Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
m
9 janvier 2013 08:06
Inès moi ça a été un enfer au début mais la à 6 semaines ça fait deux jours Qu il dort entre 1h du mat et 7h un premier pas... Ne t'en fais pas ça va venir
Ne fais pas la même erreur que moi , Adam ma fait l enfer il hurlait jour et nuit pendant quasi 3 semaines et j'en pouvais plus je voyais les pédiatres et personne ne me disait rien et au final une puéricultrice ma dit Qu il avait faim tout simplement et Qu il fallait lui augmenter les doses
Alors si ton bébé dort quasiment pas et pleure BCp renseigne toi vite parce que j'en suis tombée par terre d épuisement à pas dormir
Maintenant si ton bébé dort la journée ne pleure pas trop et ne dort pas la nuit c normal ils n ont pas la notion de jour et et de nuit ça va venu petit à petit
Instaure des rituels moi la nuit je li mets la couverture miracle qui emmailloté pour montrer que c la nuit et depuis ça il dort mieux et commence à repérer la nuit du jour
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
d
9 janvier 2013 08:14
donc il reste sousou , najoua, habiba ....... et MOIIIIIIiiii

j'en peux plus d'attendre je veux trop la voir . c'est meme pas le fait qu'elle me derange mais ya tout qui est pret il faut qu'elle


patience les filles et felicitation a toute les nouvelles mamans qu'allah vous facilte avzc vos bambinou
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
9 janvier 2013 12:20
Citation
dafalgan a écrit:
donc il reste sousou , najoua, habiba ....... et MOIIIIIIiiii

j'en peux plus d'attendre je veux trop la voir . c'est meme pas le fait qu'elle me derange mais ya tout qui est pret il faut qu'elle


patience les filles et felicitation a toute les nouvelles mamans qu'allah vous facilte avzc vos bambinou

Salam dafalgan, je suis pareil que toi, il manque plus que ma fille smiling smiley ta DPA est prévue pour quand ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
9 janvier 2013 12:22
Citation
Nejoua123456 a écrit:
Salem les filles,

Non habiba il reste moi aussi!!! C très rare que je commente le post mais je le lis tout les jours...

Bisou et bon courage aux filles avec leur petit bout de chou...
Et bonne fin de grossesse aux autres

Salam Nejoua, tu attends une petite princesse ou un petit prince ? Et ta DPA est prévue pour quand ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
9 janvier 2013 13:54
Ciucou les filles ça va?

Désoler pour Cel que j'ai oublier! Votre DPA est pour kan?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
N
9 janvier 2013 22:52
Salem les filles,

Alors moi j'attend une petite fille ma dpa est le 23 janvier inchallah.

Moi j'en peux plus j'en ai marre d'être grosse j'ai l'impression d'être une baleine jmange trop en plus... Je suis vraiment pressé d'accoucher!!!
N
9 janvier 2013 22:52
Salem les filles,

Alors moi j'attend une petite fille ma dpa est le 23 janvier inchallah.

Moi j'en peux plus j'en ai marre d'être grosse j'ai l'impression d'être une baleine jmange trop en plus... Je suis vraiment pressé d'accoucher!!!
N
9 janvier 2013 22:53
Salem les filles,

Alors moi j'attend une petite fille ma dpa est le 23 janvier inchallah.

Moi j'en peux plus j'en ai marre d'être grosse j'ai l'impression d'être une baleine jmange trop en plus... Je suis vraiment pressé d'accoucher!!!
10 janvier 2013 00:11
Citation
Inees1984 a écrit:
Oui dslée ma belle Lima, je me suis trompée.
Karma je n'allaite pas, je n'ai pas réussi et pas insisté non plus. J'étais tellement mal à l'aise à la clinique. Je n'ai pas supporté mon sejour là bas!
Mon bb prend 90 ml et toi karma?
Dites moi vos bb dorment bien la nuit? Moi c horrible. Elle ne dort quasi pas, du coup je suis très crevée.

Qui d'autres allaitent ou donnent le bib?

Iness, moi aussi mon bb prend 90 ml toutes les 2 à 3 heures. Je pensais que ça faisait beaucoup et que mon petit MARWAN était un glouton mais si ta petite prends également 90 ml, ça me rassure.

Sinon, mon bb dort plutôt bien la nuit . En général, il se réveille 2 fois pour le biberon. Par contre, il est super long à rendormir... Il faut compter 1h à 1h30 pour qu'il se recouche....

Il n'a pas encore la notion du jour et de la nuit donc, il dort quasiment toute la journée et la nuit, il est légèrement décalé...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/13 00:23 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
10 janvier 2013 01:37
Selem alaikoum les filles!
Je vous suis depuis un petit moment et j'ai enfin osé m'inscrire afin de taper l'incruste lol
Moi aussi je suis prévue pour janvier, ma DPA est pour le 28 janvier inchallah et j'en peux plus d'attendre!! Malgré le fait que je vous rejoins à la fin du parcours, j'espère avoir une petite place parmi vous!
Courage à tte!!
b
10 janvier 2013 01:38
Selem alaikoum les filles!
Je vous suis depuis un petit moment et j'ai enfin osé m'inscrire afin de taper l'incruste lol
Moi aussi je suis prévue pour janvier, ma DPA est pour le 28 janvier inchallah et j'en peux plus d'attendre!! Malgré le fait que je vous rejoins à la fin du parcours, j'espère avoir une petite place parmi vous!
Courage à tte!!
b
10 janvier 2013 01:38
Selem alaikoum les filles!
Je vous suis depuis un petit moment et j'ai enfin osé m'inscrire afin de taper l'incruste lol
Moi aussi je suis prévue pour janvier, ma DPA est pour le 28 janvier inchallah et j'en peux plus d'attendre!! Malgré le fait que je vous rejoins à la fin du parcours, j'espère avoir une petite place parmi vous!
Courage à tte!!
b
10 janvier 2013 01:38
Selem alaikoum les filles!
Je vous suis depuis un petit moment et j'ai enfin osé m'inscrire afin de taper l'incruste lol
Moi aussi je suis prévue pour janvier, ma DPA est pour le 28 janvier inchallah et j'en peux plus d'attendre!! Malgré le fait que je vous rejoins à la fin du parcours, j'espère avoir une petite place parmi vous!
Courage à tte!!
b
10 janvier 2013 01:52
Selem alaikoum les filles!!
J'espère que vous allez toutes bien. J'ai enfin décidé de sauter le pas et m'inscrire sur le forum afin de taper l'incruste parmi vous :p
Je suis également prévue pour janvier inchallah, ma DPA est le 28 janvier et moi aussi j'en peux plus!!! J'ai hâte de voir ma fille inchallah!
Malgré le fait que je vous rejoigne en fin de parcours, j'espère que vous ferez une petite place parmi vous
Bon courage à ttes!!!!!!!
I
10 janvier 2013 07:22
Les filles quand tout le monde aura accoucher on se fait un autre post?

Mel j'utilise aussi la couverture miracle mais sans succès...
I
10 janvier 2013 07:22
Salam,

Baqara bienvenu inchallah un accouchement rapide et facile...
Karma non c'est normal. Je vais voir un pédiatre aujourd'hui pour voir si elle a pris du poids.

Mel merci ma chèrie, moi aussi je pense quelle a faim tout simplement et que le lait que je,lui donne ne va peut etre pas... D'ailleurs quel lait vous donnez a vos bibou?
Karma, Mel?
Vos bb dorment dans votre chambre?
m
10 janvier 2013 08:49
Coucou bienvenue baqara
Inès quand j allaitais il dormait à côté de moi enfin de sa nacelle et puis depuis Qu il est au biberon je l ai habitué à le mettre dans son lit et ça se passe plutôt bien ça fait 3 nuits Qu il dort 6 heures d affilées
Mais faut dire c un bébé qui a vite augmenté les doses il est à 210 donc du coup il espace BCp les biberons c l avantage mais bon c tout récent c était l horreur au début
Niveau lait g pris novalac AR ensuite voyant Qu il réclamait BCp g pris novalac satiété sauf Que d après le pédiatre il ferait une intolérance donc il m'a prescrit novalac allernova anti allergie ... Mais je vais quand même demander à faire des tests d allergie parce que je suis pas convaincue et faut voir le prix de la boite de 400 gramme... Que je termine très vite ... C rembourse un peu mais je vais demander à vérifier cette prétendue allergie .
La couverture miracle au début ils aiment pas mais ça apaise c comme dans le ventre moi je lui fais la nuit comme ça ça fait un repère pour lui que c la nuit
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
10 janvier 2013 08:54
Sinon je lui donne de la verveine dans un petit biberon avant de dormir enfin certains soirs je ne sais pas si ça marche
En tout cas depuis que g mieux compris ce dont il avai besoin niveau doses biberon il dort BCp mieux
Inès si jamais ton bébé pleure BCp et que ça devient chronique sans que t arrivés à comprendre vois s il n'a pas besoin de manger plus niveau biberon demande conseil à une puéricultrice moi je captais pas on m avait dit 90 ml pour son âge sauf que raté y'a pas de règles et je l ai regrete tellement g vécu l enfer à plus pouvoir dormir donc petit conseil au cas ou ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
10 janvier 2013 09:15
Salam les filles!

J'espère que ça ce passe bien avec vos Loulou!!
Mel contente que sa spasse mieu avec ton fils.... Hamdoulilah maintenant il commence a avoir un rythme donc sa te permet de te reposer un peut!

Bienvenue baqara inchaAllah un accouchement facile rapide et un bébé on bonne santé :-)
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
10 janvier 2013 13:18
Coucou les filles,
Mel merci beaucoup pour tes conseils. J'ai vu un pédiatre ce matin, la visite du 8 eme jour... Ma puce a bien pris.
Effectivement je pense quelle a faim tout simplement, d'ailleurs le pédiatre ma dit de faire un bib sur 2 a 120.

Wawa, Lima, nono, karma jou vs êtes ou? Qui allaitent?
Habiba, dafalgan et celle qui reste courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook