Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debut du 4 éme mois et toujours pas de bidou
j
24 janvier 2007 11:09
Coucou les filles! smiling smiley

je suis un peu inquiéte de ne pas voir mon ventre grossir perplexe
en fait je trouve ça assez frustant d etre en 3 mois et de pas avoir de bidou Oh
des fois je me demande vraiment si je suis enceinte,heureusement qu il y a les echos pour me rassurer et les nausées+les vomissemnts qui ne s arrettent pasyawning smiley.
quand votre ventre a t-il grossi pour une premiére grossesse?

merci eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/07 13:00 par janate84.
p
24 janvier 2007 11:22
salam

je pense que ca ne va pas tarder, ne t'inquiète pas, mais ca depend des personnes, tu sais j'ai une copine très très fine, lorsqu'elle est enceinte on 'en apercoit vraiment qu'au 6ieme mois. en ce qui me concerne pour les 2 ca s'est vu a 3 mois et demi
matkhafich c'est rien, mais bon pour passer en priorité au caisse ca doit pas etre evident lol
j
24 janvier 2007 11:40
smiling smiley merci beaucoup ma cherie de ta reponse ana raifa nabka bla matakbarli lakrichaaasmiling smiley je rigole mais j attend avec imptience voir ma ventre qui pousse et sentir les coups de bébé smiling smiley In love
grinning smiley
24 janvier 2007 12:14
Salam,

A la premiere grossesse de ma grande soeur c t la meme chose 3/4 mois et tjs pas de brioche tongue sticking out smiley ms rassure toi durant son 4eme mois c t parti et d'ailleurs c sorti d'un coup lol !! dc te fais pas de souci il n'y a rien d'anormal d'ailleurs elle a eu un bb magnifique In love

Mabrouk pour ta grossesse winking smiley
Nadia
j
24 janvier 2007 12:22
lah ibarak fik chere nadiya et mabrouk 3la le bébé pour ta souer lah ihafdou liha ya rabi
merci pour ta reponse
j
24 janvier 2007 13:47
pas d autres reponse je pense kadahkou 3lika vous voyez que je suis un peu folle yawning smiley
c
24 janvier 2007 14:14
Décidément on se croise sur plein de postes janate84winking smiley....Pour ma part g débuté mon 5ème mois hier et mon ventre a commencé a se voir au début du 4ème et la les coups de bb me font parfois sursauter sur ma chaise au boulot mais ce sont des moments que g tellement attendus subbhanallah l3adim c un miracle de porter une si petite vie en soi!!!!In loveIn love
a
24 janvier 2007 14:16
Je me souviens de mon premier, j'attendais avec impatience que mon ventre s'arrondisse, mais ne t'en fais pas, ça va arriver, et surtout les petits coups dans le ventre, j'étais au bureau un après-midi,c'était au 5ème mois. il faisait beau, et je l'ai senti bouger. C'était super.
Il ne faut t'inquiété, cela dépend aussi de ta morphologie, mais à partir du 5ème mois on verra ton ventre Inchallah mais il lui faut du temps au bébé. Je me souviens que je me suis abonné à la revue "parents", je regardais toutes les émissions qui traitaient du bébé.
j
24 janvier 2007 14:56
merci merci beaucoup rachassan18 et atalia de vos reponse vous me soulagez un peu wlah alors j attend jusqu à la fin de mon 4 éme mois alors smiling smiley
h
24 janvier 2007 15:30
janate ma dpa et la tienne son a 1 mois d'ecart, me concernant mon ventre commence seulement a se voir.
donc soit patiente c'est pour bientot. Arrete juste de te faire une fixation sur ca. Tant que tout va bien c'est le principal.
Y
24 janvier 2007 15:40
ne t'inquiète pas les kilos viennent dans les derniers mois de grossesse moi pour ma deuxième grossesse je ne l'ai su qu'a trois mois je ne savais pas que j'étais enceinte enfin un fabuleux accidentsmiling smiley
I
24 janvier 2007 15:53
ça me rapelle Shardat, ces premier mois de grossesse wallou pas de ventre alors que dans la même période on avait rencontrer une jeune femme enceinte aussi dans un mariage et qui avait elle un gros ventre, quand elle a demander lemois c'était un 3 mois, alors que Shardat était aussi dans son 3éme mois mais rien c'était bien, mais bon c'est venu après mais tout petit, moi je préfére quand c'est comme çasmiling smiley
j
24 janvier 2007 16:44
grinning smiley et oui vous avez raison les filles je dois patienter mais les gens me disent toujours "ça ce voie pas du tous que tu es enceinte""c est vrai que tu es enceinte" et.....et en plus j aime bien voir des femme enceinte avec une grosse ventre tongue sticking out smiley c est pour cela j attend avec impatiente que la mienne takbar daria smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/07 17:07 par janate84.
7
24 janvier 2007 16:48
salam et mabrouk pour la grossesse smiling smiley

Tu me rappelles moi quand j'étais enceinte, j'avais hâte de me voir avec un gros ventre! et c'est arrivé vers la fin du 4 ème mois, et il est sorti d'un coupgrinning smiley

donc t'inquiète pas, ça viendrawinking smiley
j
24 janvier 2007 17:08
merci beaucoup 7ouria
k
24 janvier 2007 17:30
alf mabrok alik akhti moi je ne peut rein dire a se sejut puis que je ne suis pas encoure enceinte sad smiley
mais tinqute pas maykon ri3e alkhir In loveIn love


lah ikamal alik blkhir incha allah yarabi

bisous
N
24 janvier 2007 19:31
Moi non plu javai pas pri de poid les 3 premiers mois et là, j'arrive à la fin du 4ème et depuis juste 2 semaines jai pris du ventre !!!

Ne t'affoles pas, moi ca yes, jai zapé des pantalons tellement c'est arrivé vite ce ptit ventre smiling smiley
j
25 janvier 2007 09:41
je commence mon 4 éme mois le 31 janvier alors je dois preparer quelque robes comme ça s'il est sorti d'un coup je trouve deja des robes qui peuvent remplacer mes pentallons smiling smiley
25 janvier 2007 09:53
Citation
janate84 a écrit:
lah ibarak fik chere nadiya et mabrouk 3la le bébé pour ta souer lah ihafdou liha ya rabi
merci pour ta reponse


Salam,


Amin winking smiley
Nadia
j
25 janvier 2007 16:19
vous etes partie ou mes dames?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook