Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
29 avril 2012 00:08
Salam et mabrouk je vs souhaite une belle grossesse et un bébé en bonne santé inchallah
je me joint a vs j ai un retard de regle de 2 jours, 1er essai et 1er cycle comme nadou je resent les mm douleur et en + jai des nausées depuis 2j
j ai acheté le test mais j ai pa osé le faire lol

j
29 avril 2012 00:16
Salam à toutes comment ça va?

Moi ça va ! À part les douleurs "de règles" et la fatigue mais àpparement c normale donc je m'inquiète pas !!!

Warda: atten demain matin et fais le avec le pipi du matin ! Comme sa au moin tu sera fixé moi a 2 jours de retard je suis aller faire une prise de sang tellement je voulais une réponse et hamdoulilah c étai positif!! Et tiens nous au courant inch'allah un beau +
29 avril 2012 10:24
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam les futures maman

je ss pas une futur maman , je ss trés émue en vous lisant comme j adore bcp les enfants après mes deux fausses couches g plus pu en avoir mais bon c la volonté d allah et en plus je ss une divorcée depuis 4 ans hamdoulilah je vais me marier l année prochaine et mon futur c très bien mon problème sachant qu il a déjà un fils , mais je continue a aimer vos lire sans que je participe a vos suivis et je vous rtedis allah yssahel 3likoum et inchaallah vos aurez ttes que des beaux bb et je vs souhaite que du bonheur ya rab soyez heureuses et comblées yawning smiley

Salam khti,

Juste en lisant ton message, je me rends compte que tu es une femme très courageuse et qui reste positive.Dis-toi qu'avec ces 2FC, ta place au paradis est "réservée" et Allah est grand, tu auras peut-être le bonheur de vivre la joie de la grossesse.

Comment sait-tu que tu ne pourras plus en avoir? En mp si tu ne souhaite pas en discuter sur ce post.

Biz
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
29 avril 2012 10:27
Citation
warda87 a écrit:
Salam et mabrouk je vs souhaite une belle grossesse et un bébé en bonne santé inchallah
je me joint a vs j ai un retard de regle de 2 jours, 1er essai et 1er cycle comme nadou je resent les mm douleur et en + jai des nausées depuis 2j
j ai acheté le test mais j ai pa osé le faire lol

Allez Warda, annonce-nous que tu viens nous rejoindre...

Un ++++ inchallah
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
29 avril 2012 10:30
Citation
nadou2406 a écrit:
slm les filles j'en ai marr d'étre en panique, stresser, en plus en ce moment tout n'est pas rose mais inchallah el kheir moi a 3 semaines de grossese inch je pense, toujours pas de nosé je pense que c'est top mais des petits tiraillements a gauche alors que j'ovuel du droit et j'ai des petites maux au bas du dos comme l'arrivé des régles.

Salam Nadou,

Arrête de paniquer, tout ira bien inchaallah. Par contre, je te conseille de laisser tous tes problèmes de côté et de ne pas trop te remplir la tête avec ça (+ facile à dire qu'à faire). BB peut ressentir tout ça.

Vie ton début de grossesse en mode "zenattitude".
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
29 avril 2012 10:33
Citation
kokiya86 a écrit:
Et voilà ça commence les nausées de matin qui m'empêche de manger le matin (je mange qu à partir de 15h le pire c'est quand mon mari rentre je supporte pas l odeur de la cigarette qui reste sur ses habits, et changer la couche à mon fils c un enfer, dur dur dur li kont khayfa meno hahowa bda, je vomis pas encore hamdolah

Aie Aie Aie, c'est ce que je redoute le +, les nausées. pour le moment, de mon côté, elles sont minimes. Ton médecin ne t'a pas prescrit de Vogalène pour gérer ces nausées?

Sinon, concernant l'odeur de la cigarettes, je suis dans le même cas. Mon mari fume sa cigarette et court directement se brosser les dents mais c'est encore pireeeeeeee.... Cette odeur de cigarette froide... Beurk...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
29 avril 2012 10:39
Citation
Inees1984 a écrit:
kARMABOSS. Merci ma belle. Toi tu en est où? Tu a pris rdv chez gygy? Tu as fais pds?
T à cb de sem?

Salam Inees,

Je pense que j'en suis à bientôt 5 SA mais pas totalement sûre car je n'ai pas encore dater ma grossesse. J'ai rendez-vous chez gygy le 8 Mai (eh oui, un jour férié). Elle est formidable cette gygy. smiling smiley

Je serai donc à 6SA et nous pourrons voir s'il y a une activité cardiaque...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
29 avril 2012 11:01
Salam les filles
alors j ai fais le test ce matin
et c ++++++++
hamdoulah ya rabi
demain inchalah je vais faire une pds pour être sûr de pas rêver lol.
Mon mari était sûr depuis que jai des nausées et je lui ai fais une crise de chips mdr
Voila les filles
j
29 avril 2012 11:22
Salam les filles !!

Toutes mes félicitations warda!!! Une belle grossesse à terme inch'allah!!!

Comment ça va se matin?

Moi perso réveille avec une migraine c'est horrible et surtout que je voulais encore dormir !!! Lol
Sinon j'ai aussi du mal à manger en fait je mange en petite quantités sinon j'ai l'impression d'être ballonner
Et les tiraillement dans le ventre qui persiste.

Et vous des nouveau symptôme?
29 avril 2012 11:34
Toutes mes félicitations Warda. Une grossesse à terme et sans maux inchaallah.

Jouwayria : Moi, c'est plutôt l'inverse. Je suis en pleine fringale et je passe mon temps à manger
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
29 avril 2012 11:58
Ba en fait comme je mange en petite quantités ba je me retrouve à manger souvent lol

Tu sait depuis se matin j'ai hâte qu'il soit midi pour allez manger Mdrrr

Sinon les filles vous êtes allez vous inscrire dans un hôpital ou clinique ? Ou vous attendez encor?
d
29 avril 2012 13:04
salam wa3alikoum mes soeurs voila je suis nouvelle sur ce forum g décidé de m'inscrire pour partager avec vous ma grossesse en effet, je suis à 7sa et par contre c ma 3ème grossesse (oui j'ai déja 1 fille de 7 ans et un garçon de 4 ans) cette troisième grossesse est un petit miracle car mon gygy m' annoncé ya un an aprés une hystéroscopie que j'avais une endometriose et que je ne pourrai plus avoir d'enfant de manière naturelle. je l'ai vu en janvier dernier pour lui demander la prescription dun traitement hormaonale (clomid) afin de stimuler une ovulation pour un bébé. j'attend donc mes régles ce mois çi afin de commencer le traitement et surprise... retard et test positif!!! trop heureuse mais peur d'une fausse couche car c risquée avec ce que g ms inchallah i koun kheyr je me dis que c Allah qui a voulu me donner ce bébé et c lui qui décide de tout. voila en quelques lignes mon histoire , la je me repose car g u des petits saignements et g été voir mon gygy hier qui m'a dit que tout allé bien hamdoulah.
E
29 avril 2012 13:19
Salam les filles

Moi cette nuit j'ai eu trop mal au dos comme le 1er jour de mes rrrrrrr sobhannallah je sent mon ventre tiré les ovaires en marche vivement demain matin que je sache à combien de semaines je suis kheir inchaallah

les filles êtes toutes parties voir le gygy?

Moi lundi inchaallah je vais voir le généraliste avec ma pds et je prendrai rdv chez la gygy inchaallah

les filles vous avez fait le test de la toxoplasmose?

Qu'est-ce que la toxoplasmose ?
La toxoplamose est une maladie bénigne dans l’espèce humaine sauf chez la femme enceinte qui n’aura pas été immunisée auparavant et chez qui les conséquences sur le fœtus peuvent être graves.
Heureusement, beaucoup de personnes ont eu la toxoplasmose. Une prise de sang réalisée en début de grossesse permettra de le vérifier.

Les précautions à prendre durant la grossesse
Peu d’entre elles n’ont jamais été en contact avec le parasite. Si celles-ci présentent cette maladie pendant leur grossesse, le risque de malformations fœtales existe (malformations oculaires, cérébrales, viscérales…). Elles sont devenues rares aujourd’hui grâce au dépistage systématique de la maladie pendant la grossesse.
Elles devront faire en sorte d’avoir une hygiène rigoureuse, ne pas toucher des excréments de chat, faire attention en changeant les litières, bien laver les fruits et légumes, se laver les mains avant et après les repas, en particulier après avoir touché de la viande crue, manger de la viande bien cuite, éviter de manger des produits à base de lait cru.

@jouwariya : j'ai rien fait pour l'instant je commmence lundi inchaallah je te tiens au courant
k
29 avril 2012 14:03
Non j'ai pas encore vu mon médecin j'ai un RDV le 4 mai inchaallah, pour la cigarette je suis pas la seul hhhh par ce que mon mari me dit c du chiquet pour la couche coi il me dit thaniti. Et moi aussi comme des que g plus de nausées, g une faim de loup tout de suite après.
Est ce que tvous avez des envies précises ? Moi g envie de maïs grillé (Lkbal) comme o Maroc j'en ai tellement envie que j'ouvre la conserve de maïs et je tape toute la boite avec la cuillère!..!
j
29 avril 2012 14:06
Moi la toute de suite j'aimerais bien manger des raisin verts bien juteux !!! Lol
Mais je sait pas si c'est juste une envie passagère ou une envie de grossesse !

Se qui est sur c'est que si je passe devant une épicerie c'est obliger j'en achète
29 avril 2012 14:36
Doun47 je te souhaite une bel grossesse a terme inchallah rabi kbir il n ya que Lui qui connais l avenir et non les médecins
29 avril 2012 14:40
Alors moi aujourd8 jai fais le ménage et maintenant jai mal o dos et je ressent d tiraillement. Pour les nausée pour l instant j en ai pas eu depuis hier hamdoulah.
Y a t il des filles du 91 ?
r
29 avril 2012 15:09
salut les filles jespere que tous va bien pour vous , moi toujours pas de symptôme . mais jespere que bébé pousse bien inchallah.
s
29 avril 2012 15:17
Salam les filles
ES... moi jai fai le test pr la toxoplasmose et jsui pa imunisé,donc se sera pds tou les mois et toi tu la fait?
Jouwayria: moi c pareil lol jai tjr envi de manger, moi je vai minscrire a lhopital je vai apeler lundi inchallah.jai pa encore pri de rdv et toi?
I
29 avril 2012 15:56
Warda, félicitation aux heureux parents et une grossesse a terme à ns toutes inch'allah.

Karmaboss, oh moi aussi tout le temps faim,je mange pour 5!!!
Je viens de rentrer du mac do, j'avais envie de manger un bon mac fleury. Hummmm...
Moi aussi j'ai hate de voir et entendre mon bibou inch'allah. Bon faut que je prenne RDV d'abord!

Mel tu me rassure pour les tiraillements, car c'est vrai que ça tire pas mal. Mais bon, limite je prefere ça mm si je souffre que ne pas avoir de symptome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook