Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
j
30 décembre 2012 22:33
pas de quoi wawa ! au pire renseigne toi c'est mieux que de rester dans le doute

les contracyions j'en ai mais pas des regulieres la nuit derniere je pensais vraiment que le travail avait commencer tellement javais mal et sa a duré 1 heure mais apres sa s'est areter et jai peu me rendormir

jai tellement hate daccocuher je te jure vendredi prochain si j'ai pas accoucher je dois me rendre a la mater pour un controle et la gyneco ma dit je veux on me declenche ce jour la mais c'est pas obligatoire on peut encore attendre mais ma mere ma conseiller de laisser les choses se faire naturellement meme si sa prend du temps donc pour linstant je sais pas on verra d'ici vendredi jespere accoucher dans la semaine !!!!

et toi? ta un prochaine rdv? et les contractionc ten as?
m
31 décembre 2012 10:01
Coucou
Ça va les filles
Wawa va consulter si tas un doute
Moi ça a été ça avant que le travail commence alors sait on jms ...
Allez les filles courage c bientôt fini mais essayez de dormir , j'en pleure quand même des fois tellement c dur une fois que bébé est la surtout si on a pas trop d aide...
C trop beau de voir son ben chaque jour mais mon bébé est très difficile il pleure BCp et dort très peu et comme je dois m'en occuper quasiment que moi c pas évident ...
Profitez des Derniers moments ça fait bizarre une fois que la grossesse est finie y'a un peu de nostalgie aussi
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
W
31 décembre 2012 13:07
Coucou les filles comment ca va?

Jouwa alor c pour bientoinchallah deja si ca dur 1h c dja bien moi jen é tte la journé mai voila koi.. Sinon jsui daccord avec ta mere laisse faire les chose inchallah surtt kun declenchement ca fai plus mal a ce ki parait

Mel ma cherie c une periode si t pas bien repar chez ta mere a nvo ta besoin dte reposer moi c pareil tjr c pb avec la belle famille jen peu plus et les familles qd el se mele ba ca detrui la relation de couple..

Sinon g t a la mater hier finalmen tou com toi jouwa c bien bcp bcp de perte alor ke je nen avé jms eu des com ca..il me disent ke c pour biento mai tjr rien bb veu pas se decider qd allah decide un jour c un jour preci et pas autrement mm si il est pré donc jme casse plus tro la tete mai japrehende bcp bcp ca peu venir a tou moment et jarive pas a me reposer grrrrGrrrr
j
31 décembre 2012 14:31
coucou

mel: effectivement faut quon se repose mais toi meme tu sait comment s'est quand on est impatiente on stress on a hate sans parler du gros ventre et des crampes mdrrr mais kheir inch'allah moi jen profite pour faire des bains me reposer l'esprits malgré que tout les matins je me leve avec un mal de crane mais bon on a pas trop le choix

wawa: hamdoulilah donc se sont que des pertes ! inch'allah kheir pour nous comme ta dit Allah a decider d'un jour precis donc sa sert a rien de se presser moi je me dit que si c'est pas pour maintenant c'est que ya kheir s'il doit naitre un certain jour c'est pour une bonne raison! hamdoulilah on fait confiance en Allah donc on patiente en esprant que se soit un bien pour nous

si sa se trouve le fait que sa vienne pas maintenant c'est pour que le travail se fasse petit a petit et que donc le jour J on souffre moins allah ou 3alem mais c se que je me dit et sa maide a moins stresser enfin c'est surtout mon mari qui ma dit sa lautre fois et javoue qu'il ma bien remonter le morale!

allez on a patienter et souffer 9 mois on peut tenir encore quelque jours!
le plus relou c'est que tous les matins j'ai le droit au appels de ma mere et ma belle-mere et mes soeurs et belle-soeurs lol c'est mignon sa me fait plaisir et puis sa part d'une bonne intention des qu'elle se reveille elle m'apelle pour savoir si durant la nuit ya pas eu de nouvelle chose
mais du coup sa me rent impatiente a chaque fois

enfin hamdoulilah 3ala kouli hal tout se qu'on veut c 'est que nos bebes soit en bonne santé et si pour sa faut attendre ba on attendra autant qu'il faudra
1 janvier 2013 01:39
Salam les filles,

Juste un petit passage pour vous annoncer que j'ai accouché d'un petit MARWAN - ALLAL.

Je reviendrai très prochainement pour mon récit d'accouchement
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
1 janvier 2013 07:13
Karma toutes mes félicitations ! Bienvenu au petit marwan Allal j'espère que toi et lui vous vous portez bien !!!

Vient vite nous raconter les détails j'ai hâte de savoir !
I
1 janvier 2013 08:30
coucou les filles.
Karma felicitation cherie.
Je vous annonce que jai aussi accouché hier le 31dec dune petite
Nayla
I
1 janvier 2013 08:34
courage a celle qui reste encore et qui atendent
W
1 janvier 2013 10:35
Salam les filles comment ca va?

Felicitationnn a karma et a inessss mabrouuuuk 1000 foisClapClap vené vite nous raconter vos recit inchallah..

Jouwa on fai paartie des dernieres les autressi ca strouve el ont aussi accouché bon habiba jpense pa et jesper pas dayeur puisk c pas encore lheure pour elle sa princesse doit encore se preparer:p
j
1 janvier 2013 11:01
ines: mabrouuuukkkk toutes mes felicitations ! et ben vos enfants avaient envie de feter le reveillon mdrrr

wawa: tu metonne il manque plus que nous mdr nos bebes c'est des feneant ils sont pas presser mdrrrrr inchallah kheir
j
1 janvier 2013 11:02
au fait ines n'oublie pas ton recit !
W
1 janvier 2013 12:20
Mdr oui moi il est bien au chaud il se dit si je sor jvé manger ke du lait la g ke hamburger des pizza des truk bon et bien degueu pour la santé koi:p
m
1 janvier 2013 12:49
Coucou
Trop contente
Inès et karma trop bien félicitations smiling smiley
J ai hâte de vous lire
Allez les filles c bientôt fini
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
1 janvier 2013 12:52
mdr wawa wallah des vrai gourmands mdr

eh mel je voulais te poser une question, je me souviens que avant que tu accouche tu disai avoir une douleur a l'aine sa se situe ou exactement? parce que la g une douleur horrible en bas du dos mais vraiment bas presque au debut des fesses mais la douleur part et vient est se que c t se que tu avais et est se que c normal?
et comment va adam?
k
1 janvier 2013 14:09
Selem les filles me revoila

Bonne année a toutes inchallah une année belkkhir avec les nouveaux bébé

Mebrouk alik jouwayria et lilima hamdollah ala slama.

C à mon tour de raconté mon recit

Le 24 à 9h de mat g commencé a avoir d douleurs de regles com d'hab ki mont pa trop inkiètè o debut cété supportable mé dé ke ca a dépassé 2h je me suis di je v comeme aller a l'hopital pour me rassurée donc je prend mon petit dej, ma douche trankil , à midi jappel ma mere juste pour voir de c nouvelle et omoment ou je lui parle je sens ke ca coule et cété de sang pas bcp mais ca ma trop inkiété donc je le di pa a ma mere je raccroche viiite et je panik panik, g di a mon mari kil fau me deposé vite je prepare les habit a mon fils mais je savai meme pa ce ke je mettai et mon mari d'hauuuute tension , super contet ki me di c le travail ta pa mal donc panik pa et moi le sang ca me fait peur donc il me depose à 14h apres il va deposé mon fils chez ma belle mere ds la salle dattente je leur di ke g perdu du sang ke g des contractions chak 10 min 15min ki font pas super super mal mais douleureuses comeme ils mont fait attendre comeme 20min apres ils mont examiné et la mon col est ouvert a 4 doigts et ils mont dit Mme vous etes en travail mon mari il arrive direction bloc daccouchement 15min apres peridural hamdolah cette fois ci ca a bien marché et puis je sentai plus rieenn apres. je prenai des photos et tou hhh à 15 h elle ma percé la poche des eaux et à 17h30 je suis ouverte à 10 elle ma mi sur le coté pour ke bébé decen 20 min apres ele ma di je voi la tete vous allez poussé et la!!! la surprise g poussé 2 fois la tete elle sort et la troisieme fois les epaules et puis 5 min mon bébé est la jarrivai pas a le croire cété trees rapide avec une petite dechirure 2 point mais c rien avoir avec lepisio bébé pese 4kg060 sans episio les sagesfemme mont di ke g bien poussé jété fier de moi pcke avec mon premier cété dur 30min a pousser.

les 2 premier jour bébé dormai preske jamai javai pa de lait encore cété dur dur a lhopital , et le troisieme jour avec la mentee de lait hamdolah dé kelle a bu elle a dormi touuutela journée et moi g recuperé un pe.

C une petite chinoise avec pleiiin de cheveu noir ca explik mes brulures destoma , on dirai pokahontas
d
1 janvier 2013 17:00
salam,
félicitation a toute les nouvelles mamans et bon courage a celle qui attende comme moi ^^

alors moi tout est prét on atend juste la demoislle qui ne se decide pas
mon terme été prevu pour le 15 janvier mais le 17 decembre la gyneco m'a dit que j'alais surement accouhé avant 2013
et bein nooooon onest en 2013 et toujours pas debébé en vu juste un gros ventre et des pieds gonflé mdrrr

bon couage a toute
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
1 janvier 2013 18:15
Courage à celles qui restent
Kokiya super récit comme quoi y a aussi des accouchements sympas
smiling smiley ça fait plaisir
Jouwa oui ça faisait mal jusque derrière
Allez il reste pas gran chose
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
f
1 janvier 2013 19:53
Cc les filles jspr que vous allez bien ? Bonne année surtt bonne santé et félicitations au maman qui on accouchée e bon courage a ce qui galère Kom moi j ai l impression que les jour passe pas !!!
2 janvier 2013 22:55
Coucou les filles comment ça va?

Bonne année 2013 et bonne santé....

Je suis rentrer de chez mes parents hier soir! J'ai passer de très bon moment avec eu mes frère et sœur.....
Pour nouvel an on était tous chez réuni chez mes parents on a fait plein de sorte s'amuse bouche.....chocolat gateau.... Je me suis bien régaler! C'est passer trop vite sad smiley
J'ai pleurer comme une madeleine lorsque j'ai dit au revoir a mes parents!

Aujourd'hui j'ai dormi jusqu'à 14h j'étais Trooop fatiguer... Puis on est sorti avec mon mari et les enfants j'ai acheter un grand lit pour mon fils et j'ai préparer le lit de bébé puis j'ai acheter plein de sorte de chocolat de Noël car ils étaient à -50%

Kokiya hamdoulilah sa c bien passer en plus sans episio....

Youyouyou félicitation Inès et karma j'espère que tout c bien passer..... Venais nous raconter votre récit.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
O
3 janvier 2013 10:30
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous ?

Grosse pensée pour vous toutes ça y'est c'est votre mois hihihihi.
J'espère que l'on aura de vos nouvelles et des retours sur le post des mamounettes 2013.

Je vous souhaites un accouchement facile et de beaux bébés en bonne santé incha Allah ya Rabbi

Bisous à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook