Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debut du 4 éme mois et toujours pas de bidou
j
12 mars 2007 13:54
bonjour hajibasmiling smiley,

lah ichafik essayes juste de te reposer un peu. bessaha les vacances c est bien pour toi comme ça tu dormiras commes tu veux mais entre nous je te conseille de profiter les vaccances pour faire de la marche et non pas pour dormir car ça va t aider à l accouchement inchallah.

oui c vrai les journée sont longues maintenant et ljaw mziwane bezaaaaf smiling smiley

prend soins de toi et de ton bébé je pense que tu es dans les derniére semaines du 6 éme mois thumbs uplah ikamal bikhir inchallah o nfarhou kamline bawlidatna inchallah.
h
12 mars 2007 14:20
salam janate alors ce bidon il commence a se voir ou pas?

Pour mon premier les gens commencaient a sen apercevoir qu'au bout de 5 mois mais la je suis a 4 mois et demi et sa se voit bien!

en tout cas j'éspère que tu vas bien et que tu te portes bien profites bien de ta grossesse car ca psse très vite

bon courage bisou
j
12 mars 2007 14:27
bonjour revoltée,
oui hbiba mon bidou se voie bien maintenant et je sens aussi mon bébé qui bouge et ça me fait beaucoup de plaisir In love

je vais bien lhamdoulilah juste un peu de fatigue et l envie de dormir (et c est normal avec le travail) mais bon je me debrouille un peu et mon mari m aide beaucoup lah ikhalih liyasmiling smiley

j espere que tu vas bien toi aussi et que tu arrives à gerer entre travail+grossesse+et ton fils .


prend soins de toi et viens mara mara nous donner de tes nouvelles.
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
h
12 mars 2007 14:42
j'arrive à "géré" mais c'est brai que c'est épuisant!

mais bon j'essaye de me rassuré en me diant que c'est dur maintenant d'avoir eu deux grossesses rapprochées mais pour plus tard je serais tranquille car mes enfants auront une complicité et en même temps je serais tranquille!
j
12 mars 2007 15:09
inchallah le fait de sentir que tu es une maman t aide deja à gerer tous ça lhamdoulilah inchallah ton fils radi ikbar et tu n auras pas de probleme.
j
12 mars 2007 17:56
ça fait longtemps que je n ai pas entendu des nouvelles sur normairaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

coucouc noramira tu es ou????


bonne fin de journée
bisous à toutess
j
15 mars 2007 10:59
ça fait 2jours que je suis fatiguée je viens bezaaaaaaaz au travail sleepingje veux juste rester à la maison et dormir
o
15 mars 2007 11:51
bonjour atte,
c tjr avec bcp de plaisir que j'essai de prendre un peu de temps pr venir vs lire. ma fille prend bcp de place ds notre vie à mon mari et moi. entre le bébé, l'entretien de la maison, parfois jme dis c trop dure, surtout ke ma fille se réveille encore la nuit pr le sein. elle se réveille encore tte les 4 heures. jmanke bcp de sommeil, malheureusement g pas ma famille près de moi pr m'aider, heureusement mon mari et là. jprofite pr féliciter les mamans célibataires, parce ke jme rend compte à kelle point c difficile, parfois,et à kelle point c important d'avoir le papa ou une autre personnne pr rendre la relève kan on est épuisé.
janate, ton bidon se voit enfin, mabrouk khti. le mien ne c vue ke vers le 5, 6eme mois. à la fin il était énorme, on aurait dit j'en avais 2.
à bientot.
j
15 mars 2007 11:57
bonjour pkhte je suis heureuse pour toi ,que dieu te protege toi et ta petite princesse ghzala smiling smiley

oui mon bidou se voit mais pas beaucoup hier je suis partie voir ma dentiste qui m a dit "ça se voie pas que tu es enceinte ,eye popping smileyvraiment t as pas de bidou ..."confused smiley entre nous ça m a derangé car je veux avoir un grand bidou pour bien sentir ma grossesse smiling smiley alors tu m a dis entre le 5 et le 6 éme tu avait tin bidou? la fin de mars je termine inchallah 5 mois et j entame le 6 éme alors je pense que je dois encore patienter jusqu au avril??????sad smiley
o
15 mars 2007 12:01
bonjour janate,
soit patiente ca se verra bien après, moi au début ca se voyait pas. kan g t enceinte de 4 mois, g t avec une copine a ki jvoulai pas dire que g t enceinte, jme suis déshabillée devant elle et elle a rien remarké, elle ma meme dis un jour ke javai perdu du poid par rapport a avant.
g eu bcp de chance, moi ki avait très peur nivo poid, bien g rien pris, tt les kilos ke javai durant ma grossesse on disparu à la naissance. on fait c t le poid du bébé + le likide amniotike ect. en plus g fait de l'oedème à la fin, javai les pied et les main gonflé.
j
15 mars 2007 12:20
alors à ton avis je peux avoir un grand bidou d ici un mois????

dis moi je vais te poser ++++++++de questions smiling smiley qu est ce que tu as acheté au debut pour ta fille?combien de body je dois acheter?qu est ce que je dois acheter....?je vais commencer par le lit je pense j ai vu un pour 0mois-4ans je suis pertirbéééééééééééééée smiling smiley

quand est ce que tu as commencé les achats????
o
15 mars 2007 12:41
janate,
pr les achats,g commencé vers 6 mois. g t aussi perturbé comme toi, au final tt c bien passé.
g acheté 7 bodys, 7 pyjama, 2 ensemble de sorti de 1 mois, 1 manteau, 1 nid d'ange 0-6 mois.
les vetements de 1 mois g acheté juste par 7, à raison d'un change par jour , parceke ca pousse trè vite, ma fille à 1 mois et demis et jsui entrain de passer au 3 mois.
g acheté pas mal de tenue de sorti, pyjama et body de 3 mois. g peu de 6 mois parceke en été ma fille aura inchallah 6 mois, alor ca sera les tenues un peu légère.
jte conseille pas le lit mnt, opte pr un couffin au début. g tjrs pas acheté le lit, ma fille dort ds le couffin. le lit ca sera dici à peu près 2 mois.
h
15 mars 2007 14:31
salut les filles

Depuis hier j'essaye de me connecter mais le site ne marcher pas.
J'ai commencait a acheter des pyjamas et body.
Hier je suis allé a la halle, le temps que mon mari viennent me chercher et il y avait des megas promotions.
j'ai pris une petite robe avec son short et chapeau 5euros
un beau peignoir rose avec capuche et dessin dessus 5 euros
un pantalon 5 euros.
un pantalon grossesse 7euros50
un tee shirt grossesse 5 euros
Et a la caisse elle a encore fait 50% sur la totalité
j
15 mars 2007 15:27
tres bien hajiba alors dis moi t as une fille??
h
16 mars 2007 08:37
oui janate j'attend une fille pour fin juin inchallah. Et toi?
m
16 mars 2007 10:21
Salam


Merci d'éviter les up!

Au prochain up ce post sera clos malheureusmeent.

Merci de votre compréhension.
La modératrice"Marocainement vôtre"
j
16 mars 2007 10:43
moi aussi j ai une fille inchallah à la fin de juillet smiling smiley
l
16 mars 2007 14:53
waw janate hbiba suis trèèèèèèèèèèès contente pour toi, tu auras une belle princesse inchae Allah smiling smiley
j
16 mars 2007 14:58
merci beaucoup hbiba baraklahou fik je vais l appeler inchallah yasmine
l
16 mars 2007 16:32
Très beau prénom smiling smiley c toi qui l'a choisi???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook