Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
j
26 janvier 2013 10:37
coucou les filles

moi aussi je poste pas souvent mais je vous lis mdrrr

wawa: mon fils aussi nos bebes sont pareil le mien aussi il mange parfois pendant 20 min et des fois que 5 min mais la puericultrice m'a dit que c t normal qu'il faut savoir que dans un allaitement les 5 premiere minute le bebe mange 80% donc si il sarete c'est que sa lui suffit
ensuite pour les regurgitations elle ma expliqué que la majorité des bebes nourrit au lait maternel regurgite et que tant que bebe prend du poids c'est pas grave c'est juste qu'il a trop bu et son estomac est trop petit voila j'espere que sa te rassure parce que j'etait inquiete comme toi mais quand je suis allé le pesé et que g vu qu'il prené bien ba je suis tranquil

karma: c clair que la les bebe ils ont du mal entre le jour et la nuit ! essay de laisser les volets ouvert la journée et tout fermé et eteindre les lumiere la nuit pour qu'il reconaisse sa va mettre un peu de temps mais tkt sa va venir

sinon les filles qui n'ont pas encore accoucher sa approche a grand pas !! qu'allah vous facilite et surtout ne stresser pas relaxer vous un maximum sa va bien se passer !!! inch'allah
27 janvier 2013 22:15
Coucou les filles!

C pour vous dire que je suis hospitaliser car ni une fissure de la poche des eaux... Actuellement j'ai des contractions avec beaucoup de perte sanguinolente hachakoum! Faite des dou3a pour moi si vous lisez mon message!
Bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
27 janvier 2013 23:13
Bon courage habibaa ! Inchallah ca va aller, donnes nous des nouvelles.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
27 janvier 2013 23:42
Merciii beaucoup sousou! InchaAllah je vous donnerez des nouvel ma belle! Gros bisous hbiba
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
27 janvier 2013 23:48
Habiba.... je suis de tout coeur avec toi...

Dis toi que tu tiendras ton bébé dans très peu de temps.

Bisous
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
28 janvier 2013 02:26
Habiba une grosse pensée pour toi
On pense à toi
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
O
28 janvier 2013 12:50
Salam les filles

Alf mabrouk à toutes celles qui ont accouché
Qu Allah vous préserve et préserve vos bibous

habiba grosse pensée pour toi ma chérie
Incha Allah ya Rabbi un bel accouchement et bébé en bonne santé
yawning smiley
28 janvier 2013 13:32
Salam les filles!

Je viens vous annoncez que sa y est j'ai accoucher ce matin à 9h54 d'une belle petite princesse prénommé Lina elle pèse 3kg510! Hamdoulilah tout cet bien passer! Je viendrais vous racontez plus tard mon récit! Bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
28 janvier 2013 13:45
habiba toutes mes felicitations mach'allah lina c'est un beau prenom j'espere que tout s'est bien passer repose toi et profite de ta petite puce a bientot bisou
28 janvier 2013 16:21
FÉLICITATIONS à toutes les mamans!!

je vous lis de temps en temps je suis nostalgique de mon accouchement (ca ne fait que 5 mois!!!)

profitez bien de vos bébés, c'est le meilleur qui puisse vous arriver
28 janvier 2013 22:08
Félicitation Habiba et bienvenue à la petite LINA... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
29 janvier 2013 14:10
salam les filles ,
dur dur la vie de mamans et oui mai c un pur bonheur macha allah ala wlidetna !!!

je viens feliciter habiba !!! alf mabrouk et bienvenue a la petite lina macha allah !! malheureusement jai pas tro suivi c dernier jours , mon fils m'accapare.

je vai relire incha allah .

sinon les mamans sa va ac vos ptits bébés ?? Et les futures mamans la fin est imminente incha allah bientot vos bouts de choux entre vos bras !!!

bon je vous laisse et vous fais de gros bisous .
I
1 février 2013 12:44
Coucou les filles,
Ça fait longtemps... Que vois je???? Habiba ça ye???
Habiba ma chérie, félicitation et bienvenue à ta princesse.

Il faut qu'on créait un autre post dans famille éducation.. Pour se retrouver Je m'en charge dans la journée. Venez toutes
I
1 février 2013 12:47
Wawa moi je ne l'allaite pas, que bib...
Karma essaie ce que te préconise jou... Moi aussi c'est ce que je fais et ça marche. Par contre la journée elle ne dort pas beaucoup mais dort bien la nuit. Ça me convient
1 février 2013 15:42
Salam

Merciiii beaucoup les filles sa fait plaisir :-)
Je suis encore la maternité!

Sousou alorq tu a accoucher?
Viens nous donner de tes nouvel.

Inès bonne idée pour le post! Comme sa on pourra ce conseiller inchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 15:45 par habibaa.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
1 février 2013 18:16
Salam les filles

Mabrouk Habibaa pour ta princesse smiling smiley On a accouchée à quelques heures d'intervale toutes les deux smiling smiley
J'ai accouchée ce lundi 28 Janvier à 14h53 de ma petite poupée d'amour, l'accouchement c'est bien passé hamdolilah smiling smiley
Je suis rentrée de la maternité hier en début d'après-midi hamdolilah.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
1 février 2013 19:39
Salam o aleykom les filles

Mabroukkk à vous toutes les filles !!

J'espère que tous se passe bien avec vos bébés d'amour!!
m
2 février 2013 00:31
Félicitations encore les filles
Contente que ça se soit bien passe
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
2 février 2013 06:48
Salam

Sousou mabrouk ma belle je suis super contente pour toi!
En plus on a accoucher le même jours :-)
On Tout k repose toi ma belle et prend soin de ta petite princesse! Moi je suis encore à la maternité suite à un problème avec l'allaitement :-( mais bon hamdoulilah!
Je sors normalement aujourd'hui on verra ce que me dira la sage femme!

Bisous les filles.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
2 février 2013 16:26
Merci Habibaa. Inchallah t'as été autorisé à sortir. Moi je n'allaite pas. Prends soin de toi aussi & de ta princesse.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook