Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de grossesse et TRAVAIL
M
13 mai 2014 19:12
Salam alk les filles , voilà ma situation je suis à 1 mois de grossesse avec mon mari c le bonheur totale c notre 1er bébé avec une fausse couche l'année dernier sad smiley((((. La on est aux angeswinking smiley lhamdoulilah. Tous sa pour vous dire que je suis aide soignante en maison de retraite , je travail en 10h ds un service lourd quand j'ai fini mon taf je suis ÉPUISÉE je n'en peut plus avec les nausée par dessu tout, je voudrais savoir si il y'a des filles dans Mon cas et quand ont elles arrêté de travailler ??????,,,,



Merciiiiiii
C
13 mai 2014 20:35
Alikoum selem oukhty

Mabrouk a3likoum Allah y kemel bel Khir incha'Allah un accouchement facile et a terme bidILAH

Je suis aide soignante dans une maison de retraite aussi et dans un lourd service je suis actuellement enceinte je suis dans mon 4ème mois hamdoulilah c'est un peu dure mais après chaque femme est différente donc fais ce que tu peux et tu te sent trop fatiguée va voir ta gygy elle comprendra
J'espère t'avoir un peu aidé n'hésite pas si tu veux plus d'info..
[center][color=#FF3366]Allahu Akbar[/color][/center]
m
13 mai 2014 21:07
Salam félicitation pour ta grossesse que Alla T'AIDE moi aussi je suis AS en gériatrie c'est assez lourd aussi en 10h pour ma première grossesse j'ai été en arrêt quelques jour car envie de dormir et grosse fatigue et après j'ai travaillé jusqu'à à ma 27 ème semaine car la tête du bébé été en bah j'avais des contractions que je ne ressentier pas spécialement donc arrêt et arrêt patho voilà voilà. Préserve toi va voir ton médecin tt ou ta gygy si tu es trop fatiguer en plus des nausées c'est pas évident le repos est de rigueur. Bonne continuation
M
14 mai 2014 13:20
Merci les filles Barak Allah w fikom... Je suis contenté de trouver des AS dans mon cas. Je suis pas aller travailler ce matin car grosse douleur au bas ventre cette nuit. Après écho le médecin à vu un "léger" décollement il m'a dit que c'était assez frequent et sans forcément avoir des conséquences . Il m'a arrêté pendant 1 semaine et me prévoit une autre écho dans 1semain pour voir si y'a pas de pb... Vous avez connu sa ????? Il m'a dit aussi que ds 1 semaine on pourra entendre le cœur du Bb . Inchallah yarbé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook