Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
C
13 mai 2012 17:04
Loil les filles moi g envie de pain beurre confiture enfin de petits dej tout le temps ça passe tranquille
Je vie,s de goûter g encore faim c horrible je vais pas passer ma vie à Manger
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
I
13 mai 2012 17:10
Hum Tesse tu me donnes envie. Moi tout ce que tu veux je le mange mdrrrrrrr
En ce moment c les perles de laits et glaces dans tous genre
C
13 mai 2012 17:11
Vous avez pris combien les filles depuis le début de la grOssesse
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
s
13 mai 2012 18:14
Nono: ta du courage ma belle, moi je lutte juste pr passer laspi lol

Tesse: humm tu men a donner envie je suis parti prendre un bon gouter lol je mange bcp en ce mommen

Sinon moi jai pas pri bcp depuis le debut jai pri juste 1kg.c normal?? Et toi?
m
13 mai 2012 19:01
J ai des envies de tout mdr je vois une pizza je veux une pizza n importe quel truc appétissant lol ça change du mois dernier avan tout me dégoutait maintenant ça dépend...
Mon mari m aide un peu disons qu il s en fiche si je fais ou pas il est pas exigeant mais il a du mal à s y mettre lui même . Aujoirdhui je rattrape un jour de ramadan et je suis très fatiguée et avec des vertiges donc il a décidé de préparer un tajine moi je culpabilise pas parc que depuis deux mois et demi je me tue je fais tout à fond plus quand on est parti au bled j aidais sa mère etc donc c est bon il peut bien en faire un peu surtout qu il travaille pas en ce moment encore s il bossait mais la aucune excuse winking smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
C
13 mai 2012 19:08
mel profite en lol
pareil j ai pris un kilo et j espre que j en prendrai plus avant longtemps inchallah j essaie d equilibrer mais la avec la faim tout le temps c tres tres chiant en fait Oups
j ai l impression que j ai envie de trucs frais d ailleurs je vais aller me boire un smoothie parce que j ai faim et ca coupe la faim ca tiens


ce soir je mangerai aps j ai tellemnt manger au gouter une demi baguette puree c enorme quand j y pense heureusement elle ete fine la baguette lol thumbs down
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
C
13 mai 2012 19:14
encore des pertes la a l instant puree mais c est quoi ce truc lol c est le soir on dirait que ca fait ca c est bizarre
demain j appelle le gygy et je lui demande inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
s
13 mai 2012 19:59
Moi je vien denvoyer mn mari me chercher un filet au macdo lol
Tesse ne stress pa ma cherie cava aller apel la gygy demain. Mais tkt pa les perte c normale en debut de grosssesse

Melmoulette moi c pareil lol kan je voi un truc il faut que je le mange lol alor laisse tomber kan je regarde les pub lol mn mari devien dingue
C
13 mai 2012 20:09
lol oui c est que le debut des envies quand j y pense lol
oui demain je l appellerai peut etre il me recevra inchallah demain soir je pense enfin je verrai bien ca peut etre tout et n importe quoi
g pris du spasfon la histoire de calmer on verra bien inchallah et j irai veifier aux toilettes d ici une heure lol mais g bien fais de rester allongee lol
m
13 mai 2012 21:12
Tesse tant que c est pas rouge reste calme allonge toi demain file au medecin.
J essayé de faire gaffe quand même de pas trop prendre pour le moment j avais perdu Avec les nausées mais la depuis deux semaines g des envies lol heureusement je marche bcp je nage sinon je culpabiliserais + lol sans parler de faire un régime il faut manger correctement sans abuser du gras et du sucre et essayer de marcher un peu et ça limitera la prise de poids parce que franchement je suis certaine qu une fois l accouchement passé on a toutes envie de retrouver une certaine ligne donc autant faire attention avant plutot que d avoir 20 kilos à perdre ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
13 mai 2012 21:23
SALAM 0 TOUTES

Tesse kheir inchalah

moi je me dema,de si je suis vraiment enceinte
je n'ai aucune envie...

Je sent rien mise à part un sentiment de jambes lourdes et envie de rien faire.
Sinon j'ai pas de nausées, je cuisine normalement et je mange pas plus que d'habitude

et vous comment étiez vous à 3 SG ? quels étaient vos symptomes ?
j
13 mai 2012 22:06
plume blanche: ne t'en fait pas on est toutes differentes ! moi a 3sg j'etait comme toi as d'envie pas de nausée juste une fatigue ! mais soubhann'allah des que ma 4 sg est arriver g ressenti des vertige (g meme fais un malaise) plus la des nausée qui augmente de jour en jour et je pense que plus on avance dans les 1ers mois plus sa va s"accentuer apres chacune est diferente j'ai une amie qui a accouché elle n'avait aucune nausée aucun vomissement elle dormai beaucoup c'est tout !!!
E
13 mai 2012 22:09
Karmaboss: merci pour le calcul smiling smiley
Tesse : Hamdollah 3la slamtek, moi aussi j'ai tout le temps ces pertes, le gygy m'a dit que c normal tant que c pas rouge, t'en fais pas

de ma part, je ne fais plus rien en chez moi, il y a la femme de ménage qui vient une fois par semaine, y a aussi mon chéri qui me blame pas et qui fait presque tout, la compréhension des maris en cette période est hautement sollicitée winking smiley

moi non plus je n'aime plus son parfum que j'adorais avant, j'avais un faible odorat avant mais plus mnt, y a même des personnes que je fréquente plus que parce qu'elles ont une odeur insupportable!

les filles j'ai un ventre très gonflé, tout le monde croit que je suis en 4 ou 5 ème mois, est ce pareil pour vous?
m
13 mai 2012 22:13
Plume blanche oh la t inquiète pas déjà 3 semaine c est rien! Je ne sentais rien a ce moment et à 3 semaines et demi donc très tôt j ai eu les nausées jusqu à la 8 eme semaine la j arrive à 11 semaines tjs des nausées mais que de temps en temps et surtout grosse fatigue on est toutes différentes il ne faut pas calquer ses symptomes sur les autres certains n ont carrément rien . Même à 11 semaines si on a pas de maux on se sent pas tellement enceinte à part que le ventre tire un peu enfin l utérus
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
k
13 mai 2012 23:19
Citation
tesse a écrit:
Désolée mais hier j ai passe un sale moment suis allée me coucher direct en me disant ça va passer et ce matin je voulais pas me lever de peur de sentir quelque chose couler
Inchallah que j en ai p.us sinon je vais flipper toutes les sec,des
La g décidé je ferai rien de rien vu que. Étains gygy disent de se reposer beaucoup quand ça arrive donc je vais aller me poser lol
Je te comprends tesse, moi aussi depuis que j'ai eu des pertes marron, la moindre douleur je flipe, surtout qd c au bas de ventre, et ke la gyneco ma dit repos repos repos et avemon fils je pe pas tou le temps , a hak fois je verifi ma culotte, je prends du spasfondes ke ca fait mal, alors ke ses douleurs ils passait inaperçu pour ma premiere grossesse
s
14 mai 2012 00:23
Esperanza: moi aussi jai le ventre gonflé, mon mari me di a chaque foi t sur que t a 8sa lol
Je me demande pk c autan gonflé.
Cava si ta la femme de menage qui taide c bien.. ta des enfants?
m
14 mai 2012 01:42
Le ventre qui gonfle surtout au début ça peut être comme des gars qui restent bloqués enfin les intestins en gros mais c pas du poids ou autre c bien trop tôt . Certes l utérus s étire mais a 11 semaines presque pour ma part je sens qu il grandit mais pas de vente pour l instant donc c plutôt des balonnements attentions à la constipation les filles
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
14 mai 2012 08:56
SALAM les filles!!

Comment allez vous??
Purée j ai raté plein de trucs, ça fait un petit temps que je me suis pas connectée, j'étais très fatiguée, je n'ai fait que dormir!!

Et vous quoi de neuf?

Comme je vous l avait dit j avais des pertes marrons et donc la gygy m'a donné une petite semaine de repos mais les filles je m'inquiète beaucoup, j'ai toujours ces pertes et elles sont meme de plus en plus foncées!!
Tesse j'ai pu voir que toi aussi tu en as, tu as consulté? Qu'en est-il?

Les filles comment vous rajouter une signature?? C'est vrai qu'il serait plus facile de mettre en signature ou on en est.
Pour ma part, si tout va bien je suis à 7SA donc 5 semaines de grossesse, je suis hyper fatiguée et j ai des nausées mais pas de vomissements hamdoulah, et vous?
C
14 mai 2012 09:59
salam les filles merci de penser a moi
ben moi j ai appellé le gygy qui m a dit que c etait pas normal et de passer le voir ce soir pour verifier tout ca mais j avoue que je suis pas optimiste franchement , je comprend pas pourquoi c est pas normal bref la galere serieusement et inchallah j espere que ca se passera bien et pour vous les fillles aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook