moment mais lorsque je me force à boire beaucoup d'eau j'en ai plus.

Et pour les prénoms avant même que je sois enceinte je savais déjà comment j'allais appeler mon bb.

Bisous à toutes les mamounettes.
5 septembre 2012 23:29
Imrane In love In love In love
J'aime beaucoup!
y
6 septembre 2012 00:04
la sage femme ma dit d'attendre 36 sa ensuite je pouvais accoucher sans pb incha allah. a partir de mi octobre on peut accoucher jai hatttee
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
f
6 septembre 2012 19:59
bonjour les filles
mon echo du 8éme mois c'etait aujourd'hui, pas moyen de savoir le sex soubhan lah , la tête encore en haut ,je ss a 32 semaine et 4 jours, voila sinon tout va bien hmdoulah .
6 septembre 2012 23:43
@ Fassia: tu dors sur quel coté?? moi jte conseille de te mettre sur le coté gauche avec un coussin entre les jambes; bb aura inchalah de l'espace pr se retourner et il peut le faire a tout moment
Autre chose; mon naturopathe m'a conseillé de me masser le ventre (de manière circulaire) avec de l'huile d'olive ;et il m'a dit : avec ça ; tu n'auras jamais recours à la césarienne inchALLAH !!
moi jdirai que c'est une ptite fille cachotière lol

ALLAH ydir lli fiha lkhir !
f
7 septembre 2012 09:18
bonjour
hhh c'est bien ce que je pense morjana55 une petite choupinette mais a confirmer nchaalah, c'est vrai que le bébé préfère le coté droit, mais je dort sur les deux cotés ,cette nuit était sur le côté gauche soubhanalah, mais parfois ça bouge,je peux dire que c'est un tour complet sur un seul coté imaginé la sensation que j'ai ,c'est douloureux sur le coup après ça passe,mon prochain rendez vous nchaalah sera le 18 septembre pour vérifier la position aussi , j’espère que j'aurai pas la césarienne ,
sinon j'ai comparer mes échographie de mon premier avec mes dernières echo pas bcp différence
lah yfekoum 3la khir
9 septembre 2012 01:44
Les fiiiiiiiiiiiiiiiilles finkoum;;

je remonte le post parceque sinon il va passer aux oubliettes! j'espère que vous passez un bon week end ; que vous vous la coulez douce avec vos maris et vos bebes smiling smiley moi je ne fais que dormir !!!!

allez les filles faites signe!! Cendrillon et Alyzea ou etes vous lol ??
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook