Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le début de la guerre ou...
5 avril 2020 16:10
Salam

Je trouve que ce confinement créer des tensions entre les pays et les régions.

Le pire c’est que c’est toujours le même problème: les Masques.

Au début c’était les EU et la France.
Après il y’a eu la Bourgogne et la région grand Est
Et maintenant la France et la Suède.

Il va y avoir une guerre au niveau nationale internationale et inter régional si sa continue. Et tout sa a cause d’une histoire de masque.

Bref sans compter les guerres entre humains dans les centres commerciaux car je te passe devant au caisse. .....
N
5 avril 2020 16:13
Non . Arrêtes de croire à ça.

On est tous un peu stressé mais on est pas a la guerre
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam

Je trouve que ce confinement créer des tensions entre les pays et les régions.

Le pire c’est que c’est toujours le même problème: les Masques.

Au début c’était les EU et la France.
Après il y’a eu la Bourgogne et la région grand Est
Et maintenant la France et la Suède.

Il va y avoir une guerre au niveau nationale internationale et inter régional si sa continue. Et tout sa a cause d’une histoire de masque.

Bref sans compter les guerres entre humains dans les centres commerciaux car je te passe devant au caisse. .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 16:14 par Natacha Celeste bis.
S
5 avril 2020 16:16
Ils arrivent à faire des tgv médicalisés, des drones pour surveiller la population mais pas des masques pour tout l'monde... Ça m'dépasse...
S
5 avril 2020 16:16
Tout va bien on est avec nos familles H24 en ce moment c'est une jolie période smiling smiley
5 avril 2020 16:17
Je ne sais pas s’il y aura une guerre.
Mais une chose est sure: le virus a mis en pause toutes les guerres.
Un signe? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 17:05 par Muslim Magnet.
5 avril 2020 16:18
Salam

Vu comme le gouvernement français géré la crise et se moque royalement du fait que beaucoup de Français meurent et continuons à mourir si une guerre éclate il ne faut pas compter sur moi pour aller me battre.

Les envahisseurs nous traiterons peut-être mieux...
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam

Je trouve que ce confinement créer des tensions entre les pays et les régions.

Le pire c’est que c’est toujours le même problème: les Masques.

Au début c’était les EU et la France.
Après il y’a eu la Bourgogne et la région grand Est
Et maintenant la France et la Suède.

Il va y avoir une guerre au niveau nationale internationale et inter régional si sa continue. Et tout sa a cause d’une histoire de masque.

Bref sans compter les guerres entre humains dans les centres commerciaux car je te passe devant au caisse. .....
5 avril 2020 16:18
Mais c’est clair franchement sa me choque. Sa coûte plus chère de médicaliser un tgv que de fabriquer des masques.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Ils arrivent à faire des tgv médicalisés, des drones pour surveiller la population mais pas des masques pour tout l'monde... Ça m'dépasse...
5 avril 2020 16:19
Salam

La France fait partie de l’union Européenne elle a même comme d’habitude, son mot à dire. Mon prénom n’est pas FR.

Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam

Je trouve que ce confinement créer des tensions entre les pays et les régions.

Le pire c’est que c’est toujours le même problème: les Masques.

Au début c’était les EU et la France.
Après il y’a eu la Bourgogne et la région grand Est
Et maintenant la France et la Suède.

Il va y avoir une guerre au niveau nationale internationale et inter régional si sa continue. Et tout sa a cause d’une histoire de masque.

Bref sans compter les guerres entre humains dans les centres commerciaux car je te passe devant au caisse. .....
S
5 avril 2020 16:20
Ils veulent peut-être se débarrasser d'une partie de la population....on est trop nombreux... grinning smiley
Citation
NeverBackDown a écrit:
Mais c’est clair franchement sa me choque. Sa coûte plus chère de médicaliser un tgv que de fabriquer des masques.
5 avril 2020 16:21
Tu a dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas je crois grinning smiley
Citation
Sisi...M. a écrit:
Ils veulent peut-être se débarrasser d'une partie de la population....on est trop nombreux... grinning smiley
N
5 avril 2020 16:23
Ah tu es contre les tgv médicalisés ?

La France fait des masques on va tous en avoir
Citation
NeverBackDown a écrit:
Mais c’est clair franchement sa me choque. Sa coûte plus chère de médicaliser un tgv que de fabriquer des masques.
5 avril 2020 16:27
Y’en as toujours un pour aller un peu à l’encontre de ce que je pense. En l’occurrence là c’est toi. Ou à tu lu que j’étais contre les tgv? Dans ta boule de cristal? Bref j’men fous de ton avis je vais pas polémiquer là dessus sa vaux pas le coup. Merci pour ton intervention. Et heureusement qu’on aura tous des masques sinon me lever le matin pour bosser à l’hôpital sera un cauchemar.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ah tu es contre les tgv médicalisés ?

La France fait des masques on va tous en avoir
5 avril 2020 16:29
Oups ptdr ptdr ptdr
Elle est bonne celle-là
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ah tu es contre les tgv médicalisés ?

La France fait des masques on va tous en avoir
S
5 avril 2020 16:34
Le confinement fume le cerveau de certains....grinning smiley
Citation
NeverBackDown a écrit:
Y’en as toujours un pour aller un peu à l’encontre de ce que je pense. En l’occurrence là c’est toi. Ou à tu lu que j’étais contre les tgv? Dans ta boule de cristal? Bref j’men fous de ton avis je vais pas polémiquer là dessus sa vaux pas le coup. Merci pour ton intervention. Et heureusement qu’on aura tous des masques sinon me lever le matin pour bosser à l’hôpital sera un cauchemar.
5 avril 2020 17:08
Salam

Le gros problème qui réduit considérablement le matériel nécessaire pour soigner et protéger, c’es les arrêts de fabrication et élaboration a cause de confinement, comme tout toune très au ralenti parfois arrêt total, forcément ça réduit la possibilité de se procurer du nécessaire,
J’étais bénévole à La Croix Rouge en soins de santé durant des années.
Comme j’ai pris ma retraite anticipé, j’ai stoppé mon bénévolat pour être libre et voyager.
On vient de m’appeler en me sollicitent de reprendre mon aide dans les hôpitaux.
J’ai décliné l’invitation,
Le personnel soignent est submergé et épuisés du travail, pas assez de matériel pour les soins,
Je vais vous expliquer pour que vous ayez une idée pour les soins intensifs:
Voilà comment ça se passe pour une « Réa » de ventilation, ce n’est pas un masque déposé sur la bouche.
La ventilation invasive pour le COVID (intubation) se fait par anesthésie générale. consiste à rester 2 à 3 semaines immobile très souvent sur le ventre avec un tuyau enfoncé dans la bouche jusque dans la tranchée qui permet de respirer au rythme de la machine auquel est attaché.
Respiration et nourriture de manière artificielle.
La gène et la douleur nécessitent l’administration des sédatifs analgésiques pour tolérer la situation, coma artificiel.
Tout ça nécessité beaucoup de matériel et personnel compétent,
Voilà comment ça se passe,
o
5 avril 2020 17:38
oui ce virus est la a cause de bco de mal sur terre
la guerre entre les musulmans sans arret ...y a d autres causes ..
Allah yarhamna tous.

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Je ne sais pas s’il y aura une guerre.
Mais une chose est sure: le virus a mis en pause toutes les guerres.
Un signe? ?
J
6 avril 2020 11:22
Il faut créer la pénurie et le manque pour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook