Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
j
29 avril 2012 22:02
es: il me semble que c'est le 1er jour des dernieres regles (si je ne me trompe pas)

iness: je suis d'accord avec toi c'est un eu n'importe quoi les SA sa nous embouille plus qu'autre chose

nadou: je sais pas exactement tes pb mais j'espere que tu arrivera a les surmonter essaye de te detendre de prendre soin de toi par exemple en te faisan des bains ou soin gommage ... moi c ske je fais quand je suis un peu triste je m'enferme dans la salle de bain et je prend soin de moi sa permet de se detendre ou alor tu te met dans une chambre dans le noir et tu ecoute du coran tu verra sa va te permette de t'evader et c'est bien pour le bebe aussi !! kheir inch'allah !!!
m
29 avril 2012 22:34
Coucou
Perso je compte pas en SA puisqu o à toutes des cycles de régularité différente donc pour ma part je suis à 8sg
Les filles qui n ont pas de nausées réjouissez vous et elles peuvent apparaître à tout moment y a pas de règle mais c surtout au premier trimestre en général . Elles ont débuté à 3 semaines et demi pour moi et commencent à être moins régulières à la 8eme semaine donc espérons que ça passe on est toutes différentes y en a qui n en auront pas et tant mieux g pas eu de vomissement par contre et tant mieux
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
29 avril 2012 22:44
Coucou les flles smiling smiley j espere que vous allez bien smiling smiley)

Melmoute comment vas tu ma chérie ?

Aujourd'hui j'ai eu mes 1eres naussées juste aprs mon ti dej,j'ai pas pu mangé ce que j'ai préparé,moi qui sautait sur tout grinning smiley,j'ai pris un yaourtt,et la fin d'aprm j'étais voir mama,j'ai mangé du mlaoui mmmmm j'ai trop aimé!

mnt je veux rien manger chez moi,j'ai demandé à mama de nous préparer un tagine de viande et pommes de terre avec des olive poir demain heheh
29 avril 2012 23:01
Citation
Es... a écrit:
les filles SA: c'est le dernier jour su premier jour des rrrrrrr ? j'ai un doute là mdr la gogole

Mdr : Ya aucune question bête gogole!!! grinning smiley

SA, c'est à partir du 1er jour de tes règles winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
29 avril 2012 23:10
Oulala c koi Sa et Sg ???o_0
Je suis perdu avec tout ce charabia mdr
29 avril 2012 23:15
Les filles
Où habitent vous?
Moi Je suis dans essonne 91
E
30 avril 2012 09:43
@samm006: ooh ma poulette Allah y hafdek toi et ton bibou prends soin de toi khti moi si je suis pas immunisé je ne pourrais plus aller chez mes beaux parents ils ont un chat :s donc tant que j'ai pas fait le test j'y vais pas

@nadou26 : ma belle ne pense qu'a ton bébé essaye de pas trop te faire du mal allez courage profite de ce moment merveilleux

@melmoulette : est ce qu'il y'a des comprimé contre les nausées?

@MmeZarah : aie aie j'ai peur d'avoir des nausées prends soin de toi khti

@warda : je suis de Marseille

Sinon les filles je sais pas si ça vous arrive mais moi ça fait 2 jours que j'ai envie de pleurer mais pour rien mais je me retiens je pleure pas comme là maintenant j'ai envie de pleurer sad smiley aaaah les hormones
Pour l'instant je n'ai pas de nausées j'espère ne pas en avoir au moins jusqu'au 20 mai après je serai patiente j'ai ma soeur qui fait son hlal le 5mai et la mairie fête le 19 mai j'espère ne pas être malade j'ai pas envie que tout le monde sache que je suis encient alors que j'ai pas atteint les 3 mois et j'ai envie de profiter du mariage kheir inchaallah
m
30 avril 2012 11:25
Coucou
Es inchallah t auras pas de nausées

Moi on ma donné primperan en sirop comme les gosses lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
30 avril 2012 12:48
coucou les futur mamans !!!!

comment ca va?

es: je pense que sa arrive des fois des petits coup de blues, moi sa met arriver mais je ne savais pas encore que j'etais en enceinte (d'ailleur j'arrivai pas a comprendre se qu'il 'arrivais) j'etais chez moi et j'avais des larmes qui coulais sans raison Are you crazy
enfin bon essay de penser a autre chose par exemple la futur chambre de bebe ou les prenoms, ...

warda: SA c'est semaine amenorhé (je suis pas sur de l'orthographe) sa veut dire les semaine sans regles sa se calcule a partir de la date du 1er jour de tes dernieres regles par exemple: moi mes derniere regles dates du 29 mars donc j'ai 4 SA je vais sur ma 5eme
et SG c'est semaine de grossesse en gros depuis ta date d'ovu si tu la connais donc le nombre de semaine a laquelle tu est enceinte
normalement ya 2 semaine d'ecart entre les 2 par exemple: 4SA = 2SG

corrigez moi les filles si je me trompe !!!!
30 avril 2012 13:23
salam les filles comment ca va today ?

avez vous des nausées, des envies ?

moi ca va pas de nausée depuis 2jours hamdoulah et je suis en pleine forme !!! lol

Merci jouawyria maintenant j'ai compris lol

alors moi la SA c 'est 4SA et 1 jour (mes dernière règle dates 1er avril) et pour le SG bah je ne sais pas moody smiley parce que je prenais la pilule et c'était mon C1 donc je ne sais plus si mes cycles était de 30j ou 29J avant que je prenne la pilule perplexe

ce matin j'ai fait ma pds pour être a 100% je suis vraiment enceinte !!! mdr

donc résultat ce soir inchallah
S
30 avril 2012 14:18
Salam,

Alors oui les SA se compte à partir du 1er jour des dernières règles et les SG à partir du jour de la fécondation mais comme le jour de la fécondation ne peut pas être déterminé avec exactitude, alors les médecins parlent en SA c'est plus "clair".

Je vous remet un lien pour les SG SA : [www.enceinte.com]

Sinon moi je suis aussi enceinte el hamdouliLah, c'est ma 2eme grossesse, la 1ere s'est soldé par un curetage donc c'est un peu dur psychologiquement (je rejoins karmaboss dans ses propos) enfin bon koulchi fe yed Lah, Allah i kemel bel kheir.

Welcome
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
k
30 avril 2012 17:29
Bonjour les filles, aujourd hui g tres tres peur g eu bcp de pertes marron com cel ki annonce lé regles g appele ma gyneco et la je suis ds la salle dattente jatten tjr et g tro tro peur pcke hier soir javai un pe mal o vente
S
30 avril 2012 17:40
Citation
kokiya86 a écrit:
Bonjour les filles, aujourd hui g tres tres peur g eu bcp de pertes marron com cel ki annonce lé regles g appele ma gyneco et la je suis ds la salle dattente jatten tjr et g tro tro peur pcke hier soir javai un pe mal o vente

Calmes toi ma belle, les pertes marrons sont fréquentes en début de grossesse. InchAllah kheir, tiens nous au courant.
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
C
30 avril 2012 17:43
isa khir kokiya, ne te stress pas
tu fé l'echo, isa tt sera bon
allah yeferhek smiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
30 avril 2012 17:49
Kokya ykon el kheir inchallah surtout ne panique pas ce n est pas bon pour le bébé
m
30 avril 2012 18:33
Tiens nou au courant mais il paraît que c est courant allez courage
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
E
30 avril 2012 20:10
Citation
kokiya86 a écrit:
Bonjour les filles, aujourd hui g tres tres peur g eu bcp de pertes marron com cel ki annonce lé regles g appele ma gyneco et la je suis ds la salle dattente jatten tjr et g tro tro peur pcke hier soir javai un pe mal o vente

Ca arrive en début de grossesse j'espère que ça va kokiya donnes nous de tes news stp bisou
n
30 avril 2012 20:20
kokya t inkt pas apparament c'est courant in challah kheir moi shui en panique jai marché toute la journe jai mal au jambe j''éspere k c pas nocif pr un début de grosssese merci les filles pr le soutien
30 avril 2012 20:37
Kokiya, donne-nous de tes nouvelles...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
30 avril 2012 22:04
hamdolilah hamdolah ca va le bébé, g ecouté son coeur elle a dit ke ca va,merci les filles et cvrai ES elle a dit la gynéo ke cape errivé en début de grossesse mais il faut comeme consulter tout de suite et ke les pertes marron c du sang oci et ke ca pe etre le debut dune fause couche, elle ma doné plein e medoc et vitamines : acide folique trdeferone pour le fer, et spasfon et aussi d'autres suppo et pourles nausée aussi + elle ma demandé de me reposé et semaine et rdv avec elle le lundi inchaallah,

hamdolah ke le bb va bien,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook