Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
f
31 août 2012 09:17
Bonjour les filles !!!

Comme vous je tiens plus trop dans les magazins j'ai de grosse bouffées de chaleur et j'ai la tete qui tourne surtout quand je reste lontemp debout sans marcher, le troisieme trimestre est le plus fatiguant je crois je marche comme un pingouin vu que mes pied sont super gonflé vivement la délivrance inchaalah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
y
31 août 2012 10:20
salam les filles cava ? avez vous des contractions ? que ressentez vous ? perso mon ventre se durci un peu c supportable mais sa me donne envie daller a la selle (hachakom) . c normal ????
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
31 août 2012 12:10
Salut les filles!

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des bouffées de chaleurs. J'espère que ça va s'arrêter avant l'accouchement je me vois mal en avoir en plein travail.

Maman2012 niveau achat, j'ai acheté la poussette streety trio de bébé confort(nacelle/cosy/poussette), transat/balancelle pour la maison, lit parapluie, thermomètre, les vêtements pour bébé... Il ne me reste plus que mes vêtements pour l'accouchement, les produits de toilette pour bébé, les couches et tout ce qui est puéricultures. Pour ce qui est du matelas à langer je pense pas en acheter juste une serviette sur le lit suffit pour changer le bébé.

Un bébé pour 2012 j'ai des envies de selle comme toi c'est quand bébé bouge et qu'il touche ton colon. Après je sais pas ce que c'est que les contractions des fois j'ai des petites douleurs en bas du ventre mais ça passe très vite. Je sais pas si c'est ligamentaire ou des contractions Heu
31 août 2012 12:27
Jomo3a mobaraka les filles ;

Ah ouiiii les contractions : @ petite yassmine : elles ne sont pas douleureuses mais c'est le ventre qui de vient tout dur;accompagné de battements de coeurs accélérés (je commence meme a reconnaitre une contraction avant que ça devient tout dur complètement) parckya tout mon corps qui chamboule: palpitations comme j'ai dit; bouffée de chaleur et surtout jambes lourdes) bon aprés ça passe oui, et l'avantage c que ça me permet de toucher les différentes parties du corps de mon bb d'amour (hop ça ça doit etre une tite jambe ; là c'est la tete ........ smiling smiley

Par contre y a un truc bizzard qui m'est arrivé hier soir; hachakoum je fesais pipi et au fur et à mesure que je pissais (hachakoum) je sentais que bébé poussait a fond vers le bas !!!!!!!!!!!!!!! walah ça m'a fait hyper bizzard faut que j'aille controler tout ça ; elle avait déjà la tete en bas au début du sixième mois certes mais faut encore rester au chaud Bllaty chouia!!! chui encore a 28 sa !

Au niveau des achats; je continue toujours a piker les affaires de mon ptit neuveu lolll et sinon dernier coup de coeur:: j'ai aperçu un tour de lit hyper mignon chez Obaibi en rose et marron (nouvelle collection; vers les 600 dh) que je trouve a ptit peu cher d'ailleur, mais je le prendrai inchalah ....

et voilà ! les filles connéctez vous le plus souvent matghibouch winking smiley
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
f
31 août 2012 12:27
Re les filles bb2012 et petite yasmine les envies d'aller a la selles et les douleurs en bas du ventre ce sont bien des contractions a ce que m'a dit la sage femme a l'hopital tant k'elle sont pas pas douloureuse et n'agissent pas sur le col c pas grave.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
y
31 août 2012 13:34
merci les filles, oui c supportable mais desagreable surtout que c tot owww sa me fait peur la je ressent la 2eme de la journee !! demain je serait a 30 sa inchallah
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
y
31 août 2012 13:42
ohhhhh les filles je viens daller au toilette et jai perdu un gros truc vert!!!!! et epais !!!! jai rdv avc la sage femme mardi.
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
y
1 septembre 2012 15:35
cc les fille vous etes ou????? venez poster un peuuuuu alors pr moi hier jai etait a la materniter on a faillit me garder mais hamdoulah elle ma dit ce nest pas inquietant mais repos repos repos!!! col long 38mm ouvert a 1 doigt. donc la je reste allonger jusqua mon rdv de mardi
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
1 septembre 2012 22:32
coucou un bb 2012 alors finalement bouchon ou pas bouchon???

oui en ce moment yabi est tres calme!!


j'aimerais bien etre au moins a 1 doigt lol ms moi mm pas ca lol dc j'attend!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
y
1 septembre 2012 23:03
coucou mounani , oui finalement c t une partie du bouchon muqueux !!! et ouverte a 1 doigt heuresement que mon col est long 38mm. donc la je suis au repos... debut octobre je pourait soufflerrrrrr
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
2 septembre 2012 10:08
Mounani tjrs pas de signe d'accouchement imminent? il me semble que tu as dépassé ton terme nan? ton petit prince se fait désirer!! lol

un bb pr 2012 : REPOSE TOI! il est pr qd ton terme inch'allah?
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
y
2 septembre 2012 15:02
salam allyzea je suis a 30 sa+1 dpa en novembre mais jespere arriver a debut octobre inchallah
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
2 septembre 2012 17:19
Coucou les mamounettes,

Comment ca va?

Bon retablissement bb pour 2012, inchallah tu arriveras à terme.

Morjana, t'es au Maroc ou en france?
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
2 septembre 2012 21:59
Coucou les novembrettes,

ils faisaient beau et chaud a Casa les mamounettes, j'en ai profite en sortant a la plage smiling smiley.

Comme toi petite yas j'ai des bouffes de chaleur qui me rendent molle Ill ça chauffe, je dors aussi quasi nue et des que je me réveille on dirait que je sortais a peine de la douche. Allah yssahal 3lina ça commence a se corser al hamdolillah.

grosse bise et bonne nuit
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
3 septembre 2012 01:46
@ kokoum : chui @ Rabat; jespere que tu t'es raffraichis a la! plage winking smiley!moi j'ai commis l'erreur de ma vie en allant au hammam hier soir!!!!! depuis, je transpire comme une malade et tout comme toi : chui hyyyyyper mole sad smiley

@ allyzea :: on a la meme dpa c cool grinning smiley

@ un bb pr 2012:: comment on fait pour mesurer le col?? c'est à travers l'echo??
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
m
3 septembre 2012 07:38
Coucou
Les filles ça va ?
G pas trop poste ça y est g déménage trop dur
Bébé 2012 j espère que ça va mieux
Pour ma part je pense que g trop force ces dernières semaines donc grosses douleurs très basses faut du repos c sur
Je sens bébé très bas et coups d électricité
Je suis à 26 sg et 4 jours comme Morjana à peu près je pense
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
3 septembre 2012 08:17
Salam les filles !!!

Me revoilà , fini les vacances et retour au boulot sad smiley

Concernant mes fin de vacance sa à était une catastrophe !!!! Je vous avais dit que j'avais mal au dent et à la gorge et Bhein le soir même j'ai craquer au point que mon mari à appeler SOS médecin qui est venu à l'hôtel .
Et il m'a prescrit du doliprane et des antibiotique mais au jour d'aujourd'hui j'ai toujours autant mal . J'ai deux dent de sagesse qui pousse et j'ai une angine sad smiley
Enfin bref ... J'espère que vous allez toutes bien ..

Sinon j'ai mon rendez vous mensuel jeudi.

Je suis à +4.5kg depuis le début .

Bisous
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
3 septembre 2012 09:51
yawning smiley

coucou mes cherinettes !!!!!!!!!!!!! comment vs allez toutesIn love

désolée g pas tout lu mais promis je vais my mettre des la fin de mon recit confused smiley

sousou ma cherie bon courage les dent et l'angine en plus tu boss encore je te tire mon chapeau allah y chafik sa doit etre dur avec la grossesse surtout qu'on peut pas se soigné comme on veutyawning smiley

petite yasmine comment tu vas g pu voir que ton col été ouvert à 1 si je me trompe pas surtou repose toiiiiiii ma cherie pas d'effort juskau moins debut octobre debut du 9ème mois inch'allah allez courage allah y raounek ma cherieyawning smiley

faiza je vois que tu boos encore waouuuh t courageuse moi j'aurais pas pu surtou avec la cheleur que lon a eu ds le sud juska des 45degres ct limite mortel mdrrrrrrrrrrrr!!! en tout cas j'espere que tu vas bien et que la grossesse se deroule comme tu veux ma cherie yawning smiley

kokoum ma jolie comment tu vas oullllaaaa les voufféed de chaleur n'en parlon pas je suis comme toi et pettie yasmine g des bouffées a transpirer c'est horrible que ej sois ds un magasin ou chez c pareil lool donc douche froide pr faire redescendre la temperature corporelle lool

mel ma belle j'espere que ça va mieux avec ton mari??? G lu aussi que tu été rentré au urgence si je me trompe pas j'espere que bb et toi allez bien prend soin de vs deux et doiucement les carton pr le demenagement allez courage ma belle yawning smiley

morjana bievenu je croi que l'on se connait pas encore winking smiley une fin de grossesse trankil et bel accouchement inch'allah

alyséa comment tu vas ma belle???

Mamouni tjs de bb en vu hihiihihih tu arive bientot à terme inch'allah alors le travail à commencer ou walou vien ns tenir au couran ma cherie yawning smiley

toutes les autres que je n'ai pas citée désolée c'est juste un oublie de ma partconfused smiley on est tellemen de fille mach'allah en tout cas j'espere que vs allez toute bien je vs fai un gros bisous confused smiley

pour ma part je commence le 8ème mois le 9septembre inch'allah le 10/9 g ma derniere echo apres le 12/9 RDV avec l'obestricien de la maternité oula sa va vaite passé lool sinn niveau desagremment tjs la sicatik je ne peu pas rester plus de 5minute debouic'est horrible g trop mal au dos et aux jambes sinn boufée de chaleur et retention d'eau sinn la nui hamdoullilah jrrive a dormir coorecctement et à faire mes nuit complète sa c cool!!!!! depui 3/4 g des mini contraction enfin je croi que c'est car g douleur de regles 1/2 fois par jour seulement je verrai ce que ma gygy me dirai niveau col le 10/9 niveau poid je suis à +19kg mdrrrrrrrrrrrrrrr mais bn je fai enormement de retention d'eau lool

voila je vs ai raconter ma life comme d'habe groooooos bisous à toutes mes mamounettes!!!!!!!!!In love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
3 septembre 2012 11:17
mamounette: habibaaaaaaaa quel plaisir de te lire ...

Moi aussi j'ai plein de choses à rattrapée sur le forum!!

Masha Allah déjà le 8eme mois bientôt , sa passe tellement vite.

J'en peut plus mes dents les gencives je souffre je ne sais plus quoi faire !!!

Aie aie aie !!!

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
3 septembre 2012 13:59
salam les filles


et oui je suis toujours la mdr!


j'ai rdv tout a l'heure a la mater pour un peu ou j'en suis sinon en ft pr mon terme j'ai eu deux dates le 31aout et le 12 sept et c le 12 qu'on a ecrit sur la declaration dc officiellement mon terme est pr le 12 inchallah maxi hein mon pti bébé !!!
pask'il a pas l'aire pressé ce petit!!

en ft il est bien appuyé sur mon col ms walou pas de contractions fin pas de vrai efficace koi!!

Allah i chafik sousou!

bisous a ttes et contente de te relir mamounette!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook