Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debut du 4 éme mois et toujours pas de bidou
j
6 février 2007 08:15
ah c bien noramirasmiling smiley pour une fille je prefere yasmine c est beaucoup mieux que layla et neila c est mon avie eye rolling smileypour un garçon amir c est un bon prenomthumbs up
h
6 février 2007 08:20
voici ma petite liste

sawsane
manel
ines
imane
nesrine
chainez
fadwa

les preferes pour moi et mon mari c'est imane et manel donc on verra bien lequel on choisira inchallah
j
6 février 2007 09:25
oui les deux prenom mziwnine wlah et limaktab liha rada tssama bih inchallah
j
7 février 2007 12:28
bonjour les mamansssssssssClapj espere que vous allez bien
h
7 février 2007 13:19
salut moi je vais bien elhamdoullilah je suis juste de + en + essouflé et ce matin je n'ai meme pas reussi à mettre mes bottes alors j'ai laissé tombé, j'ai mis mes petites ballerine.
j
7 février 2007 13:32
dis moi tu as deja un un gros bidouuuuuuu???
h
7 février 2007 13:54
je dirais qu'il commence à bien ce voir, je ne rentre plus ds mes pantalons. Meme mes debardeurs ne me vont plus ils font tres court (il remonte a cause du ventre) alors j'ai opté pour ce de mon mari.
j
7 février 2007 15:39
la meme chose pour moi je ne rentre plus ds mes pantalons smiling smiley ou bien je laisse le bouton ouvert et meme la braguette smiling smiley et je je porte une veste pour que ça ne ce voie passmiling smiley ou bien je porte des jupes je n ai pas encore acheter des vetements pour les femme enceinte car je n ia pas un bido remarquable smiling smileymais ça commence à pousser un peu smiling smiley))
c
7 février 2007 17:31
salam les filles janate tu va voir que ton ventre va commencer à s arrondir sans meme que tu t en rende compte!!! Moi g l impression que c est ce qu'il c passé avec ma poitrine et mon ventre!!!
j
8 février 2007 10:44
bonjour les filles


sad smiley je suis trop stressée et deprimée aujourd hui je ne sais meme pas pourquoi je ne veux parler avec personne et j ais sute envie de rester toute seule et de pleurer ,je sens que je ne peux meme pas travailler oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sens que je suis tropppppppppppppppp fatiguée et je veux juste rester chez moi et s alloger dans le lit sans parler avec personne.


avez vous deja senti comme çaaaaaaaaaa
N
8 février 2007 11:08
Oui moi aussi parfois cela m'arrive de perdre le moral d'un coup alors que tout était si beau, c'est horrible de devenir lunitique comme ca.
J'ésaye de me controler un peu quand je suis pas chez moi.
a
8 février 2007 19:09
oui janate84 meme ma soeur ma dit qu elle a eu la meme chose que toi des fois elle perdre le moral et elle ne veux parler avec personne.
pour les noms j aime les choix de ta maman surtout nizar et haitham j aime bcp c est 2 noms
j espere que demain tu sera mieux rabi meak a kheti
p
8 février 2007 19:33
je pense que toute femme enceinte normalement constituée passe par là, on ne peut échapper à ces sensations, c'est tout a fait normal,ca passera à l'arrivée de bébé inchallah
j
9 février 2007 09:47
merci beaucoup les filles (pourlavie,alghourba, Noramira)de m avoir repondu ,oui hier j etais vraiment anormale et je n avais pas l envie de parler avec quelqu un mais ça va aujourd hui je me sens un peuuu bien lhamdoulilha.


et vous quoi de 9????????,avez vous des sites de grossesse zwininnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne.
p
9 février 2007 10:40
mais c'est normal
N
9 février 2007 10:42
Koi de 9 ?
Et bien :

- je grossi grinning smiley
- J'ai toujours pas dis a mon directeur que jt enseinte mais je pense kil a du le voir eye popping smiley
- J'ai hate au 19 fév pour ma 2 eme écho
- J'ai aussi pris mes rdv avec la sage femme pour les préparation accouchement winking smiley
- J'ai pris mon billet d'avion pour le maroc cet été (bapteme du bébé 1 mois 1/2 après l'accouchement) tongue sticking out smiley
h
9 février 2007 11:03
Moi ma 2 echo c'est le 20 fevrier mais je sais deja que c'est une fille inchallah et tu par deja au bled avec un bebe de 1mois 1/2, je trouve que c'est trop top, en plus la chaleur....
j
9 février 2007 11:44
bonjourrrrrrrrrrr les filles

dis moi Noramira tu es d ou d origine de maroc??moi aussi je pense que 1 mois et demi ton bébé va etre encore petit patiente au moins jusqu au 6 éme moi smiling smiley c est à toi de voir hbiba



alors hajiba comment vas tu ??takalti chwiyaaasmiling smiley ana baka rfifa smiling smiley j espere que tout va bien pour toi smiling smiley
L
Lin
9 février 2007 11:49
Salam,

Je ne pense pas que ce soit si tot comme avait répondi un pédiatre : "au maroc aussi les femmes accouchent et il y aussi des bébés". Il faut juste faire tous les vaccinations pour qu'il puisse sortir et c'est bon.

Cet été nous avons vu une famille avec 3 enfants dont un bébé de 20 jours ils sont venu en voiture de france et venaient au maroc pour faire le batpème.

Donc il y a pas de danger, un bébé dans l'aérien peut voyager dès 7 jours si tous les vaccinations sont faites.

Voilà un petit éclairssiement.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
9 février 2007 11:57
merci beaucoup lin pour l éclairssiement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook