Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
W
3 décembre 2012 21:14
Mdr jouwa ca va alor si jpe compter sur toi:p dite moivous avé les cheville ki gongle je vien de voir ca la je c pa si c pck jsui resté tro lgtps debou mai bon..
3 décembre 2012 23:37
Dafalgan sa faut longtemps j'espère que tu va bien? Commence les achat maintenant car comme Élie ton dit les fille après sa va être galère avec les magasin rempli de monde.....

Karmaboss je n'ai jamais entendu parler de cet maladie!! Alias y chafik ma belle!

Wawa après l'accouchement moi je serais la inchaAllah on aura tellement de chose à ce dire inchaAllah sur bb l'allaitement....
Sinon moi hamdoulilah je n'ai pas les chimie l'île qui gonfle! J'avais eu sa pour ma première grossesse sa avait commencer au 7eme moi c'est sans doute parceque tu a été debout trop lingtemps
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
4 décembre 2012 01:41
Wawa les chevilles qui gonflent c normal ma belle c la rétention d'eau moi sa me le fait au mains je peut même plus mettre de bagues lol

Sinon j'arrive pas a dormir sa me soûle depuis taleur j'enchaîne brûlures d'estomac et quelques contractions du coup g plus sommeil !!!!
d
4 décembre 2012 07:57
salam les filles donc oé faut que je m'y mette mdrrr mai je suis une desstresser de la vie je crois toujours que j'ai le temp mdrr

vous avez deja des contractions ??

moi non plus j'arrive pas a dormir je sens quelle appui de tout les cotés
et la mycose vaginale qui ne se decide pas a me laisser tranquille, donc toute les 2 heures environ faut que jaille faire un lavage intime

c'est mon mari qui est content mdrrr ( mais bon on la fait a 2 n galere a 2 mdrr)
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
I
4 décembre 2012 09:34
Coucou les filles,

Jou moi la cape je lai acheté chez ikea, je lai trouve par hasard... Je lai paye 7 euros je crois.
Karma oui je connais cette maladie, je lai eu, rien de grave... Moi j utilisais du ketoderme, il t'en a pas donne? Mais ça va partir inchallah.
Wawa, on refera un poste pour se suivre inchallah.
W
4 décembre 2012 09:54
Salam les fille comment ca va?

Ca va vou me rassuré pour les chevilles c telmen moche ca vien dme lfaire hier c moche com touu..:p
Sinon jouwa pareil jdor aussi ver 1h du mat pour me lever a 2h pui a 4 pui a 7h jen peu plus telmen jsui k.ooo

Et en plus avec la vessi vrmt pleine jvé finir par chopé une infection telmen jme retien san le faire expres..

Dafalgan jesper kel va partir ta mycose c chian c truk la..

Habiba et ines inchallah mes belles a va le,ipe reste o complet:p

Pa de news de sam el a du acoucher ou el doi encore y etre
4 décembre 2012 12:38
Salam les filles ça va? Moi ça va a part la fatigue.....
Je me sent lourde....

Sammira on attend de tes nouvels!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
k
4 décembre 2012 13:43
Salam habiba moi oci comme toi la farigue, et j'attends d nouvelles de samira ki devrait accouché le même jour ke moi ca se trouve elle a deja son bébé.

Sinon, Rdv demain à l'opital le matin avec l'anesthesiste et laprem avec la gynecologue je vais profiter pour passer faire un monitoring pour voir si bébé supporte les contractions que j'ai qui sont pas douleureuses pour moi mais assez regulières.

Tu as trouver un prénom pour ta princesse ou pas encore
j
4 décembre 2012 14:53
Coucou les filles

Ba moi g eu mon RDv anesthésiste aujourd'hui tout c bien passer
G fai la prise de sang qu'il leur faut

G enfin fini ma valise (enfin il me manque toujours cette fichu cape de bain mdr)
Sinon tout est prêt hamdoulilah

Je vais attaquer Dans les jours qui viennent le grand ménage chez moi pour bien accueillir bebe enfin en espérant que durant mon séjour à lhopital mon mari ne me rende pas lappart sans dessu dessou Mdrrrr

Bizzar qu'on est pas de news de Sam j'espère qu'elle va bien

Mel comment va tu? Sa va mieu l'allaitement?

Et vous les filles ça va?
4 décembre 2012 15:48
Citation
Inees1984 a écrit:
Coucou les filles,

Jou moi la cape je lai acheté chez ikea, je lai trouve par hasard... Je lai paye 7 euros je crois.
Karma oui je connais cette maladie, je lai eu, rien de grave... Moi j utilisais du ketoderme, il t'en a pas donne? Mais ça va partir inchallah.
Wawa, on refera un poste pour se suivre inchallah.

Coucou iness, comment vas-tu?

Je suis rassurée alors. Je suis sous DEREXYL et je sens que les plaques commencent à s'atténuer :-)
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
4 décembre 2012 18:12
Kokyia inchaAllah que demain tes rdv ce passeront bien!!

Sinon pour les prénoms moi on hésite entré Lina Sarah hana ou Sofia! On cet pas encore mis d'accord moi et mon mari! Les filles vous pouvez me dire lequel vous préférez?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
4 décembre 2012 18:32
Lina In love

Si j'avais eu une fille, je l'aurais appelé comme ça...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
W
4 décembre 2012 19:13
Habiba moi je kiff sarah en plus c la femme du prophete ibrahim alayhi salem winking smiley

jouwa moi il mank cte fichu polaire aussi:p

Karma tan mieu si saenu tfacon la dexeryl c bien pour ce genre de truk tan ke c pa grave ca va
4 décembre 2012 19:47
Merciiii karma et wawa pour votre avis! Moi j'ai un gros coup de cœur pour Lina! Mon mari veut plutôt Sarah ou hana! Lui aussi aime bien Lina mais il dit que sa fait un peut français :-(
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
4 décembre 2012 19:52
Au contraire Habibaa, Lina, c'est passe-partout, aussi bien en Français qu'en Arabe... C'est surtout facile à retenir
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
4 décembre 2012 21:06
bonsoir les filles vous allez bien j´espère.
MOi aussi j´ai pas encore acnetr l cap d bain. Ni la poussette ma soeur m´a dit d´attendre un peu pour landeau et poussette.
HABiba je vote pour lina et sofia en deuxième rond
Sinon tt comme essoufflé et j´arrive pas à dormir déjà les contractions sont là mm i je viens d´entamer 8èmee moi. Sinon trop mal au dos et du lombaire jusqu´au genoux droit
Sam si elle a accouché hier ça coinside avec mon anniversaire
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
4 décembre 2012 21:19
Okok Merciii les filles pour votre avis! Karma c'est exactement ce que j'ai dit à mon mari c'est un prenom passe partout!

Lilima ça fait longtemps ma belle! Joyeux anniversaire ma belle! Courage on est bientôt a la fin
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
d
4 décembre 2012 21:42
moi je vote + pour Sarah et je trouve que c plus paasse partout que lina et c' la femme du prophete ibrahim

perso lina j'aime pas trop parce que j'ai une voisine qui s'appelle lina et c'est une vraie peste a en vomir
mdrrr

j'arrive plusa dormir et je suis aussi essouflé lilima et en + avec la neige je suis obligé de mettre ds bottes donc pour me baisser c pas facile facile mdrrr
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
j
4 décembre 2012 22:02
Coucou

Habiba ba moi je trouve que Sofia ou Sarah vont bien avec hynde et youssef en particulier Sofia

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Sam à chaque fois que je viens sur le site je pense à elle

Sinon g hâte d'accoucher aussi franchement les filles je c pas pour vous mais je me trouve moche c incroyable Mdrrrr g un visage pâle et cerne à cause des insomnies g mon gros ventre qui m'empêche de tout faire lol j'arrive plus à m'habiller g des bouffes de chaleurs horribles je suis toujours essoufflés enfin
Bref je suis pas à l'aise dans se corps mdrr mais bon des que je sent mon pti bou bouger sa me fait oublier tout sa ! Mais c franchement dure g envie d'un bon hammam suivie d'un Gommage et soins de la tête au pied et terminer par un bon massag et à la fin passer chez le coiffeur et ressortir toute fraîche mdrrrr
Mais bon faudra attendre encore un bon moment pour tout sa mais c sur que je le ferais lol on va dire que se sera mon cadeau que je vais me faire mdrr
4 décembre 2012 22:30
Merciii pour votre avis les filles ;-) je vais voir inchaAllah!

Les filles on est des vieilles lool hâte kan accouche lol
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook