Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
i
12 mai 2012 21:40
coucou les filles

lamona meme des petite portions je peux pas rien ne passe et ca commence a me fatigué ya beaucoup de client la ou je travail qui me dise olala qu'est ce que vous avez maigri lol et pourtant je suis un peu ronde quand meme lol ca fait plaisir c'est tellement rare qu'on me dise que j'ai maigri mdr

mamounette ton maillot est super beau
moi par contre je ne pourrais pas mettre un maillot comme ca parce que le haut du maiilot n'a pas de bretelle et comme j'ai des gros néné mdr ba ca tiendra pas lol ptdr

mel j'espere que ton infection est passé

j'ai hate qu'on soit mardi pour passé mon echo j'espere seulement que ca sera une echo sur le ventre sinon mon mari ne voudra pas rentré et comme c'est toujours un homme qui me fait les echo et quand c'est une echo endo vaginale il ne rentre pas lol

encore demain au boulot et apres j'ai mon week end de 1 jour et demi lol

dsl j'ai oublié de cité quelques filles ne m'en veuillé pas je vous fait des bisou
12 mai 2012 22:29
Soltana pour les nausées ça va mieux alhamdou Lillah juste un peu le matin mais après ça passe et des fois pas moment et toi les nausées s'atténuent aussi?

Aussi il fait très chaud ici mais d'après la météo ça va pas durer à partir de jeudi prochain ça devrait se rafraichir incha Allah.

Iza tu es à combien de semaine? si tu as des nausées ça devrait pas tarder à passer incha Allah.
m
13 mai 2012 08:41
coucou les fillesgrinning smiley


Welcome à yasmine2012 et à marokiya mais tu est de debut octobre ou debut de novembremoody smileyconfused smiley

sinon pr répondre au filles lamona tu ma fai trop rire moi je veu bien un othographe de toiIn love nn ça va pr ça mon mari est super cool je peux me mettre en maillot sans lui franchement j'ai le droit de faire ce que je veux vraiment sans abuser du mot ce que ke je veux en terme de possible bien sur ptdr sauf je dis bien ça pourra te paraitre bizzare mais je suis interdit de couper mes cheveuxptdr j'ai le droi de couper les pointes et d'effiler mais faut pas trooop sinn il capte directe le demi centimetre qui manqueAre you crazyptdr et moi qui est envie de me faire un jolis carré plongeant mi long mai bon il veut pas donc je respect son choix car à côté je fait ce que je veux loool
et pr les résultat ton ti prince désolée j'avais pa vuconfused smiley en tout cas EL HAMDOULLILAH ke tu soit ok franchement c une godd news ça du vs soulager toi et le papayawning smiley


iza ma belle merciiiiiiiiiiiii pr le maillot confused smileyalors toi avec tes gros néné tu ma tuerptdrptdr en faite dedan il y a un sorte de soutif ss brettelle avec un maintien pr la poitrine comme j'ai pri maillot femme enceinte tkt moi aussi g kd mme assez de poitrine et ele super bien maintenue winking smiley l'avantage c'est qu'à l'estérieur le soutif se voit pas du tout lool pr les nausée ma belle parle zen au doc je sais kon à le droi au vogalene en medicament bon courage ma jolie biento la fin du 1er trimestreyawning smiley

soltana 85 hbiba tjs ds les nausée ma jolie ça devrai commencer à passer tkt pasyawning smiley par contre merciii pr le maillotconfused smileyyawning smiley et surtout toi aussi consulte n'hesite pas à dire à ton medecin pr les malaises et les nausée allez les filles ceel ki on des nausée bon courage c'est bientot passéyawning smiley

je vs fait à toute des gros bisous passer un bon dimanche sous le soleil Cool
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
l
13 mai 2012 10:39
Bonjour les filles !!

Mamounette : T'as bien profité du soleil ? J'espère que tu t'es tartinée d'écran total ! Pour les résultats de mon fils oui hmdlh on était soulagés mais pas étonnés du résultat car on avait que 0,4 % de risque. Mtnt j'attend ma visite le 18/05 chez le gygy pour voir que tout va bien car comme y a risque de FC à cause du prélèvement j'ai le nez plongé dans ma culotte ttes les 5 minutes. Are you crazy Pour les exigences du mari moi aussi les cheveux il ne veux pas trop que j'y touche, il les aime long et noirs mais il ne dit rien quand je vais raffraichir un peu. Faut dire que le charme oriental passe par notre cheveulure et nos yeux ! Cool Son délire au mien c'est les sourcils, il aime pas trop quand c'est épilé (chez moi) car ils sont déjà bien dessinés et ni fin ni poils de mammouth mais moi j'aime bien échancrer un peu car déjà g des grands yeux foncés du coup on ne voit que ça mdr.. Sinon il kiffe le fait que je sois coquette In love Au fait on le voit comment ton maillot de bain ?

Izamanuel : comme l'on dit les filles va falloir que tu prennes des vitamines et un médicament qui atténue les nausées même en suppo si il le faut sinon tu ne vas pas tenir car bébé pompe toutes tes réserves hbiba.

Soltana : Il faut appeler un médecin qui vienne te consulter à la maison quand t'es trop mal, qu'il prenne ta tension, ton coeur ect car si tu fais un malaise y a personne pour le voir vu que t'es seule. Ne joue pas avec ta santé. Si tu ne peux rien manger au moins suce des bonbons genre arlequin c'est un sucre rapide donc ça va te remonter un peu. Pour le ménage ça attendra pour toi moi je suis dans mon 2 eme trimestre donc jai retrouvé la pêche et comme je ne suis à cheval sur le ménage, les trois mois passés à ne rien faire ont été durs moralement. Mon mari le faisait mais moi je suis satisfaite que quand c'est moi qui le fait. (moi difficile ? pas du tout whistling smiley). de plus obligée de le faire à fond le we car la semaine pas le temps, je bosse à temps plein et en rentrant je m'occupe des petits et je prépare à manger et voilà j'ai pas le temps ni l'envie en semaine.

Soussia : Tu fais bien d'aller te balader quand il fait frais,la chaleur c'est mauvais quand on est enceinte et la peau est plus sensible.

Bon je vous embrasse toutes mes soeurs fillah et je vous souhaite un bon dimanche. Pour ma part je vais faire le mini ménage et ensuite journée cocooning, gommage, soin, pédicure, manicure ect... Zen A plus tard les hbibates !! mouah !! yawning smiley
l
13 mai 2012 10:53
Au fait Melmoulette j'espère que ton mari va pouvoir assister à l'écho ça serait dommage qu'il se prive. Normalement les échos obligatoires sont longues car ils doivent vérifier que tous les organes sont là, que le cerveau se développe bien ainsi qu le coeur, qu'il a bien tous ses membres et la mesure de la clareté nucale aussi donc il a intérêt à prendre le temps vu le prix d'une écho !
Audition Ccam : 14/10/14 Ccam reçu : 06/12/14 Mariage : 22/12/14 Transcription envoyée le : 29/12/14 Reçue le : 30/12/14 Enregistré le : 06/01/15 Transcription faite le : 15/01/15 (mail reçu du btm le 26/01/15) rdv visa 23/02/15
B
13 mai 2012 12:36
salem les filles lamona je li un peu tt les poste lol g vu que tu était de bordeaux moi aussiwinking smiley c juste pour savoir tu à prévu d'accoucher ou?
m
13 mai 2012 12:49
Coucou les filles
Iza ma pauvre je suis passée par la mais vraiment des le début de la grossesse jusqu à il n y a pas longtemps je suis déjà mince et j ai perdu 5 kilos en deux mois mais la ça va j remange par contre j ai des vitamines et primperan en sirop qui m à aide pour les nausées tu aurais du insister auprès d un médecin pour avoir un médicament ...
Limona ça va ma belle? Oui mon mari va venir inchallah il a rien de prévu en tout cas. Le mien me laisse un peu tranquille mais pour les cheveux pareil il a hurle une fois quand j ai coupé lol sinon on va à la piscine tous les deux mais il ne me laisserait pas y aller seule enfin il n aimerait pas trop... Pour les vêtements ça doit rester normal quoi pas d extravagance ou trop court .
Les filles qui sont au Maroc ça doit être dur la température wowww
Moi je suis à Tours e ça va . En plus aujoirdhui je rattrape un jour de ramadan eh oui la vilaine éleve il me restait encore 4 jours! Donc c est maintenant ... Surtout qu on est même pas sûre de pouvoir faire le ramadan ... La journée va être longue pfff mais y'a YABI ça passe le temps lol g déjà bien soif lol
Soussia soltana Sousou et toutes j espere que ça va smiling smiley j ai trop envie d aller à la plage ou à la piscine smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
13 mai 2012 13:18
Bienvenue à toi BB lili !

J'habite juste en face de la maternité Bordeaux Nord (g juste à traverser la rue pour y aller) et je suis suivie par le Dr Thomas (son cabinet se trouve à l'immeuble Caméliajuste à côté de la mater) qui me fera accoucher donc à la clinique incha allah et toi tu vas accoucher où ? smiling smiley

Melmoulette, mon homme c'est ça il ne veut pas que j'aille à la piscine seule sinon bien sûr on va m'enlever mdr !! Je précise que je n'ai rien d'un top model ou d'une créature de rêve hein !! J'ai un corp de maman avec des formes sans être une baleine non plus mais je plais et CA il aime pas !! angry smiley

Bonne A.M les filles, je vais tenter une petite sieste... Mouah !!yawning smiley
Audition Ccam : 14/10/14 Ccam reçu : 06/12/14 Mariage : 22/12/14 Transcription envoyée le : 29/12/14 Reçue le : 30/12/14 Enregistré le : 06/01/15 Transcription faite le : 15/01/15 (mail reçu du btm le 26/01/15) rdv visa 23/02/15
y
13 mai 2012 15:18

salam les filles smiling smiley

mel: tu voit que jai posté plus haut lol

mamounette: d'après l'écho du 3eme mois je serais bien une novembrette DPA le 15 novembre incha allah

sinon les filles vous comment à sentir de grosse bulles ?? je l'ai sent très bien je pense que je vais bientôt sentir les premiers coup c'est génial!In lovei]
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
y
13 mai 2012 15:25
une question les filles: qui pense jeuner inchallah pendant le ramadan ??? ou jeune 1JR sur 2 ? grinning smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
13 mai 2012 16:22
Lamona mdr c un peu ça si je vais seule quelque part il flippe mais bon on peut comprendre avec tout ce qu on entend mais on peut pas ne plus sortir non plus... Il commence à le comprendre ... Oufff après 5 ans et demi... Lol
Bebe2012 je pense qu on espère toutes jeûner le mois en entier parce que rattraper c dur d ailleurs je jeune aujoirdhui parce j avais encore 4 jours à rattraper et bien je regrette de ne pas l avoir fait avant ... Le soleil se couche trop tard... Donc si on peut jeûner c le Top tout dépend de la chaleur de l état général des grossesses compliquées etc sinon un jour sur deux je sais pas si c est si facile que ça car c est un rythme assez spécial mais mieux que rien évidemment ... Je pense qu'on fera au mieux déjà que sans chaleur c dur je plains vraiment les filles au Maroc et dans les villes enfermées telles que Fes Marrakech sans air de la mer ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
y
13 mai 2012 17:50
melmounette: inchallah on espère avoir la force et la santé pour pouvoir jeuner c mois sacré Angel/i]
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
S
13 mai 2012 17:52
Coucou les filles smiling smiley

De passage pour vous faire un petit coucou ! Il fait super beau sa fait plaisir smiling smiley

J'espère que vous allez toute bien !!!

Je confirme Mel et moi on a la même dpa smiling smiley

yawning smiley les novembrettes
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
B
13 mai 2012 19:40
Lamona moi aussi jv accoucher laba inchala par mme alfonso c prévu pour le 15 juillet inchala tu a déjà accoucher laba? Moi oui de ma fille il son superrrrrrrrr jvous souhaite à tt une très belle grossessewinking smiley
13 mai 2012 20:04
coucou les novembrettes!

j’espère que vous passez un bon we ensoleillé, sur Paris il fait beau et ça fait plaisirs depuis le tps!!!
Bienvenue aux nouvelles futures mamans smiling smiley
Alors comment ça va aujourd'hui?
j'ai de moins en moins de nausées, et j'ai diminué ma consommation d'eau (lamona winking smiley )
Yasmine2012 : pour le ramadan j’espère si mon état me le permets jeûner car rattraper 1mois en entier sa va être duuuur eye popping smiley
Mamounette2012 : ton maillot il est sublime, tu part qd aux Maldives?

une question la semaine pro je vais à Marseille, s'il fait beau j'aimerais profiter du soleil, mais peut on se dorer la pilule au bord de la mer ou c'est déconseillé? (je pense au masque de grossesse etc...) j'aimerais revenir avec une bonne mine en sachant qu'à paris il fait beau très rarement lol

Bon courage aux filles qui sont au Maroc, ma famille me dit qu'il fait très chaud en ce moment!
et Bonne journée a toutes les autres futures mamans smiling smiley
yawning smiley
f
14 mai 2012 08:46
Salam les filles !!!

Comment allez vous ce matin???? les petit bouts vont bien ???

Moi en emoment j'ai un mal de crane depuis hier soir horrible eye popping smiley sinon hamdolah sa va il fait bon a paris mais pas trés chaud c tout a fait agréable !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
l
14 mai 2012 09:13
Bonjour les filles !!

Allyzea bien ma fille d'écouter mama lamona lol !! eye rolling smiley Sinon pour le soleil moi je te conseille un écran total qui fait crème de jour sur le visage à mettre même si il ne fait pas grand soleil et bien sûr si tu compte faire bronzette je dirais pareil protèges bien ta peau.

Faiza t'as essayé de prendre un doliprane ? Moi c'est pareil j'ai souvent mal à la tête et des fois dès le réveil c'est chiant ! sad smiley

BB lili oui j'ai accouché à Bordeaux Nord pour mon fils, le seul truc que je leur reproche c'est le manque de formation concernant l'allaitement. Surtout que moi la puéricultrice elle m'a fait une remarque en disant que mon bébé n'était pas vaillant (j'ai pleuré toute la journée à cause d'elle) alors que quand t'es césarisée bah vu que c'est pas naturel la montée de lait met du temps à se faire. Hmdlh j'avais des bases que j'avais acquises à l'hôpital Pellegrin pour ma fille et je me suis débrouillée et je l'ai allaité 25 mois mon petit. Et autre chose aussi c'est les dépassements d'honoraires, pour mon fils j'en ai eu pour 300euros de ma poche mais bon c'est un choix aussi.
Audition Ccam : 14/10/14 Ccam reçu : 06/12/14 Mariage : 22/12/14 Transcription envoyée le : 29/12/14 Reçue le : 30/12/14 Enregistré le : 06/01/15 Transcription faite le : 15/01/15 (mail reçu du btm le 26/01/15) rdv visa 23/02/15
f
14 mai 2012 09:17
Coucou lamona je suis une grande migaineuse a la base j'ai pris du dopirane mais sa me fait rien je prend d'habitude des truc plus fort mais là avec bibouch je prend mon mal en patience !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
l
14 mai 2012 09:20
J'ai enfin vu le maillot de mamounette il est supeeeeeeer beau en plus il cache bien le bidou !! Bsahtek !!
Audition Ccam : 14/10/14 Ccam reçu : 06/12/14 Mariage : 22/12/14 Transcription envoyée le : 29/12/14 Reçue le : 30/12/14 Enregistré le : 06/01/15 Transcription faite le : 15/01/15 (mail reçu du btm le 26/01/15) rdv visa 23/02/15
m
14 mai 2012 09:23
hello les girlsgrinning smiley

comment vs allez en ce lundi matin mes jolies futurs mamounettesIn love

Alizéa merci ma belle pr le maillotconfused smiley alors comme ça tu viens la semaine prochaine chez moi Cool je confirme il fait super beau c'est casi l'été depui une semaineCool on est mm monté juska 32° samediCool en ce qui concerne la protection il fau absolument te protégé pas d'écran total obligatoire mai une protection winking smiley
pr répondre à ta question oui je pars au maldivesClapDanse debut juin inch'allahCool

lamona atten je te reposte mon maillot clik sur le lien [www.google.fr] voila il est là ma joliewinking smiley

faiza prend du doliprane 500 on a le droit yawning smiley

yasmine2012 concernant le ramadan inch'allah j'espere le faire mais comme une des filles l'a dit tout dependra du déroulement de la grossesse niveau santé inch'allah ya rbbi il nous donne la force le courage et la santé de le faire par contre i ya contraindication du medecin là faudra le prendre au srx et ne pas le faire lool

sousou soltana pandorai soussiya iza sarah2012 nomade et ttes celle ke j'ai oubliéeconfused smiley je vs fait plein de grooos bisousyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook