Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de mariage, mon mari a tjr envie de faire l'amour, est ce normal ?
a
13 mars 2014 20:27
Salam Aleykoum les Soeurs,
Je m'appelle Eve et j'ai 24 ans, cette étè après le Ramadan, je me suis mariée après 7 ans de relations sans fornication de mon coté car je sais que lui couchait ailleurs et pour moi c'était impossible de perdre ma virginité avant le mariage, ma famille m'aurait brulé vive !! Donc je le frequente depuis mais 17 ans, il a 7 ans de plus que moi, je l'aime c'est mon premiere amour, nos familles s'entendent bien rin à dire le seul probleme : il a constament envie d avoir des relations sexuelles, tjr meme quand je suis fatiquee il veut et quand je me refuse j ai l impression qui me fait la tete. a votre avis, c du a quoi ? Le fait que le mariage les relations conjuguales et sexuelles sont nouvelles entre nous.??
Merci
n
13 mars 2014 21:07
T en fais pas ca demande qu une discussion pr lui expliquer ke la fatigue t empeche a le faire .

Je crois k il decouvre des choses avec sa femme et c pas qlq chose mauvaise .

C ton mari et c votre hlal , il doit juste etre comprehensible qd tu seras fatiguée chose ki est tres normale !

Ns les femmes c pas du tt la meme chose que les hommes !!

Je crois tant k il est fidele et k il a envie de toi ne laisses pas ce sujet te causera un pblm !

Avec le temps il trouveras un rythme convenable pr vs les 2 !
P
13 mars 2014 21:13
As salam ahleykoum

Je comprends pas une chose les filles : en quoi la fatigue vous empêche t-elle de faire l'amour avec l'homme que vous aimez (je parle de votre mari pas du petit ami) ????

Faire l'amour avec l'être qu'on aime est un moment de partage, d'affection, de rapprochement. Se sentir désirer pas son homme devrait vous enchanter.

Et en plus après un moment de câlins, on dort encore mieux...

Bien sûr, j'entends bien qu'il faut que le partenaire soit un bon amant, car si ce n'est celui qui ne pense qu'à sa petite personne, je comprends mieux pourquoi vous préférez votre oreiller.
13 mars 2014 23:36
Tu sais Eve, Adam est un homme balaise et puissant...fait la feuille de vigne et laisse toi faire grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
14 mars 2014 01:42
Citation
ba_ssma a écrit:
Tu sais Eve, Adam est un homme balaise et puissant...fait la feuille de vigne et laisse toi faire grinning smiley

Sa fait un bail bassma tu t'es marié ou pas encore :d
14 mars 2014 09:32
Citation
aeves a écrit:
Salam Aleykoum les Soeurs,
Je m'appelle Eve et j'ai 24 ans, cette étè après le Ramadan, je me suis mariée après 7 ans de relations sans fornication de mon coté car je sais que lui couchait ailleurs et pour moi c'était impossible de perdre ma virginité avant le mariage, ma famille m'aurait brulé vive !! Donc je le frequente depuis mais 17 ans, il a 7 ans de plus que moi, je l'aime c'est mon premiere amour, nos familles s'entendent bien rin à dire le seul probleme : il a constament envie d avoir des relations sexuelles, tjr meme quand je suis fatiquee il veut et quand je me refuse j ai l impression qui me fait la tete. a votre avis, c du a quoi ? Le fait que le mariage les relations conjuguales et sexuelles sont nouvelles entre nous.??
Merci
Si il t'aime fais lui comprendre qu'il peut y avoir des caresses sans accouplement quand tu es trop fatiguée..C'est plutôt flatteur si il est ainsi aussi amoureux de toi à conditions que vos rapports soient harmonieux avec un désir partagé.Il doit avoir de gros besoins si il a eu une vie active ..avant Welcome
s
14 mars 2014 11:23
C'est un sacré probleme ,soit:

-Tu trouve une doublure .
-Tu lui tolères une maîtresse.
-Tu lui achètes une poupée gonflable.
-Tu lui mets du bromure dans son café, et ses yaourts.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
14 mars 2014 13:16
Monsieur a une libido de bonobo, zut, non un peu forte, c'est tout. C'est pour dire qu'il n'y a rien d'anormal chez lui. A toi de le tempérer un peu en prolongeant les rapports pour qu'ils soient de meilleurs qualité, peut-être comme ça tu réussiras à baisser le nombre des rapports.

Tu me diras, ça revient au même: Rapports plus longs=plusieurs rapports, les deux sont fatigants sauf qu'avec les premiers t'as un meilleur résultat et t'apprécie plus.
m
14 mars 2014 14:08
Salam 3alaikoum

Ca depend ce que tu entends par "constament" si c'est genre 3 fois par jour, jour pour jour...et cela depuis plusieurs mois, on peut comprendre qu'il y a un petit decalage entre vous deux...

Si c'est genre, tout les jours, ou tout les deux jours, alors que vous etes jeunes mariés, c'est normal...
d
14 mars 2014 15:52
Citation
aeves a écrit:
Salam Aleykoum les Soeurs,
Je m'appelle Eve et j'ai 24 ans, cette étè après le Ramadan, je me suis mariée après 7 ans de relations sans fornication de mon coté car je sais que lui couchait ailleurs et pour moi c'était impossible de perdre ma virginité avant le mariage, ma famille m'aurait brulé vive !! Donc je le frequente depuis mais 17 ans, il a 7 ans de plus que moi, je l'aime c'est mon premiere amour, nos familles s'entendent bien rin à dire le seul probleme : il a constament envie d avoir des relations sexuelles, tjr meme quand je suis fatiquee il veut et quand je me refuse j ai l impression qui me fait la tete. a votre avis, c du a quoi ? Le fait que le mariage les relations conjuguales et sexuelles sont nouvelles entre nous.??
Merci[/quote

c'est nouveau pour toi mais pas pour lui d'après tes explication du début

]la seule chose que j'ai retenu, c'est que lui es allé voir alilleurs avant que vous vous mariez,

la question que je me pose, je sais très bien que ça ne me regarde pas, il te trompait quand vous étiez ensemble????
j'espère pour toi que non, si c'est le cas,c'est qu'il ne t'aime pas
15 mars 2014 16:50
c'est bien l'inverse aurait cree un desordre d'ordre famililale
15 mars 2014 19:38
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Tu sais Eve, Adam est un homme balaise et puissant...fait la feuille de vigne et laisse toi faire grinning smiley

Sa fait un bail bassma tu t'es marié ou pas encore :d





Chkoune nta ? tongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
15 mars 2014 23:07
Citation
aeves a écrit:
Salam Aleykoum les Soeurs,
Je m'appelle Eve et j'ai 24 ans, cette étè après le Ramadan, je me suis mariée après 7 ans de relations sans fornication de mon coté car je sais que lui couchait ailleurs et pour moi c'était impossible de perdre ma virginité avant le mariage, ma famille m'aurait brulé vive !! Donc je le frequente depuis mais 17 ans, il a 7 ans de plus que moi, je l'aime c'est mon premiere amour, nos familles s'entendent bien rin à dire le seul probleme : il a constament envie d avoir des relations sexuelles, tjr meme quand je suis fatiquee il veut et quand je me refuse j ai l impression qui me fait la tete. a votre avis, c du a quoi ? Le fait que le mariage les relations conjuguales et sexuelles sont nouvelles entre nous.??
Merci

Pour cette raison que je ne peux me marier avec une fille sans la vivre réellement. Si il couchait avec toi avant votre mariage, il aurait du remarquer que tu n'es pas capable de satisfaire ses fréquentes envies (ou vice versa). Consequence: le mariage casse vite à cause de ces non-decouvertes ou incompatibilité. Je sais que les puristes ou islamistes vont s'insurger sur mes ecrits. Tant pis, c'est la verité.
16 mars 2014 08:53
Citation
ghisfr a écrit:
Citation
aeves a écrit:
Salam Aleykoum les Soeurs,
Je m'appelle Eve et j'ai 24 ans, cette étè après le Ramadan, je me suis mariée après 7 ans de relations sans fornication de mon coté car je sais que lui couchait ailleurs et pour moi c'était impossible de perdre ma virginité avant le mariage, ma famille m'aurait brulé vive !! Donc je le frequente depuis mais 17 ans, il a 7 ans de plus que moi, je l'aime c'est mon premiere amour, nos familles s'entendent bien rin à dire le seul probleme : il a constament envie d avoir des relations sexuelles, tjr meme quand je suis fatiquee il veut et quand je me refuse j ai l impression qui me fait la tete. a votre avis, c du a quoi ? Le fait que le mariage les relations conjuguales et sexuelles sont nouvelles entre nous.??
Merci

Pour cette raison que je ne peux me marier avec une fille sans la vivre réellement. Si il couchait avec toi avant votre mariage, il aurait du remarquer que tu n'es pas capable de satisfaire ses fréquentes envies (ou vice versa). Consequence: le mariage casse vite à cause de ces non-decouvertes ou incompatibilité. Je sais que les puristes ou islamistes vont s'insurger sur mes ecrits. Tant pis, c'est la verité.
Une sorte de période d'essai en qq sorte lol..si ça marche pas tu la retournes au SAV comme DARTY !
g
16 mars 2014 14:50
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ghisfr a écrit:
Citation
aeves a écrit:
Salam Aleykoum les Soeurs,
Je m'appelle Eve et j'ai 24 ans, cette étè après le Ramadan, je me suis mariée après 7 ans de relations sans fornication de mon coté car je sais que lui couchait ailleurs et pour moi c'était impossible de perdre ma virginité avant le mariage, ma famille m'aurait brulé vive !! Donc je le frequente depuis mais 17 ans, il a 7 ans de plus que moi, je l'aime c'est mon premiere amour, nos familles s'entendent bien rin à dire le seul probleme : il a constament envie d avoir des relations sexuelles, tjr meme quand je suis fatiquee il veut et quand je me refuse j ai l impression qui me fait la tete. a votre avis, c du a quoi ? Le fait que le mariage les relations conjuguales et sexuelles sont nouvelles entre nous.??
Merci

Pour cette raison que je ne peux me marier avec une fille sans la vivre réellement. Si il couchait avec toi avant votre mariage, il aurait du remarquer que tu n'es pas capable de satisfaire ses fréquentes envies (ou vice versa). Consequence: le mariage casse vite à cause de ces non-decouvertes ou incompatibilité. Je sais que les puristes ou islamistes vont s'insurger sur mes ecrits. Tant pis, c'est la verité.
Une sorte de période d'essai en qq sorte lol..si ça marche pas tu la retournes au SAV comme DARTY !

De toute facon les fiancailles existent pour ça. Une bonne pomme par son "enveloppe" peut s'averer fade de l'interieur. Ce truc de fille vierge jusqu'au mariage est une escroquerie, c'est mon avis. Mais chacun fait son truc, et ne venez pas ici dire que mon mari veut trop de sexe ou encore il n'est pas bon au lit ou encore c'est un ejaculateur precoce ou encore ma femme est une fontaine etc. Tu l'aurais su avant de te marier.
16 mars 2014 15:14
Citation
ghisfr a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ghisfr a écrit:
Citation
aeves a écrit:
Salam Aleykoum les Soeurs,
Je m'appelle Eve et j'ai 24 ans, cette étè après le Ramadan, je me suis mariée après 7 ans de relations sans fornication de mon coté car je sais que lui couchait ailleurs et pour moi c'était impossible de perdre ma virginité avant le mariage, ma famille m'aurait brulé vive !! Donc je le frequente depuis mais 17 ans, il a 7 ans de plus que moi, je l'aime c'est mon premiere amour, nos familles s'entendent bien rin à dire le seul probleme : il a constament envie d avoir des relations sexuelles, tjr meme quand je suis fatiquee il veut et quand je me refuse j ai l impression qui me fait la tete. a votre avis, c du a quoi ? Le fait que le mariage les relations conjuguales et sexuelles sont nouvelles entre nous.??
Merci

Pour cette raison que je ne peux me marier avec une fille sans la vivre réellement. Si il couchait avec toi avant votre mariage, il aurait du remarquer que tu n'es pas capable de satisfaire ses fréquentes envies (ou vice versa). Consequence: le mariage casse vite à cause de ces non-decouvertes ou incompatibilité. Je sais que les puristes ou islamistes vont s'insurger sur mes ecrits. Tant pis, c'est la verité.
Une sorte de période d'essai en qq sorte lol..si ça marche pas tu la retournes au SAV comme DARTY !

De toute facon les fiancailles existent pour ça. Une bonne pomme par son "enveloppe" peut s'averer fade de l'interieur. Ce truc de fille vierge jusqu'au mariage est une escroquerie, c'est mon avis. Mais chacun fait son truc, et ne venez pas ici dire que mon mari veut trop de sexe ou encore il n'est pas bon au lit ou encore c'est un ejaculateur precoce ou encore ma femme est une fontaine etc. Tu l'aurais su avant de te marier.
Ouais.. encore que parfois on tombe des nues et on ne reconnait pas la personne une fois mariée qui laisse voir ses défauts et brise la carapace..Des manipluateurs ..thumbs down
T
19 mars 2014 20:11
Franchement, dans mon cas à moi, c'est toujours moi qui ait envie de faire l'amour avec mon chéri, c'est pas lui ! Moi si ça peut durer 24h sur 24 je ne dirai pas non ! C'est tellement bon, et j'adore partager ce moment là avec lui.. C'est de la magie à l'état pur ! Mais j'ai l'impression que lui ne me désire pas autant que moi je le désire.. sad smiley Que faire ? En plus il préfère tjrs la même position : nous deux sur le côté! Sous prétexte que cette position ne le fatigue pas.. On a perdu la passion des premiers jours ! Moi je l'ai tjrs mais lui l'a perdue. En plus, il bande mou super souvent ces derniers temps. Et ça dure à peine depuis quelques mois ! Grrrr je vais pleurer.. sad smiley
20 mars 2014 09:12
Citation
TheSaraErz a écrit:
Franchement, dans mon cas à moi, c'est toujours moi qui ait envie de faire l'amour avec mon chéri, c'est pas lui ! Moi si ça peut durer 24h sur 24 je ne dirai pas non ! C'est tellement bon, et j'adore partager ce moment là avec lui.. C'est de la magie à l'état pur ! Mais j'ai l'impression que lui ne me désire pas autant que moi je le désire.. sad smiley Que faire ? En plus il préfère tjrs la même position : nous deux sur le côté! Sous prétexte que cette position ne le fatigue pas.. On a perdu la passion des premiers jours ! Moi je l'ai tjrs mais lui l'a perdue. En plus, il bande mou super souvent ces derniers temps. Et ça dure à peine depuis quelques mois ! Grrrr je vais pleurer.. sad smiley
peut être que tu en demandes trop..alterne les rapports et il sera plus demandeur et vigoureux lol
et puis tu sais comment lui redonner de la vigueur ...;-)
20 mars 2014 10:37
Euh question dhabitude. smiling smiley
Si jai bien compris, tu lconnais depuis 7ans et 7ans qu il touche trklmnt et toi t attends.

Dc question dhabitude.
+ le fait qu il te desire.


C mieux que l inverse.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
20 mars 2014 10:43
son mec couchait ailleurs et elles sont la elle trouvent ça normal
je vois de plus en plus de filles dirent ça
franchement c'est choquant comment les gens pensent et se rabaisse
parce que c'est des femmes je suis bouche bée
vraiment ce monde part en vrille
Facebook