Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
W
21 août 2012 15:16
Kokya iselmek ma belle.. moi jaime firdaous pour une fille..
Et pui meskina ca du etre la miser moi un bidon tou gro mtn jorè etè fini..
Moi je reste a la mezon aujourdhui a rgardé la telè inchallah demain g rdv ché la gygy jesper ke mon peti va bien jai ate de le voir inchallahsmiling smileysmiling smiley
21 août 2012 15:55
Namsland inchaAllah que ton rdv se passera bien demain! Sinon alors tu es parti chez ta bel mère le jour de l3id? J'espère que sa c'était bien passer!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
b
21 août 2012 17:46
salam les filles vous allez bien ?

eh ba meme le ramadan fini vous tardez sur le forum lol c'est le temps de reprendre un nouveau rythme
AID mabrouk a toutes .....

Je vois que beaucoup attende des garcon inch'allah......
alors vous savez ce que vous allez acheter et en quel quantité pr vos boudchou ? c'est vrai que c pas evident les nouveau né en hiver on c pas si on vas les habillé trop chaudement ou pas assez , inch'allah tt se passera bien
W
21 août 2012 19:26
Habiba c t trè froid ensuite on a discutè de lhistoire et je sui parti je me sui excusè cm dab mai sinceremen je vai pa continuè toute ma vie cm ca..
Balbota je nachete pa encore mai un body pyjama gant et petite combinaison pour la sorti de la mater ca sufi tu le met dan ca nacel avec une couverture et hop dan la voiturtongue sticking out smiley ma bel soeur a fai ca et il est pa tombè malade une seule foi
21 août 2012 20:18
Ah ben c bien Namsland au moin tu a eu des hassanate grinning smiley
Vous êtes ou les filles! Vous faite koi?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
21 août 2012 20:43
bonsoir les filles vous allez tt bien j´espère.
Hier j´ai passé l´aid chez ma bm. Après je suis partie voir ma famille en le soir on a pris le diner avec des amis dans un resto. Et aujourd´hui je suis allée chez l´oncle à mon mari pour déj. Et le soir j´aurai des amis pour le diner voili voiloì. Sinon hier j´avais trop mal à l´estomac j´ai pas pu manger le malheur c que j´ai pris 3kg pdt le ramadan.
Dites moi je suis conuse des fois je sens comme des bulles d´air en bas du ventre est ce que c bébé?
Je crois que iness à son rdv éco dans c 2j si c pas aujourd´hui.
Nam que tt se passera bien pour toi et ton bambinou inchae lah
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
W
21 août 2012 20:51
Habiba inchallah pour les hassanatetongue sticking out smiley
Li li oui les petite bulle c ton peti bou..
21 août 2012 22:34
Lima, je confirme, c'est bien ton petit bout qui se manifeste... smiling smiley

De mon côté, j'ai eu rendez-vous avec la sage-femme aujourd'hui. Tout va bien el hamdoulilah et bébé est toujours aussi excité. Il bouge beaucoup. Mais je préfère ça plutôt que de ne pas le sentir du coup...

Je lui ai reposé la question concernant mon gros bidon et elle me dit qu'effectivement, bébé prend beaucoup de place. Elle a pris les mesures de mon ventre mais cela reste dans la norme.... donc, pas d'inquiétude à avoir...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
21 août 2012 23:19
Salam les copines,

Kokiya ça fait palsir d'avoir de tes nouvelles, effectivement tu date.
Lima, Merci ma belle de pensée a moi. yeeeees c'était mon écho aujourd'hui et verdict, j'attends une petite princesse inchallah.
La majorité d'entre vous attendent des petits garçons, on est peu a attendre des filles smiling smiley
C'est bien ton bibou que tu sens, c'est une sensation bizarre. Mais trop agréable.

Alors il reste qui en attente de verdict du sexe? Lima, habiba? Qui d'autres?

Sinon, karma, ma DPA a été revue, apparemment ça serait pour le 7 janvier comme toi! smiling smiley
I
21 août 2012 23:21
Et les filles, je sais on se répète, mais comme kokiya j'aimerais avoir vos prénoms de filles préférées svp? C'est complique car avec mon mari on a pas du tout les mêmes gouts, enfin,on arrivera bien a se mettre d'accord!
21 août 2012 23:24
Citation
Inees1984 a écrit:
Salam les copines,

Kokiya ça fait palsir d'avoir de tes nouvelles, effectivement tu date.
Lima, Merci ma belle de pensée a moi. yeeeees c'était mon écho aujourd'hui et verdict, j'attends une petite princesse inchallah.
La majorité d'entre vous attendent des petits garçons, on est peu a attendre des filles smiling smiley
C'est bien ton bibou que tu sens, c'est une sensation bizarre. Mais trop agréable.

Alors il reste qui en attente de verdict du sexe? Lima, habiba? Qui d'autres?

Sinon, karma, ma DPA a été revue, apparemment ça serait pour le 7 janvier comme toi! smiling smiley

Ohhh mabrouk pour ta petite princesse iness... Clap Une grossesse à terme inchallah.

Ca yé, on est jumelles de grossesse... winking smiley

Pour les prénoms, j'avais 2 prénoms de filles préférées :

Lina ou Dounia

Welcome
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
21 août 2012 23:28
Inès super la petite fille
smiling smiley
Ça va sinon ?
Moi j ai eu contraction pas marrant ... Mais à priori c banal car on peut en avoir des 4 mois environ et j arrive à 6 mois
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
21 août 2012 23:31
Mel, raconte-nous... comment reconnaît-on une contraction?

Quels sont les symptômes???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
21 août 2012 23:46
Coucou les filles!
Mabrouk inès pour ta petite princesse! Sinon pour les prénoms j'aime beaucoup lyna Hynde Sarah chaima assia yousra anah! Pour ma part je le saurais le 26septembre inchaAllah!
Cool Karma ton rdv c bien passer!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
22 août 2012 00:08
Ines mabrouk pour ta pitchoune moi jme repete mai jaime firdaous rayane youssra manel maroi..

Mel repose toi.. c rien ma bel soeur en avè beaucoup et el a depaC Le termetongue sticking out smiley

Karma hmdl ke tou aye bien moi jai rdv demain inchallah..
22 août 2012 00:16
Mel ouiii c rien les contraction j'en avais beaucoup pour mon fils moi aussi et j'ai dépasser mon terme lool
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
22 août 2012 09:26
Merci mes chéries, et merci pour les prénoms mais la plupart que vous avez cites sont les prénoms de mes cousines, soeurs, nièces... Donc ça va etre difficile!

Apparemment on peut avoir des contractions, d'ailleurs gygy ma demande si j'en avais. J'ai dis "pardon?" mais rien de grave c'est normal. Moi toujours mes douleurs ligamentaires. Mon utérus travaille beaucoup.

Vous allez faire quoi les filles aujourd'hui? Moi rien de spécial, repos je crois.
22 août 2012 11:31
Salam tout le monde!
Sa va?
Moi je suis aller faire ma prise de sang pour la toxo ce matin!
Sinon moi je n'ai rien prévu aujourd'hui j'attend que mon mari rentre peut être qu'il m proposera quelque chose à faire!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
k
22 août 2012 15:02
Moi aussi j'aifait la prise de sang ce matin pour la toxo et aussi la glycémie cété relou ( tu fait la prise de sang a jeun tu rentre chez toi pour prendre le petit dej et tu reviens apres 1h pour une autre prise de sang) mais c comeme mieux que celle ou tu bois le verre de surce dégueu. beuuuurkk.

Mel : moi aussi j'ai bcp de contractions et comme pour mon premier cété la même choz de debut juska la fin et j'ai accouché dépassé le terme donc ca m'inquiette pas. KARMABOSS pour moi les contractions c quand ton ventre durcit d'un coup et j'ai l'impresssion ke c bébé qui pousse ca me donne envie de faire pipi oci lol

Iness mebrouk la petite fille, Dounia c jolie oci au debut cété parti pour dounia et quand j'ai vu Dania je me suis dis pour changer un peu
22 août 2012 17:43
salam les filles ,
aidkoum moubarak avec du retard , désolé mai jétai vraiment trés occupé mai je pensais a vous tout de meme.
alors macha allah alik ya ines , une ptite princesse s'ajoute a la liste !!!!
c cool , el mouhim je vous souhaite a toutes des bb en bonne santé incha allah .
c le plus important , moi je sai toujours pas, sa sera le 11 septembre incha allah la auj je suis a 20sa et sa avances bien , la semaine derniére jai eu rdv ac la sf hamdoulilah sa c bien passer et jai pu entendre mon bb.

voila voila pour les news , sinon il yen a d'autre qui attendent un fille ??

BISOUS A TOUTES.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook