Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
I
13 décembre 2012 16:06
Coucou Mel heureuse de te lire. J'ai vu sur l'autre post que tu galère énormément. Écoute pense a toi. Pas a ton mari, c'est pas lui qui ne dort pas, ne mange pas.
Sil faut passer au bib et ben c'est tout, passe au bib. La preuve, bebe dort mieux.
Tu es trop stressée aussi, va chez tes parents quelques jours. Ne réfléchis pas.
Ton mari te rabaisse trop et tu va finir par faire une dépression, allez prépare ta valise. Sil ne comprend pas, ben c'est plus ton problème.

Habiba mouaaaah.
W
13 décembre 2012 16:33
Ines mdr tma fai tro rire avec ta piscine dde leur daccoucher dans une baignoire de la maternité:p

Sam jeC de profiter surtt kon sdi ke bb va etre collé a nous:p inchallah sinon com a di ines prolonge t vac chez t parent pck seule c tro dur..

Mel ma pauvre tu c a kel point je compati et ke c facile a dire mai mtn bb né plus dan ton ventre pren le et va chez ta maman je c ke c tres dur mai vou avé besoin de repos tou les deux dja ke pdt la grossesse c t pa ca..sad smiley
13 décembre 2012 21:07
Salam o aleykom les filles

J’espère que vous allez toutes bien incha'Allah!!

Pour celles qui déménage bon courage à vous et ne portez rien et reposez-vous!!! Rester debout fatigue mine de rien!!!

Pour celles qui ont accouchement, j'espère que le retour à la maison se passe bien ainsi que l'allaitement kheir incha'Allah il faut s'armer de patience!!

Pour celles qui commencent à stresser chaque chose à son temps profiter des derniers instants de grossesse et kheir incha'Allah


Boussa

s
13 décembre 2012 23:32
Salut les filles, j'éspère que tout le monde va bien et je vous à toutes une fin de grosesse à terme inchalla; dites moi quel taille vous prenez pour la combinaison, pour vos ptits tresor à la sortie de maternité?
14 décembre 2012 14:41
salam les filles ,

sa papote pas mal !!lol c cool !! sam et mel jesperes que sa va ac vos ptits bout !! c pas evident , rabih rewenekoum .

les filles , jai eu mon rdv gygy hier est elle ma dis que le col est ramolli et un peu ouvert jsui en panik honnetement jmattendais pas a sa surtout que je ne rentres ds mon mois que mercredi prochain incha allah.
dites moi qu'est ce que vous en pensez ??
14 décembre 2012 14:43
salam o aleykom les filles j'espere que ça va! Je vous écris en directe de la clinique ou ils m'ont déclenchée à 14h ils m'ont poser le propess
C'est un premier bébé le travail risque d'être long!!!
Kheir incha'Allah !!!!
Qu'Allah nous facilite incha'Allah
14 décembre 2012 14:55
Oh ma ptite tigrou , incha allah kheir
sois prete et multiplie les du'a incha allah.
on est de tout coeur ac toi , t courageuse macha allah!
rabih ma3ak.

bisous
14 décembre 2012 15:11
Amineee incha'Allah!
C'est ce que je fais des du'aas qu'Allah swt nous facilite incha'Allah
I
14 décembre 2012 17:21
Coucou les filles,

Tigrou dejà??? On pense fort à toi. Ton bb sera bientôt là inch'allah.
Au travail smiling smiley

Sonya moi j'ai pris du 54cm soit du 1 mois. Tant pis elle ne l'a mettra pas beaucoup! mais pas le choix pour la sortie de la mat.

Nono, ben c'est bon signe don't panik. Et profites des derniers jours pour te reposer.
La je pense que les accouchements vont suivre, et plus tôt ils arrivent meiux c'est!!
m
14 décembre 2012 17:50
Tigrou !! On pense fort à toi !!
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
14 décembre 2012 18:41
Salam o aleykom ça va? Moi alhamdulillah ça va!
Apres 4h de monitoring me voila de retour ;-)

Bebe supporte bien alhamdulillah et moi aussi par moment c'est douloureux mais ça va!
J'essai de vous tenir au courant des que je peux incha'Allah
Je vais enfin manger j'ai trop faimmm hummm miam miam un bon sandwich


En tous cas baraka Allah o fik pour vos messages et vos du'Aas
Boussa
Et kheir incha'Allah
14 décembre 2012 19:40
Tigrou,

Tu es rentré chez toi?

Ils t'ont déclenché et accepté que tu rentres???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
14 décembre 2012 19:57
Non ma belle je suis à la clinique! Je ne peux pas rentrée! Du moins pas mtn et on ne sera plus deux mais trois incha'Allah
14 décembre 2012 20:09
Inchaallah khti... Un bébé en bonne santé inchallah

Courage, on est de tout coeur avec toi.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
14 décembre 2012 20:40
coucou les filles


tigrou allah y 3aounek j'espere que tout se passera bien inch'allah kheir ! donne nous des news stp olala je vais pas arreter de penser a toi mdr

les filles j'espere que vous ca va?

sonya: moi g pris du 3 mois pour la combinaison meme si elle est grande c pas tres grave mais il la gardera plus longtemps au moins pour passer cette hiver

nono non ne tkt pas au contraire c bien que ton col se modifie tu entre dans ton mois donc c le moment quil change c un bon signe mach'allah

sinon on a pas eu de nouvelle de kokya c bientot sa dpa jespere quelle va bien

moi jai des contractions supportables enfin j'ai toujour un doute a me demander si c reelement des contractions mais comment tout le monde me dit que c les douleurs de regles et le ventre qui durcit ba c exactement se que j'ai douleur de regles en bas du dos et le ventre qui se met completement a durcir c une sensation trop bizzar g limpression davoir une pierre a la place du ventre et aussi une sensation de vouloir aller faire la commission alors que rien ne sort (hachakoum) c bizzar LES FILLES QUI ONT ACCOUCHER pouvez vous me dire si c bien sa les contractions?

bon maintenant on commence toute petit a petit a rentré dans notre moi alors noubliez pas de donner de vos nouvelles de temps en temps pour pas que l'on sinquiete ok !
W
14 décembre 2012 21:20
Salam les filles comment ca va?

Tigrou ma cherie allah y 3aounek inchallah khir ma belle vien vite nou raconter..

Jouwa oui c des contraction g exactement la mm chose je sen ke le bassin selargie ca fai mal qd mm..
l
14 décembre 2012 21:37
bonsoir les filles
J´étais occupée j´ai enfin fini les achats. J´ai du mal à respirer et mon coeur est trop seré je suis en arrêt de travail pour 10 j. Je ne rentre dans mon 9ème mois qu´appartir du 30/12 et mon rdv inchae lah pour le 20/12 j´ai tjrs des contractions.
Sinon gros bisous à vous toutes et tigrou lah yfoukek 3la kheir.
Habiba moi aussi à tardiferon 80mg 2cp/j sinon il m´a dit rien sur le café juste le thé que je ne dois pas boire avat j´étais à 1cp et j´avais trop de migraine et essouflé dons pds chute de globule rouge d´hémoglobine et de taux des plaquettes
Dites moi les filles c koi le monitoring
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
14 décembre 2012 21:43
Amiiine les filles barak Allah o fikom pour vos du'aas et message!

Jou: c'est exactement ça les contractions!!!

Bon courage ma belle, pense a bien respirer et prendre du spasfon

Kheir incha'Allah
14 décembre 2012 21:53
Jouwarya c'est exactement sa les contractions si tu a quel sont douloureuse et régulière ne reste pas comme sa et va au urgence!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
14 décembre 2012 21:59
Je suis actuellement au urgence car j'ai de grosse crampe au ventre ! Sa fait 3h que je souffre jusqu'à on pleurer! Je suis plier on 4! C'est peut être une gastro bref la e suis dans la salle d'attente donc on verra ce qu'elle me diront!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook