Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de mariage, mon mari a tjr envie de faire l'amour, est ce normal ?
20 mars 2014 10:52
je sais pas comment vous faites pour accepter de vous rabaisser comme ça
vous acceptez un homme qui a couché a gogo Oh
et vous vous êtes la a attendre qu il se marie avec vous
sérieusement ça dépasse l entendement
les filles comme ça elles sont complètement débiles
c'set a cause des filles comme ça qu on est dans la mouise avec les hommes
franchement elles méritent des baffes ces filles la
vous êtes encore pire que certains hommes
20 mars 2014 11:55
Mdr la perle, jtattendais! :p
t as vu ça?
Mdr. Ca mdegoute. Ms c leur vie. C le principal.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
20 mars 2014 12:07
@benzo ( pour les intimes lol)
ouai c'est leurs vies moi je m en fiche
mais ce que je supporte pas c'est l image qu elles acceptent de véhiculer des femmes
t a cas voir le topic de meriemmeriem c'set le même genre
et des filles comme ça y en a a la pelle pas étonnant que les femmes
ont du mal a se faire respecter
c'est a cause des gens comme ça que les femmes se la bouclent
elles se disent y a des femmes elle acceptent tout il ira ailleurs bin ouai logique
pff elles me donnent la gerbe ces filles
marche la tête haute je sais pas moi
elles même elles pensent qu en tant que femme elles méritent pas le respect c'est carrément dingue
moi je sais plus quoi dire a ça


20 mars 2014 12:15
c'est des femmes elles ont rien compris a la vie
certains hommes c'est comme des enfants plus tu écoutes leurs caprices
plus ils te montent sur la tête
c'est a elles de s imposer
la vie c'est comme ça que ce soit avec les hommes ou autres
si tu t imposes pas t es foutu
elles croivent que c'est comme ça qu elles vont se faire aimer
mais c'est tout le contraire c'est ça qu elles ont pas compris
si elles se donnent pas de valeure c'est pas un homme qui leur en donnera
y a cas voir les filles de joie un homme il respect pas ces femmes la pour lui c'est pas des êtres humains
il s en fiche lui il voit quelqu un qui en se respect pas bin il en profite
tu vois c'est pas un homme qui va dire a une prostituée bin qu est ce que tu fais sur le trottoir ??
bin nan lui il voit ce qui l arrange point barre
c'est exactement pareil
en agissant comme ça elle fait passer un message t es un homme moi je suis qu une femme
je me plie a tes volontés
20 mars 2014 13:45
Citation
aeves a écrit:
a votre avis, c du a quoi ?
je sais que lui couchait ailleurs

Salam
Normal, 7 ans a tiré tout ce qui bouge et maintenant il doit se contenter d'une seul personne
Ne le mets pas au régime sec le pauvre, il risque d'aller voirs ailleurs grinning smiley
m
20 mars 2014 13:59
laperle rare ta une haine impressionnante envers les hommes c'est trop la. Meskine ton mari tu dois l'incendier mdrr. Sérieux on dirait ta eu beaucoup d'expérience en matière d'hommes. Moi aussi jsuis pas d'accord que les hommes fornique et que certaine attende qu'il reviens les epouser mais de toute facon on le sais qu'il l'on tous fait plein de fois avant de se marier donc on a pas le choix c'est comme ca. Faut pas se prendre malade. Presque on dirait que tu tz rend malade tellement ta la haine contre eux lol. Ya des hommes bien ya des hommes mauvais tout comme ya des femmes bien et ya des femmes mauvaise. Comme c'est dit dans le coran les bonne femmes au bon hommes, les bon hommes au bonne femmes, le fornicateur au fornicatrice et vice versa. On aura ce qu'on merite et ce que allah nous aura destiner donc ca sert a rien de dire lui il a fait ci ca pck peut etre qu'il c'est repenti ... puis ca reste des hommes cest des gros daleux faut dire la vérité mais malheureusement on y peut rien.
20 mars 2014 14:02
bin ouai on sait qu ils l ont pratiquement tous deja fait avant le mariage
qu on n y peut rien mais ça dégoute c'est tout moi en tout cas ça me degoute
rien que d imaginer le truc je peux pas c'est plus fort que moi
j arrive pas a trouver ça normal ou de faire comme ci de rien j arrive pas ça m ecoeure
20 mars 2014 14:12
Citation
laperle rare a écrit:
son mec couchait ailleurs et elles sont la elle trouvent ça normal
je vois de plus en plus de filles dirent ça
franchement c'est choquant comment les gens pensent et se rabaisse
parce que c'est des femmes je suis bouche bée
vraiment ce monde part en vrille
Tu as oublié un fait important ..il couchait avant de la connaître . Si j'ai bien compris ce vagabondage sexuel a aiguisé son appétit et maintenant il a envie de sa femme ce qui est légitime..
20 mars 2014 14:12
@marok haine
enplus c'est vous que je comprends pas
vous savez que la plupart des homms ont une vision vraiemnt basse des femmes
que c'estt objets de sexe mais ça vous dérange pas
quand tu vois les hommes qui couchent avant le mariage qui jetent ces femmes
après se réservent la vierge pour se marier
frachement quel vision de la femme
moi c'est vous que j arrive pas a comprendre
vous êtes des femmes et ça vous dérange pas ça me choque moi
moi perso ça m ecoeure mais grave
je suis une femme et dse fois je me dis en fait
quand tu parles avec un homme dasn sa tête il se dit
soit elle est sérieuse et on voit soit elle est pas serieuse je la saute et je la jette
moi je sais pas ça me défrise quoi
et les femmes elles disent rien Oh
nan mais je comprends rien du tout a cette vie moi
20 mars 2014 14:17
Citation
laperle rare a écrit:
@marok haine
enplus c'est vous que je comprends pas
vous savez que la plupart des homms ont une vision vraiemnt basse des femmes
que c'estt objets de sexe mais ça vous dérange pas
quand tu vois les hommes qui couchent avant le mariage qui jetent ces femmes
après se réservent la vierge pour se marier
frachement quel vision de la femme
moi c'est vous que j arrive pas a comprendre
vous êtes des femmes et ça vous dérange pas ça me choque moi
moi perso ça m ecoeure mais grave
je suis une femme et dse fois je me dis en fait
quand tu parles avec un homme dasn sa tête il se dit
soit elle est sérieuse et on voit soit elle est pas serieuse je la saute et je la jette
moi je sais pas ça me défrise quoi
et les femmes elles disent rien Oh
nan mais je comprends rien du tout a cette vie moi
Ce n'est pas aussi simpliste blanc ou noir..un homme peut avoir une relation avec une femme ça marche pas ils se séparent et ce n'est pas une affaire d'état..Ce n'est pas une fin en soi mais c'est ainsi et un homme peut très bien rencontrer et aimer une femme qui a eu des relations et avec qui le courant passe bien.. Sois moins catégorique et définitive dans tes jugements...Welcome
m
20 mars 2014 14:47
Laperle rare pourquoi tu dis vous ? Jai un cerveau t'inquiète pas pour moi. Jai jamais dit que jetais d'accord avec celle qui attende un cas sociaux comme ce genre d'hommes.
t
19 juillet 2015 19:15
Bonjour à tous je m'appelle tisha je me suis mariée il y a un mois à peine mon mari veut tout le temps faire l'amour mais j'ai vraiment pas envie de ça je ne sais pas si je dois lui en parler ou pas j'ai même peut qu'il me voit toute nue svp aidez moi
19 juillet 2015 20:40
Citation
tishasacko76 a écrit:
Bonjour à tous je m'appelle tisha je me suis mariée il y a un mois à peine mon mari veut tout le temps faire l'amour mais j'ai vraiment pas envie de ça je ne sais pas si je dois lui en parler ou pas j'ai même peut qu'il me voit toute nue svp aidez moi
Tu devrais être flattée. Tu as un mari amoureux!
19 juillet 2015 20:42
Vu qu'il allait voir ailleurs sans trop de souci, voire avec ton agrément, ça risque d'être une solution ?
19 juillet 2015 20:57
السلام عليك و رحمة الله و باركته

A partir du moment que c'est ton mari devant Allah il a le droit de te voir nue je vois pas où est le soucis????
Toi aussi d'ailleurs car y a pas de awra entre le mari et sa femme
la pudeur je veux bien c'est une bonne chose mais avec ton mari faudra bien tôt ou tard te dévoiler au grand jour petit à petit je te dis pas d'un coup mais j'espère que tu as un mari qui te mettra en confiance

Qu'Allah te facilite!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 20:58 par Transparente....
h
19 juillet 2015 21:42
Citation
laperle rare a écrit:
@marok haine
enplus c'est vous que je comprends pas
vous savez que la plupart des homms ont une vision vraiemnt basse des femmes
que c'estt objets de sexe mais ça vous dérange pas
quand tu vois les hommes qui couchent avant le mariage qui jetent ces femmes
après se réservent la vierge pour se marier
frachement quel vision de la femme
moi c'est vous que j arrive pas a comprendre
vous êtes des femmes et ça vous dérange pas ça me choque moi
moi perso ça m ecoeure mais grave
je suis une femme et dse fois je me dis en fait
quand tu parles avec un homme dasn sa tête il se dit
soit elle est sérieuse et on voit soit elle est pas serieuse je la saute et je la jette
moi je sais pas ça me défrise quoi
et les femmes elles disent rien Oh
nan mais je comprends rien du tout a cette vie moi

salam autant voila je peut te trouver dure par moment autant là je te donne 1000 fois raison, attend la fille elle se préserve mais en attendant son futur mari à le droit d'aller voir ailleurs arrêter un peu cette hypocrisie c'est pas haram pour les femmes et hallal pour les hommes, non mais attendez ce sont des mauvaises habitudes faut se respecter un peu quand même on marche sur la tête c fou quand même bravo à la perle rare qui a tout dit....
19 juillet 2015 22:26
Citation
ghisfr a écrit:
Pour cette raison que je ne peux me marier avec une fille sans la vivre réellement. Si il couchait avec toi avant votre mariage, il aurait du remarquer que tu n'es pas capable de satisfaire ses fréquentes envies (ou vice versa). Consequence: le mariage casse vite à cause de ces non-decouvertes ou incompatibilité. Je sais que les puristes ou islamistes vont s'insurger sur mes ecrits. Tant pis, c'est la verité.


mais tu veux une vierge ou pas

pacrque si tu veux une vierge, et qu'elle te convient pas, tu fais koi , tu la jette?
20 juillet 2015 01:07
salem ,

Tu verra qu'arrivera ta période à toi ou tu ne voudra faire que ça c'est normal vous êtes jeunes marié 1 fois par jour c le minimum vital
h
20 juillet 2015 01:59
Citation
ghisfr a écrit:
Pour cette raison que je ne peux me marier avec une fille sans la vivre réellement. Si il couchait avec toi avant votre mariage, il aurait du remarquer que tu n'es pas capable de satisfaire ses fréquentes envies (ou vice versa). Consequence: le mariage casse vite à cause de ces non-decouvertes ou incompatibilité. Je sais que les puristes ou islamistes vont s'insurger sur mes ecrits. Tant pis, c'est la verité.


... non mais tu es un vrai malade toi, tu aimerais qu'on "vive" ta soeur réellement avant de se marier avec elle? ou ta fille? et que si elle convient pas on la jette avant d'en tester une autre???
n'importe quoi.....
20 juillet 2015 02:47
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
mais tu veux une vierge ou pas

pacrque si tu veux une vierge, et qu'elle te convient pas, tu fais koi , tu la jette?

Il s'en tape de la vierge il cherche une nympho bien rouillée
Facebook