Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
30 avril 2012 22:26
Hamdoulah kokiya on a eu peur pour toi. Repose toi bien et ne stresse pas.
30 avril 2012 22:41
El hamdoulilah. Nous étions inquiète pour toi.

Tu as entendu le coeur de ton bébé? Quelle veinarde... In love

Tu en es à combien de SA, sans indiscrétion?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
30 avril 2012 23:05
meri bcp les filles, elle m'a pas dit combien enfaite c pas une chographie elle a pas tou le materiels c une sorte de camera qui fait rentrer par le vagin g vu le l'embreyon je c pas comment l'ecrir et le ptit coeur ki ba comment jété contente et rassurééé g dit hamdolah a la gynecologue c une francaise ki pa repeté " oui amdola" hhhhhh, mais je pense ke g bien compté pcke je connai bienma date d'ovu g tou le temp mal o ovaires kd j'ovule cété le 27 mars donc je suis a 4SG et demi

Et je suis a 6SA et 3jours
k
30 avril 2012 23:06
meri bcp les filles, elle m'a pas dit combien enfaite c pas une chographie elle a pas tou le materiels c une sorte de camera qui fait rentrer par le vagin g vu le l'embreyon je c pas comment l'ecrir et le ptit coeur ki ba comment jété contente et rassurééé g dit hamdolah a la gynecologue c une francaise ki pa repeté " oui amdola" hhhhhh, mais je pense ke g bien compté pcke je connai bienma date d'ovu g tou le temp mal o ovaires kd j'ovule cété le 27 mars donc je suis a 4SG et demi

Et je suis a 6SA et 3jours
s
1 mai 2012 00:18
Warda: je uis de cergy dans le 95

Es.. amine..toi ma belle prend soin de toi,et jespere que tu sera imunisé parce que c embetant lol moi jpeu mme plu aller chez ma soeur parce quel a un chat.. tu va faire le test quand?
Pour t envi de pleurer c les hormone ma soeur pendant sa grossesse pleuré pr rien mai bon c passer apreslol

Kokiya: hamdoulilah que tou va bien.. c vrai que sa fait peur mai les perte marron sont frequente en debut de grossesse surtt repose toi bien prend des vitamine et no stress lol il fau rester zen inchallah kheir
E
1 mai 2012 11:35
@kokiya : al hamdoulilah je suis très heureuse et rassuré prends soin detoi ma belle

@samm006: le dr m'a dit de faire le test le 9mai c'esttrop long!!!!!!!!!!!! mais je vais attendre la semaine prochaine comme il me l'a conseillé tant que j'ai pas fait le test je vais pas chez mes beaux parents je prends pas de risque

Sinon les filles vous avez annoncé comment votre grossesse et à qui?

Moi à mon mari j'ai mis une sucette le test pipi et résultat dans une enveloppe et je lui ai donné il a pas compris de suite mdrr!!!!
A ma mère au tel (j'habite pas à coté de mes parents snif) elle étais heureuse et l'a dit à mon père!!!!!
voila le reste c'est trop tôt pour le dire j'attends 3 mois inchaalllah
à ma belle famille j'attend 2 mois inchaallah ( si je n'ai pas de nausée lol) et je leur dirai malheureusement je suis pas proche de bm elle m'a trop fait des sale coup et je sais que dès qu'elle le saura même si je lui dit attend 3 mois avant de le dire elle va tel à tout le monde et le dire quand même.
1 mai 2012 11:55
Salam les filles comment ca va ?
Hier soir j avais des nausées je commence déja en avoir marre et en + jai mal o dos :-( hier jai eu mes résulta de la pds et je suis a 435um/ml donc a 4sa environ
@es moi ma mere et ma soeur sont o courant mon mari osi lol et comme toi je vais 3 mois pour les autres mais a ma belle famille je c pas paskelle vont l annoncé tout le monde et jen ai pa envie
E
1 mai 2012 12:03
lol t'es dans le même cas que moi pour la bf ben si tu sais qu'ils vont le dire à tout le monde attend un peu aaaah mais avec les nausés ils vont comprendre :s est ce que tu les vois souvent? si c'est le cas ça va être dur de le cacher moi je les vois toutes les 3semaines
i
1 mai 2012 12:25
Coucou les filles

Ça fait longtemps que je suis pas venu vous faire un ti coucou

J'espère que vos grossesses se passent bien

Moi je vais rentré dans ma 8 ème semaine j'ai tjs les nausées et j'ai commencé à vomir mais je ne vomi pas se que je mange vu que je ne mange pas grand chose c'est surtout le matin les vomissements

Mel et moi on se suit de près c'est super smiling smiley
m
1 mai 2012 12:47
Coucou Iza ça fait plaisir de te lire ma chérie!! Je vomis pas mais tjs nausées hier cata mal de tête frissons genre bien malade après une nuit de sommeil ça va un peu
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
I
1 mai 2012 13:30
salam les filles ça va? Moi hmd mais je crois que je suis constipée (hechek)
les filles ça vous tire tjs votre ventre? Moi bcp moins!! c normal???
1 mai 2012 13:57
Citation
Es... a écrit:
lol t'es dans le même cas que moi pour la bf ben si tu sais qu'ils vont le dire à tout le monde attend un peu aaaah mais avec les nausés ils vont comprendre :s est ce que tu les vois souvent? si c'est le cas ça va être dur de le cacher moi je les vois toutes les 3semaines

enfet j'ai de la chance, ils sont tous o bled lol donc ils ne seront pas pour les nausées
mais je vais attendre 2 ou 3 mois pour leur annoncer ( mm si ma belle famille est adorable) et j'ai pas envie ke de toute la famille du bled soit au courant !!
1 mai 2012 14:04
Citation
iza_manuel a écrit:
Coucou les filles

Ça fait longtemps que je suis pas venu vous faire un ti coucou

J'espère que vos grossesses se passent bien

Moi je vais rentré dans ma 8 ème semaine j'ai tjs les nausées et j'ai commencé à vomir mais je ne vomi pas se que je mange vu que je ne mange pas grand chose c'est surtout le matin les vomissements

Mel et moi on se suit de près c'est super smiling smiley

iza j'ai lu que lorsqu'on a le ventre vide ça provoqué des nausées!!!
et pour c vrai dès que j'ai des nausées je vais direct grignoté qlqchose et ca marche les nausées partent
m
1 mai 2012 14:05
Inès c normal ça tire et gonflé surtout juste après le jour présume des règles après le ventre peut gonfler comme si t as des cass bloqués dans le ventre ça faisait mal pendant plusieurs jours la constipation bah oui ça peut arriver après on réagit différemment parfois mais les tiraillements
Ça
Revient souvent c normal l utérus grandit encore et encore peu à peu .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
E
1 mai 2012 14:25
@melmoulette : inchaallah que tes nausées partent ma belle c'est pas évident courage

@ines1984 : ben figure toi que moi depuis ce matin je n'ai plus de tiraillement au bas du ventre je sais pas si c'est normal

@warda : ah ben comme ils sont loin tu peux largement attendre avant de leurs dire moi pareil j'attends entre 2 ou 3 mois
d
1 mai 2012 15:54
salam à toutes
petite panique à bord perte marron vendredi et ce matin , je panique meme si je c bien que c fréquent en début de grossesse mais bon vu que ce bébé est pour moi un petit miracle je suis stressée comme pas possible g apelé les urgences pour y aller aujourd'hui ms finalement jy suis pa allé trop peur d'une mauvaise nouvelle en plus g vu le gygy samedi g entendu le coeur du bébé dc voila la g rdv le 16 mai je vais attendre je pense on verra bien c allah sebhana wata3ala ki décide je reprend mes cours demain aprés 1 mois de stage donc je vais etre assise et je fini ma formartion le 30 mai inchallah apré repos total inchalla i koun kheyr je fais des dou3a a la fin de mes salat allah i dir li fiha lkheyr
pour annoncer vu que g toute ma famille est à coté sa c su trés vite sinn pour la bel famille ki est o bled aussi on leur a di msaken je pense ke c pareil pour eux ausii en plus g ma bel soeur et bo frére ici dc voila
n
1 mai 2012 17:57
coucou les filles petite panique ossi j'ai as de tiraillement plus k sa des petites douleur au dos comme l'arrivé des régles 3semaines de grossesse
f
1 mai 2012 18:34
les filles kelkun oré des conseil de truk kon doit manger ou pa durant la grossesse ?
n
1 mai 2012 18:39
fatouch j'ai quelques douleur au bas du dos debut de grosses es mauvas signe es k tu ressen sa toi ossi
m
1 mai 2012 19:15
Coucou
Fatouch perso je mange pas tellement différemment mais j essayé de pas abuser du sucre et du gras car j ai pas envie de le regretter vers la moitié de la grossesse et avoir du diabète gestationnel Mange équilibre légumes poissons féculents fruits si tu aimes la marche fais en un peu ça limite la prise de poids ou nage si t aimes la piscine c ce que je fais et bon j espère que ce sera bénéfique pour toute la grossesse
Nadou essayé de pas trop stresser comme tu dis reste assise le plus possible , sans indiscrétion tu suis quoi comme cours
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook