Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
17 juillet 2012 12:03
T365 : tu vas sur la page principal du forum avec ttes les rubriques sur la droite tu as l'onglet "option forum" tu clique et tu vas arriver sur ton espace personnel et tu verras sur la gauche "modifier ma signature" après a toi de jouer...


sinon comment ça vas?
j'ai repris le boulot hier, c'est super dur! j'avais mes petites habitudes pdt mes congés (surtt la sieste après manger lol)
mon petit prince gigote bcp j'ai pas dormi de la nuit de dimanche a lundi (a peine 30min) je vs laisse imaginer ma tête pr la reprise au boulot lol

enfin bon je profite d'une petite pause pr vs faire un coucou

bizouxxx le girl's
S
17 juillet 2012 12:04
Salam habiba .

Pour la signature c'est en haut à droite . Tu va sur option forum et modifier signature smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
17 juillet 2012 12:14
Salut les filles!

comment ça va aujourd'hui?

Moi la chaleur m'a accentué la fatigue je suis une loque lol grinning smiley je passe mon temps entre la douche et m'allonger. La météo a prévu 45° à Agadir mais heureusement qu'à partir de demain incha Allah la température va commencer à baisser.

Faiza il faut surveiller ta tension surtout en fin de grossesse.

Mamounette pour la table à langer regarde chez aubert peut être que tu va trouver. et Pour les nausées et bien je prends mon mal en patience j'ai tjr comme un poids sur l'estomac.

T365 pour ta signature vas dans option forum et normalement tu peux l'ajouter.

Sousou cool tu vas au bord de la mer ça va te faire du bien et tu vas te reposer. Hier avec mon mari on est allé à la plage le soir après le maghreb parce qu'il faisait trop chaud jusqu'après salat al 3cha.

Melmoulette ne prends pas de risque ni pour toi ni pour ton bou'chou en faisant le ramadan. Je sais que c'est mieux de jeûner avec la famille plutôt que de rattraper toute seule mais avant tout on pense à la vie qu'on porte en soi et je ne pense pas le faire même mon mari me l'a interdit en me disant que Allah swt a facilité les femmes enceintes ou qui allaitent concernant le jeûne. L'hémoglobine ne doit pas être basse et éviter les carences et le plus important c'est de boire beaucoup d'eau.

Bisous à toutes les mamounettes yawning smiley

Récap grâce aux signatures :

Mamounette2012 DPA 08/11 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
Soltana85 DPA 01/11 / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom
Petite Yasmine DPA 08/11 / fille / Yasmine incha Allah
T
17 juillet 2012 12:37
Merci les filles !!!yawning smiley
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
y
17 juillet 2012 15:15
pour moi c : dpa 15 novembre sexe: une petit garcon prenom: imran ou jessim ou les 2 .
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
T
17 juillet 2012 16:08
Pour celles qui on eu des sciatiques expliquer moi ce que vous avez ressenti, parce que là je suis au boulot et j'ai comme des coups de jus dans le bas du dos la je suis au travail et c'est issuportable sur mon fauteuil ou debout et quand je marche encore plus.
J’espère que vous allez bien sur Paris il refait beau et chaud et je suis HS !!
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
17 juillet 2012 16:30
T365 c'est insupportable cette douleur j'ai ça qd je suis allongé après c'est la lutte pour me lever! je sais pas qu'elle est la méthode miracle pour faire passer ça a mon avis c'est a cause de notre bassin qui s’élargit ...
et oui il fait beau et chaud, espérons que ça dur!
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
m
17 juillet 2012 18:16
coucou les filles !! jespere que vous allez toutes bien !!

Mercii Soltana tu a decider de le faire moi je vais voir en fonction du premier jour comment sa se passera mais je pense que c est plus dur quand on est enceinte car il faut beaucoup boire dans ces chaleurs

sousou 75 pourquoi tu ne te mets pas en arret tu dois etre extenué avec ce temps et les horaires que tu fais !!!

un bébé pour 2012 ahh toi aussi tu attend un Petit prince !!! MachAllah ! mon mari et moi avons décider de lapeler Amine inchaAllah et moi aussi jai toujours pas eu le test alors que je suis a 6 mois

melmounette toi aussi tu attend un petit garcon machallah et par raport a leco elle a etait rapide en 10min !! mais bon tant que ta vu ton petit bout en forme hamdulileh , moi je lavais demander en 3D il on refusait !!!

petite yasmine profite bien de tes vacances !!! jaime beaucoup agadirrr

t365 jai c douleurs la moi aussi quand je fais beaucoup d effort c est insuportable et sa fais mal!! je te parle pas des crampes
aux jambes!!! moi sa va mieux que lorsque je suis alongée

pandoria fais attention avec les talons moi jen porte plus jai trop peur de tombé lol moi je te raconte pas je me suis fermé la portiere de la voiture sur mon ventre jai eu une peur affreuse hamdulileh je n ai rien eu et je suis tomber dans les escalier je me suis ratraper avec les mains et je suis retomber sur les fesse avec des fichus sandales!!!!

Faiza tu as bien fais de parler de la table pr bébé il faut que jy pense !!!




allez les filles prenez soin de vous jespere que jen est pas oublier et désoler si c le cas !!! bisou a ttesss



Bébé prevu pour le 10 novembre inchallah === petit garçon == prénom en vue Amiiine !!! ^^
17 juillet 2012 19:18
Saluuuuuuut les mamounettes,

J'espere que vous allez toutes bien???

Je jeune aujourd'hui, j'ai voulu faire un test avant le début de ramadan et hamdollah jusqu'à mnt ça se passe bien.

Sinon je viens d'actualiser ma signature aussi smiling smiley

A casa il fait 38° et chez moi 27° ptdr le Maroc chauffe de chaleur Allah yerhamna.

Petite_Yas, je n'ai pas de problème de fer hamdollah mais mon médecin m'a prescrit le tardyferon il y a deux mois, je devais mnt commencer ma 3 eme boite et sérieusement je ne le prends pas tous les jours même si mon gygy me dit de le prendre tous les jours. je devais commencer ma troisième boite alors que je ne vais commencer que la seconde j'ai aussi complemat grossesse.

Il m'a prescrit le tardyferon juste pour prévenir les carences.
Est ce que tu te fais suivre chez un gyneco ici au Maroc ou en France?

Sinon lors de mon echo du 6eme mois il ne ma pas parle de test de glucose, je ne sais pas si il est obligatoire au Maroc.

Bonne soiree à touuuuuuuutes yawning smiley
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
m
17 juillet 2012 20:09
Coucou
Sousou tu sens exactement comme moi tu te fais pas de films c est bien bébé winking smiley
Yasmine c clair que je vais pas forcer pour jeûner je suis déjà trop fragile donc je mettrai pas ma santé en danger...
Vous savez si ça annule le jeune ou pas les visites gynécologiques ?
Je vois ma Gyneco lundi prochain... Elle va forcément regarder dedans. Comment moi aussi g horreur de ça qu on m inspecte la dedans grrrr
Franchement les filles au Maroc je vous souhaite bien du courage c'est trop dur avec la chaleur ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
17 juillet 2012 22:52
les filles une questions pour vous toutes vous avez attendu combien de temps pour tomber enceinte???
m
17 juillet 2012 23:05
Pour ma part 6 mois ( 7eme cycle) mais avec deux ou trois fois sans Tp autour de l ovu donc relativement vite
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
y
17 juillet 2012 23:52
cc les filles: avez vous des fuite urinaire c surtout si je tousse ou eternue
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
18 juillet 2012 00:26
sava mel tu n as pas trop galeré machAllah et un bébé pr 2012 oui sa m arrive dans avoir lol et sa vous arrive d avoir des crampes dans les mollet ???
y
18 juillet 2012 00:59
moouslima: non je nai pas de crampe pour linstant lol hamdoulah deja je pense que niveau douleur et sensation genante on est servie donc je me passerai bien des crampes hihiii. sinon dites moi: vous avez hate daccoucher ?? depuis lecho d 22 sa jai hate lol je c pas pk mais je suis presser et vous ?????
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
18 juillet 2012 01:08
un bébé pr 2012 oui javou lol mais jespere inchallah que ten aura pas si ten a pas eu sa fait tres mal laisse tomber !!!

et moi perso japréhende bcppp !! jai peur des douleurs ect et toi tu vois ton accouchement comment ???
P
18 juillet 2012 10:14
Mouslima, j ai eu egalement des crampes au pied ce weekend, c'est du a un manque de magnesium. Essaie de boire de l hepar sinon demande a ta gygy ou sage femme de te prescrire un complement alimentaire (du magnesium, moi je prends megamag)
m
18 juillet 2012 10:50
coucou les filles comment vs allezgrinning smiley

pandoria oui c exactement ça ke je cherche lool du cou je lai trouver sur le net car chez ikea elle et trop moche mdrrrrrrrrrrrrrrrrr du cou j'ai pri celle ci [www.machambredenfant.com]

idem jai des crampes au mollet comme vs les filles c pas souvent mais c desagreables

T365 pr la sciatike c une douleur qui te pren du bas du dos juska la cuisse comme si on te pincer le muscle ou le nerf je c pas mais sa fai super mal en tou cas

sinon comment vs allez mes belles moi avk la chaleur ds le sud c insupportable lool jevite de sortir a cause de ça il fai meilleur chez moiwinking smiley

sousous ma belle profite des petite vacances sa va et faire bocou de bien ma jolie allez coiurage mouuaaaaaah

sinn faiza kokoum petite yasmine bbpr2012 alyséa mel soltana comment vs allez toutes mes cheries

grooooooooooooooos bisous a vous toutes mes belles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/12 11:00 par mamounette2012.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
18 juillet 2012 12:08
J ai des sciatiques comme vous dites ça va du dos vers la cuisse comme si on te paralyse c est horrible sinon vers le bas du ventre des crampes ou bas du dos etc mais g des carences donc faut pas s étonner. Je prends un complément.
Pour l accouchement j en ai une peur terrible déjà à la base je suis algophobe ( phobie de la douleur ) je vous raconte pas le cinéma pour un vaccin prise de sang echo endo vaginale frottis . J ai eu une coloscopie et fibro + des irm l été dernier fallait voir le scandale avant l exam peur de la perfusion peur de l irm peur de la clostrophobie peur de tout ce qui se rattache à la douleur et au médical peur de l inconnu de douleurs inconnues etc c dur à vivre par moment donc je suis enceinte mais des fois je me dis t es une grande malade t as fait une des pires choses qui engendre des douleurs lol et mon mari un grand comique à eu la super idée de me montrer une césarienne de À à Z qu un médecin montre à ses internes ... Génial... En gros oui g très très peur et je pense même aggraver l intensité de la douleur avec la phobie
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
T
18 juillet 2012 12:50
Coucou les filles comment allez vous ?
Je viens de rentrer de chez lz médecin et en effet j'ai un début de sciatique thumbs down il n'y a rien à faire à part se reposer et des séances de kiné por ne pas aggraver la situation.
Je suis donc en arrêt jusqu'au 27 juillet je vais en profiter pour me reposer et du coup je vais essayer de faire le ramadan chez moi Pour info je n'ai aucunes carences de magnesium ni de fer HMD, elle m'a expliqué que c'est un des nerf le plus grand du corp et qu'avec la mauvaise position de notre corp du au fait qu'on se cambre avec nos ventre sa appuie sur le nerf sciatique.
Sinon je suis trop heureuse de savoir que je ne devrait pas me taper 20 minute de marche allée et 20 retour pour aller au boulot et prendre le métro avec des gens qui font semblant de ne pas te voir enceinte pour ne pas te laisser la place whistling smiley les parisiens ! En plus avec cette chaleur ouf !
Sinon j'ai mon test de glucose le 30 j'irai du coup avec ma soeur au cas ou je fais un malaise !
Pour l'accouchement j'ai pas encore trop peur mais je pense ne pas encore réaliser mais j'ai vraiment hâte de commencer notre nouvelle vie de le voir grandir Angel
Sinon je compte prendre un photographe qui viendra nous prendre en photo avant et après la naissance vous en connaissez une sur l'ile de france ?
Bon courage les mamounettes plein de bizou et de courage !!yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook